Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 technique de moon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moon
Invité




~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
technique de moon Left_bar_bleue200/200technique de moon Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
technique de moon Left_bar_bleue200/200technique de moon Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

technique de moon Empty
MessageSujet: technique de moon   technique de moon Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:13

comme j'ai envie de poster voila mes technique (pas beaucoup car je suis que genin) mais je met même celle que je maitriserait plus tard ^^

- katon siukuâ no jutsu : des flames bleue se répande sur le terrain et bizzarement elle sont froide tellement froide que celui touché par ses flammes à le coeur qui se fige
(50 PC 50 PV)

-katon oshötoro no jutsu : ce jutsu à pour but d'en finir vite avec l'adversaire moon crache un gros rayon bleu qui desintégre tout sur son passage
(300 PC / 300 PV)

- pression 0 : moon pendant un moment affiche une pression 0 ce qui à pour effet de faire exploser l'ennemi
(600 PC 600 PV lol je epux pas l'utiliser)

- cométes : une pluie de météorite s'abbat sur l'ennemie et le troue comme un frommage (500 PC 500 PV)

- danse de la lune : combot trés rapide qui consiste à ne laisser aucun repit à l'ennemi ( 50 PC 50 PV)

- akatsuki (XD)
lorsque la lune est rousse moon entre dans un état de folie qui lui donne pendant une nuit la puissance d'un kage mais cela lui brule son chakra trés vite cette technique est trés dangereuse pour elle

-lune brillante : moon regénére son chakra en restant immobile sous la lune


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moon
Invité




~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
technique de moon Left_bar_bleue200/200technique de moon Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
technique de moon Left_bar_bleue200/200technique de moon Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

technique de moon Empty
MessageSujet: Re: technique de moon   technique de moon Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:14

dite moi si ça va pas ou si c'est trop fort et aussi regler mes stats plz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu, Mouahahaha
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Dieu, Mouahahaha


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 29
Affinité(s) actuelle(s) : Katon
Nindô : Vous faire chier...
Date d'inscription : 30/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
technique de moon Left_bar_bleue200/200technique de moon Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
technique de moon Left_bar_bleue200/200technique de moon Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

technique de moon Empty
MessageSujet: Re: technique de moon   technique de moon Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:20

j'aime bien tes technique ^^ je les trouves marrante je régle tes stats ^^
ta sign est un peu grande et evite le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
moon
Invité




~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
technique de moon Left_bar_bleue200/200technique de moon Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
technique de moon Left_bar_bleue200/200technique de moon Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

technique de moon Empty
MessageSujet: Re: technique de moon   technique de moon Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:44

ok merci je voulait pas que ça soit trop fort pour moi et qu'on me dise que je triche maintenant si j'avais un senseï je serais heureuse ><
Revenir en haut Aller en bas
Anzatu
Junnin
Junnin
Anzatu


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Affinité(s) actuelle(s) : Katon
Nindô : etre un des plus grands ninjas / Découvrir tout sur mon passé, mes origines et mes ancêtres
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
technique de moon Left_bar_bleue200/200technique de moon Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
technique de moon Left_bar_bleue200/200technique de moon Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

technique de moon Empty
MessageSujet: Re: technique de moon   technique de moon Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:17

tu en aura certainement un ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.big-forum.net
moon
Invité




~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
technique de moon Left_bar_bleue200/200technique de moon Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
technique de moon Left_bar_bleue200/200technique de moon Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

technique de moon Empty
MessageSujet: Re: technique de moon   technique de moon Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:12

merci du soutient shark mais kimmimaro n'est jammais la mais bon j'ai une cible en vue dans le colimateur :p
Revenir en haut Aller en bas
ex-Hinata
Hokage / Botteuse de culs en série
Hokage / Botteuse de culs en série
ex-Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1200
Age : 30
Clan : Hyuga
Affinité(s) actuelle(s) : Futon / Katon / Suiton / Doton / Hyoton
Nindô : Elever mon gosse correctement xD | Protéger Konoha mais tout aussi bien l'asservir... :p
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
technique de moon Left_bar_bleue200/200technique de moon Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
technique de moon Left_bar_bleue200/200technique de moon Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

technique de moon Empty
MessageSujet: Re: technique de moon   technique de moon Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:43

Tes techniques sont cool mais tu dépasses un peu le quotat de techniques qu'un genin peut maîtriser lool Normalement c'est 5 techniques spéciales en + des techniques de base de l'Académie (clonage, permutation, libération des liens et métamorphose)

Vu que certaines d'entre elles sont trop dangereuses pour toi on va dire qu'elles sont simplement des techniques que tu maîtriseras à partir du stade de Chuunin (maîtrise de 8 techniques)

Ah au fait j'aime bien ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





technique de moon Empty
MessageSujet: Re: technique de moon   technique de moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
technique de moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Sai
» Technique de Tsunade
» Technique de Skelrex
» technique de kakashi
» technique de matsuda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Règlement :: Dossiers :: Techniques-
Sauter vers: