Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Tsuchikage
Tsuchikage
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Clan : Inuzuka
Affinité(s) actuelle(s) : Katon/Raiton
Nindô : Protéger le village d'Iwa au péril de ma vie!
Date d'inscription : 15/12/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre] Left_bar_bleue200/200Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre] Left_bar_bleue200/200Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre] Empty
MessageSujet: Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre]   Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre] Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:50

Kiba Inuzuka était le Tsuchikage, c'est-à-dire le chef d'Iwa. Il tentait de mener son village pacifiquement mais il ne devait pas non plus oublier l'art du combat. Il prit donc la décision de s'entraîner. Il prévint son remplaçant habituel, et partit pour la forêt la plus proche du village. Il dévala les montagnes, suivit de près par Akamaru. Il ne prenait pas le chemin le plus rapide. Non, il prit le chemin le plus difficile. C'était une sorte d'échauffement. Il avança, esquivant les rochers, les cailloux, essayant d'éviter de trébucher. La pluie qui commença à tomber après quelques minutes n'arrangea pas les chose. Il faillit trébucher de nombreuses fois, mais ne tomba pas. Akamaru avait plus de mal. Au bout d'un moment, il conclut qu'il devait avancer derrière lui, pour le soutenir en cas d'éventuelle chute. Au bout de quelques heures, le parcours du combattant était terminé. Ils débouchèrent sur une grande plaine verdoyante. Sous la pluie, elle perdait de sa splendeur. Au bout de quelques kilomètres de traversée, Kiba pénétra dans une forêt profonde et sombre. Le feuillage épais empêchait la pluie de tomber. Parfait.

Kiba commença l'entraînement de Taijutsu. Coups de poings, de pieds, pompes, etc... L'entraînement dura quelques minutes. Tout à coup, il se redressa. Akamaru aussi. Ils reniflèrent. Il y avait une odeur bizarre dans l'air. Puis, celle-ci disparut. Kiba se reconcentra sur ses exercices. Il fendit des arbres, medita, mais aussi concentra son chakra. Toutes les techniques de bases étaient sues à la perfection. Kiba allait commencer les enchaînements de Ninjutsu, quand il sentit à nouveau l'odeur. Cette fois-ci, elle était plus proche. Beaucoup plus proche. Il reconnaissait cette odeur. Il l'avait déjà sentie quelque part...


*Mais qui est-ce? Oh, ce chakra... Serait-ce?*

"Seiji, c'est toi?"

Revenir en haut Aller en bas
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre] Left_bar_bleue2000/2000Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre] Left_bar_bleue2000/2000Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre] Empty
MessageSujet: Re: Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre]   Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre] Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:01

Seiji était resté un long moment dans le QG d'Hebi après avoir affronter Shikamaru, il avait voulu parfaitement récupérer au niveau physique et il avait passé beaucoup de temps à s'interroger. S'interroger sur la finalité de ce combat, il ne se sentait pas encore prêt, c'est pour cela, après de longues réflexions, qu'il choisi de sortir à nouveau, afin de s'entrainer. Il sortit de sa chambre, traversa le couloir des dortoirs, passant devant 2 portes, l'une de Shikamaru, et une autre réservé au quatrième membre. Place qui n'a toujours pas été prise.
Une fois le couloir terminé, il pris sur la gauche et avança pendant un long moment, les lumières qui se superposaient sur les 2 murs qui entouraient le jeune Uzuwa s'allumaient, ressentant le dégagement de chakra du jeune shinobi. Après quelques secondes de marche, il arriva à un cul-de-sac, il toucha le mur qui se mit à bouger, dans un bruit sourd de mouvement, des marches sortirent progressivement du mur et arrivèrent aux pieds de Seiji. Il commença à les monter jusqu'à arriver au plafond sur lequel se trouvait une trappe que Seiji poussa vers le haut afin de finalement se retrouver dans une forêt. Il referma la trappe derrière lui et un léger cliquetis l'informa sur le verrouillage de la trappe étant donné que le QG d'Hebi était un endroit protégé et caché. Il sentit alors une énergie au loin, il l'avait déjà sentit précédemment et décida de se diriger vers cette source puissante. Il sautait d'arbre en arbre, après quelques minutes de course, la source d'énergie était proche, il s'arrêta et regarda la personne, c'était Kiba Inuzuka, le Tsuchikage. Il l'observait quelques secondes jusqu'à ce que ce dernier l'appel. Seiji sauta de sa branche pour arrivé en face du Tsuchikage avec quelques pas de distance.


" En effet... Vous semblez mérité votre place de Tsuchikage "
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Tsuchikage
Tsuchikage
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Clan : Inuzuka
Affinité(s) actuelle(s) : Katon/Raiton
Nindô : Protéger le village d'Iwa au péril de ma vie!
Date d'inscription : 15/12/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre] Left_bar_bleue200/200Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre] Left_bar_bleue200/200Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre] Empty
MessageSujet: Re: Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre]   Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:52

Kiba était dans la forêt. Il s'entraînait. Mais, tout à coup, il sentit une présence. Cette présence. Une présence connue, mas inconnue de nom, à son souvenir. Sa mémoire était un peu flanche. Soudain, la source d'énergie s'approcha. Elle était maintenant proche, très proche. Une branche d'arbre, derrière lui. Il se tourna lentement. Il avait déjà reconnu la personne. Leur dernier affrontement ne remontait pas à si longtemps. Il s'agissait de Seiji. Quand Kiba l'appela, Seiji descendit de l'arbre et le complimenta pour son poste.

"Tu as quand même réussi à faire match nul, la dernière fois, Seiji. Je ne suis pas invincible, loin de là. Si le village d'Iwa m'a fait devenir Tsuchikage, il y avait bien une raison. Moi-même je ne la connais pas..."

Il s'arrêta quelques secondes, puis continua, s'approchant lentement de Seiji.

"Te souviens-tu de notre dernière rencontre? J'étais ANBU, et tu as résisté... Tu es un ninja de talent Seiji. Je ne connais pas ton histoire, et je ne sais pas si tu appartiens à une organisation. Peut-être as-tu la ferme intention de me tuer, maintenant...

Kiba s'arrêta. Il posa un regard insistant sur son interlocuteur. Ses yeux inspiraient la terreur. Un regard noir, à la limite de l'imaginable. Puis, il se tourna légèrement.

"Huh, pardon Seiji. depuis que je suis Tsuchikage, je suis sujet à des hallucinations, cauchemars étranges, et ça me rend nerveux.(Kiba se retourna vers Seiji, son regard était plus serein.) Bien! J'espère que tu as progressé! Car de mon côté, j'ai fait des progrès monumentaux!"

Kiba disparut. Il réapparut derrière Seiji. Ils étaient dos à dos.

"Allez, que dirais-tu d'un match?"
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre] Left_bar_bleue2000/2000Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre] Left_bar_bleue2000/2000Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre] Empty
MessageSujet: Re: Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre]   Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre] Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:30

Des flashs apparurent dans l'esprit de Seiji, les flashs d'un affrontement passé, il voyait un ancien Anbu du village de Konoha, ses souvenirs lui indiquait donc qui était cet Anbu, c'était le Tsuchikage, il avait du obtenir ce poste tout récemment, c'est d'ailleurs ce qu'il lui dit assez implicitement. Le chakra dégagé par ce ninja était grand, aussi grand que celui de Dargaonn le Raikage, voir peut être encore plus imposant... Les souvenirs de Seiji ne le trompaient finalement pas, car le shinobi lui dit lui même qu'à l'époque de leur affrontement il était Anbu, il se demandait même si Seiji allait le tué, cela surpris Seiji, dégageait t-il un chakra maléfique ? Personne ne lui avait fait remarqué jusqu'à présent, mais, c'est à ce moment là qu'il remarqua le visage sombre du Tsuchikage, des yeux inspirants la terreur, comme-ci il voulait tué son adversaire, Seiji fronça les sourcils.

* Quel regard... Je n'avait encore jamais vu un regard si maléfique. *

L'interlocuteur de Seiji se tourna légèrement et souffla, essayant apparemment de reprendre un esprit et un visage sain pour s'adresser au jeune shinobi d'Hebi. Il repris ensuite la parole, le visage plus serein, son poste de Tsuchikage semblait le perturber d'après ses dires. Il demanda ensuite à Seiji si il avait progresser, car lui était devenu bien plus fort, il se téléporta ensuite derrière Seiji et se retrouva dos à dos contre Seiji. Ce dernier eut un sourire...

" Un affrontement...? D'accord ! "

Immédiatement après avoir accepté, une grande quantité d'éclairs se dégagea du corps de Seiji, Kiba qui était très proche, se retrouva complètement foudroyé et propulsé un peu en avant, Seiji dégaina alors une épée d'acier dont la lame se déplia à partir de la moitié, Seiji fonça vers Kiba et lui assena un coup diagonal.
_______________
PV Seiji : 2000
PC Seiji : 2000 - 300 = 1700
Mode Kubiwa : OFF [2000]
Esquives : 3
Pilule : 1

PV Kiba : 2400 - 300 - 200 = 1900
PC Seiji : 2400
Mode ?
Esquives : 5
Pilule : 1

Dégagement d'éclairs : Chidori Nagashi
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Tsuchikage
Tsuchikage
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Clan : Inuzuka
Affinité(s) actuelle(s) : Katon/Raiton
Nindô : Protéger le village d'Iwa au péril de ma vie!
Date d'inscription : 15/12/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre] Left_bar_bleue200/200Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre] Left_bar_bleue200/200Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre] Empty
MessageSujet: Re: Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre]   Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre] Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:47

Kiba et Seiji étaient dos à dos. Le chef d'Iwa proposa à Seiji un combat, et celui-ci répondit favorablement. Là, des éclairs d'une grande puissance émanèrent de son corps, et Kiba fut foudroyé. Il fit un pas en avant, essoufflé. Puis Seiji sortit une arme et l'enfonça dans son corps, ou plutôt... Dans un espèce d'épouvantail noir, qui souriait sadiquement. Quand Seiji retira la lame, l'objet tomba dans l'herbe humide. Soudain autour de Seiji apparurent une dizaine d'épouvantail du même type, sauf qu'il vivaient. Ils bougeaient comme des êtres humains. Soudains, ils sortirent de nulle part un zanbato et se jetèrent sur leur adversaire, Seiji. Ce dernier tenta de se protéger des dizaines de coups, mais il n'en sentit finalement quand lui transpercer l'épaule, et le clouer au sol. L'épouvantail se révéla être Kiba.

"J'aime bien faire ce petit tour, ça surprend, et ça empêche de savoir qui est le vrai. Mais si tu veux tout savoir, je n'ai utilisé qu'un Bunshin, un simple Genjutsu."

Seiji était cloué au sol. Il ne pouvait plus bouger. Kiba en profita. Il fit quelques signes de mains, et leva le bras vers le ciel. Une fine lame transparente apparut. Elle était totalement invisible, mais bien réelle. Kiba abattit la lame sur Seiji qui hurla de douleur.

Fûton! L'épée de vent!

"Et oui, Seiji. Je maîtrise le vent, maintenant!"

Kiba retira la lame du zanbato du corps de Seiji,fit disparaître le vent et se cacha, comme un ninja devrait le faire. Invisible, dans les armes
_____________
PV Kiba: 2100
PC Kiba: 2400-200=2200
Mode SENNIN OFF [2400/2400]
Esquives: 4
Pilule: 1

PV Seiji: 2000-300-200=1500
PC Seiji: 1700
Mode Kubiwa OFF [2000/2000]
Esquives: 3
Pilule: 1
_______________
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre] Left_bar_bleue2000/2000Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre] Left_bar_bleue2000/2000Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre] Empty
MessageSujet: Re: Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre]   Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre] Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:54

Seiji avait lancer la première offensive sur son adversaire, le Tsuchikage avait esquivé son attaque la plus puissante et avait immédiatement contre attaqué. Seiji fut surpris, une dizaine d'être sortirent du sol et foncèrent sur lui de toutes parts, au moment ou ils furent assez proche de lui, Seiji activa sa pupille et vu immédiatement Kiba en face de lui, son Zambato à la main et prêt à l'attaquer avec.

" Uzugan ! "

Seiji pu voir le mouvement du zambato de son adversaire et l'esquiver, enchainant ensuite une rafale de coup pour éloigner les bunshins et s'écarter un peu de son adversaire, ce dernier semblait vouloir lancer une autre attaque mais se résigna, voyant que son adversaire c'était trop éloigné. Seiji souffla, il avait encore consommé pas mal de chakra pour esquiver la technique de son adversaire, il fallait maintenant qu'il porte un grand coup. Il fixa son adversaire dans les yeux, ce dernier se retrouva immédiatement paralysé.

" Rinne ! Transvasement de l'âme !

Kiba se retrouvait désormais sous l'emprise de Seiji qui avait transféré une parti de son âme à l'intérieur du corps de son adversaire, il s'agissait d'une des nombreuses facultés du Dojutsu de l'Uzuwa.

" Cela ne servira à rien de te débattre, tu es sous mon emprise maintenant... Admire ! "

Seiji forma un signe devant son visage, il fixa alors son adversaire pendant quelques secondes, le ciel commença alors à se couvrir, Kiba tenta de lever son visage vers le ciel mais son corps ne répondait pas. Quelque chose d'énorme était en train de ce préparé, soudain, un bruit sourd retenti dans le ciel, puis une lumière illumina la zone de l'affrontement.

" Uzugan ! Le Jugement Divin ! "

Soudain, une grande quantité de rayons blancs se mirent à tomber sur Kiba sans que ce dernier ne puisse rien faire. Chaque choc entre le rayon et une surface carbonisait cette surface, tout comme le corps de Kiba. Après quelques secondes, Kiba était sur le sol, le corps brulé à plusieurs endroits. Seiji se tenait plus loin, attendant la réaction de son adversaire.

_____________
PV Kiba: 2100 - 400 = 1700
PC Kiba: 2400
Mode SENNIN OFF [2400/2400]
Esquives: 4
Pilule: 1

PV Seiji: 2000
PC Seiji: 1700 - 300 - 100 - 400 = 900
Mode Kubiwa OFF [2000/2000]
Esquives: 3
Pilule: 1

Alors, j'ai esquiver ton zambato avec mon Uzugan, ce qui fait que tu ne lance pas ton attaque, tu ne perd donc pas tes PC utilisé. Par contre, je tes paralysé, si tu n'esquive pas mon Uzugan, tu prend 400 sans possibilité d'esquiver, pour l'esquiver, tu dois donc esquiver mon Rinne mais dans ce cas, je ne lance pas mon Jugement Divin. (J'espère que ta compris =3 )
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Tsuchikage
Tsuchikage
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Clan : Inuzuka
Affinité(s) actuelle(s) : Katon/Raiton
Nindô : Protéger le village d'Iwa au péril de ma vie!
Date d'inscription : 15/12/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre] Left_bar_bleue200/200Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre] Left_bar_bleue200/200Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre] Empty
MessageSujet: Re: Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre]   Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre] Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:24

[T'inquiètes pas j'ai tout compris!]

Kiba allait enfoncer le zanbato dans le corps de Seiji, quand celui-ci esquiva à l'aide de son Uzugan. Il l'avait ensuite empêché de l'attaquer avec une technique de Dôjutsu, et paralysé par la même occasion. Enfin, des éclairs s'abattirent sur Kiba, qui fut totalement électrocuté, sans pouvoir réagir. Il s'effondra au sol, inconscient. Mais il se releva. Lentement, mais sûrement. Ses capacités commençaient à revenir. Il pivota la tête, fit craquer ses doigts, et passa aux choses sérieuses. Il sortit une nouvelle fois son zanbato, et fonça sur Seiji à une vitesse incroyable. Il était maintenant derrière le ninja, et lui infligea un coup de zanbato dans la jambe. Seiji hurla de douleur.

"On va peut-être passer aux choses sérieuses maintenant, tu ne crois pas?"

Kiba retira la lame, l'essuya, et la rangea dans son fourreau. Ensuite, le Tsuchikage fit un salto arrière, concentrant du chakra. Ses joues se gonflèrent, et il ouvrit la bouche. Une grande quantité d'eau en jaillit, fonçant droit sur Seiji, qui fut propulsé par les sphères formées.

"Suiton! Teppo Dama! Les Bombes Aqueuses!"

Kiba atterrit au sol, en position de défense.

Je t'attends, Seiji.
________________________
PV Kiba: 1700
PC Kiba: 2000
Mode SENNIN OFF [2400/2400]
Esquives: 4
Pilule: 1

PV Seiji: 2000-300-400=1300
PC Seiji: 900
Mode Kubiwa OFF [2000/2000]
Esquives: 3
Pilule: 1
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre] Left_bar_bleue2000/2000Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre] Left_bar_bleue2000/2000Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre] Empty
MessageSujet: Re: Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre]   Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre] Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:53

Seiji avait réussi un très bon enchainement sur son adversaire, cependant ce dernier s'était relever assez facilement, il avait parfaitement encaissé l'attaque de son adversaire et s'était lancé vers lui. Il avait sortit à nouveau son zambato et cette fois avait réussi à assener un puissant coup à Seiji qui vacilla en arrière, une gerbe de sang se propulsa sur le sol et un morceau resta accroché sur le zambato du Tsuchikage. Seiji ne pouvait pas se permettre d'esquiver pour l'instant, son chakra avait pris un sacré coup après son enchainement.

* Argh... J'ai trop réfléchi... C'est mauvais ! *

Kiba n'en avait visiblement pas terminé étant donné qu'il avait concentré une grande quantité de chakra dans sa bouche, Seiji le voyait bien avec son Uzugan et ainsi il pu voir la gigantesque boule d'eau lancée par son adversaire s'écraser sur lui et l'emporter un peu plus loin, le choc avait été rude et Seiji eux un peu de mal à se relever.

" Bravo... Très belle attaque. "

Seiji avait trop réfléchi en se début de combat au lieu de laisser allez son instinct, cela allait peut être le faire perdre, il était sans doute trop tard pour affaiblir assez son adversaire qui était tout de même meilleur que lui... Il se frappe le visage pour se réveiller et fonça à toute vitesse vers son adversaire, en un instant, il se retrouva sous lui, un cercle de poussière s'éparpilla autour de lui au moment ou il apparut, il frappa le Tsuchikage au menton, ce dernier s'envola en l'air, crachant un peu de sang, Seiji le suivit et apparu derrière lui, il enroula ses bras autour de lui afin de le bloquer.

" Tu m'attendais ? Me voila ! La Fleur de Lotus Recto ! "

Seiji entama alors une descente, la tête la première, vers le sol, toujours en tenant fermement le Tsuchikage. Quelque seconde avant que ce dernier le touche le sol, Seiji le lâcha et Kiba s'écrasa violemment, Seiji était en l'air, il se mit alors à tourbillonner en boule au dessus de l'endroit ou avait atterri Kiba et enfonça sa jambe dans le torse de son adversaire alors qu'il était au sol.

" L'Eclair de Kumo ! "

Après le coup, Seiji fit un bond en arrière et se mit sur ses gardes, attendant une riposte de son adversaire, imminente.
________________________
PV Kiba: 1700 - 200 - 200 = 1300
PC Kiba: 2000
Mode SENNIN OFF [2400/2400]
Esquives: 4
Pilule: 1

PV Seiji: 1300
PC Seiji: 900
Mode Kubiwa OFF [2000/2000]
Esquives: 3
Pilule: 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre] Empty
MessageSujet: Re: Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre]   Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa)
» Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa]
» .:*Clan Uzuwa*:.
» Absence de Seiji
» La stèle mémorielle du Nidaime Raikage : Drakart Uzuwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Autres lieux :: Les autres lieux :: Autres Lieux (Entrainements/Rôle Play...) :: Les Forêts-
Sauter vers: