Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Sasuke Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasυke Uchiwa



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 21
Affinité(s) actuelle(s) : Katon - Raiton
Date d'inscription : 19/04/2012

MessageSujet: Fiche de Sasuke Uchiwa   Jeu 19 Avr - 21:51

~~ Présentation RP ~~

Nom : Uchiwa

Prénom : Sasuke

Âge : 13 ans

Description physique (minimum 5 lignes) : Sasuke a de longs cheveux, sans pour autant être extrêmement longs non-plus. Sur le devant, ils partent sur les côtés, quelques fois, sur le visage, et lui arrivent au niveau de cou. Derrière, ils paraissent moins longs, car il les coiffe toujours en pétards ... Ils sont d'un noir profond, avec quelques reflets bleus foncés. Une bouche peu large, tout comme son nez, qui est lui aussi, petit. Il a en revanche, de grands et beaux yeux, de couleur noir , qui deviennent rouges, lorsqu'il utilise son Sharingan. Son sharingan actuel est pas le Mangekyou, mais c'est le dernier stade du sharingan, avant celui-ci. Il n'a plus le sharingan à deux Yin, mais celui à trois Yin. Il est de taille moyenne, environs un peu plus d'1 mètre 70. Sa corpulence est associé à sa taille, de tel façon, qu'il n'est ni gros, ni maigre. Il a les épaules carrés et il est assez musclé. Une partie de son corps est entièrement recouverts de tatouages. Des milliers de petits Yin, lui recouvrent tout le côté gauche du visage et du torse, et également, s'étendent sur son bras gauche. Il porte à son front, le bandeau, avec le symbole de son village d'origine.


Caractère (minimum 5 lignes) : Sasuke est un Garçon serieux qui aime être seul.
Sasuke a un sale caractère , il aiment avoir un air superieure a ses adverssaire.
Il a un caractère parfois gentil mais parfois affreux il peut devenir très fort d'un seule coups.
Il est aussi très supersticieux il adore se battre et comprendre les stragedit de ses adverssaire.
Sasuke est tous simplement un graçon très doué

Village de naissance : Konoha

Village désiré OU organisation désiré : Akatsuki

But : Devenir plus fort pour tuer son frère.

Histoire (minimum 10 lignes) : L'enfance de Sasuke fut assez calme et paisible jusqu'à l'évènement. Il vivait dans une modeste maison, avec son père sa mère, et son grand frère. Il vivait à une époque où les shinobi, plus communément appelé sorciers, peuplaient son îlot, et des clans autonomes s'étaient formés. Les shinobis étaient bien-sûr des sorciers très spéciaux, qui ne se basaient pas seulement sur leurs pouvoirs, mais aussi sur leurs techniques de combats. Bien-sûr, le combat à mains-nues, ou armés, en bref le combat où ils n’utilisaient pas la magie, étaient simplement pour usage privé, contre des humains, des non-sorciers. Le clan des Uchiha faisait partie d'un de ces clans, fondé par les ancêtres eux-mêmes, du petit Sasuke. Le clan des Uchiha était une unité de shinobis d'élites, renommés dans tout le continent, pour leur force, leur efficacité et leur puissance magique. Bien que le continent ne s’étende pas très loin, c’était tout de même un honneur de faire partie de cette unité, pour la famille Uchiha. Le père du petit Uchiha étais un des plus gradés du village, et étais à la tête des shinobis-sorciers les mieux entraînés et les plus qualifiés pour les missions dangereuses. Itachi, le grand frère de sasuke, faisait partie de cette unité d'élite. Itachi était un modèle pour tout le village, mais surtout pour Sasuke. Itachi était un des meilleurs shinobi, et arrivait à utiliser, sans grand contrôle, son pouvoir. Mais arriver à le contrôler aussi tôt, et sans être allé dans une école de formation telle quel Mytha, relevait d’un haut niveau. Itachi était donc assez prématuré, et avait brillamment réussit sa carrière, en obtenant les meilleurs notes qu'on puisse imaginer, aux examens de passages, pour devenir shinobi d’élite, dans son petit village. Sasuke était énormément complice avec son grand frère. Il apprenait beaucoup de lui.

Le père de sasuke était extrêmement proche d'Itachi, et ne montrais pas assez son amour envers Sasuke. Ils parlaient beaucoup de l’orientation de son grand-frère, le soir, à l’heure du diner. Le père voulait qu’Itachi reste étudier, et passe ses examens, et apprenne à contrôler son pouvoir, dans leur petit village, et il en été de même pour leur mère. Sasuke avait hérité de son père un pouvoir de Feu. Itachi, lui, avait hérité de celui de leur grand-père paternel, celui de l'Esprit. Le père racontait souvent à Sasuke l'histoire de Mytha et de ses prédécesseurs, le soir, avant d'aller se coucher. Il lui racontait que quand il était jeune, presque à l'âge majeur, il était entré dans une école du même nom que le premier de tous les pratiquants de la magie : Mytha. Il lui racontait que c'était une merveilleuse école, où les gens comme eux, apprenaient à maîtriser leurs pouvoirs, pour ne pas faire de bêtise, et servir le bien. Il lui avait expliqué en détail l'histoire des 5 'créateurs'. Et des différents pouvoirs que détenaient chacun d'eux.

Itachi étaient énormément jaloux, de ne pas avoir eut le pouvoir du Feu, mais son père savait très bien qu'il ne rejetait tout de même pas son merveilleux pouvoir qu'il avait acquis. Il savait que c'était mieux ainsi, car le pouvoir au sens global du terme, entraînait la tyrannie, et que Itachi était très attiré par la puissance. C'est pour cela qu'il évitait de faire développer à Itachi ce pouvoir, et qu'il le poussait à continuer ses études chez l'élite des shinobi, et d’aller dans la petite école du village, qui apprenait simplement aux mages, de contrôler un minimum leurs pouvoirs, mais sans plus, étant un petit village pauvre, au lieu de l'envoyer à Mytha.

Le vieux Uchiha voulait envoyer son fils Sasuke, en revanche, comme lui, à l'école de Mytha. La mère Uchiha n'avait pas vraiment d'opinion sur ça. Elle voulait simplement le bonheur de son petit enfant, comme toutes les mères. Simplement elle était quelque peu réticente, dû au fait que Itachi n’irait pas dans cette école, et qu’il serait en colère de savoir que son petit frère, moins bon que lui, y allait.

Ce fût un mauvais jour, où trois shinobis-mages, amis à Itachi, vinrent devant sa maison, et demandèrent à voir le grand-frère. Ils le questionnèrent, lui demandèrent pourquoi il ne s'est pas rendu à la réunion le jour passé. Il ne répondit rien. Peu de temps après, ils l'accusèrent du crime de Shishui Uchiha, qui avait été déclaré comme un suicide, le deuxième homme qui n’était pas venu à la réunion. Itachi affirma que ce n'est pas lui, il commença à s'énerver car on le soupçonnait et mit à terre les trois hommes.
Il aurait pu continuer mais Sasuke lui demanda d'arrêter à ce moment là et il présenta ses excuses. Son père arriva, demanda aux trois membres de partir et leur dit qu'il fera attention à lui et à son comportement. Les jours passèrent...

Un beau matin, Sasuke partit le matin à l’école et revint tard le soir. Les rues du quartier Uchiha étaient désertes. Il avait comme un pressentiment : en continuant son chemin, il vit par terre des membres du clan morts. Il courut et vit sa grand mère et son grand père morts! Il alla dans sa maison, entendit quelque chose dans la salle d’entraînement et entra. Il vit alors sa mère et son père par terre morts ! Quelqu’un était dans l'ombre : Itachi. Itachi avait agit comme ça pour se tester. Il n'avait aucun avenir dans ce clan et ils ne le laissaient pas progresser à son rythme. Il avait également de la rancœur envers ceux qui voulaient l’empêcher de s’améliorer, et de devenir un grand mage. C’est du moins ce qu’il dit à son petit frère.

Sasuke s’échappât mort de peur mais Itachi le prit de vitesse, le rejoignit et l'épargnât ! Il affirma avoir joué le rôle du frère modèle pour que Sasuke évalue l'étendue de son pouvoir. Maintenant Sasuke pourra par la suite évaluer Itachi. Itachi lui expliqua alors que l jour où il n’avait pas été à la réunion, il avait dû s’occuper d’un élément perturbateur, qui l’avait défié en duel de magie. Donc ce fût bien Itachi qui avait tué Shishui. Avant de disparaître, Itachi dit une dernière chose a sasuke " Imprudent petit frère… Si tu veux me tuer, maudis-moi, hais-moi, et vit une longue et affreuse vie, fuis, fuis et accroche-toi à ta piteuse vie ! Et un jour quand tu auras la même force physique et magique que moi, pars à ma rencontre… »

Voilà comment le clan Uchiha fut exterminé par une simple soif de pouvoir, et d'un certain côté, de vengeance aussi... Sasuke se douta qu'il était allé rejoindre l'école de Mytha, pour apprendre à contrôler son pouvoir, puis, pour rejoindre l'Akatsuki, comme celui-ci lui avait indiqué. Akatsuki était un regroupement de très puissant mages, assassins renégats, des plus puissants, mais aussi des plus mauvais, qui vivent pour étendre leurs idéaux.

Après cela, Sasuke traversa le continent, se débrouillant comme il pouvait, pour rejoindre cette école, et traverser la mer qui le séparer du grand pays où se trouvait Mytha. Du moins, là où son père lui avait dit qu’elle se situait, et par la suite, pouvoir venger sa famille, ses amis, et tuer son grand-frère.


Clan : Uchiwa

Affinité(voir règle "Les affinités") : Katon - Raiton

~~ Hors RP ~~ :

Votre nom(facultatif) :

Votre âge(facultatif) : 13 ans

Comment avez vous connu le forum : En cherchant : Kakashi technique

Petite description de vous(facultatif) : J'aime bien sortir dehors... ^^

Avez-vous lu le règlement ? : "Vous n'imaginez pas ce que Citroën peut faire pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Sasuke Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiha Sasuke [Terminée]
» Le Hokage de l'Ombre [Uchiha Sasuke]
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Présentation :: Fiches Des Membres-
Sauter vers: