Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La destruction de Kumo...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
La destruction de Kumo... Left_bar_bleue200/200La destruction de Kumo... Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
La destruction de Kumo... Left_bar_bleue200/200La destruction de Kumo... Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

La destruction de Kumo... Empty
MessageSujet: La destruction de Kumo...   La destruction de Kumo... Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:11

[c'est moi qui à creer le post car je suis là presque tous le temp sur le forum donc j'en ai profité.]

Ils étaient là... Tous là... reunis ensemble... Les deserteurs, Akatsuki et Kiri...Devant la porte du village de kumo, tous près à attaqué.. le soleil se leva à peine et tous le monde était là, un grand événement qui allait se passé.. peut-être le plus grand événement au monde que pensée Meizu. Les kage et chef était plaçé en avant, les sannins juste dérriére, les junnins cachée dans les arbres et le restes... Meizu lui, était sur le plus arbre, le plus près de Kumo, il avait tous kumo en vut et aussi drakart et ses ninjas qui était devant la porte du village... Tous allez débuter... les morts, les bléssès...

Meizu~ J'ai peur... très peur... Je ne sais se qui va m'arriver, parcontre, la seul chose qui m'interesse, c'est de defendre monv village et mon kage jusqu'au bout...

Meizu décendu de l'arbre pour se mettre à cotée d'Itachi, le sannin supérieur de kiri qui l'avait entrainée et fait passé junnin...
Revenir en haut Aller en bas
Anzatu
Junnin
Junnin
Anzatu


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Affinité(s) actuelle(s) : Katon
Nindô : etre un des plus grands ninjas / Découvrir tout sur mon passé, mes origines et mes ancêtres
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
La destruction de Kumo... Left_bar_bleue200/200La destruction de Kumo... Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
La destruction de Kumo... Left_bar_bleue200/200La destruction de Kumo... Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

La destruction de Kumo... Empty
MessageSujet: Re: La destruction de Kumo...   La destruction de Kumo... Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:31

Shark rejoigna les ninjas à l'entrée du village, ils étaient beaucoup de chaques cotés, cette bataille restera sans doute gravée dans les mémoires permettant aux combattants de traverser les âges, ils resterons gravés dans le temps comme étant les guerriers de la plus grande bataille que le monde des ninjas aie connue. Shark se plaça et dégaina ses épées faisant un bruit cristallin reconnaissable entre milles. Il était prêt, cette bataille décidera de son avenir, sera t'il encré dans l'histoire ?

**Cette guerre scellera à jamais notre avenir mon ami (Drakart) et même si il n'y a pas énormément de pertes cela ne préservera rien de bon pour ce monde. Cette bataille pourra être la dernière de toutes celles qu'on a menées.**

Shark repensa à sa jeunesse, il se remémora l'époque où tout allait pour le mieux, où tout était si facile, où les seuls combats qu'il avait à mener était avec son ami et rival. Et puis arriva l'époque où il du combattre réellement pour se défendre et protéger les êtres qui lui étaient chèr. Maintenant toute cette vie était mise en jeu, en une fraction de seconde toutes ces année pouvaient s'éffacer et ne plus réapparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.big-forum.net
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
La destruction de Kumo... Left_bar_bleue500/500La destruction de Kumo... Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
La destruction de Kumo... Left_bar_bleue500/500La destruction de Kumo... Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

La destruction de Kumo... Empty
MessageSujet: Re: La destruction de Kumo...   La destruction de Kumo... Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:19

Non, c'est une guerre, on s'attaque à qui on veux

Drakart était devant les portes, quelques ninjas derrière lui, soudain, il sentit un chakra approché, il le reconnut immédiatement et la fureur commença à monter en lui, il s'agissait de Meizu, celui qui avait trahis sa confiance après lui avoir enseigner les techniques qu'il avait créer, et aujourd'hui il allait se servir de ses techniques pour attaquer Kumo, cependant cela surpris Drakart que ce soit Meizu qui arrive, il ne faisait pourtant pas parti d'Akatsuki, c'était juste un Juunin de Kiri...
Drakart réfléchir quelques instants, comment était-ce possible ? Une union entre Kiri et Akatsuki ? Soudain, il sentit un nouveau chakra approcher en direction de Kumo, c'était Shark ! Cependant il n'était pas avec lui, il était contre lui, Drakart n'en revenait pas, mais ce n'était pas le moment de pensé à ça, il dégaina son katana et fonça sur Meizu qui était le premier des ninjas, il arriva derrière lui à tout allure et lui planta son katana lorsqu'il arriva derrière lui, il sauta au dessus de lui tout en retirant son katana et lui remit un coup verticale et un coup de pied pour le faire reculer, il avait également ajouter son affinité Raiton pour blesser le plus possible le Juunin de Kiri.


- Fiche le camp d'ici Meizu ! Retourne dans les jupons de ta mère, la guerre c'est pas pour toi, a part en jouet bien sur !
_________
PV Drak : 2400
PC Drak : 2400 - 400 = 2000
Esquives : 9

PV Meizu : 1600 - 400(katana+Raiton) - 400(katana+Raiton) = 800
PC Meizu : 1600
Esquive : 1

[Au cas ou tu voudrais gueuler, tu pars 400 parce que je met 200 PC d'affinité dans ma lame, 2 fois]
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Invité
Invité




~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
La destruction de Kumo... Left_bar_bleue200/200La destruction de Kumo... Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
La destruction de Kumo... Left_bar_bleue200/200La destruction de Kumo... Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

La destruction de Kumo... Empty
MessageSujet: Re: La destruction de Kumo...   La destruction de Kumo... Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:29

Meizu, esquiva Drakart de peu pour ensuite, prendre la parôle

Meizu- Shisui, Itachi prenez drakart, je dois m'occuper d'autre que lui. Shark vien avec moi et aide moi ..

Meizu sortit son katana pour envoyai 2 coup de katana à Drakart. Meizu ensuite, activa sa marque au niveaux 1 puis fonça sur Shikamaru, un de son niveaux. Au cas ou Drakart voudrez le poursuivre, Meizu fit une serie de signe puis posa les mains au sol.

Meizu- Raiton, le mur protecteur !

Meizu créa un mur Raiton qui toute attaque deçu, l'utilisateur des attaques de prend une decharge de 100.( Mur indestructible )

Meizu- C'est entre toi et moi shikamaru !!! Quoi ?

Meizu tourna l'oeil en arriére et vu drakart dérriére lui.

Meizu- Très bien... si tu veux combattre, nous allons combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
La destruction de Kumo... Left_bar_bleue500/500La destruction de Kumo... Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
La destruction de Kumo... Left_bar_bleue500/500La destruction de Kumo... Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

La destruction de Kumo... Empty
MessageSujet: Re: La destruction de Kumo...   La destruction de Kumo... Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:46

Meizu esquiva les attaques de Drakart et essaya de lui mettre des coups de katana pour passer et s'occuper de Shikamaru, il essaya de donner des ordres à ceux qui se trouvait derrière mais personne ne l'écoutait, ils savaient tous que Drakart voulais s'occuper de lui seul à seul, il força Meizu à lâcher son arme et lui colla son poing dans le ventre avant de lui mettre un coup de pied dans le menton en faisant une retournée arrière, puis il activa son Sharingan et visa immédiatement Meizu tout en activant ça marque maudite niveau 2, ça peau devint noir, ses cheveux plus long et gris et des ailes d'anges lui poussèrent dans le dos.

~~ Sharingan ! Hikari No Aku ! La Lumière du Mal ! ~~

Une lueur blanche entoura Meizu, il ne pouvait plus bouger et progressivement la lumière se contracta sur lui pour le bruler de toute pars, de plus en plus jusqu'à ce qu'il tombe par terre, le Sharingan de Drakart se désactiva, il souleva Meizu par le col et lui assena un coup de katana dans le ventre avant de le laisser tomber par terre.

- Rentre chez toi ou tu vas mourir ici.
_________
PV Drak : 2400 - 200 = 2200
PC Drak : 2000 - 400 = 1600
Esquives : 8

PV Meizu : 1600 - 600x2 - 200 = 200
PC Meizu : 1600
Esquive : 0

(Tu peux pas esquiver mon attaque)
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Invité
Invité




~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
La destruction de Kumo... Left_bar_bleue200/200La destruction de Kumo... Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
La destruction de Kumo... Left_bar_bleue200/200La destruction de Kumo... Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

La destruction de Kumo... Empty
MessageSujet: Re: La destruction de Kumo...   La destruction de Kumo... Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:55

Meizu ne put esquiver l'attaque mais une fois fini, il rigola de plein nez à Drakart.

Meizu- Très bien, tu veux la guerre, tu l'aura..

Meizu, de rage, activa sa marque au niveaux 2 puis repris une pilulle qui le revitalisa à point. Meizu ensuite, éxécuta une série de signe.

Meizu- Raiton, magekan tsichüu kage nimpu !!

Meizu leva ses bras, les manche se soulevérent et 4 bras Raiton de chaque bras foncérent sur Drakart, les bras l'enroulérent et le sérérent très fort en envoya de forte decharge d'éléctricité. Meizu ensuite, fit une autre sériede signe toute simple.

Meizu- Nimpo kagetsu nama !

Meizu posa une main au sol et une libellule géante apparu. Cette libellule etait son invocation et allez l'aidé à combattre.
_______________
Meizu:
Pv: 400
Pc: -1000: 600
Esquive: 0
Pillule: -1: 1

Drakart:
Pv:-2000: 200 (technique inescivable + marque maudite niveaux 2: augmente les dégats par 2)
Pc: 1600
Esquive: 8


Dernière édition par .:Meizu Nitsukaro:. le Mar 28 Oct - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
La destruction de Kumo... Left_bar_bleue500/500La destruction de Kumo... Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
La destruction de Kumo... Left_bar_bleue500/500La destruction de Kumo... Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

La destruction de Kumo... Empty
MessageSujet: Re: La destruction de Kumo...   La destruction de Kumo... Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:14

Meizu se releva et semblait prêt à combattre, il activa ça marque maudite niveau deux et concentra son chakra pour lancer une technique qui semblait puissante, Drakart disparu d'un seul coup avant que la technique ne le touche.

~~ Hiraishin No Jutsu ! Technique de Déplacement du Dieu de la Foudre ~~

Drakart apparu juste derrière Meizu, il composa une série de signe ultra rapide, puis écrasa sa main sur le dos de Meizu, son chakra se rependit à l'intérieur de son corps.

~~ Fuuja Tsuyosa ! Le Sceau Endique la Puissance ! ~~

Un sceau était apparu sur le corps de Meizu, ça marque se résorbât de par la puissance du sceau et il ne pouvait désormais plus l'utiliser, il était sceller, Drakart arriva devant un Meizu complètement impuissant, il composa quelques signes et résorbât sa propre marque, un éclair noir apparu dans sa main, il fonça sur Meizu et lui planta dans le ventre

~~ Aku No Sen-Ryu ! Les Mille Dragons du Mal ~~

Meizu s'éffondra par terre, c'était le premier mort de cette guerre, Drakart sortit une pilule normal et une pilule extra pour récupérer un peu.
_____________
PV Drak : 2200 - 300 = 1900 - 200 + 400 = 2400(pas le droit d'aller plus haut)
PC Drak : 1600 - 200 - 100 - 300 = 1000 + 200 + 400(les deux pilules) = 1600
Esquives : 8

PV Meizu : 400 - 450 = 0
PC Meizu : 600
Esquive : 0

[ Alors avant que tu gueule, l'Hiraishin permet d'éviter les technique inévitable, sauf si ta créer la technique spécialement pour la contrer, c'est le cas pour la technique que j'ai fait plus haut. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
La destruction de Kumo... Left_bar_bleue500/500La destruction de Kumo... Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
La destruction de Kumo... Left_bar_bleue500/500La destruction de Kumo... Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

La destruction de Kumo... Empty
MessageSujet: Re: La destruction de Kumo...   La destruction de Kumo... Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:56

[ Meizu, pour l'instant t'es mort, à la fin de la guerre soit tu gardes ton perso, soit tu change, après être mort tu peux garder ton perso une fois, si tu meurt une nouvelle fois tu devras changer ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Invité
Invité




~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
La destruction de Kumo... Left_bar_bleue200/200La destruction de Kumo... Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
La destruction de Kumo... Left_bar_bleue200/200La destruction de Kumo... Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

La destruction de Kumo... Empty
MessageSujet: Re: La destruction de Kumo...   La destruction de Kumo... Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:11

[ je garde mon perso ^^ tu peux me mettre deserteur ]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
La destruction de Kumo... Left_bar_bleue500/500La destruction de Kumo... Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
La destruction de Kumo... Left_bar_bleue500/500La destruction de Kumo... Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

La destruction de Kumo... Empty
MessageSujet: Re: La destruction de Kumo...   La destruction de Kumo... Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:59

[ Je tient juste à préciser qu'il n'y a plus un seul villageois dans le village, ils sont tous caché alors évité de faire des posts qui disent " oui les villageois couraient de partout en hurlant etc... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Contenu sponsorisé





La destruction de Kumo... Empty
MessageSujet: Re: La destruction de Kumo...   La destruction de Kumo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La destruction de Kumo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans kumo et ensuite les plaines [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Villages cachés :: Kumo Gakure no Sato-
Sauter vers: