Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mission de rang D

Aller en bas 
AuteurMessage
=Hidan=
Génin
Génin
=Hidan=


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Malédiction
Date d'inscription : 28/05/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
mission de rang D Left_bar_bleue200/200mission de rang D Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
mission de rang D Left_bar_bleue200/200mission de rang D Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

mission de rang D Empty
MessageSujet: mission de rang D   mission de rang D Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:56

Hidan arriva depuis le bureau du Raikage au Quartier de Kumo *Bon premiérre chose a faire ses de trouver un balai* Il s'avança et vit des hommes et des femme entrain de nettoyer leur maison il s'aprocha

"Bonjour je suis un genin et je dois vous aider a nettoyer tout sa pourier vous me préter un balai je vous le rendrez demain au plus tard"

Les personnes réflerchissaire a la demande puis un homme s'avança et lui tendit un balai Hidan leur dit merci et commença a nettoyer les premierre rue puis il passa devant des personnes debout devant des décombre entrain de les enlever *bon il faut sue je les aide* Hidan s'avança et vit qu'il déblier en cherchent quelque chose

"Heu je suis ninja et je vais vous aidez que se passe t-il ?
-Je suis Tami et nous cherchons des objets de famille dans les décombre de notre maison qui a été détruite
-Daccord je vais vous aidez mais de quelle objet est il question ?
-Ses un colier d'une trés grande valeur
"

Déconserter par l'objet a trouver Hidan commença a chercher des maitenent *Comment trouver un collier dans ses décombres ?* Il chercha deux heures et enfin trouva quelque chose de brilland il le prit s'était un collier avec un diament acroché dessus

"Je l'ai trouvé !
-Merci que pouvont nous faire pour vous remierrcer ?
-Heu... Dabord me dire ou vous allez habiter et me donner une petite boisson
-Nous vivons ici que pendant les vacance et pour la boisson tenez"


Tami lui donna un vers de vin et Hidan le remierça et partit aider les autres
habitant avec son balai il nettoya 5 maison et arriva en fin de journer devant 10 personnes qui reconstruiser une maison il alla leur préter main forte il pouvait sauter trés pour apporter des bloque de pierre vus qu'il était ninja les 10 personnes lui dirent merci et ils lui donna une biérre qui donne des ailes ^^ puis la journer fini il retourna donner le balai et repartit vers le bureau du Raikage *voila une bonne chose de faite*


[désoler pour le retard post de 27 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D #1
» Mission De Omoi [Rang D]
» Première mission rang D de Sasuku (réparation de batiment)
» Missions Rang D. Dargaonn.
» Mission rang ''D'' : Aide aux villageois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Villages cachés :: Kumo Gakure no Sato :: Rues de Kumo-
Sauter vers: