Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis Hirashima Senzumaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Minato Uzuwa




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Affinité(s) actuelle(s) : Katon
Nindô : Rebatir notre clan
Date d'inscription : 22/12/2011

Je suis Hirashima Senzumaki Empty
MessageSujet: Je suis Hirashima Senzumaki   Je suis Hirashima Senzumaki Icon_minitimeVen 23 Déc - 6:22

Nom :Senzumaki

[b]Prénom :Hirashima

[b]Age: 18

[b]Description physique:Hirashima Uzuwa a les cheveux long brun, mesurant 6 pied 2 pouce, 180 livres , il a les yeux brun , donc en fais il est a
l'image du shodaime Hirashima Senju , Il porte le nom de Hirashima car ses parents voyais en lui le shodaime et surtout du fais de leur grande
ressemblance, Il aura le bandeau de Konoha sur le front et lles vetements d'un ninja de Konoha, Il possede les meme kunai que le quatrieme hokage avait pour se teleporter , Il possede le Uzugan car il est un dérivé du clan Uzumaki et Senju donc descendant de Naruto Uzumaki,
il possede une force surhumaine et une enorme quantité de chakra.

[b]Caractère(quelques lignes sur son caractère, minimum 5 lignes) :Il a la classe de Itachi Uchiwa car il est sur de lui et fier de son clan car il possede les genes de puissant shinobi, il n'a peur de personne car en fais il gagne tout ses combats , il deteste qu'on insulte son clan et surtout qu'on essaye de leur faire du mal, en fait il est le plus puissant de son clan car il est le seul a avoir réeussi a faire apparaitre le Uzugan ,un dojutsu que le clan Uzuwa possaidait mais qu'ils ont été anéanti, Il veut devenire hokage comme ses encetres (naruto Uzumaki et hirashima senju)
Remetre le monde des shinobis sur le droit chemain et détruire l'akatsuki lui ferais un grand plaisir.

Village de naissance :Konoha

[b]Village désiré OU organisation désiré : ermite

But :découvrir les secrets des ninjutsus et du shodaime hirashima et surtout de devenir le plus puissant shinobi

Histoire( minimum 10 lignes ) :Apres la grande guerre , Naruto Uzumaki devena le 6eme Hokage et eux toris fils dont un forma le clan Uzuwa et les 2 autre le clan Senzumaki.Ils déciderent de donner ce nom car il admirait leur descendant senju mais voulais garder un certain Uzumaki dans leur clan en memoire de leur pere.L'un des deux fere eux deux fils ,l'ainé s'apellait Itachi Senzumaki et le plus jeune Hirashima Senzumaki. Itachi étant le plus doué de sa classe était voué a devenire le prochain hokage dans un futur lointoin tandis que le jeune hirashima étant doué mais les exploit de son frere lui fesait tort.Un jour,Itachi fut tué par un des membre de l'akatsuki (Ils penserent que Itachi possaidait un biju) fou de rage,
hirashima fit apparaitre le Uzugan que normalement seul les uzuwa on put posseder se dojutsu .Il réeussi a tué les deux ninja de l'akatsuki.
Hirashima décida de quitter le vilalge afin de devenir un ermite et poru aussi apprendre asser de ninjutsu et les secret d'hirashima Senju pour ensuite détruire L'akatsuki et devenire Hokage (Le reve d'Itachi) .Il fit son entrainement avec yamato car celui si pouvait utilisé le mokuton comme hirashima mais pour linstant il peut seulement utilisé le suiton mais yamato connaissait son potentiel a pouvoir utiliser le mokuton­.

Clan :Senzumaki

Affinité(voir règle "Les affinités") :suiton

~~hors RP~~ :

Comment avez vous connu le forum : javais entendu parlé du uzugan donc jai toruvé se site en cherchant des info sur le uzugan

Avez-vous lu le règlement ? : oui


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 4:23, édité 3 fois



Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Hirashima Senzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente
» Je suis Drago Uchiwa
» Je suis Drago Uchiwa
» Je suis Drago Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Présentation :: Fiches Des Membres-
Sauter vers: