Personnage : Tobi / Madara
Image:
Affinité : Katon / Doton
-Sharingan
-Katon Gokaryû no jutsu : Technique de la boule de feu que Tobi peut lancer avec le style kaméhaméha XD
Dégats : 100 Prix : 100-Doton Shinjuu Zansho : Tobi va dans le sol et peut s'enfuir ou te chopper pour t'enfoncer dans le sol
Effect: Bloqué pendant un tour Prix : 100 - Raikiri : Une boule de foudre qui fait "bzzzzzz" et qui casse tout
Dégats: 200Prix: 200-Katon houzenka no jutsu : Plein de petites boules tout chibis
Dégats : 100-One Hit KO jutsu : Violent coup de poing qui envoie valser
Dégats: 300 Prix : 150-Kuchiyose no jutsu : Rashomon! Tobi doit se cloner pour invoquer un rempard qui n'a peur d'aucune attaque
Prix : 500
Effect : Bloque absolument toutes le attaques!!!
-Doton
Doton : Doryô Dango : gros lancer de caillou gigantesque
Prix : 250 PC
Dégat : 250 PV
-Katon gamaryu endan : Big bole de feu qui detruit tout mouhahahha!!!
Prix : 100 PC
Dégat : 100 PC
-Katon, Kasumi Enbu no Jutsu : danse du brouillard, celle ci fait trés mal!
Prix: 200 PC
Dégats : 200 PV
-Shuriken, kage bunshin no jutsu: Je lance un shuriken et je le multiplie par mille
Prix: 50 PC
Dégat : 100 PV
-Fuuma Nimpô, Jibaku Mandara (chemin boudhiste de la lumière) : Mini boule arc en ciel qui devaste tout!!!:
Prix: 400 PC
Dégats: 400 PV
Idoujiba no jutsu : Technique de déplacement Magnétique :Technique de déplacement sur une courte distance utilisant le principe du magnétisme.
L'utilisateur
envoi un courant électrique dans son environnement pour créer une sorte
d'aimant puis en crée un second à l'intérieur de son corps avec des
polarités inversées.
Ainsi, il est repoussé très rapidement sur une courte distance.
Technique ayant les mêmes effets à courte distance que le Hiraishin no Jutsu du Yondaime Hokage et ne nécissitant pas de signes.
Jishaku Ninpou, Denji Genmu : Art Ninja Magnétique, Fantasmes Electriques :L'utilisateur crée une sorte de poudre magnétique dans sa main qu'il lance ensuite sur ses adversaires.
Une liaison électrique se produit entre tous les grains de poussière.
Grâce
au courant créé, l'utilisateur change la polarité magnétique du cerveau
de l'ennemi, ce qui a pour conséquence de bloquer la capacité à
réfléchir de l'ennemi, le laissant ainsi vulnérable face aux attaques.