Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 techniques de shark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anzatu
Junnin
Junnin
Anzatu


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Affinité(s) actuelle(s) : Katon
Nindô : etre un des plus grands ninjas / Découvrir tout sur mon passé, mes origines et mes ancêtres
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
techniques de shark Left_bar_bleue200/200techniques de shark Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
techniques de shark Left_bar_bleue200/200techniques de shark Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

techniques de shark Empty
MessageSujet: techniques de shark   techniques de shark Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:22

Techniques de Shark:

Affinitées: Raiton, Fuuton, Suiton, Doton, Kinton, Hyoton.

armes: épées d'éclat lunaire, épée fabriquées par Shark, snowbord.

techniques de shark Epees_10

techniques de shark Snow_s10


[b]Raiton:



Raiton les Dragons electriques : 100 pc 100 pv


Raiton les phalanges électriques 300 chakra 300 degats: shark passe derriere son adversaire et lui assene une attaque qui si elle est bien placée lui casse la colonne vertebrale


Raiton le Bouclier électrique80 chakra (c'est pour se défendre donc pas de degats)
bouclier qui protège Shark en réduisant de moi les dégâts d'une technique.



Raiton le clone à 10 000 Volt: (100 PC et 100 PV) Shark créé un clone comme une permutation masi prenant la forme de Shark. Lorsque le clone se fait toucher il balance une décharge électrique d'une intensitée extremement élevée.


Den'Kou Kurai, Raiton l'éclair sombre (300 chakra 600 degats), il se forme une boule jaune dans la main de shark avec des eclairs noirs qui tourne autours de la main de shark et qui decoupe tout sur son passage
http://www.narutohq.com/gallery/albums/Fanart/normal_Sasuke_Chidori.jpg" border="0" alt=""/>


Raiton la boule foudroyante: (250 de chakra et 500 de degats) une boule transparente faite d'eau avec un noyau jaune fait d'électricité se forme dans la main de Shark, puis au moment de l'impact un eclair sort de ce noyau et transperce l'adversaire.




Raiton, entre Tere et Ciel:
(700 de dégats et 700 de chakra) plein d'eclairs frappes le sol sur plusieurs centaine de metre en ne laissant aucun endroit sans degats, en 5 secondes tout le paysage sur plusieurs centaines de metres devient mort

http://www.astrosurf.com/luxorion/Documents/eclairs-kpno.jpg


le mur Raiton: [i](100 de chakra) un mur electique gigantesque apparait et bloque les attaques comme la grande cataracte ou le souffle infernal du dragon, enfin les attaques comme sa quoi



Raiton le bouclier corporel: (100 de chakra) un bouclier se forme tout autour de Shark comme une aura protectrice qui l'enveloppe et le protege de toute attaque durant un cour moment.



Raiton, La Lâme Foudroyante: ( 120 de chakra et 120 de dégats par coups) L'épée de Shark devient électrique pendant une durée d'environ 2 minutes, elle découpe tout même les rochers les plus durs durant cette courte période


Suiton:


Le Camouflage dans la Brume: (50 PC) Un épais brouillard apparait et plus personne n'y voit sauf Shark (et quelques uns de kiri)


Suiton, Raz De Marée: (200 de PV et 200 de PC) Shark utilise cette technique et une immense vague devaste tout sur son passage son passage


Suiton, le Dragon Aqueux (100 de chakra et 100 de dégats) Un immense dragon d'eau se forme, fonce sur l'adversaire et le terrasse.


Suiton, le mur d'eau: (80 de chakra)



Suiton la Grande Cataracte: (150 chakra et 150 degats)


Suiton, pluie torrentielle: (30 de chakra) une pluis torrentielle s'abbat sur le terrain qui devient en un instant immergé.


techniques variées:


La lame dévastatrice: (150 chakra, augmente de 50 la puissance de frappe des épées durants 2 tours) Shark fait apparaitre des éclairs ainsi qu'une flamme autour de ses épées, lorsqu'il touche son adversaire son chakra se dilate et tranche tout ce qu'il touche.


Ninpô, l'explosion de chakra: (je met la quantité de chakra que je veux et sa enleve le même nombre a l'adversaire), en position desesperer ou pour proteger quelqu'un ou quelque chose, c'est une attaque qui couvre plusieurs kilometres fait d'electricité comme une enorme boule qui detruit tout ce qui est sur son chemin


Enchainement Foudroyant:
(1000/1000) Shark envoi son adversaire dans les airs passe au dessus, lui donne un coup de poing dans le ventre, concentre Raiton l'Eclair sombre et la Boule Foudroyante et retombe sur son adversaire avec ces deux attaques. Autant vous dire que sa fait mal aux fesses XD.


Invocation:
les tigres des forêts de kumo: (100 PC : ils ont 300 PV et PC + le roi des tigres Tora qui vaut 600 de chakra et il a 2400 de vie et de chakra)



la Fusion: (300 de chakra) Après avoir invoqué un tigre, Shark peut fusionner avec et faire une bête plus forte et plus agile qui renforce sa force de 100 pour chaque attaque de type taijutsu



[u]Les Dragons de kumo :
240 de chakra et 340 de vie en moin pour l'adversaire
un enchainement ou shark envoi son adversaire en l'air puis lui fait un enchainement de coups de pieds, et quand l'adversaire tombe il lui fait 1 dragon electique et un dragon aqueux.



Genjutsu plonger dans les Tenebres:
(30 de chakra et 300 de degats) c'est le genjutsu qu'utilise le 1er hokage contre le 3eme


Sceau d'affaiblissement de force:
( 300 de chakra) Shark pose un sceau sur le ventre de son adversaire qui l'empeche de consommer plus de 50 de chakra par techniques (durée 3 tours)


Le camouflage dans l'ombre: ( 80 PC) Shark se rend invisible pour mieux attaquer son adversaire(need ombre).



Hyoton:




Hyoton, Avalanche :
(700 PC 700 PV) Une immense avalanche se forme et dévaste tout sur son passage. (je suis un fan de shaman king et surtout de Horo Horo ^^ )


hyoton le vent glacé:
(80 PC) Shark disparait dans une tornade de neige et est transporter à un endroit qu'il connait forcément (il pense à l'endroit et se téléporte)(et il faut de la neige ou de la clace pour pouvoir l'utilisée)


Hyoton, La Tempête de neige: ( 50 PC ) Une forte tempête de neige se lève et le terrain devient en un instant recouvert de plusieurs mettres de neiges.


Hyoton, Brouillard du Dragon Noir:
(200/200) Un énorme dragon de glace noir terrasse l'adversaire.


Hyoton, les Pics de Glace:
(120 PC 120 PV) D'énormes Pucs de Glaces sortent su sol et empalent tout sur son chemin.


Hyoton, tempête de cristal:
(150 PC 150 PV) Shark tourne sur lui même et plein de kunai en glace partent dans toutes les directions.


Hyoton, Blizar Glacé : (200/200) Plein de gros pics de glaces s'abbatent sur l'adversaire.


Hyoton, la Fléche givrée: (200/200) Shark fabrique une flèche en glace et grâce à un arc (je vai le fabriquer) la propulse sur l'adversaire, dès que celle-ci touche quelque chose, tout se tranforme en glace dans les 10 mètres autours (sa bloque des ennemis pour 1 tour, et pour les batiments par exemple ils se cassent plus facilement).


Techniques du clan Anza :


Kinton, le grand mur de métal:
(200 de chakra) Un immense mur formé de métal se forme pour proteger Shark de toute attaque.


Kinton, Les 1300 kunai: (utilisable seulement apres la technique le grand mur de métal)(500 de chakra et 500 de dégats) Une contre-attaque fulgurante où le mur de métal se disloque pour formé pleins de kunai qui partent tous en même temps et dans toutes les directions.


Kinton , La Vague de Métal:
(800 de chakra et 800 de dégats) Shark concentre du chakra et fait apparaitre une immaense vague de métal qui emprisone et tue qui conque se fait prendre au piège à moins que Shark ne l'épargne.


meilleure technique:


Kinton Raiton la grande dévastation: (1000 de chakra et 1000 de degats) inesquivable !! Une vague de métal comme dans "la vague dans le métal " ci-dessus mais qui va dans tout les sens s'abbat sur l'adversaire le bloquant dans un métal très conducteur puis des éclairs tombent du ciel comme dans " Raiton entre terre et ciel"


Dernière édition par Anza Shark le Lun 2 Juin - 9:05, édité 71 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.big-forum.net
Dieu, Mouahahaha
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Dieu, Mouahahaha


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 29
Affinité(s) actuelle(s) : Katon
Nindô : Vous faire chier...
Date d'inscription : 30/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
techniques de shark Left_bar_bleue200/200techniques de shark Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
techniques de shark Left_bar_bleue200/200techniques de shark Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

techniques de shark Empty
MessageSujet: Re: techniques de shark   techniques de shark Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:44

ok par contre dsl mais tu doit enlever une technique seolon les régles d'hinata (XDDDD) tu dois avoir 8 technique en tant que chunin
alors on dit que tu maitrise pas une que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
techniques de shark Left_bar_bleue500/500techniques de shark Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
techniques de shark Left_bar_bleue500/500techniques de shark Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

techniques de shark Empty
MessageSujet: Re: techniques de shark   techniques de shark Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:48

Shark dans le l'officiel (le livre) c'est le 1er Hokage qui fait Plongée dans les télébres pas le second ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Invité
Invité




~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
techniques de shark Left_bar_bleue200/200techniques de shark Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
techniques de shark Left_bar_bleue200/200techniques de shark Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

techniques de shark Empty
MessageSujet: Re: techniques de shark   techniques de shark Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:57

cool
Revenir en haut Aller en bas
Anzatu
Junnin
Junnin
Anzatu


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Affinité(s) actuelle(s) : Katon
Nindô : etre un des plus grands ninjas / Découvrir tout sur mon passé, mes origines et mes ancêtres
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
techniques de shark Left_bar_bleue200/200techniques de shark Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
techniques de shark Left_bar_bleue200/200techniques de shark Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

techniques de shark Empty
MessageSujet: Re: techniques de shark   techniques de shark Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:09

j'ai mis a jour les techniques
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.big-forum.net
Anzatu
Junnin
Junnin
Anzatu


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Affinité(s) actuelle(s) : Katon
Nindô : etre un des plus grands ninjas / Découvrir tout sur mon passé, mes origines et mes ancêtres
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
techniques de shark Left_bar_bleue200/200techniques de shark Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
techniques de shark Left_bar_bleue200/200techniques de shark Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

techniques de shark Empty
MessageSujet: Re: techniques de shark   techniques de shark Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:50

je finirai d'editer demin
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.big-forum.net
Anzatu
Junnin
Junnin
Anzatu


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Affinité(s) actuelle(s) : Katon
Nindô : etre un des plus grands ninjas / Découvrir tout sur mon passé, mes origines et mes ancêtres
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
techniques de shark Left_bar_bleue200/200techniques de shark Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
techniques de shark Left_bar_bleue200/200techniques de shark Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

techniques de shark Empty
MessageSujet: Re: techniques de shark   techniques de shark Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:54

mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.big-forum.net
Invité
Invité




~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
techniques de shark Left_bar_bleue200/200techniques de shark Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
techniques de shark Left_bar_bleue200/200techniques de shark Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

techniques de shark Empty
MessageSujet: Re: techniques de shark   techniques de shark Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:54

tres belle technique
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
techniques de shark Left_bar_bleue500/500techniques de shark Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
techniques de shark Left_bar_bleue500/500techniques de shark Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

techniques de shark Empty
MessageSujet: Re: techniques de shark   techniques de shark Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:33

Bye Bye Toragan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Anzatu
Junnin
Junnin
Anzatu


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Affinité(s) actuelle(s) : Katon
Nindô : etre un des plus grands ninjas / Découvrir tout sur mon passé, mes origines et mes ancêtres
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
techniques de shark Left_bar_bleue200/200techniques de shark Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
techniques de shark Left_bar_bleue200/200techniques de shark Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

techniques de shark Empty
MessageSujet: Re: techniques de shark   techniques de shark Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:35

T.T il est rester un moment quand meme


adieu mon Toragan T.T bouhouhou techniques de shark 801659 techniques de shark 801659
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.big-forum.net
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
techniques de shark Left_bar_bleue500/500techniques de shark Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
techniques de shark Left_bar_bleue500/500techniques de shark Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

techniques de shark Empty
MessageSujet: Re: techniques de shark   techniques de shark Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:38

Au plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Anzatu
Junnin
Junnin
Anzatu


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Affinité(s) actuelle(s) : Katon
Nindô : etre un des plus grands ninjas / Découvrir tout sur mon passé, mes origines et mes ancêtres
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
techniques de shark Left_bar_bleue200/200techniques de shark Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
techniques de shark Left_bar_bleue200/200techniques de shark Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

techniques de shark Empty
MessageSujet: Re: techniques de shark   techniques de shark Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:04

modification des techniques en cours
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.big-forum.net
Contenu sponsorisé





techniques de shark Empty
MessageSujet: Re: techniques de shark   techniques de shark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
techniques de shark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» techniques inventés de shark
» Techniques de la panthère noire de Kiri Anza Shark !
» Les techniques d' Akira
» techniques
» mes techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Règlement :: Dossiers :: Techniques-
Sauter vers: