Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Left_bar_bleue500/500Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Left_bar_bleue500/500Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Empty
MessageSujet: Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya]   Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:16

Le village de Konoha était en fête aujourd'hui, il s'agissait d'une journée importante et c'était le son des pétards et des feux d'artifices lancées à travers le village qui avait réveillé le ninja copieur. Le temps s'adaptait parfaitement aux festivités du jours, les rayons du soleil traversaient la vitre de Kakashi et illuminait ça chambre. Aujourd'hui allait être promu le nouveau Hokage, celui en qui beaucoup de personne avait placées leur espoirs pour l'avenir de Konoha. C'était Kakashi lui même, qui avait permis cette nomination. Neji Hyuga, le rival de Kakashi, celui qui avait commencer en même temps que lui dans le monde ninja, allait désormais diriger le village de Konoha comme il l'avait toujours voulu depuis qu'il était en âge de penser à cela.

Kakashi sortit de ses draps, comme d'habitude poussé par une lassitude à toute épreuve, mais cette fois-ci il n'avait pas le choix, il devait sortir puisque un oiseaux frappaient à la vitre de sa fenêtre. Kakashi le regarda d'un seul oeil, il ne le connaissait pas, cependant il pu remarquer qu'un message était attaché à sa patte droite. Il ouvrit la fenêtre, l'oiseau entra et se posa sur son bras, il détacha le message, puis donna un biscuit pour récompenser l'oiseau qui reparti immédiatement. Kakashi déplia le papier qui n'avait aucun verrouillage et n'était pas codé, Kakashi se mit à lire.


" Cher Kakashi Hatake, mon nom est Ikaya Dargaonn, actuel Raikage du village caché de Kumo. J'ai beaucoup entendu parler de toi aux travers de mes voyages et dans mon village. Cela m'a beaucoup intrigué d'entendre autant parlé d'un shinobi qui n'était pas un Kage. Je voudrais organisé une rencontre. Elle se passera dans la forêt de Konoha, lorsque le soleil sera au plus haut dans le ciel. Aujourd'hui.

Cordialement, Raikage de Kumo. "


Kakashi soupira, cela n'avait pas que des avantages à être connu. Cependant le fait que c'était le Raikage n'allait pas lui faire changer ses habitudes, il se leva donc de son lit et se prépara rapidement. Il était comme toujours habillé de sa tenue de Juunin. Il partit ensuite se recueillir aux terrains d'entrainement, devant la stèle des héros de Konoha pendant un long moment. Lorsque, finalement le soleil fut à son zénith, il se décida à se mettre en route pour la forêt de Konoha. Le village était en plein effervescence et personne ne remarquerait son absence. Ainsi, il se dirigea vers les portes de Konoha et commença sa course à travers les arbres de la forêt qui entourait Konoha, jusqu'à finalement arriver en face d'une personne qui portait un chapeau à la forme identique à celui du Hokage, ornant le symbole de la foudre.

" Raikage-sama... "
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Ikaya Dargaonn
Raikage
Raikage
Ikaya Dargaonn


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Katon et Fuuton
Nindô : Garder Mon rang de Raikage à fin de protéger Kumo contre toute attaque.
Date d'inscription : 12/06/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Left_bar_bleue200/200Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Left_bar_bleue200/200Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya]   Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:17

Le Junnin, Kakashi Hatake venait de faire son apparition devant l'honorable Kage de Kumo. Dargaonn avait choisit d'enfiler les vêtements de Raikage pour rendre visite à Kakashi. Le ninja Junnin, semblait avoir quelque chose de particulier et Dargaonn observa de suite l'oeil gauche de Kakashi, caché par son bandeau frontale. Ce Kakashi était aussi quelqu'un de fort, beaucoup trop fort pour le grade de Junnin pensa Dargaonn et Le ninja Raikage prit la parole.

- Kakashi au sharingan.. L'homme qui à copié plus de 1000 techniques.. Je suis honoré de te rencontrer enfin.. On m'a beaucoup parlé de toi, de tes capacités et j'avoue que je suis impressionné. Si je t'ai fait venir ici même c'est pour évaluer tes compétences au combat et si je l'ai trouve très bonne, j'enverais un rapport au nouveau Hokage à fin que tu soit plus reconnu en tant que Sannin que Junnin. Bien, je suppose que tu sait qui je suis ?

Le ninja Dargaonn était donc, très impressionné de voir pour la première fois l'homme au sharingan, qui à donc copié plus de 1000 techniques dans sa vie de ninja. Il n'y avait personne dans la foret, juste Dargaonn et Kakashi qui discutaient un peu avant de commencer un combat entre eux. Dargaonn venait de quitté Reiyosuke qui s'entrainait sur une technique et se disait forcement que le combat allez être beaucoup plus rude que celui que Reiyosuke. Le soleil brillait très fortement sur les forets de Konoha mais Les deux ninjas étaient protegés par les feuilles des arbres qui se tenait au dessus d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Left_bar_bleue500/500Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Left_bar_bleue500/500Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya]   Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:31

La scène se passait sous le soleil de plomb et entre les arbres verts de la forêt qui entourait et cachait le village de Konoha. Kakashi avait vu le visage du Raikage qui avait encore changé, ses derniers temps c'était fréquent, 3 Raikage s'étaient succéder en peu de temps, il semblait être aussi jeune que Neji mais il dégageait une forte aura. Il semblait apparemment être attiré par les compétences de Kakashi, et surtout par son Sharingan qu'il fixa un moment à travers le bandeau qui couvrait son oeil gauche. Il dit ensuite à Kakashi qu'un ninja de son niveau ne devrait pas être seulement Juunin et qu'il aimerait bien l'affronter pour tester ses capacités, et ensuite sollicité le Hokage pour qu'il augmente le grade de Kakashi.

" Merci mais je n'est nullement besoin de cela, je ne suis pas encore prêt à être monté en grade. Cependant vous affronter serait avec plaisir. "

Kakashi se mit alors en position de combat, il ne retira pas le bandeau qui couvrait son Sharingan, pour l'instant il était inutile de l'activer, il pouvait combattre sans pendant un moment, il s'en servirait certainement en dernier recours ou au moment ou il sentirait que le combat lui échapperait. Il ne faisait pas ça parce qu'il avait la prétention de pouvoir vaincre un Kage, loin de là, mais cela le fatiguait trop et il fallait donc minimisé l'utilisation de cette pupille, si puissant était-elle. Il fini par dire, d'un geste bref au Raikage qu'il était prêt pour l'affronter et qu'il pouvait lancer l'offensive en premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Ikaya Dargaonn
Raikage
Raikage
Ikaya Dargaonn


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Katon et Fuuton
Nindô : Garder Mon rang de Raikage à fin de protéger Kumo contre toute attaque.
Date d'inscription : 12/06/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Left_bar_bleue200/200Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Left_bar_bleue200/200Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya]   Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:07

Il faisait très très chaud dans les forets de Konoha et encore, les deux ninjas étaient protégés de la chaleur par les arbres. Dargaonn se demandait quelle était la chaleur qu'il faisait dans Kumo ou autres villages qui se tenait pile en face du soleil. Un peu de temp avant que Kakashi donne sa réponse au combat, Dargaonn enleva ses habits de Kage pour laisser place à ses habits de combat.. Quelques secondes plus tard, Kakashi accepta le combat contre le ninja Kage et ce combat allez être très rude. Un ninja Raikage contre un Junnin supérieur.. Kakashi dit au maitre Kage de commencer le combat et il le fit immediatement avec un attaque de type feu. L'attaque allez être nul mais le ninja Kage, Dargaonn, savait ce qu'il faisait et il ne fallait pas se precipiter trop vite dans ce combat qui allait débuter. Dargaonn s'avança vers le ninja Junnin en composant un signe incantatoire avant de dire avec une voie assez rassurée.

Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Tigre

-Katon, Housenka No Jutsu : Technique de la Balsamine

Dargaonn concentra son chakra dans sa bouche avant de le rejeter coup par coup en envoyant des boules de feu sur Kakashi. Après avoir terminer son attaque Katon, Dargaonn s'arreta et sortit son épée de Tagimaru. Le soleil était en train de retomber vers l'ouest et il faisait de moins en moins chaud, ce qui donné un avantage à Dargaonn, car il ne devait surtout pas bruler les arbres ses techniques de type feu. Le combat, avait donc maintenant commencé..
_____________________________
Dargaonn:
Pv: 2400
Pc: -50: 2350
Esquives: 5

Kakashi:
Pv: -50: 1950
Pc: 2000
Esquives: 3
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Left_bar_bleue500/500Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Left_bar_bleue500/500Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya]   Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:32

Le combat allait maintenant commencer, Kakashi avait laissé la main au Raikage par respect, et ce dernier attendit un petit moment avant de finalement lancé la première offensive. Le Kage effectua un seul signe, puis, il se mit à aspirer de l'air pour finalement le recracher sous la forme de plusieurs boules de feu, c'était la technique de la balsamine. Kakashi mit ses bras devant lui et encaissa l'attaque du Raikage sans grand problème. Kakashi ne comprennait pas pourquoi un combattait de son niveau se devait de lancé une attaque comme celle-ci, alors qu'il aurait pu commencer beaucoup plus fort. Kakashi n'allait en tout cas pas prendre le temps de tester le Raikage et il allait commencer très fort. Il composa une série de signe et soudainement du chakra Raiton vint attraper le Raikage et le paralyser.

" Raiton, L'entrelacement des éclairs. "

Le Raikage se retrouvait à présent paralyser par le chakra Raiton qu'avait utiliser Kakashi, il était à présent à la merci du ninja copieur qui n'allait pas s'en priver et qui allait tester l'une de ses nouvelles techniques, qu'il avait élaboré après être passer Juunin Supérieur. Il composa alors trois signes distincts avec ses mains, puis, soudain apparu un éclair bleu dans chacune de ses mains. Tout deux produisaient un son caractéristique, celui d'oiseaux.


" C'est parti... Chinidori ! Les Deux Mille Oiseaux ! "

Le Raikage était complètement paralyser, il lui étant absolument impossible d'esquiver la technique de Kakashi et reçu donc de plein fouet les 2 éclairs dans le torse. Kakashi retira ensuite ses bras et fit un coup de pied retourné pour éloigné le Raikage.

_____________________________
Dargaonn:
PV: 2400 - 400 = 2000
PC: 2350
Esquives: 5
Pilule : 1

Kakashi:
PV: 1950
PC: 2000 - 100 - 400 = 1500
Sennin : OFF [2000/2000]
Esquives: 3
Pilule : 1

[ Mon attaque est inévitable si tu n'esquive pas mon Entrelacement des Eclairs ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Ikaya Dargaonn
Raikage
Raikage
Ikaya Dargaonn


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Katon et Fuuton
Nindô : Garder Mon rang de Raikage à fin de protéger Kumo contre toute attaque.
Date d'inscription : 12/06/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Left_bar_bleue200/200Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Left_bar_bleue200/200Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya]   Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:53

Dargaonn venait d'attaquer Kakashi avec une technique Katon très simple, il s'agissait de la technique de la Balsamine. L'homme au Sharingan se laissa prendre les dégats des boules de feu et suivit par un technique qui immobilisa Dargaonn pendant quelques temps. Après avoir immobilisé le Kage, Kakashi Hatake l'attaqua avec la technique des milles oiseaux dans chaques mains. Le ninja, Dargaonn, se laissa faire et subissa les dégats des techniques de foudre. Dargaonn était un peu abasourdi par la technique mais poursuivit quelques secondes le combat avec une technique de Genjutsu.

Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Serpent Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Cheval

-Koku’Angyo : Plongée dans les ténèbres


Dargaonn observa Kakashi dans les yeux avec un regard légérement cruel avant de le plonger dans un Genjutsu qui l'immobilisa un certain temps. Après avoir immobilisé l'homme au sharingan dans un genjutsu, Dargaonn composa une nouvelle fois une série de signes incantatoire pour une techniques de type Vent.

Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Rat Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Cheval

- L'épée de Vent !

Une épée de vent apparu en face de Dargaon avant de foncer sur le Junnin de Konoha. l'épée prit de plus en plus de vitesse et ateignit Kakashi en plein ventre. Du sang sortit de la bouche du ninja de Konoha et l'épée de vent disparu dans l'air comme si elle n'avait jamais existée. Après cette souffrance, kakashi n'était pas encore sortit d'affaire car la technique de Genjutsu était malheureusement encore activée..
______________________________
Dargaonn:
Pv: 2000
Pc: -300 -200: 1850
Esquives: 5
Pillule: 1

Kakashi:
Pv: -200: 1750
Pc: 1500
Esquives: 3
Pillule: 1

( Le genjutsu acitvé te bloque pendant 3 tours, donc tu ne peux pas contrer d'attaques pendant trois tours mais tu peux attaquer)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Left_bar_bleue500/500Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Left_bar_bleue500/500Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya]   Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:28

Kakashi avait parfaitement réussi a toucher son adversaire avec sa technique et lui avait ainsi infligé de lourds dommages. Cependant le Raikage ne sembla pas impressionner le moins du monde par son adversaire et il se releva, et commença à exécuter des signes de Kakashi connaissait bien, c'était un Genjutsu qu'allait lancer son adversaire, Kakashi n'allait pas pouvoir esquiver les prochaines attaques, il le savait, et il n'avait aucune solution pour empêcher cela, il laissa donc faire son adversaire et se retrouva piégé dans un environnement noir. A la merci de toute attaque venant de l'extérieur, il en reçu d'ailleurs une de plein fouet et tomba un genou au sol. Il souffla, le combat prenait une tournure intéressante, il devait maintenant réussir a attaque le Raikage sans que ce dernier ne puisse esquiver, et il savait parfaitement comment faire même si l'activer maintenant serait un peu trop tôt, mais c'était l'une des seules solutions pour reprendre le combat à son compte.

Kakashi ferma donc les yeux, il savait que son adversaire le regardait mais il n'attaquerait pas, il le savait, ainsi donc, pendant quelques secondes il resta ainsi, les yeux (l'oeil ?xD) fermées, à ne rien faire d'autre que d'apparemment réfléchir ou de se concentrer, mais en réalité il en était tout autre. Le Raikage en était incapable mais toute personne avec un Dojutsu assez puissant aurait remarqué que Kakashi appelait l'énergie naturelle à lui. Lorsqu'il eux finalement terminé, le contour de ses yeux avaient changés, désormais ils étaient rouges et la pupille de son oeil visible était jaune et avait la forme d'un oeil de crapaud. Kakashi composa alors une série de signe, un Chidori apparut dans sa main, il leva sa main droite vers le ciel et le Chidori s'en détacha pour s'envoler dans le ciel sous la forme de 1000 oiseaux qui foncèrent tous ensemble à une vitesse incroyable sur le Raikage qui ne pu esquiver l'attaque.


" Senjutsu, Kushudori ! L'Attaque des Mille Oiseaux ! "

Mais Kakashi n'en avait pas encore terminé, il fonça vers le Raikage à toute vitesse et commença alors un puissant enchainement de taijutsu, il envoya plusieurs coups de poings dans le visage du chef de Kumo, puis un uppercut pour l'envoyer en l'air, il le suivit ensuite dans le ciel et lui assena un coup de tête tourbillonnant dans le ventre avant de lui envoyer un coup de pied rotatif en plein visage qui l'envoya s'écraser sur le sol lourdement. Kakashi atterri à coté, sur ses gardes.

" Konoha Ten'tai Senpuu ! La Tornade Céleste de Konoha ! "
_____________________________
Dargaonn:
PV: 2000 - 400 - 500 = 1100
PC: 1850
Esquives: 5
Pilule : 1

Kakashi:
PV: 1750
PC: 1500
Sennin : ON 2000 - 200 = 1800
Esquives: 3
Pilule : 1

[ Première attaque inévitable ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Ikaya Dargaonn
Raikage
Raikage
Ikaya Dargaonn


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Katon et Fuuton
Nindô : Garder Mon rang de Raikage à fin de protéger Kumo contre toute attaque.
Date d'inscription : 12/06/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Left_bar_bleue200/200Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Left_bar_bleue200/200Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya]   Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:07

Dargaonn avait réussi son attaque contre Kakashi. Le ninja Junnin n'a pas pu contrer le Genjutsu lancé par Le Kage et se prit les dégâts de la technique Fuuton, l'épée de vent. Après avoir reçu les attaques de Dargaonn, Kakashi l'attaqua avec une remarquable technique Raiton, mais ce n'était pas tout, il avait aussi activé le chakra de la nature. Les paupières de ses yeux devenaient rouge et ses pupilles vertes, comme des yeux de crapauds. L'homme au sharingan avait activé le chakra Sennin. Après avoir fait sa transformation, Kakashi à donc exécuté une technique Raiton sur Dargaonn. Comme la technique des milles oiseaux sauf que là, il l'envoya sur Dargaonn. Le Raikage ne pu eviter l'attaque qui allait très très vite et se la prit en pleine face. Le kage effectua un vol plané avant de retomber au sol effectuant quelques roulades. Malheureusement, tous cela n'était pas terminés. Kakashi enchaina par la suite une technique de Taijutsu d'une grande puissance mais Dargaonn évita de peu la technique du Junnin et l'envoya quelques mètres plus loin à fin d'exécuter une technique de grosse puissance. Dargaonn était sur de ne pas utiliser son chakra pour rien car Kakashi était toujours bloqué dans le Genjutsu et donc il ne pouvait rien contrer..

Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Singe Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Signe-ch

- Futon Renkudan : Distorsion de l’air

Dargaonn malaxa son chakra en une boule d'air très puissante. Par la suite, il concentra son chakra dans sa bouche et quelques secondes après les signes incantatoires, Dargaonn rejeta l'énorme boule d'air composée de chakra Fuuton. La boule d'air était tellement puissante qu'elle effectuée de grosses traces sur le sol et provoquée des rafales de vent. La boules s'approchait de plus en plus de Kakashi et le percuta de plein fouée. l'homme effectua un vol plané avant de retomber au sol et Dargaonn profita de son étourdissement pour sortir son épée de Tagimaru et l'attaqua avec. Dargaonn effectua un bond avant de retomber en face du Junnin et lui enfonça son épée dans la jambe droite. Après tout cette enchainement de techniques, Dargaonn recula un peu de Kakashi et le Genjutsu se dissipa.
______________________________
Dargaonn:
Pv: 1600
Pc: -400: 1450
Esquives: -1: 4
Pillule: 1

Kakashi:
Pv: -400 -100: 1250
Pc: 1500
Esquives: 3
Pillule: 1
Chakra Sennin: 1800

(Tu ne peut pas eviter mes deux attaques sur ce tour mais le genjutsu se dissipe le tour suivant donc maintenant en gros)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Left_bar_bleue500/500Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Left_bar_bleue500/500Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya]   Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:01

Kakashi avait réussi a toucher son adversaire avec sa première technique, les oiseaux Raiton qui volaient dans le ciel avait foncé à toute vitesse sur le Raikage qui n'avait en aucun cas pu esquiver l'attaque de part sa vitesse des plus prodigieuse, Kakashi avait élaboré cette technique spécialement pour cela, malgré le fait qu'elle n'était pas extrêmement puissante, elle palliait ainsi les problèmes des Mille Oiseaux puisqu'elle était lancée à distance. Kakashi avait ensuite échoué dans sa tentative d'infliger de lourds dégâts par le biais d'un enchainement taijutsu à son adversaire, ainsi donc il se retrouva à nouveau sans possibilité de riposter à son adversaire. Cependant c'était ce que croyais son adversaire, car il restait encore à Kakashi une solution qui pourrait le sortir de ce mauvais pas, cette solution allait être immédiatement dévoilé. Le ninja copieur dirigea sa main vers son oeil gauche, plus précisément vers son bandeau de ninjas qu'il souleva d'un coup, révélant ainsi un oeil rouge formé de trois branche superposé en triangle autour du centre de la pupille. C'était le Sharingan du ninja copieur Kakashi !

" Le véritable combat commence maintenant ! "

Kakashi dispersa alors son chakra Sennin, pour le moment il n'en aurait plus besoin, il pouvait maintenant parfaitement voir dans le noir dégagé par le Genjutsu de son adversaire, il vit alors une gigantesque boule de chakra Raiton arrivé vers lui, il pu aisément l'esquiver grâce à son Sharingan pour réapparaitre ensuite derrière son adversaire. Immédiatement après, du chakra Raiton émana de ses pieds pour aller capturé son adversaire qui était désormais bloqué.

" Raiton, Den'kou Nui ! "

Le Raikage était maintenant paralysé, Kakashi se mit alors à composé à la vitesse de la lumière des signes afin de préparé un puissant jutsu, il termina finalement par un katas d'affinité Eau


" Suiton... Suikodan ! "

Un gigantesque requin d'eau apparut alors et s'écrasa de plein fouet sur son adversaire qui se retrouva alors immédiatement propulsé sur plusieurs mètres en avant, le faisant tourbillonner pendant plusieurs secondes avant de finalement être arrêter par un arbre.

_____________________________
Dargaonn:
PV: 1600 - 300 = 1300
PC: 1450
Esquives: 4
Pilule : 1

Kakashi:
PV: 1750
PC: 1500 - 200 - 100 - 300 = 900
Sennin : OFF 1800
Esquives: 3
Pilule : 1

[ Si tu n'esquive pas mon Den'kou Nui, tu perds 300. Je n'es pas compté les dégâts de ton épée étant donné que j'ai esquiver ton attaque, c'est donc comme-ci tu ne l'avait pas lancé ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Ikaya Dargaonn
Raikage
Raikage
Ikaya Dargaonn


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Katon et Fuuton
Nindô : Garder Mon rang de Raikage à fin de protéger Kumo contre toute attaque.
Date d'inscription : 12/06/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Left_bar_bleue200/200Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Left_bar_bleue200/200Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya]   Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:28

Kakashi évita le attaques de Dargaonn Grace à son Genjutsu et à son tour, attaqua avec un technique Raiton. Kakashi apparut dérrière le Kage et le bloqua avec une technique de type foudre. A prèsent, Dargaonn ne pouvait plus bouger et l'homme au sharingan en profita pour éxécuter une technique de type Eau. Un requin acqueux attaqua Dargaonn et le percuta de plein fouet. La technique qui bloquée Dargaonn s'enleva et Dargaonn voltigea quelques mètres plus loin à cause du requin acqueux. Dargaonn se releva et essuiya la goutte de sang qui coulée sur le bout de sa lèvre. Après cette relevé, Dargaonn effectua une série de deux signes puis dit à haute:

Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] 623970 Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Buffle

- Sen’En Jayu : La Poigne du Serpent Spectral

Dargaonn leva ses deux bras et des serpents sortirent de ses manches et foncèrent sur le Junnin. Kakashi se fit bloquer par les serpents et Dargaonn en profita pour éxécuter une autre série de signes.

Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Singe Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Signe-ch

- Futon Renkudan : Distorsion de l’air

Dargaonn malaxa son chakra en une boule d'air puis la souffla très très fort. la boule d'air prit sa route puis percuta violament Kakashi en le propulsant quelques mètres plus loin. Après ces deux attaques, Dargaonn se remit en position de defence puis attendit.
_____________________________
Dargaonn:
PV: 1300
PC: 1450 - 100 - 400 = 950
Esquives: 4
Pilule : 1

Kakashi:
PV: 1750 - 400 = 1350
PC: 900
Sennin : OFF 1800
Esquives: 3
Pilule : 1
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Left_bar_bleue500/500Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Left_bar_bleue500/500Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya]   Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:05

Le Raikage avait été bloqué par Kakashi qui lui avait assener une puissante attaque Suiton, Dargaonn n'avait pas esquivé et s'était retrouvé projeté violemment en avant. Sa chute sur le sol provoquant une monté de poussière qui créa un véritable rideau de poussière et d'eau dans l'air. L'environnement de combat s'était maintenant changé en boue tout autour de Dargaonn. Kakashi avait quant à lui finalement retrouver sa vue, du fait que le genjutsu de son adversaire s'était entièrement dissipé. Le Raikage se releva et essuya le sang qui se trouvait sur sa bouche avant de contre attaque, des serpents sortirent de sa main et vinrent paralysé Kakashi, avant de lancer une gigantesque boule d'air sur le ninja copieur qui ne pu rien faire et se retrouva projeté en arrière, traversant 2 arbres avant de finalement s'arrêter. Cette technique était surpuissante mais Kakashi réussi à se relever. Il n'avait plus sa veste de Juunin verte qui s'était complètement désintégré. Il s'avança lentement pour se trouver à nouveau en face du Raikage, maintenant il devait attaquer lourdement si il voulais gagner, mais il devait réfléchir...

* Il mérite bien son titre de Raikage... Hh...Hh... J'ai intérêt à me méfier de ses attaques, elles sont très puissante toute... *

Kakashi composa alors trois signes, il saisit sa main droite et c'est à ce moment là qu'un éclair bleu apparut. Progressivement il se mit à émettre un son étrange mais cependant connu, celui d'un millier d'oiseaux, un son strident et fort. Kakashi se mit en position et fonça à toute vitesse sur son adversaire, frappant le sol pour créer une fumée utile pour brouiller la vue de son adversaire, il arriva finalement devant lui et lui planta sa technique en plein ventre.


" Les Mille Oiseaux ! "

Le bruit que produisait la technique s'accentua pendant quelques secondes avant de s'arrêter en même temps que la technique, Kakashi retira ensuite son bras, il frappa le Raikage au visage pour le faire s'écarter, puis, il réapparu sous lui, il lui assena un coup de pied au menton pour le faire s'envoler, l'enchainant ensuite dans le ciel avant de l'écraser lourdement sur le sol, lui infligeant un puissant coup de talon dans le ventre.

" La Fureur du Lion ! "

Kakashi fit alors un bon en arrière et attendit la réaction du Raikage, il avait pu faire ses deux attaques très distinctement, pour être sur qu'en en esquivant une, il n'esquiverait pas l'autre.
_____________________________
Dargaonn:
PV: 1300 - 200 - 150 = 950
PC: 950
Esquives: 4
Pilule : 1

Kakashi:
PV: 1350
PC: 900 - 200 = 700
Sennin : OFF 1800
Esquives: 3
Pilule : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Ikaya Dargaonn
Raikage
Raikage
Ikaya Dargaonn


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Katon et Fuuton
Nindô : Garder Mon rang de Raikage à fin de protéger Kumo contre toute attaque.
Date d'inscription : 12/06/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Left_bar_bleue200/200Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Left_bar_bleue200/200Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya]   Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:46

L'homme au sharingan c'était laissé faire lors de l'attaque de Dargaonn et les serpents spectral le bloqua. Kakashi ne pouvait plus bouger et le Raikage en profita pour lui lancer la technique fuuton, distorsion de l'air, qu'il avait utilisé quelques minutes avant. Après cette attaque, Dargaonn se remit en position de defence et Kakashi l'attaqua avec les milles oiseaux. Kakashi forma le Chidori et courut vers Le kage de Kumo pour lui enfoncer les milles oiseaux mais Dargaonn composa rapidement une longue série de signes avant de crier:


Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Serpent Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Lievre Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Le-chien Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Dragon Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Signe-ch

- Katon Karyu Endan, l'Embrassement Infernal du Dragon

Dargaonn malaxa son chakra en un chakra de type feu puis relacha le chakra sous forme d'un torrent de flamme. Le Katon percuta Kakashi qui voltigea quelques mètres plus loin puis Dargaonn executa une nouvelle fois des signes pour cette fois si une technique de type vent.

Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Rat Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Cheval

- Epée de vent !

Une épée de vent se forma puis fonca sur le Junnin au sharingan. Kakashi se prit l'épée de plein fouet puis voltigea encore une fois quelques mètres plus loin. Dargaonn par la suite sauta dans lesairs avant de se placer sur une branche d'arbre et il attendit que le Junnin se relève.
______________________________
Dargaonn:
Pv: 1100
pc: -200 -200: 550
Esquives: -1: 3
Pillule: 1

Kakashi:
Pv: -200 -200: 950
Pc: 700
Esquives: 3
Pillule: 1
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Left_bar_bleue500/500Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Left_bar_bleue500/500Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya]   Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:24

Kakashi n'avait pas réussi à toucher son adversaire avec la technique Raiton qui n'était autre que le Chidori, la technique des Mille Oiseaux. La technique original du ninja copieur. Il fut ensuite attaqué par une puissante attaque Katon. Il se releva, c'est à ce moment là qu'il vit arriver une nouvelle attaque, son adversaire avait chargé une attaque Futon, la technique de la lame du vent, il se dirigea rapidement vers Kakashi dans l'espoir de réussir à toucher la ninja copieur qui choisi de ne pas esquiver. Ses vêtements qui étaient déjà déchirés le furent encore plus. Il était au sol, un genou à terre. Il était très affaibli mais il savait cependant que le Raikage l'était aussi, et il pouvait percevoir avec son Sharingan que son adversaire avait perdu beaucoup de chakra, ça réserve était très basse, un avantage pour Kakashi. Se dernier se releva finalement... Il cracha une gerbe de sang sur le sol.

" Je suis très content de cette affrontement, Raikage-sama "

* Je sent que je peux gagner... Je ne m'attendait pas à ce que le Raikage est ce niveau... a moins que ce soit moi qui suis devenu assez fort ? *

Kakashi fonça vers son adversaire, à nouveau prêt à réaliser un enchainement de taijutsu pour garder un peu de chakra, il enchaina le Raikage de plusieurs coups de poings rapides avant de lui donner un uppercut afin de le faire s'envoler. Mais il n'en avait pas terminé, il le suivit dans les airs et lui enfonça un coup de tête dans le ventre tout en tournant sur lui même, à la manière d'une toupie. Le Raikage cracha du sang et commerça une chute vers le sol, pensant certainement l'enchainement terminé, mais il n'en était rien puisque Kakashi lui donna un coup de pied retourné en plein visage. Envoyant le Raikage s'écraser encore plus vite sur le sol.

" La Tornade Céleste de Konoha ! "

Kakashi se trouvait toujours en l'air, et il n'avait pas encore terminé son enchainement, il composa une rapide série de signes. Lorsqu'il eut terminé, une torrent d'eau commença à se créer devant lui et fonça directement vers le Raikage par le haut, l'enfonçant un peu plus dans le sol avant de le faire reculé, toujours enfoncé dans le sol.

" Le Torrent Destructeur ! "

Kakashi atterri ensuite sur le sol, restant en garde afin d'attendre la riposte du Raikage qu'il savait imminente comme il l'avait fait précédemment durant leur combat.

______________________________
Dargaonn:
PV: 1300 - 250 - 250 = 800
PC: 550
Esquives: 3
Pillule: 1

Kakashi:
PV: 950
PC: 700 - 250 = 450
Esquives: 3
Pillule: 1

[ J'ai modif c'est bon à toi ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Ikaya Dargaonn
Raikage
Raikage
Ikaya Dargaonn


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Katon et Fuuton
Nindô : Garder Mon rang de Raikage à fin de protéger Kumo contre toute attaque.
Date d'inscription : 12/06/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Left_bar_bleue200/200Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Left_bar_bleue200/200Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya]   Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:18

Kakashi c'était pris les attaques de Dargaonn et il attaqua par la suite avec deux techniques de Taijutsu. Il attaqua premièrement avec la technique de la tornade celeste de konoha et suivit par celle du Torrent destructeur. Le Raikage de Kumo decida de se laissait faire après avoir reflechit à une strategie pour atteindre le Junnin là ou il le craignait. Et oui, Dargaonn avait profité des léger moments calme pour regarder l'états de son adversaire, Kakashi, et il remarqua qu'il était fortement touché au niveau de la portrine à cause des techniques du Kage. Le Kage de Kumo alors attaqua lui aussi par une technique de Taijutsu pour eviter de gaspiller son chakra. Dargaonn fonça sur le Junnin et lui enfonca son pied sur sa poitrine en criant:

- Kumo Senpu: La Tornade de Kumo

Kakashi voltigea et transperça un arbre de plein fouet. Sans lui laisser de répis, Dargaonn composa une petite série de signes et dit à voix haute:

- Fuuton Renkudan: Distorsion de l'air !

Dargaonn ouvra les bouche et une énorme boule d'air fonça sur Kakashi. Les yeux du Junnin s'ouvrirent grands et le ninja d Konoha se prit la boule d'air en pleine poitrine. Dargaonn avait fait très attention sur ces techniques pour toucher correctement la poitrine du Junnin.
______________________________
Dargaonn:
Pv: 800
Pc: -400: 150
Esquives: 3
Pillule: 1

Kakashi:
Pv: -100 -400:350
Pc : 450
Esquives: 3
Pillule: 1
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Left_bar_bleue500/500Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Left_bar_bleue500/500Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya]   Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:04

Kakashi avait réussi a toucher son adversaire et à lui infliger encore des dégâts plus lourd que les précédents, cependant son adversaire se releva, il le regarda quelques minutes, apparemment pour voir dans quel état il était, il semblait plutôt sur de lui et pensait certainement qu'il allait pouvoir vaincre le ninja copieur, Kakashi voyait bien que la réserve de chakra de son adversaire ne lui permettait plus de lancer de jutsu puissant. Kakashi pouvait encore tenir, il était faible mais il devait tout faire pour gagné. C'est à ce moment là que le Raikage attaque à nouveau Kakashi avec d'abord un puissant coup de pied de taijutsu, Kakashi vola plus loin sur le sol. Il était allongé, et le Raikage sauta au dessus de lui pour lui lancer un puissant jutsu Fuuton que Kakashi n'évita pas. Il se releva ensuite, il voyait parfaitement le chakra quasiment vide de son adversaire. Il sourit, puis il fouilla dans sa sacoche arrière, et en sortit un petit objet rouge foncé, c'était une pilule énergétique. Il l'avala et sentit son chakra revenir et ses blessures se refermé un peu. Il exécuta alors un sceau, et des éclairs partirent des pieds de Kakashi pour venir paralyser le Raikage, comme Kakashi l'avait déjà fait plusieurs fois.

" L'Entrelacement des Eclairs ! "

Kakashi maintenait maintenant fermement son adversaire qui ne pouvait plus bouger, puis il ferma son oeil gauche pendant quelques secondes pour le rouvrir, il avait changé de formé, son Sharingan montrait l'impression de tourner à toute vitesse, sauf qu'il n'en était rien, Kakashi avait activé son Mangekyou Sharingan. Il fixa longtemps son adversaire pour que finalement une bulle enferme le Raikage et commence à lui infliger des dégâts en continu. Pendant quelques secondes la scène ne bougea pas, on pouvait entendre la douleur du Raikage jusqu'à ce que Kakashi ferme son oeil et mette un genou à terre...

" Mangekyou Sharingan ! L'autorité de Dieu "
______________________________
Dargaonn:
PV: 800 - 600 = 200
PC: 150
Esquives: 3
Pillule: 1

Kakashi:
PV: 350 + 200 = 550 - 200 = 350
PC: 450 + 200 = 650 - 100 - 200 = 350
Esquives: 3
Pillule: 0

Tu peux pas esquiver mon MS si tu n'esquive pas ma première technique, et bien sur si tu esquive ma première technique je ne lance pas mon MS.
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Ikaya Dargaonn
Raikage
Raikage
Ikaya Dargaonn


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Katon et Fuuton
Nindô : Garder Mon rang de Raikage à fin de protéger Kumo contre toute attaque.
Date d'inscription : 12/06/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Left_bar_bleue200/200Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Left_bar_bleue200/200Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya]   Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:31

Dargaonn venait de toucher sérieusement son adversaire et il se releva quelques secondes après. A son tour, le Junnin effectua une technique de type foudre pour emprisonner le Kage. Dargaonn ne pouvait plus bouger et Kakashi en profita pour activer son sharingan à fin d'enmener le Raikage dans une illusion. Dargaonn souffrait affreusement de l'illusion et quand il reprit ses esprits, il ne se souvena plus de l'illusion mais il pu apercevoir qu'il en avait reçu une. Dargaonn avait pu constater que le Junnin avait pris une pillule qui lui redonna du chakra et qui lui guerissa légérement ses blessures. Après les attaques du ninja de konoha, Dargaonn prit à son tour la seul pillule qu'il avait et ses blessures se regnera ainsi que son chakra. Après c'être regeneré légérement, Dargaonn fonça sur le Junnin et lui enfonça son pied dans sa tête tout en criant:

- Shishi rendan: La fureur du Lion

Dargaonn enchaina son adversaire, Kakashi avant de lui enfoncer son talon sur la poitrine du Junnin qui lui, s'ecrasa lourdement au sol. Après cette attaque, Dargaonn effectua une retournée sur lui-même puis ecrasa son pied droit dans la face du Junnin tout en criant encore:

- Kumo Senpu: la tornade de Kumo !

Dargaonn venait d'effecutuer son enchainement sur l'homme au sharingan et il attendit qu'il contre-attaque. Le combat entre Kakashi et Dargaonn était très sérré mais le Kage pensé tout de même que l'homme au sharingan allez gagner ce combat.

* Ce combat est très rude.. malheusement je n'ai pas pris le temps de parfaire mes techniques et d'en apprendre quelqu'une pour combattre ce Junnin.. Je pense donc, que je vais perdre. J'ai pris beaucoup de temps à entrainer mes ninjas mais je n'en ai eu aucun pour m'entrainer.. Bref, il faut que je gagne ce combat, ce qui va être dur..*

___________________________________
Dargaonn:
Pv: +200: 400
Pc: +200: 350
Esquives: 3
Pillule: 0

Kakashi:
Pv: -150 -100: 100
Pc: 350
Esquives: 3
Pillule: 0
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Left_bar_bleue500/500Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Left_bar_bleue500/500Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya]   Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:11

Kakashi avait réussi a toucher son adversaire avec sa plus puissante technique, le Kamui. Cependant, le Raikage n'avait pas volé son titre et il était très résistant, ce qui le poussa à se relever et à lancer 2 nouvelles attaques de taijutsu sur Kakashi qui était bien trop épuisé pour les esquivées. Il avait même remit son bandeau sur son Sharingan afin de ne pas consommer trop de chakra, sachant parfaitement que cela le tuerais si jamais il continuait de s'en servir avec si peu de chakra. Après l'enchainement taijutsu de son adversaire, Kakashi se releva, il était grandement essoufflé, il sentait que son chakra était très bas, et il avait un souffle court. Il ne pouvait plus lancer de ninjutsu puissants, et il savait parfaitement que le Raikage pouvait encore le surprendre. Il avait une énorme quantité de chakra, c'était assez impréssionnant, Kakashi le trouvait très fort. Il se remit finalement debout et composa à nouveau un signe pour envoyé des éclairs attrapé le Raikage comme il l'avait déjà fait plusieurs fois durant son affrontement.

" L'entrelacement des éclairs ! "

Le Raikage était à nouveau piégé, et Kakashi fonça vers lui, il l'enchaina de plusieurs coups de poings, puis d'un uppercut afin de le faire s'envoler en l'air. Finalement il le suivit et lui assena un coup de tête tourbillonnant dans le ventre avant de l'envoyer s'écraser lourdement sur le sol d'un puissant coup de pied retourné.


" La Tornade Céleste de Konoha ! "

Un écran de poussière se créa autour de l'endroit ou c'était écrasé le Raikage, cependant Kakashi n'en avait pas encore terminé, il activa à nouveau sa technique de l'entrelacement des éclairs pour capturé le Raikage à nouveau, avant de foncer à nouveau vers lui dans l'espoir de lui infliger une puissante attaque taijutsu. Il arriva en de lui et lui assena un coup de pied pour le faire s'envoler, il arriva en l'air et fit un enchainement puissant avant d'écraser son adversaire au sol d'un coup de talon.

" La Fureur du Lion ! "

Kakashi fit un bon en arrière, il pensait en avoir fini avec ce combat, après un tel affrontement personne n'aurait pu se relever d'un tel enchainement, il resta quand même sur ses gardes étant donné le haut niveau du Raikage.
_____________
Dargaonn:
PV: 400 - 250 - 150 = 0 DEAD
PC: 350
Esquives: 3
Pilule: 0

Kakashi:
PV: 100
PC: 350 - 100 - 100 = 150
Esquives: 3
Pilule: 0

J'ai lancer 2 fois l'entrelacement des éclairs, donc tu devras utiliser 2 esquives pour esquiver les 2 si tu veux esquiver mes 2 attaques Taijutsu. Au cas ou tu ne le saurais pas, tu peux utiliser 2 techniques qui font des dégâts, et 2 autres techniques qui n'en font pas dans un tour (comme mon entrelacement)
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Ikaya Dargaonn
Raikage
Raikage
Ikaya Dargaonn


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Katon et Fuuton
Nindô : Garder Mon rang de Raikage à fin de protéger Kumo contre toute attaque.
Date d'inscription : 12/06/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Left_bar_bleue200/200Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Left_bar_bleue200/200Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya]   Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:31

Les deux ninjas étaient très fatigués et aussi gravement bléssé mais ils continuaient tout de même le combat. Dargaonn enchaina son adversaire, Kakashi, avec deux techniques de Taijutsu afin de le mettre à terre mais l'homme au Sharingan arrivait toujours à se remettre debout et à son tour, emprisonna une nouvelle fois le Kage afin de lui faire subir une technique de Taijutsu. Dargaonn était à bout de force et ne pu rien esquiver, même pas les deux autres techniques que le Junnin executa après les deux première. Dargaonn était très affaibli et ne pouvait plus combattre dans de telle conditions. Le Ninjas Raikage se releva avec difficultée puis dit au Junnin Kakashi:

- Je.. je suis impressionné de tes capacités Kakashi.. tu m'a battu en effet et je decide de ne pas contrer tes attaques. En quelque sorte j'abandonne le combat.. Tu m'as fait subir d'incroyables techniques et j'en suis fier pour toi. Maintenant je ne peux plus combattre dans ces conditions et donc je vais retourner à mon village voir un de mes ninjas s'entrainer sur une technique. je te salut, Junnin !

Le soleil venait de tomber et le combat était finalement terminé. Dargaonn disparu en un écran de fumée pour rejoindre Reiyosuke qui s'entrainer sur une des techniques à Dargaonn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya]   Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement pour Ikaya sur ses bases
» Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa)
» Apprendre technique mortelle pour l'enemie (ou,et) pour vous
» Gallerie d'Ikaya Dargaonn
» Legére Absence Ikaya Dargaonn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Autres lieux :: Les autres lieux :: Autres Lieux (Entrainements/Rôle Play...) :: Les Forêts-
Sauter vers: