Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 technique de ryusa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryusa tenshin
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
ryusa tenshin


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Clan : ryusa
Affinité(s) actuelle(s) : trankill
Nindô : me rehabilitez aux services speciaux pour venger mon honneur
Date d'inscription : 28/10/2006

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
technique de ryusa Left_bar_bleue200/200technique de ryusa Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
technique de ryusa Left_bar_bleue200/200technique de ryusa Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

technique de ryusa Empty
MessageSujet: technique de ryusa   technique de ryusa Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:41

ryugan:oeil du dragon
cout PC :50 chakra
pdv adverses perdus:OPDV
definition:l'utilisateur transforme sa pupille en oeil de dragon qui augmente sa vitesse de reaction et permet d'utiliser des capacites combiné (exemple:dragon flmaboyant+dragon aerien=dragon de la balsamine)

ryuka no jutsu:flamme du dragon
cout PC:100
pdv adverses perdus:100
definition:l'utilisateur envoie une pulsion de chakra melee a une affinite katon pour creer un dragon de flamme sortant de la bouche de l'utilisateur(capacites combinables)

souflle du dragon de vent/(attente de traduction)
cout PC:50
pdv adverse perdus:75
definition:l'utilisateur souflle une puissante rafale melee a du chakra fuuton qui s'ecrase sur la cible en lui faisant des petites entailles(attaque combinable)

suiryudan no jutsu:dragon de l'eau
cout PC:100/(50PC si l'on se trouve a cote d'une reservoir d'eau)
PDV adverses perdus:100
definition:un dragon aquatique s'eleve dans le ciel et projette de l'eau sous pressions sur des ennemis,pour finir en s'ecrasant sur lui/eux

dragon de terre/doryudon no jutsu
cout PC:150
PDV adverses perdus:/
definition:une masse de terre extremement dense ce cree et agit toute seul jusqu'a ce qu'elle se detruise.elle peut creer des seisme et envoyer des masse de terre a une vitesse vertigineuse.

dragon boueux/(en attente de traduction)
cout PC:250
pdv adverses perdus:300
definition:l'utilisateur embrase de la terre jusqu'a la faire fondre ,puis la dompte pour en faire une dragon boueux brulant et destructeur.Quand il s'est abbatu sur l'ennemi,il se retracte et se solidifie ce qui en fait une enveloppe (presque) impossible a briser

dragon electrique/(attente de trad')
cout PC:200
pdv adverses perdus:200/possiblite de ralentissement nerveux
definition:un dragon electrique de forme parmi les nuages pour s'abatre sur la cible t pouvant provoquer une liaison nerveuse,ce qui ralentit la perception.utilisable uniquement lorsque des nuages sont presents

dragon de la balsamine
cout PC:350
pdv adverses perdus:400
definition:une pluie de souflle du dragon sort de la bouche de l'utilisateur et bruler une grande partie de territoire(attaque combinable)

souffle du dragon divin
cout PC:800
PDV adverses perdus:800
definition:une flamme noire s'abat dans un torrent de puissance soufflant tout sur un rayon de 100 metres et brulant un ennemi a un degre hautement chaud

invocation du dragon divin
cout PC 1000
pdv adverses perdus:/
definition:invoque le roi des dragons,le dragon divin,qui utilisent des technique de tres haut rang,ce dragon ne consomme pas de chakra pour executer des technique,mais a une petite reserve de vie

jugement du dragon
cout PC:2000
pdv adverses perdu:2000
definition:une masse d'energie inimaginable detruit tout sur un rayon de 2KM,l'utilisateur peut en mourir mais a des chances de survie.
l'ennemi,lui,n'en a presque aucune.l'utilisateur ne peux plus se battre avant d'avoir recouvert un taux de chakra acceptable

(PS:j'ai poste les technique principale,je peux utiliser les autre variante ce celle ci(grand souffle du dragon de feu,le puissant dragon aquatique etc..)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-online.superforum.fr/index.forum
ex-Hinata
Hokage / Botteuse de culs en série
Hokage / Botteuse de culs en série
ex-Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1200
Age : 30
Clan : Hyuga
Affinité(s) actuelle(s) : Futon / Katon / Suiton / Doton / Hyoton
Nindô : Elever mon gosse correctement xD | Protéger Konoha mais tout aussi bien l'asservir... :p
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
technique de ryusa Left_bar_bleue200/200technique de ryusa Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
technique de ryusa Left_bar_bleue200/200technique de ryusa Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

technique de ryusa Empty
MessageSujet: Re: technique de ryusa   technique de ryusa Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:52

Mouais bah ce serait mieux de les noter ces variantes, puisqu'en théorie ça dépense + de chakra et ça enlève + de PV ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ryusa tenshin
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
ryusa tenshin


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Clan : ryusa
Affinité(s) actuelle(s) : trankill
Nindô : me rehabilitez aux services speciaux pour venger mon honneur
Date d'inscription : 28/10/2006

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
technique de ryusa Left_bar_bleue200/200technique de ryusa Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
technique de ryusa Left_bar_bleue200/200technique de ryusa Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

technique de ryusa Empty
MessageSujet: Re: technique de ryusa   technique de ryusa Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:11

bien sur,mais bon,y a certains truc importants mais d'autre ou y a que le nom qui change,alors j'editerai au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-online.superforum.fr/index.forum
ex-Hinata
Hokage / Botteuse de culs en série
Hokage / Botteuse de culs en série
ex-Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1200
Age : 30
Clan : Hyuga
Affinité(s) actuelle(s) : Futon / Katon / Suiton / Doton / Hyoton
Nindô : Elever mon gosse correctement xD | Protéger Konoha mais tout aussi bien l'asservir... :p
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
technique de ryusa Left_bar_bleue200/200technique de ryusa Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
technique de ryusa Left_bar_bleue200/200technique de ryusa Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

technique de ryusa Empty
MessageSujet: Re: technique de ryusa   technique de ryusa Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:10

bah si tu vx mais respecte bien le quotat, t'es déserteur nan ?
Revenir en haut Aller en bas
ryusa tenshin
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
ryusa tenshin


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Clan : ryusa
Affinité(s) actuelle(s) : trankill
Nindô : me rehabilitez aux services speciaux pour venger mon honneur
Date d'inscription : 28/10/2006

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
technique de ryusa Left_bar_bleue200/200technique de ryusa Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
technique de ryusa Left_bar_bleue200/200technique de ryusa Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

technique de ryusa Empty
MessageSujet: Re: technique de ryusa   technique de ryusa Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:52

ca depend,je vais pit'etre devenir shinobi de konoha..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-online.superforum.fr/index.forum
ex-Hinata
Hokage / Botteuse de culs en série
Hokage / Botteuse de culs en série
ex-Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1200
Age : 30
Clan : Hyuga
Affinité(s) actuelle(s) : Futon / Katon / Suiton / Doton / Hyoton
Nindô : Elever mon gosse correctement xD | Protéger Konoha mais tout aussi bien l'asservir... :p
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
technique de ryusa Left_bar_bleue200/200technique de ryusa Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
technique de ryusa Left_bar_bleue200/200technique de ryusa Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

technique de ryusa Empty
MessageSujet: Re: technique de ryusa   technique de ryusa Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:08

Okay bah décide toi et MP moi et puis je te rentrerai ds le village ke tu vx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





technique de ryusa Empty
MessageSujet: Re: technique de ryusa   technique de ryusa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
technique de ryusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Sai
» technique de kakashi
» technique de matsuda
» Technique takamishi
» Technique de Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Règlement :: Dossiers :: Techniques-
Sauter vers: