Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Presentation de Kisoshi Kareta

Aller en bas 
AuteurMessage
leyoy




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 24
Affinité(s) actuelle(s) : colegien
Date d'inscription : 10/06/2012

Presentation de Kisoshi Kareta Empty
MessageSujet: Presentation de Kisoshi Kareta   Presentation de Kisoshi Kareta Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:11

u]~~Présentation RP~~[/u]

Nom :Kareta

Prénom :Kisoshi

Age (du perso bien sur^^) :17

Description physique(description de votre perso, 5 lignes minimum) :Cheveux blancs et mi-longs,yeux violets,taille moyenne,bandeau ninja au bras gauche,veste blanche tombant entre le genou et le bassin,pantalon bleu,chaussure bleau,tee-shirt violet,katana a etui violet et à lame rougeatre dans le dos,rouleaus attaches derriere les epaules,gants violets,tatouage de diable sur l'epaule gauche et tatouage d'ange sur l'epaule droite.

Caractère(quelques lignes sur son caractère, minimum 5 lignes) :Calme,replechis avant d'agir, patient,intelligent, un peu fainéant,s'enerve des que ses amis sont en danger,gentil,considere ses amis comme sa famille,deteste qu'on se moque de lui ou de ses amis,s'exite des qu'il ya quelque chose a manger,tres joyeux,il n'aime pas se battre mais le fait pour proteger ses amis.

Village de naissance :Kumo

Village désiré OU organisation désiré : Kumo

But :Proteger ses amis,son village et savoir d'ou il vient.

Histoire( minimum 10 lignes ) :Il fut abandonnée par ses parents devant une maison d'habitants de Kumo,ces personnes deciderent de l'appeler Kisoshi Kareta.Il grandit avec ses personnes là et les considerés comme sa famille.Un jour une des personnes qui la recueilli lui expliqua que il l'avait trouver devant leur porte et l'eleva comme leur fils mais le plus etrange c'est qu'il avait des tatouages de diable et d'ange sur ses epaules.Une nuit en rentrant chez lui il vit ses parents adoptif mort et le tueur a coté de,il fut tellement en colere que ses tatouages s'illumierent et il optint une force incroyable puis apres avoir vaincu ce tueur il s'evanouissa.Il se reveilla a l'hopital de Kumo apres avoir recuperer il demanda aux ninjas de scellaient ces deux tatouages.Depuis il veut proteger son village,ses amis et surtout retrouve ses parents.

Clan :Kareta

Affinité(voir règle "Les affinités") :Raiton

~~hors RP~~ :

Votre nom(facultatif) :

Votre âge(facultatif) :

Comment avez vous connu le forum : En cherchant sur internen

Petite description de vous(facultatif) :Oui

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Kisoshi Kareta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» ma presentation
» Ma présentation
» ma présentation
» Ma présentation !!..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Présentation :: Fiches Des Membres-
Sauter vers: