Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le clan Namida

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Le clan Namida Left_bar_bleue200/200Le clan Namida Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le clan Namida Left_bar_bleue200/200Le clan Namida Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Le clan Namida Empty
MessageSujet: Le clan Namida   Le clan Namida Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:12

L'histoire

Mon oncle me convoqua, surement pour un nouvelle entrainement, pourtant j’avais intégré une équipe à Suna, qui était des plus plaisantes, j’avais honneur d’intégré l’équipe numéro une, et comme chef d’équipe, la célébrissime Temari, kunoichi, réputée dans ton Suna, et même ailleurs. J’arrivai comme prévu, à la petite maison de mon oncle, celui-ci à peine entrer me dit, d’un ton des plus sérieux :

- J’ai quelque chose d’important à te dire, je dois te parler, maintenant que le moment est venu, de notre clan, déjà, il faut que tu sache que ton vrai de famille est Namida, chose que t’es parents t’avait caché, honteusement à mon goût. Ce clan a était formé par notre ancêtre, un ninja très important, puissant et respecté dans tout Suna. L’affinité de notre clan est surtout le Katon, étrangement, nous avons, en tout cas les plus douées d’entre nous, une assez grande facilité à manié le Suiton. Etrange certes car à Suna l’eau n’est pas vraiment au rendez vous. Je pense que notre ancêtre à tous, à du énormément voyagé pour apprendre a ses enfants de tels jutsu qui sont toujours utile en combat. Malheureusement, le Kazekage ignora ce clan, qui perdit tout de suite beaucoup de son intérêt, le pouvoir héréditaire devait y être développé, et nous avions tous remarqué que toutes les dix générations un sceau apparaissait sur l’épaule droite du ninja. Ce shinobi est un peu une sorte de génie, qui à pour mission de faire renaitre le clan, montrer aux yeux de Kage notre véritable puissance, grâce à ce sceau. Or, si mes calculs sont exacts, tu serais ce fameux génie. De plus, ma supposition se confirme par quelques détails, tu as commencé le ninjutsu il y a trois ans, et tu connais déjà cinq techniques, certaines sont d’ailleurs très puissante. Tu corresponds parfaitement au niveau de la date et tu es très doué comme ninja. Notre clan comporte un grand nombre de shinobis, éparpillés un peu partout dans le village. Chacun, ont subit le test, aucun n’a été concluant. La majorité est Chunin, quelques rares et puissants ninjas sont Junin, comme moi. Et les moins doués restent Genin !! Une exception, un des membres est entrée chez les Anbus de Suna, l’on le pensait génie de la famille, par son étonnante puissante, et pourtant plusieurs fois, le test a été effectué, sans aucun succès. Moi, j’ai entièrement espoir et confiance en toi !! Tu vas donc comme tout le monde passé ce test, ne pose pas de question, et fais exactement ce que je te dis, je ne veux entendre aucun son qui sorte de ta bouche à partir de maintenant. Pour l’instant, tu vas commencer par courir, tu vas faire les tours de piste, marché sur le cours d’eau, ainsi pendant, au moins deux heures, tu ne dois en aucun cas marcher, ni même ralentir !!! C’est partit !!!


Les paroles de mon oncle, étaient étrange, intriguant, tant d’informations, de révélations, au sujet de ma famille, de mon nom, et pourtant je n’avais pas le droit de parler, j’avais envi de poser une multitude de questions. Ma curiosité me rongeait, comment faire ?? En tout cas pour l’instant, ma tâche est de lui prouver que je suis bien le Génie de notre famille. D’ailleurs pourquoi cela devrait être moi le génie, est ce moi qui détiens ce sceau ?? Je ne l’ai jamais vu, pourtant, mon oncle doit se faire des illusions, pourtant, j’aimerais tellement que ces propos soient vrai, être le descendant d’un excellant ninja de Suna, possédé un immense pouvoir ?? Cela me permettrait de devenir quelqu’un de puissant et respecté à Suna et ainsi de réaliser mon nindo, mon but, mon rêve !!
Je courrais, le temps me paraissait long, mes jambes me semblaient à chaque pas un peu plus lourde, mon rythme perdait peu à peu de son entrain, jusqu'à une petite gueulade de mon Sensei pour me remotiver, cette course dura une éternité à mes yeux, jusqu'à un message de délivrance de mon oncle.

- C’est bien, tu es motivé, tu n’as pas flanché, pas ralenti, sauf quand j’ai du te rappeler à l’ordre, mais rien de bien méchant. Malheureusement pour toi, le test n’est pas fini, je sais que c’est éprouvant, mais il le faut, tu le sauras plus tard, pourquoi !! Maintenant, tu vas t’entrainer à améliorer tes jutsu, chacun les un après les autres, afin de voir tes capacités en chakra, il faudra que tu utilises tout, sans aucune limite. Aller maintenant, tâche de détruire cela avec un dragon aqueux, aide-toi de la rivière, et concentre bien ton chakra.
Mon oncle voulait que je m’entraine à mes jutsu ?? Le test devenait à chaque fois un peu plus étrange, puis il créa un mur de terre. Comment connaissait-il cette technique, lui qui auparavant avait dit que le clan avait des facilités avec le Katon et le Suiton, et là, il fait une technique Doton !!!! Pourquoi ?? Comment ?? Était-il si puissant qu’il possédait trois affinités ??? Non, il était peut être Junin, mais seul les ninjas d’exceptions étaient capable d’une telle prouesse. Quoi qu’il en soit, la question n’était pas là, il fallait grâce à la plus puissante et la plus gourmande ne chakra que je détruise ce fameux mur de terre, qui semblait à première vu rigide. J’enchainais, donc logiquement la longue série de signe afin de composer la technique. Je criai donc :
- Suiton, Suiryuudan no Jutsu
Un, a mes yeux énorme, dragon d’eau, apparu, je restais bien concentrait sur celui-ci, le faisant charger droit sur le mur de terre, les doigts en forme du signe du tigre, les yeux légèrement plissés, toute mon attention retenue par ce monstre, qui était sous mon contrôle et qui acheva sa course, en plein centre du mur. Le réduisant plus de moitié, le trempant, la rigide mur de terre, devint en quelques secondes, le pâle restant de boue, tentant vainement de tenir droit. Je lançai discrètement une note explosive qui était enroulé autour d’un kunai, en plein dans le mur qui explosa en multitude morceaux. Mon oncle n’avait pas aperçu que j’avais triché, et il me félicita pour avoir détruit son mur en un coup, il semblait grandement étonné. Il créa dans la suite d’autre mur, idem que pour les autres, mais à chaque fois, j’utilisais un jutsu différent, le résultat était différent. Avec la boule de feu, le mur ne céda pas, pourtant je persistai deux fois de suite, sans aucun succès. Ce petit jeu, dura, un petit moment, jusqu'à ce que mon sensei soit satisfait, bizarre, il eut un grand sourire, lorsqu’il vit qu’un masque de fatigue s’affichait sur mon visage, toujours plus étrange. C’est alors qui me dit


- Voici la dernière phase du test, il te faudra maintenant te battre contre moi, en duel, tous les coups sont permis, je sais que tu es à bout de force, mais, comme je t’ai dit au début, tu n’as pas le droit de parler sans mon autorisation, donc aucune contestation possible, donc maintenant en garde !!

Encore !!! Encore un exercice physique, mais à quoi cela pouvait bien servir ?? Je ne pouvais plus me battre, je souffrais, j’étais fatigué, mais comme, je n’attaquais pas, ce fut lui qui m’enchaina par une série de droite, un poing dans le ventre, et m’envoya au tapis par un violent uppercut. Ce ne fut qu’après ça, que je me rendis compte, qu’il était particulièrement sérieux, et il fallait que je me batte, en plus de ça, mon Taïjutsu laissait à désirer, je n’allais tout de même pas utiliser mon épée, pourtant il m’y contraint car il dégaina la sienne. Je répliquais donc, faisant de même, il voulait un duel, j’allais lui livrer toutes l’énergie qu’il me restait. Il prenait même au kenjutsu l’avantage, mais je tenais bon, me relevant à chacun de ses coups. Une mini dose de chakra, restait en moi, je la malaxai, et créa par la suite une épée d’eau. Sa première réaction, fut l’étonnement, il ne se doutait absolument pas de ce petit restant de chakra, moi non plus d’ailleurs. Mais maintenant que j’étais ainsi armé, je repris même quelques rares secondes l’avantage. Mais il ne fallait pas oublier qu’il était Junin, moi, Genin, de plus épuisé !!! Je le coupais, à divers partie du corps, la cuisse et l’épaule, et ne semblait pas être affecté par ces blessures. Il fit un jutsu qui m’était inconnue, à cause de la fatigue, je ne pus distinguer, ni son nom, ni les signes pour l’effectuer, ni même son aspect, seulement le choc !!!Elle me fit valser une dizaine ou même une vingtaine de mètre plus loin, à ce moment là, j’étais inconscient, la puissance de la technique me paraissait énorme, et je l’encaissais de plein fouet. Une fois au sol, j’ouvris les yeux, mon oncle m’encourageait à me lever, mon corps était trop lourd, je ne pouvais plus rien faire à part rester allongé, et écouter attentivement les consignes de mon oncle. Celui était au ange, le test était surement fini, non ?? Comment pouvait-il continuer ??? Mon sensei se rapprochait de moi, ôtait l’armure qui se trouvait tout le long de mon bras droit, et lorsqu’il vit ma peau, son sourire, était énorme, qui y’avait il de si réjouissant sur mon bras ?? Il se recula alors, et me dit, d’un ton joyeux :


- Tu es bien le Génie
de notre famille, pour le découvrir tu as du souffrir, j’en suis désolé, il le fallait, le sceau se notre famille apparait seulement lorsque le corps est poussé à bout, je n’ai trouvé que ce moyen pour le faire. Maintenant écoute moi, attentivement, tu vas devoir, concentrer, et malaxer, même une dose minime de chakra, un rien suffira !! Tu le concentres dans tes doigts, et puis les poses sur ton épaule à l’endroit ou est le sceau, il te suffira ensuite de dire : Buzoku no Namida no Waza.


A ces mots, mon visage s’illumina, j’étais ce génie, c’était un des plus moments de ma vie, j’étais un ninja puissant, plein d’avenir et désormais de grand espoir était fondé sur ma réussite. Je m’exécutais, concentrer du chakra dans les doigts, étaient une tâche facile, mais parvenir à lever ce bras pour pouvoir apporter ma main jusqu'à ce sceau était une tâche bien difficile dans ce genre de situation. Je parvins tout de même à réaliser cela, et au moment même où mes doigts se posèrent sur le sceau, mon bras tout entier changea d’aspect. A mon grand étonnement, un surplus d’énergie entra directement dans mon corps, ce n’était pas du chakra qui emplissait mon corps, non, seulement de l’énergie, celle-ci me permit de me relever, l’épuisement et la fatigue avait disparu, mon manque flagrant de chakra était toujours présent, mais je pouvais exercer toujours le Taïjutsu, surtout que je dis que mon bras changea, oui, mais comment ???
Son volume multiplia, les muscles devinrent énorme, des énormes veines se trouvaient le long du bras. Sa couleur, plutôt étrange, virait dans les marrons-violets, et je le répète, le bras, était énorme. De plus, mon œil droit seulement avait un aspect terrifiant, l’on ne distinguer plus les différentes partie, l’iris et la pupille était méconnaissable, tout deux était d’un noir très profond et dense. Je fus absolument époustouflé par ce pouvoir, moi qui quelques secondes auparavant avait du mal à lever mon bras, maintenant j’aurais pu parcourir des kilomètres et des kilomètres, mon oncle dit :


- Voilà donc, le fameux pouvoir de notre clan, j’avais eu comme écho moult renseignements, mais je ne l’avais à ce jour jamais aperçu !! Une chose me semble étrange, dans les textes de notre ancêtre, celui-ci mentionna, le fait que c’était le corps tout entier qui changé d’aspect, or toi, c’est seulement le bras !!! D’ailleurs ça te donne un aspect bizarre, un peu bancale, fut la différence entre tes deux bras, l’un énorme et l’autre relativement comparé à celui la fin. Dans le document, cette forme d’apporte certains avantages qui sont la résistance, oui une énorme résistance, une solidité hors pair, l’autre est une force prodigieuse, tu devais t’en douter, vu la taille de ces muscles, et le dernier est que ton bras est indolore, tu ne sens pas la douleur, gros avantage également, mais fait attention, seulement ton bras possède ces améliorations, le reste de ton corps reste vulnérable. A oui, il te rend une énorme énergie, faisant oublier la fatigue, malheureusement, il ne te rend pas du chakra …… Désormais, tous les espoirs de notre famille sont posés sur toi, tu te dois te prouver au Kazekage notre valeur à tous. Ah, oui, ton sceau apparait, dès que tu es fatigués, là j’ai poussé au extrême limite la chose, mais c’était obligé, c’était un test. Dès que ton sceau apparait tu peux l’utiliser, pas besoin de signe, juste un minimum de chakra, mais cela, c’est normal, vu la petite dose. Par contre, je ne sais pas comment annulé ce sceau une fois celui-ci activé…… Surement il s’en va avec le temps ?? D’après certains document, il se retire, par la multitude de blessures encaissée, ou alors lorsque l’on ne peut plus le maitriser ou même par la volonté, il suffit juste de désirer qu’il se retire. Maintenant, faisons un petit test de ta nouvelle puissance, vas y, montre moi, ta puissance, détruis ce mur !!

J’étais ce génie, mon bras une arme fatale, il fallait que j’en profite, en plus d’après mon oncle si je parvins à le maitrisait mon corps entier prendrai cette apparence ?? Je deviendrais impressionnant de puissance, et après cela, le Kage ne pourra qu’admettre ma puissance. Voilà qu’un test pour mesurer ma force, encore un mur de terre, je me précipitais vers lui, confiant en ma nouvelle force, j’assenais un très violent coup de poing dans le mur qui vola en éclat sous la puissance de l’éclat, j’étais d’apparence vraiment monstrueux mais qu’importe ?? Tant que la puissance est là !!!
Le seul défaut à ce sceau et à cette puissance, était la vitesse, certes elle était présente, même accentué par le sceau, mais n’était tout de même extraordinaire, en même temps quoi de plus normal pour un tel colosse ??





L'histoire de mon clan et la descritpion de la technique sont dans le texte !!
Il y a deux techniques propres à ce clan:
- Buzoku no Namida no Waza ( technique de la larme du clan). Technique expliquée dans le texte !!
- Je cherches encore la traduction en Japonais. En français ça donne technique ultime de la larme du clan !! C'est pareil que la première sauf qu'elle est sur tout le corps !!


Symbole du clan:
Un sceau apparait sur l'épaule droite quand le corps est poussé a ses limites
Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan Namida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan shibotori
» Le clan Akasuna
» Clan KAMEKAGE
» .:*Clan Uzuwa*:.
» Clan Aburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Règlement :: Dossiers :: Les Clans-
Sauter vers: