Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Origami mania de Snype.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Origami mania de Snype. Left_bar_bleue200/200Origami mania de Snype. Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Origami mania de Snype. Left_bar_bleue200/200Origami mania de Snype. Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Origami mania de Snype. Empty
MessageSujet: Origami mania de Snype.   Origami mania de Snype. Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:53

Snype est doué en origami.

Techniques oragami:
Le dragon de papier.

Le démon de papier.

Le trône de papier.

Le masque de papier.

L'oiseau de papier.

Le serpent de papier.

Le sanglier de papier.

Bref...Snype peut quasiment tout faire en origami mais le papier doit être manipuler par le chakra de Snype après le type de papier,il s'en fiche pas mal.En gros Snype est un marionnettiste quand il faut de manipuler des animaux en papier.La consomation de chakra sont encore inconnue et les dégats aussi.(d'autres techniques eront à venir.)
Dernière petite précision:Snype a le même type de chakra que Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Origami mania de Snype. Left_bar_bleue200/200Origami mania de Snype. Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Origami mania de Snype. Left_bar_bleue200/200Origami mania de Snype. Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Origami mania de Snype. Empty
MessageSujet: Re: Origami mania de Snype.   Origami mania de Snype. Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:38

Eu...je suis pas admin ni modo héhé mais euh...Je crois que en tant qu'étudiant on à rien comme techniques !
Bon moi je sors car je veux pas me faire tabasser
Revenir en haut Aller en bas
 
Origami mania de Snype.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Règlement :: Dossiers :: Techniques-
Sauter vers: