Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mes techniques de fou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dieu, Mouahahaha
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Dieu, Mouahahaha


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 29
Affinité(s) actuelle(s) : Katon
Nindô : Vous faire chier...
Date d'inscription : 30/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
mes techniques de fou Left_bar_bleue200/200mes techniques de fou Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
mes techniques de fou Left_bar_bleue200/200mes techniques de fou Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

mes techniques de fou Empty
MessageSujet: mes techniques de fou   mes techniques de fou Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:11

enfin aprés delestage de tout ce que je voulais faire j'ai trier ce que je garderais comme technique sinon ça fait trop ^^
alors vous allez tout savoir

- suiton bakusuishôha (vague explosive) un immense raz de marais qui peut facilement noyer un village ninja (300 chakra/300 vie pour tout ceux touché)

- suiton la grande cataracte : un immense obus d'eau frappe l'ennemit de plein fouet (500 chakra/ 500 vie)

-suiton la prison aqueuse : l'ennemi est pris dans une bulle et ne peux plus en sortir effect: si l'ennemi est pris 3 fois dedans il ne peut plus attaquer durant tout le combat si il est pris dedans cela lui enléve epu à peu deu chakra (100 chakra: -100 de chakra pour l'enemi)

- mizu bunshin : créer des clones d'eau que kisame peut faire exploser quand il le veut (10 de chakra par clone)

- le requin élémentaire aqueux : un requin fonce et devore tout telle un missile (100 de chakra / 100 de vie)

-sution goshokuzame (les cinq requin affamés) des requin devore l'adversaire pendant qu'il est sous l'eau
(200/220)

- liquéfaction (sur soit ou sur l'adversaire) la technique la plus puissante de kisame il peut se reduire à l'etat d'eau pour se reconstituer mais aussi reduire l'adversaire à l'état de flaque (100/ l'adversaire ne peut plus attaquer pendant le reste du combat)

-camouflage dans la brume : il se camoufle est il est quasiment invisible

- invoquation sanbi : invoque le biju à trois queus et le manie selon ça volonté le biju peut néanmoin se retourner contre son maître et tout devaster (1000 pc/600 pv pour celui que touche sanbi)^^

-reflet de l'eau : pendant 3 tours kisame est intouchable toute attaque est retourné contre l'adversaire (100 pc/ les pv depandent de l'attaque de l'adversaire)

-colone d'eau : des geysers jaillisent du sol et detruise celui qui a la malchance de se trouver dedans (200 pc/300 pv)

- suiton les bombes aqueuse : des bombes projeté sous trés forte préssion font lieux de veritable missile kisame ne eput en envoyer que 10 par assault
(100 pc :10 bombes 200 pc : 20 bombes etc.../100 pv)

- suiton l'eau purificatrice : une eau malsaine qui à été maudite et brule tout sur son passage elle est extrémement corrosif
(500 pc/600 pv)

- Suiton mizu kappa (vague déférlante) (250 pc/150pv)

- suiton : Le masque de l'eau: Avec cette technique Kisame transforme l'eau en toute sorte de choses (mains, lame, cerbére, je sais pas moi...XD) (500 pc / 500 pv)

- * Suiton: Ouzumatoi no Jutsu (Vortex aqueux)

Kisame utilise l'eau avoisinante pour y créer une grand vortex d'eau qui se forme autour de son épée Samehada et il peut s'en servir ainsi comme une arme très puissante

* Suiton: Suishouha no Jutsu (tornade aquatique)

L'utilisateur crache une énorme quantité d'eau qui prend la forme d'une tornade et qui part sur l'adversaire

* Suiton: Hahonryuu no Jutsu (Vague torrentielle)

Depuis sa main créer une sorte de rasengan (orbe tourbillonante) d'eau qui devient en quelques secondes une forte vague de plusieurs metres qui dévaste tout


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu, Mouahahaha
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Dieu, Mouahahaha


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 29
Affinité(s) actuelle(s) : Katon
Nindô : Vous faire chier...
Date d'inscription : 30/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
mes techniques de fou Left_bar_bleue200/200mes techniques de fou Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
mes techniques de fou Left_bar_bleue200/200mes techniques de fou Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

mes techniques de fou Empty
MessageSujet: Re: mes techniques de fou   mes techniques de fou Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:13

Editj'ai remplacé le hyoton par suiton encore et toujours suiton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ermite
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Clan : Ermite servant tous les villages.
Affinité(s) actuelle(s) : Suiton/Mokuton/Fuuton/Hyoton/Doton
Date d'inscription : 24/11/2006

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
mes techniques de fou Left_bar_bleue200/200mes techniques de fou Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
mes techniques de fou Left_bar_bleue200/200mes techniques de fou Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

mes techniques de fou Empty
MessageSujet: Re: mes techniques de fou   mes techniques de fou Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:20

Hyoton connais pas^^ ha si la glace c'est bon sa a fiché^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes techniques de fou Empty
MessageSujet: Re: mes techniques de fou   mes techniques de fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes techniques de fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes techniques
» techniques
» Techniques de Gon Freeccs
» les techniques de rayto
» techniques de Sungetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Règlement :: Dossiers :: Techniques-
Sauter vers: