Techniques d'HinataAffinités : Fuuton / Vent | Katon / Feu | Suiton / Eau | Doton / Terre | Hyoton / Glace (eau + vent)Spécialité :
Médecine+ Médecin Ninja ==> Matériel de base acquis• DojutsuByakugan Particularités :
- Vision à 360°
- Voit à travers tous les matériaux à plusieurs km à la ronde (selon la concentration de chakra)
- Indispensable à la maîtrise de toutes les techniques du clan Hyuga.
Utilisations- Vision à 360° Permet d'esquiver une attaque venant de derrière (ou plusieurs attaques s'il y'a plusieurs adversaires) sans utiliser d'esquives.
200 PC- Poing SoupleConsiste à réduire le chakra de l'adversaire de 100 à 300 (selon notre propre consommation de PC) s'il est touché.
100 à 300 PC• Techniques du Clan Hyuga-
Byakugan Dojutsu, aucune dépense de chakra comptabilisées.
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Hakke Shô Rokujyuu Yon Shô ! (64 points du Hakke) L'adversaire ne peut plus utiliser son chakra pendant 1 tour.
120 PC / - 120 PV-
Hakke Shô Hyaku Ni Ju Ha Shô ! (128 points du Hakke)L'adversaire ne peut plus utiliser son chakra pendant 3 tours.
240 PC / - 240 PV-
Hakke Shô Kaiten ! (Tourbillon Divin du Hakke) Protège d'une attaque ennemie quelque soit sa puissance de frappe et retourne une partie de l'attaque contre l'adversaire.
80 PC / Enlève aux PV de l'adversaire la moitié des PC utilisés pour la technique (de l'adversaire).-
Hakke Kushô ! (Paume du Hakke)Une onde de choc de chakra partant de la main d'Hinata projette l'ennemi plus loin.
80 PC / - 80 PV-
Reigun ! (Rayon Astral)Un rayon de chakra part du doigt d'Hinata (un peu comme un flingue)
80 PC / - 80 PV• Techniques de Soins (ou en lien avec la Médecine)-
Soin blessure Niveau 150 PC / + 50 PC (au ninja soigné)-
Soin blessure Niveau 2 100 PC / + 100 PV-
Soin blessure Niveau 3 200 PC / + 200 PV-
Soin blessure Niveau 4 400 PC / + 400 PV-
Perturbations nerveusesHinata concentre son chakra dans le tranchant de la main et frappe son adversaire à la nuque en lui injectant une décharge électrique qui perturbe les messages nerveux du corps de son adversaire. L'adversaire ne peut plus bouger pendant 3 tours
120 PC / - 120 PV-
Accroissement du contrôle de chakraHinata touche ses propres tenketsu et augmente son flux de chakra pendant 3 tours. Ses dépenses en chakra sont divisées par deux mais les dégats à l'adversaire restent les mêmes (technique utilisable une fois par combat)
100 PV (à Hinata) / aucun PV ni PC pris à l'adversaire.-
Sectionnement de musclesHinata concentre du chakra dans sa main et coupe les muscles de son adversaire pour l'immobiliser.
-15 PV à l'adversaire par muscle découpé et immobilité imposée pendant 2 tours.• Techniques de Ninjutsu & Taijutsu basiques (sans affinités rajoutées)-
Rasengan 200 PC / - 200 PV- Tajuu Kage Bunshin No Jutsu20 PC par clône- Taijutsu : Omote Renge ! (La Fleur de Lotus Recto)L'adversaire est envoyé en l'air d'un coup de pied puis rattrapé et écrasé au sol.
0 PC / - 200 PV- Taijutsu : Shishirendan ! (La Fureur du Lyon xD)Basé sur l'Omote Renge, l'adversaire est envoyé en l'air du même coup de pied et subit un enchainement de coup en l'air avant d'être écrasé au sol d'un coup de talon.
0 PC / - 150 PV• Techniques Fuuton-
Chaine du Vent (technique parchemin) :
Hinata invoque la chaine du vent et une centaine d'armes de toute sorte frappent l'adversaire
Ils ne peuvent jamais le manquer ! La technique ne peut être utilisée qu'une seule fois dans le match.
250 PV / - 250 PC-
Rasen Futon ShurikenUn Rasengan où se rajoute l'affinité Futon, elle nécessite 3 Kage Bunshin et inflige autant de dégats que le désire l'attaquant à condition que la quantité de PV soit égale à la quantité de PC utilisée.
300 PC ==> 1000 PC / 300 PV ==> 1000 PV-
Futon Atsugai no Jutsu (Dégats de pression)Une énorme bourrasque de vent se précipite sur l'adversaire.
300 PC / 300 PV• Techniques Katon-
Katon, Goukakyou no Jutsu ! (Technique Suprême de la Boule de Feu)Une énorme boule de feu sort de la bouche d'Hinata et se précipite vers l'adversaire.
120 PC / - 120 PV-
Katon, Housenka no Jutsu ! (Technique de la Balzamine)Hinata crache des petites boules de feu en direction de l'ennemi. Elle peut cacher des shurikens dedans si elle veut.
60 PC / - 60 PV (par boule de feu) + 10 PV (par Shuriken)- Katon, Ryuuka no Jutsu ! (Dragon de Feu)Puissant souffle de feu qui détruit tout sur son passage.
150 PC / - 150 PV- Katon Zukokku no Jutsu ! (Intense douleur frontale)Hinata crache une énorme masse de flammes sur l'adversaire.
300 PC / 300 PV• Techniques Suiton-
Suiton, Daibakufu no Jutsu ! (Technique de la Grande Cataracte)Un énorme torrent d'eau apparaît et projette l'adversaire sur le premier obstacle venu.
(Si eau à proximité)
100 PC / - 100 PV
150 PC / - 150 PV-
Suiton, Suirô no Jutsu ! (la Prison Aqueuse)Une sphère d'eau emprisonne l'adversaire et l'empêche de respirer. Si l'adversaire est retenu 3 tours de suite, il meurt (du moins ses PV sont réduits à 0).
(Si eau à proximité)
100 PC / - 80 PV (par tour)
150 PC / - 80 PV (par tour)-
Suiton,Suiryuudan no Jutsu ! (Dragon Aqueux)Un grand Dragon d'eau se forme et attaque l'adversaire.
(Si eau à proximité)
50 PC / - 50 PV
100 PC / - 100 PV- Suiton, Bakushishôha no Jutsu ! (la Vague Explosive)Une gigantesque vague d'eau jaillit et déferle sur les environs.
(Si eau à proximité)
100 PC / - 300 PV
300 PC / - 300 PV-
Suiton, Teppo Dama No Jutsu ! (la Bombe Aqueuse)Hinata crache une grande boule d'eau qu'elle envoie sur son adversaire.
(Si eau à proximité)
200 PC / - 400 PV
400 PC / - 400 PV-
Suiton, Suikodan No Jutsu ! (Requin Elémentaire Aqueux)Hinata envoie un requin d’eau sur son adversaire.
100 PC / - 300 PV300 PC / - 300 PV[/b]
• Techniques Doton-
Doton, Yumi Numa no Jutsu ! (Marécages de Limbes)Un énorme marécage se constitue pour immobiliser un ennemi imposant.
200 PC / - 100 PV + Immobilisation 2 tours-
Doton, Doryuheki no Jutsu ! (Mur de boue)Un mur de terre s'élève pour protéger Hinata.
- 100 PC / 0 PV (Hinata ne subit pas l'attaque adversaire ça compte comme une esquive)• Techniques Hyoton- Hyoton, Suiryuudan no Jutsu ! (Dragon de glace)Un immense dragon de glace surgit de l'eau et s'écrase sur l'adversaire.
(Si eau à proximité)
100 PC / - 300 PV
300 PC / - 300 PV- Hyoton, Tsubame Fubuki no Jutsu ! (les hirondelles de glace)Hinata crée des hirondelles de glace extrêmement coupantes qui foncent sur l'ennemi.
(Si eau à proximité)
50 PC / - 80 PV
80 PC / - 80 PV- Hyoton, Itsukaku Hakugei ! (la grande baleine blanche)Une énorme baleine de glace cornue jaillit des eaux et s'écrase sur l'adversaire.
Utilisable uniquement près d'une importante source d'eau (fleuve, mer, lac)200 PC / 200 PV• ArmeNom : Marteau de guerre
Poids : Environ 105 kg
Taille : 2 mètres
Dégats : 300 par coup + Affinité 100