Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Suggestions en VRAC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Suggestions en VRAC Left_bar_bleue500/500Suggestions en VRAC Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Suggestions en VRAC Left_bar_bleue500/500Suggestions en VRAC Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Suggestions en VRAC Empty
MessageSujet: Suggestions en VRAC   Suggestions en VRAC Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:31

Ici vous viendrez poster vos suggestions rapidement si vous en avez une, vous n'avez pas besoin de faire un sujet entier pour en débattre et vous n'avez pas besoin de vérifié si la suggestion à déjà été poser, cependant ne postez ici uniquement pour dire une suggestions, tous les autres post seront supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Horoshi

Horoshi


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Clan : Caldera
Affinité(s) actuelle(s) : Fuuton
Nindô : Atteindre la barre des 5000 ryo,étre former par drak
Date d'inscription : 23/05/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Suggestions en VRAC Left_bar_bleue200/200Suggestions en VRAC Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Suggestions en VRAC Left_bar_bleue200/200Suggestions en VRAC Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Suggestions en VRAC Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en VRAC   Suggestions en VRAC Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:43

slt
Je propose une réunion de tout les user c'est a dire envoiyé un email et un msg perso a tout les membre pour que l'on ce réunise tous un jour précis afin de fair explosé le record du nombre d'utilisateur en ligne et l'histoire de faire un bon chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmp.rpgwars.org/forum.htm
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Suggestions en VRAC Left_bar_bleue500/500Suggestions en VRAC Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Suggestions en VRAC Left_bar_bleue500/500Suggestions en VRAC Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Suggestions en VRAC Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en VRAC   Suggestions en VRAC Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:49

Et bien tu sais on a déjà essayé de faire ça, personne ne viens, si tu veux essayé va y mais moi je l'est assez fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Invité
Invité




~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Suggestions en VRAC Left_bar_bleue200/200Suggestions en VRAC Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Suggestions en VRAC Left_bar_bleue200/200Suggestions en VRAC Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Suggestions en VRAC Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en VRAC   Suggestions en VRAC Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:31

J'ai une diée pour ameliorer kiri, il faudrais mettre un truc comme salle d'entrainement, de façon à se que on fasse un sujet chacun, sa ramenerai plus de monde déjà et ensuite, il n'y aurais pas besoin de posté tous dans le méme sujet parceque aprés sa embrouille... on pourais mettre:
quartier général, pour le bureau du Mizukage
Salle d'entrainement et de combat, bah pour se qui s'entraine et qui font des combat
Magazin, quond à déjà
les maison de Kiri
le reste du village pour le centre, etc ...
et les alentours du village, comme pour les mission, ou on à besoin d'aller autre qu'au village comme les frontiere du pays de l'eau la ou se trouve la prison etc ...

Donc voila, j'éspere que cela sera éxécuter, car c'est mon village ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Suggestions en VRAC Left_bar_bleue500/500Suggestions en VRAC Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Suggestions en VRAC Left_bar_bleue500/500Suggestions en VRAC Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Suggestions en VRAC Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en VRAC   Suggestions en VRAC Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:35

Oui et bien c'est comme dans le village de Kumo, mais le truc c'est qu'il faudrais faire sa à Konoha aussi, donc je vais d'abord me mettre d'accord avec Hinata pour qu'elle le fasse aussi à Konoha et si c'est bon on fera à Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Horoshi

Horoshi


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Clan : Caldera
Affinité(s) actuelle(s) : Fuuton
Nindô : Atteindre la barre des 5000 ryo,étre former par drak
Date d'inscription : 23/05/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Suggestions en VRAC Left_bar_bleue200/200Suggestions en VRAC Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Suggestions en VRAC Left_bar_bleue200/200Suggestions en VRAC Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Suggestions en VRAC Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en VRAC   Suggestions en VRAC Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:54

Nouvelle suggestion:
Rajouté une classe ou 2 pour les mision du style soldat 100pv armé de katana ou arc pour plus de combat serrieu dans les mision
Revenir en haut Aller en bas
http://unmp.rpgwars.org/forum.htm
ex-Hinata
Hokage / Botteuse de culs en série
Hokage / Botteuse de culs en série
ex-Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1200
Age : 30
Clan : Hyuga
Affinité(s) actuelle(s) : Futon / Katon / Suiton / Doton / Hyoton
Nindô : Elever mon gosse correctement xD | Protéger Konoha mais tout aussi bien l'asservir... :p
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Suggestions en VRAC Left_bar_bleue200/200Suggestions en VRAC Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Suggestions en VRAC Left_bar_bleue200/200Suggestions en VRAC Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Suggestions en VRAC Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en VRAC   Suggestions en VRAC Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:24

Euuh... Bah dans les missions de rang C/B/A, y'a des soldats, et ils sont à 500 PV, pas à 100 --' mais comme t'es que Gennin, on va pas te mettre des supersoldats dans tes missions cey tout. Et puis va à l'examen Chuunin n°5 toi, y'a du new !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions en VRAC Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en VRAC   Suggestions en VRAC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions en VRAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions en Vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Hors jeu :: Nouveautés/Suggestions/Demandes :: Suggestions-
Sauter vers: