Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la rencontre d'un forgeron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikaya Dargaonn
Raikage
Raikage
Ikaya Dargaonn


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Katon et Fuuton
Nindô : Garder Mon rang de Raikage à fin de protéger Kumo contre toute attaque.
Date d'inscription : 12/06/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
A la rencontre d'un forgeron Left_bar_bleue200/200A la rencontre d'un forgeron Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
A la rencontre d'un forgeron Left_bar_bleue200/200A la rencontre d'un forgeron Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

A la rencontre d'un forgeron Empty
MessageSujet: A la rencontre d'un forgeron   A la rencontre d'un forgeron Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:00

Chapitre 1: La longue route perdu

Un beau jour, le soleil venait de s'illuminer sur Kumo. Il n'était pas très haut dans le ciel, à vrai dire, il venait de se lever. Tout les habitants de Kumo dormaient encore. Ils profitaient qu'un Kage surveille le village pour faire de longue grâce matinée. Lui, Dargaonn, était déjà debout depuis 2 heure, il venait à peine de finir la paperasse qu'il devait mettre en ordre et il observa Kumo par son balcon. La journée allez être belle et chaude et le Raikage Dargaonn en profita pleinement. Il se retourna vers le chunnin qui se tenait dans son bureau comme garde du corps en quelque sorte et lui parla.

- Belle journée non ?
Chunnin- Oui maitre Raikage
- Bien.. Tu va me remplacer durant mon séjour chunnin. Je part en voyage à la rencontre d'un forgeron pour me procurer une épée. L'épée que je souhaiterais récupéré et très connu mais personne n'a jamais tentés de la retrouver. A vrai dire, tous ce qui ont essayés de retrouver l'épée sont morts. Malheureusement je ne sais pas pourquoi et c'est bien pour cette raison que je part, je dois trouver quelle est le danger et récupérer l'épée pour que ce danger ne frappe plus personne.


Le chunnin accepta la proposition sans hésiter et fit un signe de tête pour dire au Raikage Dargaonn qu'il allait s'occuper de tout. La fenêtre qui mène au balcon était restée ouverte et Dargaonn en profita pour sauter du balcon et de continuer son chemin vers les portes de Kumo. Dargaonn n'allait pas très vite mais sa vitesse était tout de même assez impressionnante et il arriva au porte de kumo en seulement 36 secondes. Une fois devant les énormes portes de kumo, Dargaonn regarda les gardes un moment puis reprit sa route en sprintant. Le kage Dargaonn suivait une route prècise qui mené loin de Kumo dans un petit village perdu. Pendant quelques minutes, Dargaonn sprintait mais il s'arreta pour continuer son chemin en marchant. La route était longue et Dargaonn devait être patient. Il devait continuer se chemin pour arriver devant un portail. Une fois au portail, Dargaonn devra le franchir avant de continuer un autre chemin jusqu'au village. Personne à Kumo ne connaissaient l'existence de ce village et personne ne le connaitra. Ce fameux villages caches de graves dangers qui ne doivent jamais atteindre Kumo.
Quelques heures plus tard..
Dargaonn arriva enfin devant le fameux portail. Sa faisait plus de 6 heures qu'il était partit et Dargaonn était toujours en forme. Le but, était d'escalader le portail haut comme les portes de Kumo à fin de reprendre la route vers le village. C'était comme une épreuves de faire un portail aussi loin d'un village pour rendre la tâche plus compliquée. La stratégie pour le passer et de preserver son énergie pour ce moment là et ne pas courir pendant tout le trajet. C'était pour cela que Dargaonn c'était sagement arrêté de sprinter pour pouvoir franchir le portail. Le Raikage Dargaonn sauta sans hésiter vers un appui pour rebondir haut dans les airs. Dargaonn était déjà à plus de 6 mètre du sol et il rebondit encore une fois pour reprendre de la hauteur et franchir le portail. Dargaonn sauta d'appui en appui avant de parvenir un peu plus haut que le portail. Le kage profita de sa hauteur pour franchit le portail et retomber au sol. à l'atterrissage, Dargaonn retomba très mal sur le sol et rebondit plusieurs fois déçu. Heureusement, Dargaonn s'en tira sans aucunes blessures et continua son chemin vers le village perdu.
Trois jours plus tard..
Dargaonn arriva enfin au village perdu. L'atmosphère était chaud et le paysage était remplit de sable comme si qu'une tempête de sable avait prit le dessus sur les fleurs et l'herbe. Devant le village, se tenait une petites porte et dans le village, se tenait juste 4 maison et un forgeron..


- C'est quoi ce bordel.. il appelle sa un village, je dirai plutôt un taudis..

Dargaonn s'avança vers le forgeron pour avoir des renseignements au sujet de l'épée..

- Bonjour forgeron, je suis Ikaya Dargaonn, Raikage de Kumo.
Forgeron- Oh, un Raikage, bien que voulez vous savoir ?
- J'ai entendu parler d'une épée assez légendaire qui cause pas mal de dégats
Forgeron- Ah oui l'épée Tagimaru, elle est.. comment dire..
- Je voudrais la récupérer à fin qu'il n'y est plus de danger dans ce pays et par commencer dans ce village..
Forgeron- je comprend mais, elle n'est plus en un seul morceau, durant un tempête de sable, l'épée c'est brisée en morceau et les morceaux sont introuvables..
- Je vois, c'est ce qui explique ce paysage.. Je vais récupérer les morceaux et vous forgerer cette épée !
Forgeron- Très.. très bien Kage sama mais faite attention, il y a beaucoup de danger ici...
- Ne vous inquiétez pas, je suis assez entrainé pour affrontez ces dangers..


Dargaonn s'en alla du village vers les alentours pour but de retrouver ses fameux morceaux d'épée...
Revenir en haut Aller en bas
Ikaya Dargaonn
Raikage
Raikage
Ikaya Dargaonn


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Katon et Fuuton
Nindô : Garder Mon rang de Raikage à fin de protéger Kumo contre toute attaque.
Date d'inscription : 12/06/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
A la rencontre d'un forgeron Left_bar_bleue200/200A la rencontre d'un forgeron Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
A la rencontre d'un forgeron Left_bar_bleue200/200A la rencontre d'un forgeron Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

A la rencontre d'un forgeron Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un forgeron   A la rencontre d'un forgeron Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:26

Chapitre 2: Le danger évolue:

Dargaonn venait de partir du village en essayant de retrouver les bouts de l'épée Tagimaru mais la tâche allez être dur. Dargaonn s'avança vers un camp de bandits essayant d'avoir des informations. Le soleil était très chaud dans cette région et le kage avait besoin de boire mais il renonça à l'eau pour continuer sa tâche. Le Raikage s'approcha du camp quand soudain, il entendu un bruit et deux arbalètes se déclenchèrent. 4 kunai ainsi que des parchemins explosives accrochés à eux foncèrent sur le Kage. Pour Dargaonn, il ne fallait pas s'affoler et Dargaonn lança Deux kunais de chaque cotée qui se tamponnèrent contre les autres Kunais. Des explosions se fit dans les airs ce qui prévenu les bandits d'une attaques. Les bandits sortirent de leurs cachette et attaquèrent le Kage avec des katanas et des kunais. Dargaonn sauta dans les airs en envoyant 4 shurikens sur les bandits mais ils sautèrent eux aussi vers le Kage pour l'attaquer mais aussi pour éviter les shurikens. Dargaonn était bloqué mais il avait déjà tout prévu. Le Raikage effectua une série de signe incantatoire avant de crier:

-Katon, Goukakyuu No Jutsu : Technique Suprême de la Boule de Feu

Dargaonn positionna ses doigts devant sa bouche et envoya un souffle de feu énorme. Une boule de feu énorme se forma et se jeta sur les bandits qui eux étaient tous groupés entre eux. La boule atteignit les bandits mais il en restait un. Un des bandits avait du le pousser en l'air pour qu'il change de trajectoire à fin d'éviter la boule de feu et de tuer Dargaonn. Le bandits retomba au sol et Le Kage Dargaonn, lui, sortit un kunai avant de se propulser vers le dernier bandits en s'aidant d'une roche. Le bandits n'eut pas le temps de contrer l'attaque et le Raikage Dargaonn enfonça son Kunai dans la jambe du bandit avant de l'envoyer dans les airs avec un coup de pied retourné. Dargaonn laissa le bandits souffrir et alla vérifier le camp des bandits. Là-bas, Dargaonn y trouva pleins de choses volées et aussi une carte. Dargaonn prit la carte puis alla voir le bandits.

- Quesque c'est cette carte ?!
Bandit- Je ne dirais jamais !
- Ah oui, tu préfère vraiment mourir que de parler ?!
Bandit- Je ne dirais jamais rien !


Dargaonn prit un autre kunai et l'enfonça dans le bras droit du bandits.

- Et maintenant ?!
Bandit- D'accord, D'accord ! Cette carte montre ou ce trouve les morceaux de l'épée Tagimaru mais...
-Ou est le manche ? il n'y est pas située sur la carte !
Bandit- Le manche se trouve dans une de nos caisse ! mais de toute daçon vous n'y arriverai jamais, sa fait 3 ans que nous cherchons le premier bout de l'épée et pourtant on ne l'a jamais trouvé !


Dargaonn laissa le bandit souffrir une nouvelle fois et récupéra le manche de l'épée Tagimaru. L'homme criait de souffrance et Dargaonn ne fit rien pour lui, le laissant mourir en repartant vers un endroit situé sur la carte. Dargaonn devait prendre une route pleines de dangers pour arriver à l'endroit située sur la carte. Le chemin allez être rude mais Dargaonn devait continuer..
Revenir en haut Aller en bas
Ikaya Dargaonn
Raikage
Raikage
Ikaya Dargaonn


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Katon et Fuuton
Nindô : Garder Mon rang de Raikage à fin de protéger Kumo contre toute attaque.
Date d'inscription : 12/06/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
A la rencontre d'un forgeron Left_bar_bleue200/200A la rencontre d'un forgeron Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
A la rencontre d'un forgeron Left_bar_bleue200/200A la rencontre d'un forgeron Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

A la rencontre d'un forgeron Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un forgeron   A la rencontre d'un forgeron Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:06

Chapitre 3: Les sept morceaux.

Dargaonn venait d'affronter les bandits avec simplicitée et venait de retrouver le manche de l'épée Tagimaru et une carte qui indique les morceaux de l'épée à chaque endroit du desert. La carte indiquait que le premier morceaux de l'épée ce située au nord est du camp des bandits. Il n'y avait pas d'indiquation precise il fallait chercher sois même et donc Dargaonn alla chercher le premier morceau. Pendant 30 minutes, Dargaonn marchait vers le nord-est du camp de bandit en regardant ses alentours jusqu'au moment ou il arriva au sommet d'une immense colline juste au deçu d'un énorme vide. Dargaonn n'aperçut rien mais soudain, un petit scintillement se vut en dans l'énorme vide qui se situé en dessous de la colline. Rycks ne savait pas comment descendre dans ce vide alors il se jeta à dedans espérant ne pas mourir dans je ne sais quel condition. Dargaonn était maintenant dans les airs et il tombait encore et encore voiyant le scintillement de plus en plus quand soudain, Dargaonn tomba très très rapidement dans l'eau. Un énorme bruit d'eau raisonna dans le vide et Le Raikage Dargaonn était tombé de très haut et s'enfonça dans l'eau comme quelque chose de lourd. L'eau bougait dans tous les sens et Dargaonn avait du mal de remonter à la surface mais il le parvenu après quelques secondes. Le Kage Dargaonn était essouflé quand soudain, dans un creu de la roche il aperçu de morceau de lame qui brillait très fort et qui n'était même pas rouillée par l'humidité. Ces morceaux de lame avait quelque chose qu'aucune autres lames n'avaient, elle était.. particulière. Dargaonn sortit de l'eau et regarda les deux morceaux de lame qui brillait de mille éclats. Dargaonn était impresionné et ramassa les morceaux de lame. Quand le kage toucha les morceaux de la lame, le scintillement s'arreta et les morceaux devenirent normal. Le Raikage avait maintenant acquis les deux premiers morceaux de la lame mais il en restait maintenant Cinq à recupérer. Avant de partir à la recherche des autres morceaux, Dargaonn devait se sortir de se trou et il concentra son chakra pour marcher sur les roches à fin de remonter. Dargaonn montait très rapidement le mur de roche et atteignit le sommet du vide assez rapidement. Dargaonn était revenu au sommet de la colline et repartit à un autres endroits. La carte qu'avait prit le Kage de Kumo montrait que les cinq derniers morceaux était ensemble dans un temple au sud ouest du camp de bandits. Dargaonn refusa d'y aller en marchant et sprinta pendant le trajet. Le soleil allait bientôt se coucher et il faisait moins chaud. 1 heure plus tard, Dargaonn arriva devant une porte assez grande qui menée à un souterrain. Dargaonn ouvrit la porte et rentra dans le souterrain. Un long chemin alla toujours tout droit et Dargaonn suivit ce chemin illuminé par des bougies. Pendant quelques minutes, le Kage de Kumo Dargaonn marchait jusqu'a ce qu'il arriva dans un salle ronde et au milieu se trouvée une boite ouverte accroché à un mecanisme. Dargaonn alla voir la boite et les 5 derniers morceaux de l'épée Tagimaru y étèrent installé. Dargaonn observa le mécanisme et compris qu'il ouvrait les portes qui se tenaient à chaque cotée de la salle. Le kage n'eut pas peur et pris les morceaux qui brillait. 4 morceaux étaient libre mais un morceau était accrochés à une ficelle qui devait actionner le mecanisme. Dargaonn ne se mefia pas et tira le dernier morceaux de l'épée Tagimaru. Dargaonn avait acquis tous les morceaux de l'épée mais les portes s'ouvrirent et des groupes de 5 brigands en sortait attaquant Dargaonn avec des katanas, des kunais et des petites haches. Dargaonn enfila les morceaux dans la poche de sa veste et se mit en position de combat. Un premier groupe de brigands attaqua et Dargaonn les fit valser avec un enchainement de coups très reussi. Un autre groupe attaqua et Dargaonn sortit cette fois ci un kunai pour combattre. Il planta le kunai sur un des brigands qui s'écroula au sol et mit des coups de kunai au autres à fin qu'ils ne puissent plus attaquer à cause de leurs blessures. Les deux derniers groupe de brigand attaquèrent ensemble et Dargaonn éxécuta une série de signes incantatoire.

- Futon Renkudan : Distorsion de l’air

Dargaonn ouvra la bouche et une énorme boule d'air en sortit. La boule d'air s'écrasa contre les brigands en les tuants tous grace la puissance de la technique. Dargaonn pouvait maintenant s'echapait du souterrain et se rendre au forgeron.
Quelques heures plus tard..
Dargaonn arriva au village et se dirigea vers le forgeron.

- Re-bonjour, Forgeron
Forgeron- Bonjour, maitre Raikage
- J'ai trouvé tous les morceaux de l'épée Tagimaru
Forgeron- Qu.. Quoi ?! Vraiment !
- Oui, tenez les voila, je voudrais forger cette épée alors faite le..
Forgeron- Très.. très bien, veuillez patienter un peu, sa prend un peu de temp..


Dargaonn alla dans la taverne du village en attendant que l'épée se forge..
Revenir en haut Aller en bas
Ikaya Dargaonn
Raikage
Raikage
Ikaya Dargaonn


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Katon et Fuuton
Nindô : Garder Mon rang de Raikage à fin de protéger Kumo contre toute attaque.
Date d'inscription : 12/06/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
A la rencontre d'un forgeron Left_bar_bleue200/200A la rencontre d'un forgeron Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
A la rencontre d'un forgeron Left_bar_bleue200/200A la rencontre d'un forgeron Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

A la rencontre d'un forgeron Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un forgeron   A la rencontre d'un forgeron Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:18

Chapitre 4: De retour à Kumo.

Dargaonn venait de récupérer les sept morceaux de l'épée Tagimaru et c'était rendu au forgeron pour qu'il forge l'épée. Le Kage, en attendant que l'épée soit forgée, alla dans la taverne du village ou se trouvé juste deux homme qui buvait seul. Dargaonn alla jusqu'au bar de la taverne mais ne demanda rien, il resta juste pour attendre que l'épée soit forgée. le Raikage attendit encore et encore jusqu'au moment ou le barman prit la parole.

Barman- Vous êtes qui, vous attendez quoi ?!
- Moi ? je suis Ikaya Dargaonn, Raikage de Kumo et j'attends que le forgeron me forge un épée..
Barman- Une épée, la quel ?
- L'épée de Tagimaru..
Barman- l'épée de Tagimaru ! vous avez retrouvé les morceaux ! vous ête un.. un..
- Un Kage..
Barman- Ahah, oui... oui.. vous êtes comique...


Dargaonn n'accepta pas la présence d'une tel personne d'en ce bar et repartit du bar en direction du forgeron. Sans lui parler, Dargaonn s'essaya sur une roche et sortit un livre. Le Kage de Kumo se mit à lire son livre en attendant que le forgeron finisse de forger l'épée.
Quelques heures plus tard..
Le forgeron sortit de son lieu de travail avec l'épée de Tagimaru et la donna à Dargaonn sans rien dire. Dargaonn accepta l'épée et prit la parole.

- Merci, à présent,du moment que l'épée ne sera plus là, plus aucun danger regnera ici.
Forgeron- Oui, mais faite attention, vous pourrez bien être surpris en voyant ce que l'épée à comme caractéristique..
- Entendu, bon je fois partir à présent, le village de Kumo m'attend. Au-revoir et Merci pour tout
Forgeron- Au-revoir maitre Raikage !


Dargaonn n'avait maintenant plus rien à faire dans cette région et il devait à présent faire chemin arrière pour retourner à Kumo. Le chemina allez être long mais Dargaonn devait avoir le courage de le refaire.. Le Kage partit du village perdu et prit la route vers Kumo traversant les forets en sautant d'arbre en arbre..
3 jours plus tard..
Dargaonn arriva enfin à kumo assez fatigué de son voyage. Les gardes de la porte virent le Raikage et le laissa entrer immédiatement. Dargaonn marcha tranquillement pour passer les portes puis s'arrêta. Il prit une grande inspiration puis sprinta jusqu'a son bureau ou là-bas, le chunnin surveillait Kumo à la place du Kage. Le Raikage traversa tout Kumo avant de rentrer dans l'administration et d'arriver à son bureau. Dargaonn ne frappa point à la porte et entra. Le chunnin lui, se retourna et remarqua le Raikage qui était de retour à Kumo.

- Bonjour, Chunnin !
Chunnin- Oh ! Bonjour maitre Raikage, tout c'est bien passé durant votre voyage ?
- Euh.. Je ne pourrais pas trop dire oui à cette question mais en quelque sorte, je n'ai rien eu..
Chunnin- Très bien !


Dargaonn se dirigea vers le balcon de son bureau et regarda Kumo avec un léger sourire...
______________________________

Epée de Tagimaru:
Caractéristique: L'épée de Tagimaru est une épée tellement puissante en énergie qu'elle repousse les techniques ninjas et les renvois sur eux.
Dégats: 100 de dégats- 100 de dégats à l'enemi quand un attaque et renvoyée vers lui (coûte une esquive)
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
A la rencontre d'un forgeron Left_bar_bleue2000/2000A la rencontre d'un forgeron Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
A la rencontre d'un forgeron Left_bar_bleue2000/2000A la rencontre d'un forgeron Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

A la rencontre d'un forgeron Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un forgeron   A la rencontre d'un forgeron Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:21

Alors je suis d'accord avec cette épée, cependant elle ne peux pas repousser les attaques de rang S (1000/1000) ni les techniques du style Chidori qui ne sont pas lancées, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikaya Dargaonn
Raikage
Raikage
Ikaya Dargaonn


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Katon et Fuuton
Nindô : Garder Mon rang de Raikage à fin de protéger Kumo contre toute attaque.
Date d'inscription : 12/06/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
A la rencontre d'un forgeron Left_bar_bleue200/200A la rencontre d'un forgeron Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
A la rencontre d'un forgeron Left_bar_bleue200/200A la rencontre d'un forgeron Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

A la rencontre d'un forgeron Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un forgeron   A la rencontre d'un forgeron Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:24

Oui c'est se que je voulais déjà Seiji mais d'accord A la rencontre d'un forgeron Naruto_s
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
A la rencontre d'un forgeron Left_bar_bleue2000/2000A la rencontre d'un forgeron Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
A la rencontre d'un forgeron Left_bar_bleue2000/2000A la rencontre d'un forgeron Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

A la rencontre d'un forgeron Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un forgeron   A la rencontre d'un forgeron Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:00

Très bien alors je valide, tu peux l'ajouter a ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rencontre d'un forgeron Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un forgeron   A la rencontre d'un forgeron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre d'un forgeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Autres lieux :: Les autres lieux :: Autres Lieux (Entrainements/Rôle Play...)-
Sauter vers: