Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Académie Ninja [V3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninjutsu
Personnage Non Joueur - Publieur de règles
Ninjutsu


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Affinité(s) actuelle(s) : Ninjutsu
Date d'inscription : 01/08/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Académie Ninja [V3] Left_bar_bleue200/200Académie Ninja [V3] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Académie Ninja [V3] Left_bar_bleue200/200Académie Ninja [V3] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Académie Ninja [V3] Empty
MessageSujet: Académie Ninja [V3]   Académie Ninja [V3] Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:36

Bienvenue aux jeunes étudiants de Kiri, c'est ici que vous apprendrez les rudiments de l'art ninja, et que vous passerez votre exmamen afin de devenir un apprenti-ninja, un Genin.

Je me nomme Ninjutsu, professeur et évaluateur de l'académie! Je vous souhaite bonne chance, car ici commence votre aventure dans le monde des ninjas...
Revenir en haut Aller en bas
Aiying

Aiying


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Affinité(s) actuelle(s) : Suiton
Nindô : Ninjutsu
Date d'inscription : 01/09/2009

Académie Ninja [V3] Empty
MessageSujet: Arrivé de Aiying Insberque à Kiri no sato.   Académie Ninja [V3] Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:00

Aiying Insberque arrive enfin devant la grande porte de Kiri no sato, épuisée après un long voyage elle vit un bang non loin de la et décider de s'assoir dessus pour se reposer un peu. Après être bien reposer un homme passé par ici elle se leva d'un coup et lui demander.

Aiying : Bonjour monsieur pourriez vous me dire ou trouver l'académie de Kiri no sato ?

L'homme se retourné avec un léger sur-saut et vit Aiying de boue et tout en la regardent il lui répond dit.

Villageois : Bonjour charmante jeune femme vous chercher l'académie de ce village bien, il se trouve non loin d'ici vous continué toujours tout droit puis vous tourner à gauche et c'est un peu plus loin sur cette ligne.

Aiying : Merci bien monsieur de votre conseille.

Aiying le remercier poliment et prix la direction indiquée par le villageois, elle marcher tout à son aise s'en trop se pressée. Un peu plus loin elle vit une petite fille qui été toutes en larmes, Aiying en voyant ceci ne pouvais ressassée sont passé terrible et aller l'aidée. Elle se mis à courire prêt de la petite fille et lui demander.

Aiying : Dit moi petite fille pourquoi pleure tu ?

La petite fille sécher ses larmes et répondu t'as la question de Aiying.

Petite fille : Je suis triste car, mon papa et ma maman sont morts et que je dois vivre à la rue.

Aiying : Mes voyons c'est horrible comment pour-et on jeter une petite fille comme toi à la rue.

Petite fille : C'est simple ici les lois commence à évoluer seulement et certaines personnes réagisse encore comme avant.

Aiying surprise de c'est phrases été complètement bouleversée, elle proposer d'aidé la petite fille car, elle ne pouvais pas sur portée de voir des scènes comme celle ci sa lui rappelez de trop mauvaise choses dans ses pensées.

Aiying : Dit moi petite fille qu'elle est on nom ?

La petite fille un peu hésitante lui donna son nom mes toujours méfiante quand même.

Petite fille : Je m'appelle Kamie pourquoi me demander vous mon nom ?


Aiying : Bien pour d'aidée tu croyez pas que j'aller te volée ou autres choses mauvaise du genre, et dit moi il y aurais pas un orphelinat par ici ?

Kamie était rassurée et lui dit ou elle pouvait trouver un orphelinat car, elle savait que c'était pour l'aider Kamie était toute souriante.

Kamie : Il y en à un juste un peu plus loin en plus l'académie n'est pas si loin que ça de l'orphelinat.

Aiying : Génial je vais t'amener à l'orphelinat, ah oui tien je te l'offre prend c'est un cadeau pour toi.

Kamie avait enfin retrouvée le joie en elle complètement heureuse elle prix la peluche en remercient Aiying de lui avoir donnée. Puis Aiying partie en direction de l'orphelinat avec Kamie sur son dos elle marcher d'un pas complètement déterminée à trouver l'académie de Kiri no sato et de devenir la meilleure des combattante de se village. Enfin arriver devant l'orphelinat elle déposer Kamie par terre puis une petite conversation débutée.

Aiying : Voilà je te dépose ici moi et je passerez te voir quand je pour-et.

Kamie : Merci Aiying tu est formidable j'espère que tu devienne la meilleure de ce village, et promet moi que tu viendra me voir quand tu pourras.

Aiying : Je te le promet ma chérie moi je vais y aller sur-tout prend bien soin de toi.

Kamie : Merci beaucoup je te promet de prendre soin de moi au revoir Aiying.

Aiying : Au revoir Kamie et à bientôt.

Sur c'est mots plein de gentillesse elle partie toutes les deux de leur côté Kamie rentraie à l'orphelinat et Aiying partie vers l'académie ninja de Kiri no sato. Mais le Mizukage de Kiri lui avait déjà eu rapport qu'une jeune femme avais aidé une fille du village, se qui le mettez de bonne humeur. Aiying arrivée enfin devant l'académie, elle entra et courue vers le bureau du Mizukage elle ouvrit la porte et prix la parole.

Aiying : Bonjour Mizukage-sama je suis enfin arrivée, je viens pour devenir ninja de Kiri no sato je suis heureuse de vous rencontrée.

Elle fermé la porte et s'assit sur une chaise en attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Académie Ninja [V3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Académie de Konoha [V3]
» Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3]
» Matériel ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Autres lieux :: Les autres villages :: Kiri Gakure no Sato :: Administration de Kiri-
Sauter vers: