Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission C #1 Kisame et Goterushi / Arrêter le Prisonnier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Affinité(s) actuelle(s) : Suiton
Date d'inscription : 24/01/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Mission C #1 Kisame et Goterushi / Arrêter le Prisonnier Left_bar_bleue200/200Mission C #1 Kisame et Goterushi / Arrêter le Prisonnier Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Mission C #1 Kisame et Goterushi / Arrêter le Prisonnier Left_bar_bleue200/200Mission C #1 Kisame et Goterushi / Arrêter le Prisonnier Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Mission C #1 Kisame et Goterushi / Arrêter le Prisonnier Empty
MessageSujet: Mission C #1 Kisame et Goterushi / Arrêter le Prisonnier   Mission C #1 Kisame et Goterushi / Arrêter le Prisonnier Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:28

Kisame venait de recevoir une mission en Duo, il ferait équipe avec Goterushi. Ils descendirent ensemble de l'administration du village, ils se baladaient dans Konoha sans dire un mot, c'était assez gênant ce silence pesant, alors Kisame se décida à le rompre, il allait dire quelque chose, lorsqu'il se fit aveuglé par le soleil. Il devait être 8:00H. Lorsqu'ils arrivèrent devant les portes, Kisame se décida à parler:

Eh bien voilà, je me présente, je suis Kisame Hoshigaki, genin de Konoha. J'aime bien....je n'aime rien.Je deteste les sushis, car les poissons sont des créatures comme toi et moi, surtout comme moi [^^], et ils méritent la vie, et mon But est de raser un certain village et une certaine personne.Voila, je te laisse me présenter ton plan d'action pour cette mission.


Kisame avait failli dire qu'il aimait tuer. Il attendit la réponse de son compagnon dont il allait bientôt savoir le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Goterushi
Junnin
Junnin
Goterushi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Suiton et Raiton
Nindô : Remplir mon contrat
Date d'inscription : 17/01/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Mission C #1 Kisame et Goterushi / Arrêter le Prisonnier Left_bar_bleue200/200Mission C #1 Kisame et Goterushi / Arrêter le Prisonnier Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Mission C #1 Kisame et Goterushi / Arrêter le Prisonnier Left_bar_bleue200/200Mission C #1 Kisame et Goterushi / Arrêter le Prisonnier Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Mission C #1 Kisame et Goterushi / Arrêter le Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Mission C #1 Kisame et Goterushi / Arrêter le Prisonnier   Mission C #1 Kisame et Goterushi / Arrêter le Prisonnier Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:03

Goterushi, après avoir vut Kakashi qui lui a remis une mission avec un genin se nommant Kisame. Goterushi s'était changé avant sa mission, il avait remis son kimono noir, ses cheveux encore attacher de la même façon, ses sandales et ses gants. Goterushi avait rejoin Kisame et ils marchèrent tout deux dans le village jusqu'à la grande porte qui menait à une forêt. Goterushi regarda le ciel, Kisame, lui, s'était fait éblouir par le soleil. Après quelque instant, Kisame se décida d'interrompre le silence avec des descriptions banale pour Goterushi.

Kisame: Eh bien voilà, je me présente, je suis Kisame Hoshigaki, genin de Konoha. J'aime bien....je n'aime rien.Je deteste les sushis, car les poissons sont des créatures comme toi et moi, surtout comme moi [^^], et ils méritent la vie, et mon But est de raser un certain village et une certaine personne.Voila, je te laisse me présenter ton plan d'action pour cette mission.

Dès les première paroles de Kisame, Goterushi en avait déjà marre de lui. Goterushi voyait quand même une apparence pour lui ideuse par rapport à Kisame. Goterushi soupira mais fit quand même un sourire pour ne pas être trop méchant.

-Alors comme sa tu t'appelles Kisame, tu ne serais pas nouveau par hasard ? Car je ne t'avais jamais vu avant dans le village avant, je dois dire que j'avais une mission très importante et je n'était pas là pendant 3mois. Bon bah je crois que c'est à mon tour de me présenter. Je m'appelle Goterushi... pas de nom de famille c'est pour sa que je continue pas ^^. Ce que j'aime, bah ya ptetre une chose mais c'est horrible de le dire. C'est tuer en faites tu vois ?Et aussi faire peur. Ce que je déteste... c'est de perdre mon temps et qu'on se moque de moi. Et mon but... j'ai juste juré à l'Hokage que je protègerais Konoha car j'ai une dette envers cette ville. Pour la mission, attend je vais voir sa.

Citation :

.style.display == 'none'){ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = '';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = 'none'; }else{ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = 'none';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = '';}" cellSpacing=1 cellPadding=0 width="90%" align=center border=0]
Spoiler:
Mission Rang C : Poursuite d'un criminel.
Récemment, un criminel s'est échappé de la prison de Konoha et se cacherait dans les forêts avoisinantes. Votre mission est de le poursuivre et de l'arrêter.

Critères de réussite:
- Minimum 30 lignes par personnes
- Poursuivre le criminel pendant au moins une journée
- Combattre des animaux sauvages (PV/PC : 300/300)
- Affronter le criminel (PV/PC : 600/600)
- Poster dans les forêts des lieux d'entrainements

Récompense:
- 500/personnes.

-Bon bah sa va pas être trop trop compliqué donc on va partir de suite. Alors, il est 8h, on devrait arrivé à destination d'ici demain matin.

Goterushi fit un signe à Kisame pour dire que c'est le moment de partir, la porte de konoha commençait à s'ouvrir, le vent soufflait de plus belle, des fleurs volaient aussi. Goterushi s'avança en dehors du village et reçu un léger mal de crâne puis il dit directement : LET'S ROCK

(HRP: je n'arrivais pas à enlever l'écriture en gras donc j'ai mis en gris l'écriture à part les choses se que fait mon perso)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-online.superforum.fr
Kisame Hoshigaki
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Affinité(s) actuelle(s) : Suiton
Date d'inscription : 24/01/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Mission C #1 Kisame et Goterushi / Arrêter le Prisonnier Left_bar_bleue200/200Mission C #1 Kisame et Goterushi / Arrêter le Prisonnier Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Mission C #1 Kisame et Goterushi / Arrêter le Prisonnier Left_bar_bleue200/200Mission C #1 Kisame et Goterushi / Arrêter le Prisonnier Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Mission C #1 Kisame et Goterushi / Arrêter le Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Mission C #1 Kisame et Goterushi / Arrêter le Prisonnier   Mission C #1 Kisame et Goterushi / Arrêter le Prisonnier Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:07

Kisame avait eu un choc lorsqu'il apprit que Goterushi aimait tuer comme lui, mais il n'allait pas lui dire. Ils s'avancèrent tranquillement vers la forêt. Kisame avait un plan, mais ce n'était pas une bonne idée, il voulait se séparer. Il ne dit pas un mot durant tout le trajet, son compagnon n'avait pas l'air très joyeux. Ils marchèrent sur l'herbe qui avait l'air trempé. Kisame se baissa et toucha le sol, il sentit avec joie le sol trempé. Lorqu'il arrivèrent devant la forêt, Kisame et Goterushi s'arreterent, il faisait nuit, mais aucune pluie n'était à prevoir.

!!Suiton!!Mizu Bunshin no Jutsu - Clone Aqueux

Un clone d'eau se constitua du peu d'eau qu'il y avait par terre. Le clone coura dans la foret, Ils attenderent ici, Quelque minutes plus tard, Kisame sentit quelque chose.

IL y a quelque chose par là, mon clone à été detruit, Suis moi !!

Alors, ils coururent dans la forêt. Lorsqu'ils arrivèrent,ils virent un ours.Il était enorme et il y avait une flaque d'eau à ses pieds....

Goterushi!!Monte dans les arbres et laisse moi faire!!

Kisame était enchantée de pouvoir montrer sa valeur, même si ce n'etait qu'un animal. Goterushi se demanda pourquoi il devait monter dans les arbres, mais il allait bientôt comprendre. Kisame lanca son épée dans les airs puis:

!!Suiton!!Bakusui Shouha - La Vague explosive!!

Kisame cracha de l'eau en abondance, tout le terrain en était recouvert, et ceux sur plusieurs kilomètres. Goterushi fut un peu secoué, mais il allait bien. Samehada retomba entre les mains de Kisame et le combat allait pouvoir commencer.

Combat

Kisame Hoshigaki
PV: 500
PC: 280

Ours
PV: 400

Kisame s'avanca à toute vitesse sur l'ours et tenta de lui donnait quelque coup d'épée, mais l'ours ne se fit toucher qu'une seule fois. L'ours s'avanca vers Kisame, mais celui-ci plongea dans l'eau, l'ours y plongea aussi et se ramassa un autre coup d'épée dans la tête, alors Kisame refit surface et continua son chemin,Goterushi sautant d'arbre en arbre,

Je sens une présence humaine dans l'eau. C'est surement lui

Alors ils continuerent leur chemin, Kisame se laissant aller par les vagues et Goterushi sautant d'arbre en arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Goterushi
Junnin
Junnin
Goterushi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Suiton et Raiton
Nindô : Remplir mon contrat
Date d'inscription : 17/01/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Mission C #1 Kisame et Goterushi / Arrêter le Prisonnier Left_bar_bleue200/200Mission C #1 Kisame et Goterushi / Arrêter le Prisonnier Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Mission C #1 Kisame et Goterushi / Arrêter le Prisonnier Left_bar_bleue200/200Mission C #1 Kisame et Goterushi / Arrêter le Prisonnier Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Mission C #1 Kisame et Goterushi / Arrêter le Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Mission C #1 Kisame et Goterushi / Arrêter le Prisonnier   Mission C #1 Kisame et Goterushi / Arrêter le Prisonnier Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:51

La route avait déjà commençé, Goterushi regardait le ciel tout en marchant, il savait qu'à présent il était midi. Pendant ce temps là, Kisame faisait un clone aqueu servant d'éclaireur. Quelque minute plus tard, Kisame savait que son clone avait été détruit et préviens Goterushi. C'est alors que Kisame courut, alors Goterushi le suivi car il ne fallait pas qu'ils soient tout deux séparer. Une fois arriver, un ours apparut soudainement. Kisame dit alors à Goterushi de sautait sur un arbre.

-Jvois pas l'uttiliter mais bon, vu que tu insiste.

Au même moment, Kisame fit alors une technique et tua facilement l'ours. Après le combat, Goterushi et Kisame continuèrent la route. Mais Goterushi arreta nette Kisame pour le prévenir que si il n'allait pas manger, il ne risquerai pas de finir cette mission avec succès. Goterushi sauta de l'arbre pour préparer le feu de camp. Et vu que là pèche n'était pas son fort, il colla Kisame à cette tache. Quelque minute plus tard, Kisame et Goterushi se régalèrent et continuèrent leur route. Deux heures plus tard, Goterushi sentit une présence, comme des loups dans les parages. Et il y avait bien deux loups. Goterushi demanda à Kisame de s'écarter pour montrer lui aussi de quoi il était capable.

Suiton, Suikodan : Le Requin Elémentaire Aqueux

Une requin aqueu fonça sur l'un des loups et en tua un sur le coup. Goterushi fonça alors sur l'autre à une vitesse fénoménale. Kisame ne l'avait même pas vu que Goterushi fit un Konoha Goriki Senpu : La Tornade Herculéenne de Konoha et pour finir lui fit un Shishi Rendan : La Fureur du Lion . Tout les loups étaient morts et Goterushi se tourna vers son très chère coéquipier pour dire que c'était le moment de continuer la route. Ils arrivèrent à coter d'un lac vers 21h. Goterushi demanda si il était le moment de dormir pour pouvoir être en pleine forme le lendemin car il ne restait plus beaucoup de temps avant qu'ils n'arrivent à la forêt.

Goterushi:
PV:1000
PC:-150(car ya de l'eau)=700

Loup x2:
PV: 300 chacun
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-online.superforum.fr
Kisame Hoshigaki
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Affinité(s) actuelle(s) : Suiton
Date d'inscription : 24/01/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Mission C #1 Kisame et Goterushi / Arrêter le Prisonnier Left_bar_bleue200/200Mission C #1 Kisame et Goterushi / Arrêter le Prisonnier Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Mission C #1 Kisame et Goterushi / Arrêter le Prisonnier Left_bar_bleue200/200Mission C #1 Kisame et Goterushi / Arrêter le Prisonnier Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Mission C #1 Kisame et Goterushi / Arrêter le Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Mission C #1 Kisame et Goterushi / Arrêter le Prisonnier   Mission C #1 Kisame et Goterushi / Arrêter le Prisonnier Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:01

Kisame et Goterushi allaient camper, Kisame devait s'occuper de la nourriture, manger cru ne le derangeait pas, car faire du feu était impensable. Il partit chasser, en se baladant, il voyait de grands arbres, avec surement des fruits mais bon, il n'aimait pas les fruits.Alors il continua et peu de temps après, il tomba nez à nez avec un cerf, cela lui allait très bien.
- - - - - - - -
Cerf: 300 PV

Kisame: 500PV et 300PC

- - - - - - - -
Le cerf se sentant en danger, chargea sur Kisame, qui lui donna un coup d'épée. Le cerf mourut sur le coup, il le traîna en rentrant au camp, lorsqu'il vit de la fumée provenir d'une autre direction, il lacha le cerf et courut dans cette direction, c'était surement le fugitif, car il faisait nuit depuis un bout de temps. Il arriva à proximité du feu, et vit un homme dans un état pitoyable, c'était lui. Kisame attendit Goterushi qui avaitsurement vu la fumée...
Revenir en haut Aller en bas
Goterushi
Junnin
Junnin
Goterushi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Suiton et Raiton
Nindô : Remplir mon contrat
Date d'inscription : 17/01/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Mission C #1 Kisame et Goterushi / Arrêter le Prisonnier Left_bar_bleue200/200Mission C #1 Kisame et Goterushi / Arrêter le Prisonnier Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Mission C #1 Kisame et Goterushi / Arrêter le Prisonnier Left_bar_bleue200/200Mission C #1 Kisame et Goterushi / Arrêter le Prisonnier Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Mission C #1 Kisame et Goterushi / Arrêter le Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Mission C #1 Kisame et Goterushi / Arrêter le Prisonnier   Mission C #1 Kisame et Goterushi / Arrêter le Prisonnier Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:23

Goterushi vit alors la fumée auquelle Kisame c'était pointé pour ensuite voir un homme en pitoyable état. Goterushi se dépécha de courir jusqu'à lui et vit ainsi Kisame avec l'homme dont il devait chercher à ses coter. Goterushi fonça alors sur l'homme en question.

-----------------------------------------------
Début du combat:

Goterushi enchaina l'homme de coups de poing, puis il l'étrangla un petit instant. Goterushi continua alors après à le tabassait en riant comme un sadique. Il recula au loin en poussant Kisame contre un arbre puis il fit des signes de mains.
Mission C #1 Kisame et Goterushi / Arrêter le Prisonnier Cochon Mission C #1 Kisame et Goterushi / Arrêter le Prisonnier Dragon Mission C #1 Kisame et Goterushi / Arrêter le Prisonnier Signe-ch
Suiton, Suikodan : Le Requin Elémentaire Aqueux

Goterushi fonça encore une fois sur le pauvre gars et lui enfonça son pied dans le menton pour l'envoyait en l'air. Ensuite, Goterushi ouvrit les 3 portes et sauta dans les airs pour faire un enchainement de coups de poing et pied. Pour finir il lui enfonça deux coups de poing et pied en même temps très violent Ura Renge : La Fleur de Lotus Verso . Goterushi en avait alors finit avec son adversaire et le prit pour ensuite aller en direction de Konoha.

-Aller viens maintenant faut aller valider la mission.

Le lendemin matin ils arrivent alors à Konoha et se précipitèrent dans le bureau du hokage pour valider la mission à laquelle ils avaient accomplis.

PV Goterushi: 1000
PC: 400

Homme:-300-300=0
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-online.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mission C #1 Kisame et Goterushi / Arrêter le Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Mission C #1 Kisame et Goterushi / Arrêter le Prisonnier   Mission C #1 Kisame et Goterushi / Arrêter le Prisonnier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission C #1 Kisame et Goterushi / Arrêter le Prisonnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Kisame Hoshigaki
» Kisame Hoshigaki, maître du Senjutsu[Valide]
» Arrivé de Goterushi
» Goterushi ère toujours
» RETOUR de .................. Goterushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Autres lieux :: Les autres lieux :: Autres Lieux (Entrainements/Rôle Play...) :: Les Forêts-
Sauter vers: