Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le Clan Musashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
200/200  (200/200)
PC:
200/200  (200/200)
Techniques:

MessageSujet: le Clan Musashi   Jeu 3 Jan - 0:23

Le clan musashi a pour origine l'épéiste Musashi Miyamoto1er du nom (hmmm bon mon perso est le 7eme de la lignée des Musashi).comme je le disait,Musashi était l'un des meilleur sabreur du japon féodal.reconnus pour leurs techniques d'escrime à deux mains (un katana dans chaque main) dans le but d'intimider et de désarmer l'adversaire.très tot,les enfant son initié au maniment du boken (sabre d'entrainement de bois) et du tanto (petit sabre porté à l'intérieur du kimono),aux épreuves d'endurances phisyques et sont initié à l'usage de drogues permettant un décuplement de la force phisyque et de la vitesse
Signe du clan: ☲

Flèche du Dragon

Elle consiste à ce que le kenjutsuka saute dans les airs au-dessus de la tête de son adversaire. En redescendant, le kenjutsuka vise alors l'épaule de son adversaire pour réaliser une coupe en karakate ( découpage vertical de part en part de l'adversaire ).
30pc
30 pv


Écailles de Dragon
Elle consiste à faire plusieurs coups successifs et rapides de sabre, entraînant de graves blessures, voir la mort.
5 pc par coup(limite de 5 coup)
10 pv par coup


Éclat terrestre
Elle consiste à frapper violemment le sol et projeter de la terre et des roches pour blesser ou aveugler son adversaire
5 pv par tour
15 pc


Double Dragon
Elle consiste à employer le fourreau et la sabre dans deux attaques successives . Le sabre en technique battô et le fourreau avec la continuation du mouvement de hanche du battô. Cette technique dérive sûrement d'un mouvement associé à l'élément eau de l'école ( ou style ) Ni Tô Ichi ryu ( "une école, deux sabres ) utilisant les deux sabres : le long ( katana ou tachi, mais plus couramment katana, le tachi étant plus généralement un sabre d'ornement ) et le court ( wakisashi ou occasionnellement kodachi ).
50 pc
50 pv


Éclat du Dragon volant
Elle consiste à faire une rotation très rapide sur lui-même et de lancer le sabre entre les deux yeux de l'adversaire. Cette technique est fait d'une main.
70pc
75 pv


Envol du Dragon
Elle consiste à faire remonter le sabre avec une main sur la poignée et l'autre main sur le revers de la lame vers la gorge de l'adversaire ou tous autres points vitaux inférieur à la gorge et qui projète l'adversaire sur le dos.
45 pc
50 pv


Ryûkansan
Elle consiste à passer à côté de son adversaire et frapper celui-ci dans le dos. Cette "technique" commune à la plupart des styles de kenjutsu est plus généralement dénommée "coupe de l'écoulement de l'eau" : "la coupe de l'écoulement de l'eau est utilisée lorsque vous vous débattez lama contre lame avec l'adversaire. Quand il s'apprête à rompre le contact en essayant d'exercer une violente poussée du sabre long, étendez votre corps et votre chakra et coupez l'adversaire doucement en vous dérobant et en suivant son corps comme une eau stagnante. Vous pourrez certainement atteindre une ouverture si vous apprenez ceci. Vous devez avoir une idée précise du niveau de l'adversaire." Shinmen Musashi No Kami Fujiwara No Genshin, Go Rin No Sho
50 pc
100 pv (si le katana est fait de chakra)


Éclat du Dragon "tsumuji"
Elle consiste à faire un pivot horizontal en plein vol et dans la rotation faire la technique du battô en attaquant l'adversaire.
30 pc
40 pv(si katana en chakra)


Ikazuchi
Elle consiste à entraîner l'adversaire au coup de sabre unique. C' est un coups de saya ( cela signifie un coups porté avec le sabre au fourreau ) suivi d'un iai.
Technique de double battô, le kenjutsuka frappe avec son fourreau sur l'adversaire en premier et ensuite il enchaîne avec un battô-jutsu ( ou Iai-jutsu : L'ai uchi est plus un style d'iaijutsu qu'un art martial a part entière.)
pc:30
pv 40



Dragon à neuf têtes
Elle consiste à attaquer neuf partie du corps de l'adversaire en même temps. Combiné avec la vitesse du clan Musashi, cette attaque est mortelle et très puissante. C'est l'avant dernière technique que le kendôka apprend dans le clan( vu la difficulté)
100 pc
200 pv (attaque d'une magnétude extreme,au moin 10 lignes sur son apprentissage)


Dragon divin

C'est la technique de succession du clan Musashi. C'est une Technique de battô très rapide seul capable de vaincre l'attaque du Dragon à neuf tête, pour réussir cette attaque le kendôka doit avant tout avoir le désir de vivre.
Il s'agit d'une technique d'Ai Uchi ( art martial dérivant de l'Iai-jutsu, l'art de dégainer ) : il s'agit donc d'une technique en un coup interdisant toute défense à celui qui l'effectue et qu'il est impossible d'enchaîner.
Au delà du désir de vivre, le kenjutsuka doit transcender sa peur de la mort pour dépasser ses propres limites.
La rapidité de cette technique est due au fait que le Habaki ( partie métallique qui permet au sabre de s'emboîter dans le fourreau ) est laissé au fourreau, ce qui entraîne une accumulation d'énergie avant que le sabre soit dégainé, et donc un bien plus grande accélération de la coupe, c'est à dire une force de coupe supérieure à la normale.
A cela s'ajoute une action de levier de la jambe gauche mise en avant.
100 pc
300 pv (20 lignes minnimum pour l'apprendre)
Revenir en haut Aller en bas
 
le Clan Musashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Règlement :: Dossiers :: Les Clans-
Sauter vers: