Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Omoi contre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omoi
Génin
Génin
Omoi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Affinité(s) actuelle(s) : Suiton
Date d'inscription : 21/01/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Omoi contre ? Left_bar_bleue200/200Omoi contre ? Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Omoi contre ? Left_bar_bleue200/200Omoi contre ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Omoi contre ? Empty
MessageSujet: Omoi contre ?   Omoi contre ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:13

Omoi qui n'avait pas vu la montagne depuis quelque mois décida d'y retourner, pour omoi les montagnes ne sont pas que de vulgère relief pour lui c'est son lieu de vie. Chaque jour après l'académie il venait s'entrainer quelques heures par jour puis allait chez lui étudié. Mais la, sa raison de venu n'était pas la meme. Omoi se sentait de plus en plus rouiller c'est donc sa la raison de sa venu alors il monta tout en haut de la montagne médité, si haut que la foudre ne fait qu'un avec la montagne. Mais omoi manian la foudre ne craignait presque rien si il s'en prenait une. Ce trajait n'est pas une simple partit d'escalade, la cascade trempe les roches et donc la monter se fait quasiment impossible de plus Omoi ne devait pas trop forcer sur son bras droit. Il se percha sur un rocher tête en bas, et attendit l'arriver d'un adversaire pour s'entrainer ou pourquoi pas se combattre ...


(PS: J'ai pas vu la montagne que je dit que j'étais a lhopital pendant tous se temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Tsuchikage
Tsuchikage
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Clan : Inuzuka
Affinité(s) actuelle(s) : Katon/Raiton
Nindô : Protéger le village d'Iwa au péril de ma vie!
Date d'inscription : 15/12/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Omoi contre ? Left_bar_bleue200/200Omoi contre ? Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Omoi contre ? Left_bar_bleue200/200Omoi contre ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Omoi contre ? Empty
MessageSujet: Re: Omoi contre ?   Omoi contre ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:43

Sakumo, un jeune ANBU de Konoha, avait obtenu son grade depuis un bout de temps déjà. Il avait effectué des missions, des entraînements, et tout cela le rendait plus fort. Un jour, alors qu'il partait s'entraîner dans les montagnes avec Akamaru, l'ANBU sentit la présence d'un ninja de Konoha, qui semblait, d'après ses souvenirs, être Omoi. Sakumo escalada les montagnes, sans se presser, économisant son énergie. Akamaru, lui, préférait escalader rapidement, pour éviter de tomber.La pente que Sakumo avait choisie etait vertigineuse, et là était le but. Quand l'ANBU arriva au sommet de la montagne, il était déjà dans les nuages. Ceux-ci étaient d'ailleurs noirs et parsemés d'éclairs. Puis il vit Omoi, la tête en bas, le sang dans la tête, accroché par les pieds à un rocher. Il était dans une situation assez drôle. Sakumo, étonné, mais ne le montrant pas grâce à son masque de chien. Akamaru s'approcha du Gennin, le renifla, et remua la queue. Puis Sakumo prit la parole en premier:

"Tu es Omoi, c'est ça ? Je suis Sakumo, un ANBU du même village que toi. Je t'avais remarqué il y a un petit moment, et je voudrais voir comment tu te débrouilles. Pour cela, je te propose un petit combat. Et pour que le combat soit équitable, je n'utiliserai pas de technique de ninjutsu, et dès que je serai en difficulté tu gagnera, ok?

Le combat devait déjà être plus équilibré, malgré le petit avantage que gardait Sakumo.

[En fait, je ne peux pas utiliser de ninjutsu, et dès que je passe en dessous de 1000 PV, tu gagnes ok?]
Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Génin
Génin
Omoi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Affinité(s) actuelle(s) : Suiton
Date d'inscription : 21/01/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Omoi contre ? Left_bar_bleue200/200Omoi contre ? Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Omoi contre ? Left_bar_bleue200/200Omoi contre ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Omoi contre ? Empty
MessageSujet: Re: Omoi contre ?   Omoi contre ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:35

Omoi s'avança et salua le fameux Anbu de konoha, se masque qui ne changeait jamais sa lui faisait froid dans le dos. Ses mains étaient très moite. La foudre s'abbatait de plus en plus sur la montagne alors Omoi décida qu'il était bon de commencer. Il prit le bras du jeune Anbu et essaya de le lancer mais il ne bougea pas d'un pouce alors il fit un salto en arrière et lança un kunaï en direction de l'Anbu qui l'esquiva sans trop de problème mais Omoi n'allait pas se contenter de sa.

-Est tu prêt?

Et à ce moment il fit un déplacement si vite qu'il arriva deriere l'Anbu et il fit.

Koroki senpu

Et l'Anbu tomba par terre se tennant son masque pour ne pas qu'il tombe. Omoi se replia a quelques mètre contre toute contre attaque.

Sakumo :
PV: 1600-200=1400
PV: 1600
Esquive : 5

Omoi
PV:500
PC:500
Esquive : 1


Dernière édition par Omoi le Lun 22 Juin - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Tsuchikage
Tsuchikage
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Clan : Inuzuka
Affinité(s) actuelle(s) : Katon/Raiton
Nindô : Protéger le village d'Iwa au péril de ma vie!
Date d'inscription : 15/12/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Omoi contre ? Left_bar_bleue200/200Omoi contre ? Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Omoi contre ? Left_bar_bleue200/200Omoi contre ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Omoi contre ? Empty
MessageSujet: Re: Omoi contre ?   Omoi contre ? Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:43

[Excuse-moi pour le retard! Je n'ai pas eu l'ordi ce week-end! Et mon nom c'est Sakumo, Kiba c'est mon nom civil, et normalement tu ne le connais pas, alors je te prierais de changer Kiba en Sakumo]

Sakumo attendait l'attaque de Omoi, qui tenta de le lancer par le biais de son bras, puis avec un kunai, que Sakumo évita en faisant simplement un pas. Puis Omoi accéléra le rythme, disparaissant puis réapparaissant derrière l'ANBU, puis donna un coup de pied magistral dans le dos de Sakumo, qui s'écroula au sol. Akamaru, qui avait assisté à la scène, s'approcha de l'ANBU en courant, craignant qu'il ne lui soit arrivé quelque chose, mais se rendit compte que ce n'était qu'un bout de bois, sans importance. Omoi semblait relativement surpris. Puis Sakumo, qui s'était glissé dans le dos d'Omoi, lui donna une petite tape sur l'épaule. Le Gennin, surpris, fit volte-face, et se prit un coup de pied magistral en pleine figure.

~Konoha Senpuu!

Il vola à quelques mètres, s'approcha dangeuresement du vide. Mais Sakumo ne l'entendait pas de cette oreille, et il se déplaça à une vitesse vertigineuse derrière Omoi, et lui infligea une nouvelle tornade de Konoha, dans le ventre cette fois, qui renvoya Omoi sur la terre ferme.

"Tu ne connais que des techniques de Taijutsu? Comme c'est dommage!

Sakumo était en position de défense, ce qui pour lui signifiait se tenir droit, les jambes un peu écratées, de profil, et les poings levé. Sakumo prenait Omoi au sérieux. D'ailleurs, Sakumo s'était imposé des conditions assez contraignantes, d'où son intérêt.
_______________
PV SAKUMO : 1600
PC Sakumo: 1600
Esquives: 4

PV Omoi: 500-100-100=300
PC Omoi: 500
Esquives: 1
Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Génin
Génin
Omoi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Affinité(s) actuelle(s) : Suiton
Date d'inscription : 21/01/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Omoi contre ? Left_bar_bleue200/200Omoi contre ? Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Omoi contre ? Left_bar_bleue200/200Omoi contre ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Omoi contre ? Empty
MessageSujet: Re: Omoi contre ?   Omoi contre ? Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:32

Omoi qui c'était déchainé sur le jeune Anbu vit que ce n'était q'un simple bout de bois qui tomba sur le sol. Et L'Anbu ne laissa un moment de répit au Genin qui le metta dans un énorme pétrint mais ce que l'Anbu n'avait pas remarquer est que Omoi venait d'utiliser son mode Sennin. Au moment ou Sakumo attaqua Omoi il ne sentit rien, les effets du mode sennin venait alors de commencer. Lorsqu'il avait fini ses enchainement de taijutsu Omoi ne laissa un moment de répis et contre-attaqua aussitôt en se lança sur lui. Omoi fit discretement un signe de main et deux clones apparurent il se cacha derriere et les fit exploser devant Sakumo et il apparu derriere ayant déja lancer son attaque, Omoi leva les mains au ciel et la foudre apparu soudainement sur les mains d'Omoi et Sakumo tout en étant étonné le regarda sans bouger mais quand Omoi fonça sur lui il lui planta dans le ventre pour faire en sorte qu'il se fasse ejecter loin. Sa avait marcher.

Raiton, Ikazuchi no Kiba

Mais Omoi n'en termina pas ici en plein vol il attrapa le pied de Sakumo et en echange il lui envoya son plus puissant des coup de pied dans la face et il tomba par terre se tenant le ventre.

Konoha Goriki Senpu


Sakumo
Pv : 1600 - 400 - 400 = 800
Pc : 1600
Esquive : 4

Omoi
Pv : 500
Pc : 500
Pc Sennin : -200 = 300
Esquive : 1
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Tsuchikage
Tsuchikage
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Clan : Inuzuka
Affinité(s) actuelle(s) : Katon/Raiton
Nindô : Protéger le village d'Iwa au péril de ma vie!
Date d'inscription : 15/12/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Omoi contre ? Left_bar_bleue200/200Omoi contre ? Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Omoi contre ? Left_bar_bleue200/200Omoi contre ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Omoi contre ? Empty
MessageSujet: Re: Omoi contre ?   Omoi contre ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:30

Omoi était sur le point de se recevoir le coup de pied, il activa le Mode Sennin, qui réduisit considérablement les dégâts. Puis le Gennin fit exploser deux clones pour destabiliser l'ANBU, qui fut un moment ébloui. Sakumo se doutant de l'attaque, disparut soudainement, alors qu'un éclair allait s'abattre sur lui. Puis il réapparut au dessus d'Omoi, qui lui infligea un coup de pied magnifique dans le ventre, et il fut propulsé à une dizaine de mètres. Il se releva, lentement, sans montrer de signe de fatigue. Il se gratta l'arrière de la tête.

"Huh, je pense que je me suis mis trop de contraintes... J'ai été idiot de te sous-estimer Omoi, mais on va passer au choses sérieuses. Huh, est-ce que tu m'autorises une arme ? Parce que j'ai des techniques basées dessus. Alors?"

En attendant la réponse de son adversaire, il partit vers Akamaru, sans se douter d'une attaque. Il lui caressa la tête, s'assit, et Akamaru s'allongea. Omoi semblait surpris.

"Oh, est-ce que tu m'autorises le Senjutsu? Ce n'est pas à proprement parler du ninjutsu, mais je comprendrais que tu n'acceptes pas."

*Je suis pas dans la *****...*

Puis à une vitesse fulgurante, il apparut derrière Omoi, lui pointant le zanbato, sur la gorge.

_________
PV Sakumo: 1200
PC Sakumo: 1600
Esquives: 3

PV Omoi: 500
PC Omoi: 500
Esquives: 1
MOde Sennin: 300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omoi contre ? Empty
MessageSujet: Re: Omoi contre ?   Omoi contre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Omoi contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omoi technique
» Presentation de Omoi Yosuke
» Mission De Omoi [Rang D]
» Examen chuunin d'Omoi
» Mode Sennin Omoi[Valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Autres lieux :: Les autres lieux :: Autres Lieux (Entrainements/Rôle Play...) :: Les montagnes-
Sauter vers: