Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé de Goterushi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goterushi
Junnin
Junnin
Goterushi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 28
Affinité(s) actuelle(s) : Suiton et Raiton
Nindô : Remplir mon contrat
Date d'inscription : 17/01/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Arrivé de Goterushi Left_bar_bleue200/200Arrivé de Goterushi Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Arrivé de Goterushi Left_bar_bleue200/200Arrivé de Goterushi Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Arrivé de Goterushi Empty
MessageSujet: Arrivé de Goterushi   Arrivé de Goterushi Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:42

Cela faisait déjà très longtemps que Goterushi était porté pour mort. Tout les villages étaient heureux de ce phénomène. Malgré cela, Goterushi était revenu, de très loin, très très loin. Il portait cette fois, un masque qui le déguisait en infame monstre. Puis, il avait un kimono de l'akatsuki qui retira car il avait quitté ce club. Derrière ce kimono, il y avait des bandages noirs où des shurikens pendaient avec des petits fils très dur. Goterushi atteignit enfin cette grande porte qui délimité entre le village et le désert. Personne ne s'attendait à voir cet ancien déserteur et ancien membre de l'akatsuki. Au moment où l'heure arriva, tous, sauf le kage du village acceuillit Goterushi. Il s'était résigné à protéger n'importe qu'elle village suivant les conditions qui lui permettait de vivre. Il faisait très chaud dans le village, toutes les maisons étaient de couleur sable et plongeait le soleil dans un très grand reflet. Goterushi, par politesse, demanda au garde si il pouvait entrer dans le village, mais, par la réputation de celui-ci il ne pouvait rentrer. Mais c'était bien avant que le kage arrive. Alors, à ce moment là, Goterushi enleva son bandeau frontal rayé et demande au Kazekage :

-Puis-je rejoindre votre troupe de ninja Kazekage sama ? Et je protègerai au péril de ma vie ce village quoi qu'il m'en coùte.

Depuis que Goterushi finit de dire ces quelques mots, il était certain d'une chose... qu'il avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-online.superforum.fr
Naikorasu
Kazekage
Kazekage
Naikorasu


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Affinité(s) actuelle(s) : doton, Katon
Nindô : servir Kiri
Date d'inscription : 13/03/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Arrivé de Goterushi Left_bar_bleue200/200Arrivé de Goterushi Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Arrivé de Goterushi Left_bar_bleue200/200Arrivé de Goterushi Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Arrivé de Goterushi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Goterushi   Arrivé de Goterushi Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:53

*enfin quelquechose à faire*

voilà a quoi pensa Naikorasu quand on lui annonça l'arrivée d'un ninja, ancien déserteur et ancien membre de l'akatsuki.

*Goterushi.... je le connais de réputation, instable, fort, dangereux, imprévisible...mais fort néanmoins, donc il est l'homme dont j'ai besoin.*

Nakorasu traversa le village, bondissant de toit en toit, et arriva enfin devant la grande porte. C'était une journée calme, le vent ne ballayait pas le plateau rocheux et les dunes du désert, de ce fait, Naikoasu distinguai parfaitement la foule de villageois massée devant l'entrée. Et le sujet de cet attention n'était pas inconnu au Kazekage: c'était le ninja, Goterushi. L'homme vétu de noir portait un masque monstrueux, et des shurikens pendaient à ses vétements, et il demandait à faire partie du village, jurant de le servir. Naikorasu ne fit pas de cérémonie, il apparu derrière goterushi dans son tourbillon de lave habituel.

- Goterushi, je serai direct: N'importe quel Kage refuserai ton offre, tu es classé dangereux, tu as déserté et rejoins les ennemis des villages ninjas, mais si tu veux tout savoir, je te dirai que moi aussi, j'ai quitté mon village, j'ai rejoins Akatsuki, mais un homme m'a donné ma chance de changé et je suis alors devenu Mizukage, membre supérieur de la racine, et aujourd'hui, Kazekage. Je te donne ta chance car tu es fort et que ce village a plus que jamais besoin de gens forts !

Naikorasu empoigna l'ancien bandeau de Goterushi et, dans une langue de flamme sortant de sa paume, le détruisit. Puis il tendit le bandeau de Suna a Goterushi

- Met le, les villageois t'indiqueront les logement libres de la ville, installe toi dans celui qui te conviens, si il y a quelquechose que tu veux savoir, ou demander, viens me voir. Oh, et un conseil, achéte toi des vétement du coins, tu vas cuire dans tes bandelettes, enfin c'est mon avis, je ne te force pas.

Et le Kazekage disparu dans se même tourbillion de lave
Revenir en haut Aller en bas
Goterushi
Junnin
Junnin
Goterushi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 28
Affinité(s) actuelle(s) : Suiton et Raiton
Nindô : Remplir mon contrat
Date d'inscription : 17/01/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Arrivé de Goterushi Left_bar_bleue200/200Arrivé de Goterushi Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Arrivé de Goterushi Left_bar_bleue200/200Arrivé de Goterushi Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Arrivé de Goterushi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Goterushi   Arrivé de Goterushi Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:24

Le Kazekage avait expliqué son passé à Goterushi et avait donc laissé une chance à Goterushi. Peut de temps après Naikorasu tenda un bandeau à l'ancien déserteur. Goterushi connaissait bien l'histoire du Kazekage. Goterushi était vachement content de pouvoir avoir une chance de plus de refaire sa vie de ninja. C'est alors qu'il alla voir un ninja qui lui avait demandé de venir pour lui montré le village. Il lui montra les sources chaudes, les restaurants, les appartements et les maisons non habiter du village.

Ninja: Pourquoi êtes-vous venu ici ?
-Car je voulais avoir une chance d'être pardonner dans un village et celui-ci est le seul qui m'a accepté jusqu'à maintenant.
Ninja: Pour moi vous n'êtes qu'une sale POURRITURE.
-Fais attention à ce que tu dis car je pourrais te faire regretter amèrement ces paroles.
Ninja: Peuh... Tu crois m'impressionner mais tu n'es qu'un ninja de pacotille. JE VAIS TE TUER MALGRE QUE TU SOIS DANS CE VILLAGE JUSQU'A TON AUTRE TRETRISE.

C'est alors que le ninja fit des signes pour enfin uttilisé une technique Katon. Mais Goterushi l'esquiva sans problème et riait l'air de dire "c'est tout ce dont tu es capable ?". Alors, le ninja s'énerva et fit plein de signe de main pour enfin uttilisé une autre technique Katon. Celui-ci avait invoqué un dragon complètement en feu. Mais l'ancien membre de l'akatsuki évita sans problème l'attaque et apparut derrière son "adversaire" et lui fit un coup dans la nuque, ce qui l'assoma. Au même moment, Goterushi posa la main sur le dos du Ninja et fit un signe de main, ils disparurent tous deux dans une fumée rouge et noir. Goterushi ammena donc le Ninja dans le bureau du Kage en disant.

-Il a voulut me tuer pour remporter la récompense. Mais il n'était pas de taille et de plus je suis un membre de son village. Fais en ce que tu veux mais je pense qu'il va vouloir recommencer à moins que c'est un trouillard.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-online.superforum.fr
Naikorasu
Kazekage
Kazekage
Naikorasu


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Affinité(s) actuelle(s) : doton, Katon
Nindô : servir Kiri
Date d'inscription : 13/03/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Arrivé de Goterushi Left_bar_bleue200/200Arrivé de Goterushi Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Arrivé de Goterushi Left_bar_bleue200/200Arrivé de Goterushi Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Arrivé de Goterushi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Goterushi   Arrivé de Goterushi Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:12

Naikorasu écouta Goterushi témoigner de l'agression, étrangement, il le croyait. Il était décidé à prendre des mesures pour cela.

- Bien... premiérement je vais signaler à la population que la moindre attaque envers toi, ninja officiel de Suna, sera punie immédiatement et sévérement, ce ninja sera enfermé et subira une lourde amende, de plus il n'est dorénavant plus ninja. Ensuite je contacterai les autre villages pour faire suprimer ton nom du Bingo book. enfin, je te nomme officiellement membre de la Team Sandstorm, ma team personnelle, je serai ton supérieur direct et ainsi je pourrai contrer de prés toute tentative, et pour parler franchement je pourrai garder un oeil sur toi.

Naikorasu sourit

- Mais ne t'inquiéte pas, je te fais confiance

Naikorasu sortit de son bureau un parchemin scellé et le lança a Goterushi


- Voici le titre de propriété de appartement juste en dessous du mien, dans le batîment où nous nous trouvons, mes gardes me sont fidéles et aucun n'ira t'agresser, mais si cela arrive je me chargerai personnellement d'eux. En sortant améne ce ninja... non, ce villageois maintenant, au centre de détention
Revenir en haut Aller en bas
Goterushi
Junnin
Junnin
Goterushi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 28
Affinité(s) actuelle(s) : Suiton et Raiton
Nindô : Remplir mon contrat
Date d'inscription : 17/01/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Arrivé de Goterushi Left_bar_bleue200/200Arrivé de Goterushi Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Arrivé de Goterushi Left_bar_bleue200/200Arrivé de Goterushi Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Arrivé de Goterushi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Goterushi   Arrivé de Goterushi Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:26

Dès que Goterushi eut l'accord de son kazekage, Naikorasu lui dit que l'ancien déserteur faisait maintenant partie de la team Sandstorm et qu'il lui faisait confiance. Goterushi emmena donc après le ninja heu... le villageois dans le centre de détention de Suna et après il alla dans son nouveau chez lui. La pièce était très salle, les poussières nuisaient à la beauté de la grande maison où il habitait. Enfin grande maison plutot l'administration de Suna entier dont des appartements à l'intérieur. Goterushi se souvena après que Naikorasu lui avait dit qu'il avait confiance en lui mais il gardait quand même en oeil sur lui. Alors, pour être clair avec le kazekage, il alla dans le bureau du kazekage et lui proposa une chose.

-Je te propose une chose qui va te plaire ou non. Je t'invite à me poser une marque sur mon bras pour savoir où je suis, ce que je fais et aussi pour me injecter des courants electriques que si je fais une chose très néfaste pour le village tu pourras toujours m'interrompre.

Après ces quelques paroles, les yeux de Goterushi changèrent de couleurs par un sortilège très étrange aux yeux. Puis, il expliqua quelque d'autre interressant pour le kazekage.

-Aussi autre chose je te propose que nos deux yeux droit soient en contact et qu'après tu puisses aussi voir ce qui se passe par l'intermédiaire de mon oeil. Tu pourras ensuite être contacter par mon changement de couleurs et tu pourras voir ce qui se passe si tu fermes les yeux. Mais cela ne concerne que si vous acceptez Kazekage-sama.

*Il pourrait me surveiller vue que je sais bien qu'il n'a pas trop confiance en moi malgré ce qu'il m'a dit. Mais je veux m'assurer qu'ayant dit ces mots, que j'ai la preuve qu'il me fais confiance vraiment si il n'accepte pas.*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-online.superforum.fr
Naikorasu
Kazekage
Kazekage
Naikorasu


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Affinité(s) actuelle(s) : doton, Katon
Nindô : servir Kiri
Date d'inscription : 13/03/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Arrivé de Goterushi Left_bar_bleue200/200Arrivé de Goterushi Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Arrivé de Goterushi Left_bar_bleue200/200Arrivé de Goterushi Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Arrivé de Goterushi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Goterushi   Arrivé de Goterushi Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:57

Goterushi revint et proposa a Naikorasu un marché étrange, pour assurer sa confiance. Naikorasu répondit de façon direct, car son avis était net

- Non, je n'ai pas pour habitude d'entraver la liberté des gens, je sais se que c'est d'être sous contrôle, mon Bijuu m'a déjà causé quelque petit soucis. de plus je te l'ai dit je te fait confiance Goterushi, ce que je surveille ce n'est pas toi, c'est ta sécurité. De plus, si tu fait un geste qui pourrai nuire a Suna, mon village, ou à un innocent, je n'aurai pas besoin de marque, je te stopperais moi même et te trainerai en prison, si ta faute est grave, trés grave, je te tuerais de mes propre mains. Mais cela n'arrivera pas, car je mettrait tout en oeuvre pour que tu serves ce village comme il faut.

Naikorasu n'oubliait pas les écarts dans le passé du ninja instable, mais il voulais vraiment nouer un lien de confiance pur avec lui, sans marque ni contrôle.

- D'ailleurs je part dés demain dans les villages alliés, tous donc pour le moment, afin de conforter les alliance et confirmer que le nouveau dirigent de Suna tiendra les traités de paix établis par ses prédécesseur. Tu m'accompagnera, je veux que le monde ninja sache que tu as la confiance du Kazekage et que tu t'investisses dans les affaires de ton villages. Pars faire ton sac pour une semaine. Oh, et enlève donc ce masque, ça fait mauvais genre. Ce n'est pas un ordre, c'est un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Goterushi
Junnin
Junnin
Goterushi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 28
Affinité(s) actuelle(s) : Suiton et Raiton
Nindô : Remplir mon contrat
Date d'inscription : 17/01/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Arrivé de Goterushi Left_bar_bleue200/200Arrivé de Goterushi Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Arrivé de Goterushi Left_bar_bleue200/200Arrivé de Goterushi Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Arrivé de Goterushi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Goterushi   Arrivé de Goterushi Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:34

Goterushi compris donc vraiment que Naikorasu ne plaisantait pas au niveau de sa confiance. C'est pour cela que Goterushi enleva le masque qui le servait de couverture pour un autre prétext. Dès qu'il l'enleva, il n'y avait rien, le noir complet. Il n'avait que ses yeux pour voir, un nez noir qu'on voit à peine et la bouche étais complètement noir aussi. Son visage est noir comme de la peinture. Seul les yeux montrés vraiment une seul chose d'humain. Puis, bizarrement, la peau du corps de Goterushi se mis à devenir blanc comme la neige. C'est alors que Goterushi pris des bandelettes qu'il avait dans son sac à dos et il le metta autour de son visage. Goterushi avait révélé un terrible secrét. Il expliqua donc la raison à laquelle il avait ce visage et le pourquoi la peau se changeait en blanc comme neige. Juste avant d'expliquer la peau revint à la normal et Goterushi put enfin expliquer.

-J'ai fais un très long voyage, j'ai du franchir des montages, des déserts, la mer, les immenses villages qui recouvre le continent. C'est alors que j'arriva dans un village presque vide, des gens, du même visage de ce que j'ai a présent , me regardèrent d'un oeil sournois. Je me suis fait avoir et on m'a posé cette malédiction. Mais... il suffit juste que je change ma couleur de yeux pour réavoir le visage d'autres fois. Mais... cela me fait consommer une énorme quantité de chakra et je suis blessé en continue. Voilà pourquoi je ne fais rien. Et le seul moyen que j'ai est de changé ma couleur de yeux en blanc. Voilà, j'ai tout dit... Maintenant je retourne à mon appartement pour prendre une douche et venir avec vous comme entendu.

Après l'histoire de Goterushi racontait, il alla dans son appartement, mais, il s'arreta et demanda si il pouvait faire autre chose pour le Kage de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-online.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Arrivé de Goterushi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Goterushi   Arrivé de Goterushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Goterushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goterushi ère toujours
» RETOUR de .................. Goterushi
» Techniques Goterushi
» Mission C #1 Kisame et Goterushi / Arrêter le Prisonnier
» Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Villages cachés :: Suna Gakure no Sato :: Rues de Suna-
Sauter vers: