Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Forum non actif...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goterushi
Junnin
Junnin
Goterushi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 28
Affinité(s) actuelle(s) : Suiton et Raiton
Nindô : Remplir mon contrat
Date d'inscription : 17/01/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Forum non actif... Left_bar_bleue200/200Forum non actif... Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Forum non actif... Left_bar_bleue200/200Forum non actif... Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Forum non actif... Empty
MessageSujet: Forum non actif...   Forum non actif... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:32

Bonjour, j'avais peur de revenir car en faites je pensais que le forum ne serais pas actif... Mais ceci me confirme ma pensé. Aucune réponse au sujet ou soit attendre très longtemps. J'attendrai qu'un post soit fait dans le village de Suna pour répondre ou si possible faire des combats contre des gars qui ne sont pas du village. Voilà c'est tout ce que j'ai à dire
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-online.superforum.fr
Kiba Inuzuka
Tsuchikage
Tsuchikage
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Clan : Inuzuka
Affinité(s) actuelle(s) : Katon/Raiton
Nindô : Protéger le village d'Iwa au péril de ma vie!
Date d'inscription : 15/12/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Forum non actif... Left_bar_bleue200/200Forum non actif... Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Forum non actif... Left_bar_bleue200/200Forum non actif... Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Forum non actif... Empty
MessageSujet: Re: Forum non actif...   Forum non actif... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:06

Au moins, je peux constater que tu ne mâches toujours pas tes mots. Tu sais, si le forum n'est pas actif, c'est à cause de la V3, il faut le temps de relancer le forum. Surtout qu'avec la formation de deux nouveaux villages, il faut laisser le temps à ces derniers de se peupler. Mais enfin, faut dire que je ne suis pas très actif, donc tu peux me blâmer moi, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Forum non actif... Left_bar_bleue2000/2000Forum non actif... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Forum non actif... Left_bar_bleue2000/2000Forum non actif... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Forum non actif... Empty
MessageSujet: Re: Forum non actif...   Forum non actif... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:33

Et bien tu sais Goterushi, quelque chose me turlupine, j'ai voulu répondre à ton sujet à un moment, je voulais un affrontement, et j'ai vu le terme, [Officiel] à coté. Je me suis dit " ça doit être une mission" alors que je me rend compte qu'en réalité, ce terme ne servait à rien. Alors ? a qui la faute si personne n'a répondu à ton sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Goterushi
Junnin
Junnin
Goterushi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 28
Affinité(s) actuelle(s) : Suiton et Raiton
Nindô : Remplir mon contrat
Date d'inscription : 17/01/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Forum non actif... Left_bar_bleue200/200Forum non actif... Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Forum non actif... Left_bar_bleue200/200Forum non actif... Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Forum non actif... Empty
MessageSujet: Re: Forum non actif...   Forum non actif... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:27

je voulais mettre Officiel pour dire que c'est le seul topic où on se balade XD désolé si je me suis mal exprimée
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-online.superforum.fr
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Forum non actif... Left_bar_bleue2000/2000Forum non actif... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Forum non actif... Left_bar_bleue2000/2000Forum non actif... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Forum non actif... Empty
MessageSujet: Re: Forum non actif...   Forum non actif... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:10

D'accord. Alors évite de te plaindre s'il te plait.

Je tient également à précisé que pour faire marcher le forum il faut que ça marche dans les 2 sens, si personne ne répond à ton sujet, tu peux toujours essayer de répondre à un autre. Regarde le sujet que j'ai ouvert contre Shikamaru, ça a fait pas mal de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum non actif... Empty
MessageSujet: Re: Forum non actif...   Forum non actif... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum non actif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] Un nouveau forum
» Partenariat avec un forum naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Hors jeu :: Autour du Feu-
Sauter vers: