Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 technique de juugo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
technique de juugo Left_bar_bleue200/200technique de juugo Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
technique de juugo Left_bar_bleue200/200technique de juugo Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

technique de juugo Empty
MessageSujet: technique de juugo   technique de juugo Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:08

Affiniter: Rayton et Doton

technique:

Le Hertz Haeon. Technique à oscillation visant à envoyer, avec la paume de main, une puissante décharge d'énergie dans le corps de l'ennemi.
PC:250;PV:200

Le Hertz Nadel. Une variante du Hertz Haeon, qui se divise en deux phases :
-Le Verschlag . Encore une technique à oscillation, qui consiste à envoyer une petite décharge dans le corps de l'adversaire. Ce courant va rebondir partout dans le corps de la cible et va finir par se loger dans une de ses extrémité (bras, jambes). Ceci conduit à la deuxième phase...
-Le Hertz Nadel. En envoyant un Hertz Haeon, mais avec un seul doigt, à l'endroit où se loge l'énergie envoyée avec le Verschlag, la combinaison des deux énergies produit une mini-explosion très dangereuse pour l'ennemi, car à l'intérieur du corps.
pc:100;l'adversaire pert soi sa jambe soi son brat si ses le brat il ne peu plus utiliser de technique pendant 2 tour et si ses la jambe il ne peux plusesquiver pendant 2 tour

Le Geheimnis Einzug Rüstüngen. Technique de contre. En se basant sur le rythme de l'opposant, l'utilisateur décoche un coup de coude ou de genou dans la tempe de l'ennemi quand celui-ci attaque ou baisse sa garde.
PC: aucun;PV:100

Le Geheimnis Einzahshrutmen. Cette esquive permet de se décaler d'une attaque frontale de l'opposant pour se placer sur son côté.
PC: aucun;PV:esquive

Le Renka Gekisho. C'est attaque frontale est un enchainement de poings à 10 coups/secondes, rapide et puissant. À la fin, l'utilisateur achève l'ennemi d'un Hertz Haeon exécuté avec les deux mains, dirigé vers le cœur.
PC:200;PV:150

Le Tanka Kaigeki. C'est une suite de parades et de contres lors d'attaques frontales venant de l'opposant. Lorsque l'ennemi attaque avec des coups de poings, cette technique vise à neutraliser les coudes puis à bloquer les bras au niveau de la hanche. Cet enchaînement se finit parfois par un Hertz Haeon visant la tète. Cette technique est uniquement défensive et il n'y a de coups effectifs que le dernier.
PC:400;PV:350

Marque maudite.


Dernière édition par Juugo le Dim 20 Avr - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anzatu
Junnin
Junnin
Anzatu


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Affinité(s) actuelle(s) : Katon
Nindô : etre un des plus grands ninjas / Découvrir tout sur mon passé, mes origines et mes ancêtres
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
technique de juugo Left_bar_bleue200/200technique de juugo Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
technique de juugo Left_bar_bleue200/200technique de juugo Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

technique de juugo Empty
MessageSujet: Re: technique de juugo   technique de juugo Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:25

euh... comment dire, ya des attaques qui enlevent 100 PV de plus c'est normal ? mais quand je dit "des" c'est toutes tes attaques qui consomme du chakra. enfin bref je continue pas édite moi sa c'est pas bon (prends exemple sur d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.big-forum.net
 
technique de juugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Sai
» Technique de Deidara
» Technique d'Hiashi
» Technique de Yamato
» Technique du bel Uchiwaaaaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Règlement :: Dossiers :: Techniques-
Sauter vers: