Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mode Sennin Kiba Inuzuka[Valide]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Tsuchikage
Tsuchikage
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Clan : Inuzuka
Affinité(s) actuelle(s) : Katon/Raiton
Nindô : Protéger le village d'Iwa au péril de ma vie!
Date d'inscription : 15/12/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Mode Sennin Kiba Inuzuka[Valide] Left_bar_bleue200/200Mode Sennin Kiba Inuzuka[Valide] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Mode Sennin Kiba Inuzuka[Valide] Left_bar_bleue200/200Mode Sennin Kiba Inuzuka[Valide] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Mode Sennin Kiba Inuzuka[Valide] Empty
MessageSujet: Mode Sennin Kiba Inuzuka[Valide]   Mode Sennin Kiba Inuzuka[Valide] Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:12

Kiba se sentait faible, très failble, trop faible. Il voulait devenir plus fort. Mais il ne savait pas comment. Un jour, il entendit parler de quelqu'un qui était parti au mont Myouboku pour apprendre le Senjutsu. Cela avait éveillé la curiosité de Kiba. Celui-ci partit donc en quête d'informations au sujet de ce mode Sennin. Il partit voir une personne qu'il connaissait et qui était allée au Mont Myoboku. Kiba réfléchit plusieurs heures chez lui, dans sa chambre. Le lendemain, il se décida à partir. Sa mère était déjà parti travailler donc il laissa un petit mot:

Spoiler:

Kiba prit la route du palais Hokage. Au bureau du Kage, Kakashi était là.

-Kakashi-san, puis-je partir au Mont Myooku pour l'entraînement avec Fukakasku.
- Alors toi aussi tu veux devenir Sennin. Mais es-tu sûr? Car cet entraînement est très difficile.
-J'en suis sur.
-Alors vas-y.


Kiba prit congé de Kakashi, passa chez lui prendre ses affaires et des provisions. Enfin, il passa par les portes de Konoha. Les gardes à l'entrée, l'interpelèrent, et Kiba leur explaqua la situation. Ils le laissèrent passer. Kiba partit, avec Akamaru, vers le Mont Myouboku. Il devait y avoir normalement des mois de voyage. Ils se déroulèrent sans encombres.Mais ils furent très longs.Kiba n'en voyait pas la fin. Kiba pensa que déjà le voyage pour aller au mont Myoboku était un entraînement. Ses stocks s'épuisaient, et il était parfois obligé de faire un détour par un village pour s'acheter des provisions. Il rencontrait quelques animaux en route, qui étaient hostiles, mais pas de dangers majeurs Enfin, Kiba arriva en vue du fameux Mont. Il était très grand. Le pic n'était as visible car il était au-dessus des nuages. Kiba s'apprêtait à gravir le Mont quand, à peine quelques pas plus tard, une voix l'interpela.

- Qui es-tu? fit la voix
- Je suis Kiba Inuzuka, du village Konoha Gakure no Sato, et je viens ici pour maîtriser le Senjutsu.
- Si c'est le cas, suis-moi.


Un petit crapaud apparut. Elle devait être vieille car ses sourcils étaient blancs. D'après lui, il était Fukasaku. Fukasaku conduisit Kiba jusqu'à une grotte, à environ 500 mètres du sol. Ils pénétrèrent tout deux et quelques secondes plus tard, se retrouvèrent dans une gigantesque clairière entourée d'arbres. Des statues de crapauds étaient dissémines un peu partout. Enfin, Fukasaku conduisit Kiba jusqu'à de grandes tours penchées, qui étaient les habitations des crapauds. Kiba fut amené jusqu'à une chambre. C'est ici qu'il allait loger. Kiba eut juste le temps de déposer ses affaires que Fukasaku l'emmena où ils étaient arrivés. Il y avait une grande cascade d'huile. Là, Fukasaku prit la parole:


- Pour maîtriser le Senjutsu, tu ne dois faire qu'un avec la nature. Tu dois ressentir ce qu'il y a autour de toi. Chaque mouvement doit te parvenir. Fond toi dans le décor et ressent la sérénité te parcourir.Mais tu n’y arriveras pas tout seul. Tu utiliseras la cascade d’huile qui est assez spéciale. Elle te permettras de ressentir l’énergie naturelle. Mais tu risques de te transformer en crapaud. Et c’est là que j’interviens. J’utiliserai mon bâton pour disperser l’énergie naturelle avant que tu ne deviennes grenouille. Maintenant, vas-y. Quand tu auras franchis cette étape, nous passerons à la deuxième. Mais pour l'instant, concentre toi!

Kiba ne se fit pas attendre. Il s'assit en tailleur sous la cascade. La nature. Il devait ressentir les mouvements, les bruits, la sérénité. Mais il se transformait trop souvent en crapaud. A ces moments là, Fukasaku lui donnait des coups de bâton et le chakra naturel disparaissait. Vers le troisième jour, il ressentait faiblement l’énergie naturelle. Et finalement, au bout du cinquième jour, il était en symbiose avec la nature sans se transformer. D'ailleurs, au cinquième jour, Fukasaku vint le voir pour lui dire qu'il avait réussi la première étape.

- Bravo, tu as réussi la première étape. Mais je viens de remarquer que tu avais Akamaru. Cela va poser quelques problèmes. Avant de passer à la seconde étape, toi et Akamaru devrez être en synchronisation parfaite. Je vous laisse travailler.

Et sur ce, il disparut. Kiba et Akamaru, étant très proches, n'eurent pas beaucoup de mal à réussir cet étape. Ils eurent quelques difficultés néanmoins. Akamaru étant un chien et Kiba un humain, la synchronisation devenait plus difficile. Masi au bout de plusieurs heures, ce fut réglé.Maintenant, il ressentait ce qu'Akamaru ressentait et inversement. Ils ne faisaient qu'un. Et encore une fois, Fukasaku apparut.

- Je suis très impressionné par votre performance. Vous êtes unis jusqu'à un point très élevé. Maintenant que vous ne faites qu'un avec la nature, il vous faudra apprendre à ne pas bouger. Maintenant, la seconde étape, c'est de ressentir l'énergie sans la cascade. Vous devrez être immobiles, et pour ça, venez.

Fukasaku se dirigea vers une zone remplie de grands pics en roche de plusieurs mètres de haut. Ensuite, il fit monter Kiba sur une plaque en bois, en équilibre sur un pic. Le but, rester immobile pour ne pas tomber. Mais Kiba n’était pas immobile. Il tombait très souvent. D'ailleurs, Akamaru avait du mal à rester sur la tête de Kiba. De plus, Akamaru et Kiba devant rester immobiles tous les deux, c'était deux fois plus difficile.Enfin, quelques jours plus tard, Kiba et Akamaru restaient totalement immobile.

– Bien, maintenant que tu peux te tenir immobile, tu dois ressentir l’énergie naturelle sans l’huile.
- Mais pourquoi ? Pourquoi pas tout simplement prendre l’huile en dehors du Mont Myoboku ?
- Parce qu’elle se dissout. Bien, je reprends, maintenant que tu es immobile, tu dois ressentir l’énergie naturelle. C’est beaucoup plus dur qu’avec l’huile. Je te donne quelques conseils : sois immobile, soyez synchronisés avec Akamaru, et surtout, concentrez-vous !

Kiba s’assit en tailleur. Il se rendit immobile. Enfin, Kiba se concentra. L’énergie naturelle.Akamaru, lui ne ressent pas cette énergie. Faible. Concentration. Moins faible. Concentration, concentration. Plus forte. Concentration ! Symbiose avec la nature. Après plusieurs jours, Kiba ressentait l'énergie naturelle, Akamaru aussi.
Mais la concentration est trop longue. Donc Kiba travailla plusieurs jours pour accélérer le passage en mode Sennin. Enfin, au bout de trois jours, Kiba pouvait passer en mode Sennin en dix secondes. Lorsqu’il était en mode sennin, les yeux de Kiba était entouré de noir, sa force était décuplée et ses justsus étaient plus puissants.Pour terminer l'entraînement, Fukusaku proposa à Kiba un petit combat. Bien sûr, Fukusaku n'allait pas utiliser toute sa puissance.
Le combat débuta, et Kiba n'attendit pas une seconde. Il activa le mode Sennin et Fukusaku fit de même. Kiba fonça droit sur Fukusaku et donna un coup de poing d'une puissance phénoménale. Mais Fukusaku contra l'attaque facilement avec un seul bras. Puis Fukusaku donna quelques coup de canne à Kiba. Contrairement à ce que Kiba aurait pu penser, les coups étaient très puissants. Kiba dégaina son katana et un duel d'armes s'engagea entre Fukusaku et Kiba. Enfin, Fukusaku mit un terme au combat en envoyant Kiba au sol. Puis, Fukasaku mit fin à l’entrainement.


Kiba Inuzuka, ninja de Konoha, tu maîtrises le mode Sennin.Tu peux maintenant partir du Mont Myoboku et t’en retourner à Konoha. Au revoir.

Kiba prit congé de Fukasaku et partit en direction de Konoha, plus fort de son entraînement. Sur le chemin, Kiba essaya sa force en dehors du Mont sur quelques arbres. Kiba passa en mode Sennin. Il donna un coup de poing dans un arbre qui plia sous le choc. Puis Kiba lança un Katon: Goukakyuu no Jutsu! Une boule de feu deux fois plus grosse fonça sur un arbre qui fut carbonisé avec d'autres proches. Le mode Sennin était vraiment puissant! Puis, quelques mois plus tard, les portes de Konoha étaient en vue.


Dernière édition par Kiba Inuzuka le Sam 21 Fév - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Mode Sennin Kiba Inuzuka[Valide] Left_bar_bleue500/500Mode Sennin Kiba Inuzuka[Valide] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Mode Sennin Kiba Inuzuka[Valide] Left_bar_bleue500/500Mode Sennin Kiba Inuzuka[Valide] Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Mode Sennin Kiba Inuzuka[Valide] Empty
MessageSujet: Re: Mode Sennin Kiba Inuzuka[Valide]   Mode Sennin Kiba Inuzuka[Valide] Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:21

Il manque quelque lignes pour faire 70, sache quand même que les débuts de lignes de comptes pas comme ligne entières, ensuite, il y a quelques trucs illogique dans ton RP, exemple, l'affiche de l'apprentissage du Senjutsu, et surtout le fait que le Mont Myouboku ne soit qu'à 5 jours, non, il faut des mois pour y arriver.

Voila, à modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Kiba Inuzuka
Tsuchikage
Tsuchikage
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Clan : Inuzuka
Affinité(s) actuelle(s) : Katon/Raiton
Nindô : Protéger le village d'Iwa au péril de ma vie!
Date d'inscription : 15/12/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Mode Sennin Kiba Inuzuka[Valide] Left_bar_bleue200/200Mode Sennin Kiba Inuzuka[Valide] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Mode Sennin Kiba Inuzuka[Valide] Left_bar_bleue200/200Mode Sennin Kiba Inuzuka[Valide] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Mode Sennin Kiba Inuzuka[Valide] Empty
MessageSujet: Re: Mode Sennin Kiba Inuzuka[Valide]   Mode Sennin Kiba Inuzuka[Valide] Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:00

Bon ben j'ai édité. J'espère que c'est bon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Mode Sennin Kiba Inuzuka[Valide] Left_bar_bleue500/500Mode Sennin Kiba Inuzuka[Valide] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Mode Sennin Kiba Inuzuka[Valide] Left_bar_bleue500/500Mode Sennin Kiba Inuzuka[Valide] Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Mode Sennin Kiba Inuzuka[Valide] Empty
MessageSujet: Re: Mode Sennin Kiba Inuzuka[Valide]   Mode Sennin Kiba Inuzuka[Valide] Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:08

C'est bon, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Mode Sennin Kiba Inuzuka[Valide] Empty
MessageSujet: Re: Mode Sennin Kiba Inuzuka[Valide]   Mode Sennin Kiba Inuzuka[Valide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode Sennin Kiba Inuzuka[Valide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mode Sennin de Kakashi[Valide]
» Mode Sennin Omoi[Valide]
» techniques de Kiba Inuzuka .
» Techniques de Kiba Inuzuka
» Absence de Kiba Inuzuka-Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Autres lieux :: Les autres lieux :: Autres Lieux (Entrainements/Rôle Play...) :: Les Bijuus et Sceaux validés-
Sauter vers: