Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Studio de Rik.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikky Rik
Génin
Génin
Ikky Rik


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 29
Clan : Ikky
Affinité(s) actuelle(s) : Fuuton
Nindô : Diriger la Hebi pour prouver sa puissance au monde entier.
Date d'inscription : 24/11/2006

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Studio de Rik. Left_bar_bleue200/200Studio de Rik. Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Studio de Rik. Left_bar_bleue200/200Studio de Rik. Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Studio de Rik. Empty
MessageSujet: Studio de Rik.   Studio de Rik. Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:13

Rik qui venait d'être diplôme par le Kage arriva dans son petit studio.Il le trouvait plaisant et si sentais bien.C'était le bazar total mais Rik s'y retrouvait.Corby(le sensei de Rik qui avait pris une forme de corbeau suite au ninjutsu de transformation et n'arrivait plus à reprendre sa forme humaine.)avait un perchoir pour lui et Rik avait un lit(pas fait bien entendu^^)encombré de tout plein d'affaires.Par terre,il y avait des tee-shirts,des pantalons et chaussettes(les caleçons sont rangés tout de même^^).Sa faisait longtemps que Rik n'avait pas mis les pieds dans sa maison.Il jeta ses bagages dans un coin de la chambre,rangea son bandeau soigneusement,mis un peu d'ordre,se déshabilla,prit une serviette ,des vêtements propres et des sous-vêtements propres.Il se dirigea dans la pièce qui faisait salle de bain et toilettes à la fois.Il mis ses changes à côté de la douche,il pendit la serviette puis prit une douche.Le sang coulait avec l'eau de la douche,ce qui salissais le fond de la douche.Rik se séchait,se lava les dents,désinfecta ses blessures,s'habilla puis fit un énorme ménage dans la maison.Au bout d'une heure,tout brillait.Rik était assez fier du résultat et décida de se faire à manger car il avait faim et Corby aussi.Rik fit donc la cuisine ,alla mettre son bandeau qui était couvert de sang qui avait séché et donné une couleur rouge et noirâtre au bandeau ce qui plaisait assez à Rik.Il venait de décider de ne plus le quitter.La nourriture était prête et Rik la servit.Corby se goinfra et Rik ne mangeait pas.Il était perdu dans ses pensées.Il imaginais ses camarades de l'équipe,leurs missions qu'ils vont livrées et leurs défaites.

Corby:Pourquoi ne manges-tu pas Rik?

Je n'ai pas faim Sensei.Je me demande si le kage m'a trouvé le charisme d'un chef d'équipe.En tout cas,je ferais tout, pour y arriver.Je vous ai promis que dès que possible,je trouverais un moyen de vous rendre votre forme humaine Sensei.

Corby:Je te comprend Rik mais ne t'en fais pas pour moi occupe toi surtout de toi et ...

Corby venait de s'arrêter de parler car quelqu'un venait d'entrer. Rik parti voir à la porte mais il n'y avais personne.Il dit alors.

C'était un courant d'air.Bon le Kage m'a dit de passer dans son bureau demain alors en attendant,je pars faire un tour hors du village.

Rik mis un manteau sur ses épaules,pris ses kunais et partit de kiri pour un moment.

Corby:Attends moi Rik!!!

C'était interdit pour un genin de sortir seul du village mais bon...personne ne le saura.
Revenir en haut Aller en bas
 
Studio de Rik.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Autres lieux :: Les autres villages :: Kiri Gakure no Sato :: Maisons de Kiri-
Sauter vers: