Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Attention ! Des changements sont à venir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Minato Namikaze
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Clan : Aucun
Affinité(s) actuelle(s) : Fuuton
Nindô : Défendre son village
Date d'inscription : 19/10/2006

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Attention ! Des changements sont à venir ! Left_bar_bleue200/200Attention ! Des changements sont à venir ! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Attention ! Des changements sont à venir ! Left_bar_bleue200/200Attention ! Des changements sont à venir ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Attention ! Des changements sont à venir ! Empty
MessageSujet: Attention ! Des changements sont à venir !   Attention ! Des changements sont à venir ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:51

Bonjour à tous.
Je fait ce post histoire de poser quelque point et evoquer quelque changement qui vont avoir lieu sur Naruto Online !

Tout d'abord un point très important comme Hebi est en creation, il y à Konoha, Kumo comme village ! Je sait c'est peu mais vue le manque de membre qui souhaite faire leur propre affaire (l'un veut aller à Kiri, l'autre à Oto l'autre veut entrer à Hebi) bref les villages sont completement agiter c'est pour Cela que les inscription à Hebi sont fermer ! Et serons ouvertes plus tard quand les villages serons bien former et peu etre que si les villages sont super bien former il pourrais se cree Oto et Kiri ! Alors faite de la pub, organisez vous ^^

Sinon les quelques point sur les évolution avernir :

-Une animation est en cours de preparation.
-Une organisation va etre former sous peu (mon petit cadeau Attention ! Des changements sont à venir ! Naruto_s )
-Activation à 80% de la Hyuuchiha corp.
-Et un nouveau post va etre ouvert pour les personnes gentilles Attention ! Des changements sont à venir ! Naruto_s

Voila pour la plupart des points important sinon il y aura encore quelque modification mais elle sont infime Attention ! Des changements sont à venir ! Naruto_s

Bon jeu et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-online.superforum.fr
Invité
Invité




~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Attention ! Des changements sont à venir ! Left_bar_bleue200/200Attention ! Des changements sont à venir ! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Attention ! Des changements sont à venir ! Left_bar_bleue200/200Attention ! Des changements sont à venir ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Attention ! Des changements sont à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Des changements sont à venir !   Attention ! Des changements sont à venir ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:54

Bonne initiative ,je te demanderai juste si tu veut bien crée ame no kuni ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Clan : Aucun
Affinité(s) actuelle(s) : Fuuton
Nindô : Défendre son village
Date d'inscription : 19/10/2006

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Attention ! Des changements sont à venir ! Left_bar_bleue200/200Attention ! Des changements sont à venir ! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Attention ! Des changements sont à venir ! Left_bar_bleue200/200Attention ! Des changements sont à venir ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Attention ! Des changements sont à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Des changements sont à venir !   Attention ! Des changements sont à venir ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:56

Dans son coin et fait tourner sa main en rond sur le sol

"Ils veulent ma mort... Je le savais..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-online.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Attention ! Des changements sont à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Des changements sont à venir !   Attention ! Des changements sont à venir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ! Des changements sont à venir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique Shira Jin (Euh ... Attention, sa fait Pas mal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Règlement :: Les Règles du Forum-
Sauter vers: