Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La balade dans Suna [Officiel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Goterushi
Junnin
Junnin
Goterushi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 28
Affinité(s) actuelle(s) : Suiton et Raiton
Nindô : Remplir mon contrat
Date d'inscription : 17/01/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
La balade dans Suna [Officiel] Left_bar_bleue200/200La balade dans Suna [Officiel] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
La balade dans Suna [Officiel] Left_bar_bleue200/200La balade dans Suna [Officiel] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

La balade dans Suna [Officiel] Empty
MessageSujet: La balade dans Suna [Officiel]   La balade dans Suna [Officiel] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:29

Une nouvelle journée commence, le village de Suna resplendissait de plus belle au rayon du soleil. Le vent soufflait très fort dans cette journée d'été, les pétales de fleurs qui restaient voler au rythme du vent. Les civils se promenaient, vendaient, chantaient, achetaient et s'amusaient. Goterushi, dans sa nouvelle demeure, créa un sceau pour reprendre tout de normal. Il le mit juste à son cou pour que le sceau agisse sur toute les parties du corps. Mais, seul la marque maudite n'aurait aucun danger au niveau de ce sceau. Goterushi repris sa couleur du visage d'origine et ces yeux revinrent à la normal. Ces yeux verts resplendissaient à la lumière du jour,mais, il remit ses bandelettes car ses yeux étaient la seul chose de valeur sur son visage pour lui. Goterushi se prépara et sortit se promenait. Pendant quelque secondes, il réfléchit à ce qu'il va faire de sa journée. Alors il decida d'aller sur un pont le plus proche. Arrivait à ce pont, il regarda avec attention cette eau artificielle qui le reflétait. Cet eau reflétait aussi le soleil comme avec amour. Puis, Goterushi eut une envie de manger alors il alla devant un restaurent, mais n'ayant pas un rond il ne pouvait pas manger. Alors il alla voir le patron du restaurent et lui demanda si il pouvait lui donner un travail à faire car il n'avait pas d'argent.

~
Ok, je vais te donner un petit travail et après tu serviras les gens qui viennent ici et tu fera la vaisselle. Et après je te donnerais de l'argent et un bol de ramen pour m'avoir aider.~
-Merci Monsieur je ne vous décevrez pas ! Que dois-je faire ?
~Tu devras prendre un colis de mon vieille ami mort qui n'avais pas eu le temps de me le passer. Je te donne la clef comme sa tu pourras prendre le colis. Mais fais attention c'est un colis qui peut faire venir des voyous.~
-Je ne suis pas ninja pour rien ! Mais sinon j'y vais et ne vous inquiétez pas pour sa je vais me dépécher.

Goterushi s'en alla avec les clefs et partie en direction de la vieille maison. Il voyait de belle maison qui possédait des guirlande et plein d'autre objet de valeur.Puis, il y avait une grande pente d'au moins 5 m. Il escalada avec un peu de difficulté car c'était comme grimpait à une montagne. Il devait certainement il y avoir des choses impressionantes au dessus. Mais Goterushi se dit alors qu'il était un peu bête vu qu'il pouvait sauter pour atteindre le sommet. Dès qu'il fut sur la pente, il vit des merveilles, dont l'ancien déserteur n'avait jamais vue rien de tel. Il vit des dojos, des arbres, des animaux et un courant dos. Pour lui, cela était magnifique de voir sa dans Suna, sachant que le village était dans un désert. Goterushi vit alors une maison qu'avait décrit le patron du restaurent. Il y avait rien d'exceptionnel à par qu'il avait une grande valeur sentimental pour le vieil homme mort. Il rentra donc dans cette maison et ne vit que du noir, pas la moindre lumière, à croire que ils ont coupé toute trace de vie. Il ouvrit les fenêtres et vit du sang partout. A croire que le vieil homme est mort par un ninja ou un assasin d'élite. Goterushi vit le coffre et le prit avec lui, puis sortit de la maison et la ferma à clef. Il dut descendre la pente et puis il apporta comme promis le colis. Une heure plus tard, il avait fini son travail et avait mangé. Il repartit vers la pente car il voulut absolument combattre un propriétaire de dojo. Une fois dans un dojo il vit des sabres, des armures, des arts et plein d'autres. Goterushi vit après l'homme qui n'avait pas l'air d'humeur et se mit en garde.

-Je viens là pour vous défiez pour votre dojo !
~Tu perds ton temps ! Tu vas perdre !~
-Nous verrons bien qui de nous deux est le meilleur !
~Soit, si tu insiste. Je t'aurais prévenu~
-Prêt ? LET'S ROCK'N ROLL

Le combat commença, l'homme commença par des coups de pieds que Goterushi para un des coups de pieds pour ensuite faire une balayette à son adversaire. Puis, Goterushi avança et fit des coups de poings et pieds. Pour ensuite sauté sur son adversaire et le projeté sur le sol au loin. Le propriétaire du dojo s'énerva et fit des signes de mains pour enfin faire une technique KATON . Alors, Goterushi dut esquiver et par la suite, il disparut et réapparut derrière son adversaire, qui, se tournant, se prit un coups de pieds dans la face et s'envola : Konoha Renpuu : La bourrasque de Konoha . Goterushi sauta et plaqua sur le sol son adversaire avec un coup de talon : Shishi Rendan : La Fureur du Lion. L'homme du dojo à moitié assomet, se déclara vaincu et donna le truc du dojo, mais, Goterushi lui demanda de garder son dojo, car il était assez fort pour résister et que Goterushi ferait son propre dojo. Goterushi parta et salua l'homme de loin. Il alla donc vers sa maison quand il rencontra...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-online.superforum.fr
 
La balade dans Suna [Officiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans kumo et ensuite les plaines [ouvert]
» Hopital de Suna
» couleur de l'ecrit de Suna
» Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Villages cachés :: Suna Gakure no Sato :: Rues de Suna-
Sauter vers: