Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Membre Hebi
Membre Hebi
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Clan : Nara
Affinité(s) actuelle(s) : Katon; Suiton
Nindô : Détruire tout ce qui s'apparente a L'Akatsuki!
Date d'inscription : 26/03/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Left_bar_bleue2400/2400Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Left_bar_bleue2400/2400Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Empty
MessageSujet: Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa]   Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:25

Shikamaru Nara était en train de se promener dans la foret. Le ciel était bleu, aucun nuage dans le ciel et le soleil resplendissait. La chaleur n'était pas mal et un léger vent rendait la promenade agréable. Malgré cela, Shikamaru s'était habillé comme avant qu'il ne disparaisse pendant quelques mois: il portait une tenue Juunin et une très longue veste légère avec des vagues sur le bas de la veste. Elle ressemblait beaucoup a celle du Yondaime. Il s'avancait dans la foret qui possédait des coins très sombres où des ombres d'animaux apparaissaient. Les feuilles des arbres commencaient a tomber car l'automne approchait de plus en plus. Il marchait le long d'un chemin qui menait a une plaine en dehors de la forêt et y parvint.

*Ici, ce sera bien*

Shikamaru se mit en tailleur et médita en pensant a ses techniques, son passée et a d'autres choses: il avait rencontré, il y a longtemps, Drakart Uzuwa. Un très grand Ninja,ce Drakart. Il avait gagné beaucoup de combat contre des grands Ninjas dont la plupart faisaient partie de la célèbre organisation Akatsuki. Shikamaru ne se débrouillait pas mal aussi mais faisait pale figure par rapport a Drakart. Drakart lui avait enseigné comment faire une nouvelle techniqueet grace a cela, Shikamaru a pu inventé la version remixé du Rasengan Katon ou Suiton. Mais un jour, alors que Shikamaru était en mission pour passer son entrainement de Sannin, Orochimaru, un Sannin de Konoha, retrourna sa veste en pleine mission et il s'avere qu'en fait il voiulait se rendre le plus loin possible du village pour assomer Shikamaru afin qu'il ne se batte pas parce qu'il ne voulait pas se battre contre lui, et ne voulait pas non plus qu'un des meilleurs Ninjas de Konoha en ce temps-la vienne aider l'Hokage et les renforts comme Kumo, d'où venait Drakart. Il se batta la-bas contre Orochimaru qui voulut détruire la ville et qui finalement fut vaincu par Drak' qui se sacrifia.
Il y eut un craquement et Shikamaru ouvrit les yeux.


-Qui est-la? Sors de la!


Dernière édition par Shikamaru Nara le Sam 14 Fév - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcjack.skyblog.com
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Left_bar_bleue2000/2000Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Left_bar_bleue2000/2000Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa]   Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:05

Seiji avait décidé de repartir à nouveau du village d'Oto, cela faisait quelques années qu'il y restait à s'entrainer durement pour devenir plus fort, c'était son but et Shisui l'aidait bien, il avait appris beaucoup de celui qui l'avait sauvé de la mort. Seiji avait déjà fait une virée dans les déserts de Suna, il décida de partir vers le plaines de Kumo, Kumo... Le village qui avait arrêter les horreurs de la grande guerre, Seiji espérait pouvoir entré dans le village et apprendre des choses sur l'homme qui avait le même nom que lui, Drakart Uzuwa. Il avait entendu ce nom dans le désert, un homme qu'il avait rencontré rapidement avait prononcé ce nom, étonné que Seiji possède le même. Il était donc en train de traverser les plaines, il venait de sortir des forêts sombre d'Oto pour entré dans les plaines de Kumo, sous un soleil de plomb, il avança en marchant, regardant autour de lui, les mains dans les poches de son short blanc, son teeshirt bleu remuait avec le vent, tout comme ses cheveux. Après avoir marché quelques minutes, il fini par voir quelqu'un au loin, il portait une longue cape à motif de vague, il s'avança vers l'adversaire qui dégageais beaucoup de chakra, Seiji marcha sur une branche qui se cassa, le Shinobi se retourna, il était de Konoha et Seiji le reconnu, il s'agissait du Shinobi qu'il avait rencontrer dans le désert.

" Vous ? Que faites-vous là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Membre Hebi
Membre Hebi
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Clan : Nara
Affinité(s) actuelle(s) : Katon; Suiton
Nindô : Détruire tout ce qui s'apparente a L'Akatsuki!
Date d'inscription : 26/03/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Left_bar_bleue2400/2400Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Left_bar_bleue2400/2400Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa]   Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:21

Shikamaru avait porté la main a son Katana et lorsqu'il vit que son adversaire était un peu trop jeune et n'avait donc pas vraiment d'expérience.

*Mouai...Ne pas se fier aux apparences...*

Shikamaru se rassit sur le sol et regarda le jeune Ninja:ses cehveux noirs, son t-shirt bleu et son short blanc bougeait au gré du vent

-Qui es-tu? Que fais-tu ici?

Shikamaru ferma les yeux et se mit a respirer lentement lorsque soudain il ouvrit les yeux et se releva avec son Katana.

-Tu as l'aura d'une personne que je connais...Mais qui est morte..Qui es-tu?

En effet, la personne devant Shikamaru avait la meme aura que Drakart Uzuwa...Il devait donc faire partie du Clan Uzuwa!


[HRP: Comme d'habitude j'ai pas eu d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcjack.skyblog.com
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Left_bar_bleue2000/2000Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Left_bar_bleue2000/2000Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa]   Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:50

[xD on s'est déjà rencontrer je te rappelle dans un autre sujet très récent, lol enfin bon c'est pas grave sa fera du RP]

Le ninja que Seiji avait en face de lui semblait être fort et avoir un bon sens du combat puisque, à peine avait t-il entendu le bruit de branchage se briser qu'il s'était retournée, méfiant, la main sur son katana, quand il remarqua que Seiji était tout jeune, il se calma, cependant, après un petit instant, il eux une nouvelle réaction, et il demanda à Seiji qui il était et pourtant il avait le même chakra qu'une personne qu'il connaissait, Seiji paru surpris, il n'avait rien dit de tel la fois ou ils s'étaient rencontrer dans le désert.

" Je suis Seiji Uzuwa... "

Seiji réfléchi quelques instants, il lui fallait des réponses à propos de ce Drakart Uzuwa, il avait très bien compris que Shikamaru reconnaissait son chakra à celui de ce Drakart, mais Seiji n'avait jamais entendu parler de lui dans le passer, il fallait donc qu'il soit éclairer.

" Dites, est ce que ça serait possible de m'expliquer qui était ce Drakart Uzuwa ? On me compare à lui depuis que je vous ait rencontré dans le désert, mais je ne le connais même pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Membre Hebi
Membre Hebi
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Clan : Nara
Affinité(s) actuelle(s) : Katon; Suiton
Nindô : Détruire tout ce qui s'apparente a L'Akatsuki!
Date d'inscription : 26/03/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Left_bar_bleue2400/2400Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Left_bar_bleue2400/2400Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa]   Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:08

Shikamaru resta sur assit sur le sol et écouta le nouveau venu. Celui-ci disait qu'il s'appelait Seiji Uzuwa et qu'il voulait des explications sur le fait qu'on le compare a Drakart Uzuwa alors qu'il ne le connaissait pas.

-Comment? Tu ne connais pas Drakart Uzuwa?! Il fait pourtant partie de la Légende! Drakart est...ou plutot était...un très grand Shinobi du village de Kumo. Il y était Raikage et le village était content de lui car il les sauvait de tous les dangers. Il avait été le Maitre de beaucoup de bons Ninjas qui sont très fort pour le moment...Dont moi...Mais ne jouons pas les vantards! Drakart avait une femme et un enfant. Sa femme, Hinata Hyuuga, qui avait été Hokage de Konoha, a aussi été mon Maitre pour mon apprentissage en tant que Medecin. Elle lui a fait un enfant qu'ils ont appelé Naruto...Qu'on ne trouve pas et qui doit surement se cacher avec sa mere, car elle aussi est introuvable. Drakart était aussi le chef de l'Hebi, une organisation qui cherchait a vaincre l' Akatsuki mais qui était au début une organisation du mal. Il se battit contre nombre de membre d'Akatsuki..Et meme leur chef, Itachi Uchiwa, qu'il vainquit plusieurs fois. Mais un jour, alors que Drakart était avec sa femme et moi j'étais en mission avec mon dernier Maitre, Orochimaru, Kiri et Akatsuki firent un pacte d'alliance afin de détruire tous les villages et prendre le controle du monde. Mon Maitre était en fait avec Akatsuki et m'assoma avant de revenir a Konoha et détruire le village...Je me réveille et je me precipite a Konoha pour éviter la destruction, et c'est la que Drakart intervient. Il tue les membres d'Akatsuki sauf Mamoru, un autre mechant, et Itachi...Pour se sacrifier en empechant Orochimaru de détruire le village. Moi j'étais en train de tuer tous les autres ninjas et je me suis enfui avant que l'explosion ne m'atteigne.

Shikamaru soupira en repensant a ces scenes.

-Voila...C'est en résumé ce que je m'rappelle de Drakart...
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcjack.skyblog.com
Uchiwa Shisui
Chef de l'Hebi / Admin
Chef de l'Hebi / Admin
Uchiwa Shisui


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 35
Clan : Uchiwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton, Katon, Kinton
Nindô : Trouver sa redemption - Préservé la paix
Date d'inscription : 01/09/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Left_bar_bleue200/200Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Left_bar_bleue200/200Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa]   Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:55

HRP: Je sais que c'est marqué PV Seiji, mais je voudrais participer si ça dérange pas^^

Depuis que Shisui avait raconté la vérité sur l'histoire du clan des Uzuwa à Seiji, le jeune garçon était en recherche de réponse à ses questions encore flous. Quand Seiji demandait de parler de la dernière grande guerre, le visage de Shisui s'assombrissait et il ne voulait pas répondre. Trop de mauvais souvenirs ressurgissaient, telle des cauchemards qui le hanté. Seiji commença donc à sortir de plus en plus du village d'Oto afin de trouver des personnes pouvant lui en dire. Son sensei le savait bien, et il gardait un oeil sur lui de temps en temps afin qu'il ne tombe pas sur des personnes qui le conduisent sur un mauvais chemin. Shisui avait suivi Seiji jusqu'au plaine de Kumo. Quand il arriva au pays du ciel, Shisui fut pris d'un fallsh back renvoyant les scènes d'atrocité, son visage se crispa et il fut plongé dans ses pensées...

Mais soudain, il ressentit une autre présence de chakra que celle de son élève, un chakra familier, mais qu'il n'avait ressentit depuis la dernière guerre. Il se cacha tout prêt d'où se trouvait son élève et vit a qui appartenait ce chakra. C'était Shikamaru. Le juunin supérieure était encore vivant, Shisui fut surpris et apaisé, il avait un cadvre de moins sur la conscience. Il écouta attentivement la discution entre les 2 ninjas. Shika parla de ce qui c'était passé lors de la grande guerre, cela rappella une nouvelle fois des souvenirs à Shisui. Après un bon moment, il décida de se montrer il voulait parler à Shikamaru. Il sortit de l'ombre tranquillement, ne cachant ainsi plus son chakra. Shikamaru detecta rapidement le chakra de Shisui, et dégaina son arme, Seiji lui se retourna brusquement découvrant à son tour son sensei.

"Shikamaru... Baisse ton arme, les temps ont changé depuis notre dernière rencontre! Je suis devenu un simple ermite, j'ai abbandonné Kiri afin de m'apaisé loin de la civilisation, et de me concentrer à mon élève Seiji. Je suis désolé pour ce que j'ai fait... Même si je sais que de simple excuse ne suffiront pas à me faire pardonner! Mes erreurs ont fait beaucoup de mal, mais je suis soulagé de te voir en vie. Je me cherche aucune excuse, mais mes actes furent aveuglé par ma haine contre Konoha et ceux qui avaient commandité l'assasinat de mon clan... C'est ça que je m'efforce d'éviter pour Seiji, qu'il fasse la même erreur que moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Left_bar_bleue2000/2000Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Left_bar_bleue2000/2000Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa]   Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:21

Seiji était resté debout, les mains dans les poches, en écoutant ce que disait Shikamaru qui lui expliquait tout ce qu'il savait sur Drakart Uzuwa, Seiji écouta attentivement, ce shinobi avait fait de grande chose puisqu'il avait réussi à arrêter la guerre et à empêcher le village de Kumo d'être détruit. Quand Shikamaru eut terminé, Seiji resta perplexe, il allait encore ce renseigner sur ce Uzuwa en allant au village de Kumo, mais ça il le garderais pour lui, c'est alors que Shisui, son sensei apparut, immédiatement, Shikamaru se leva et se mit en garde, Shisui lui expliqua qu'il ne désirait en aucune cas l'affrontement ni la guerre, il expliqua également qu'il s'occupait de Seiji pour éviter qu'il ne deviennent comme lui et vouloir venger son clan. Seiji compris que c'était pour cela que Shisui l'avait emmener à Oto, c'était le village d'Orochimaru, celui qui avait détruit Konoha et son clan, son acte(à Shisui) agissait comme une sorte de contre poison, réparé la douleur par la douleur en quelques sortes, même si ça n'allait pas jusque là.

" Je vois... Tu ne veux pas que je devienne comme toi dans le passé... Mais, il n'y a plus personne sur qui se venger, Orochimaru est mort et mon but n'a jamais été la vengeance, je veux devenir plus fort pour pouvoir protéger mon entourage, et le monde. "

Seiji avait dit ça d'un ton très sérieux, son discours aurait pu faire pensé à ceux qui tenait Drakart étant jeune, Shikamaru avait raison quant il disait lui ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Membre Hebi
Membre Hebi
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Clan : Nara
Affinité(s) actuelle(s) : Katon; Suiton
Nindô : Détruire tout ce qui s'apparente a L'Akatsuki!
Date d'inscription : 26/03/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Left_bar_bleue2400/2400Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Left_bar_bleue2400/2400Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa]   Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:47

Après avoir fait son discours, Shikamaru s'était assis sur la pierre derrière lui. Il médita encore et se demanda si tout dire a Seiji Uzuwa était une bonne idée. Mais il n'eut pas beaucoup de temps a réfléchire a cela: il sentit une présence qu'il n'arrivait pas a distinguer. Il se dit que finalement, il était peut-etre paranoïaque, jusqu'a ce que finalement un nouveau venu dévoila sa puissance a tous ceux qui pouvaient la sentir. Shikamaru dégaina son Katana et vit un de ses anciens ennemis de la guerre lorsque Drakart s'est sacrifié: le Ninja d'Oto No Kuni, Shisui Uchiwa!

-Toi!

Shikamaru se mit en position mais Shisui l'arreta en parlant:

"Shikamaru... Baisse ton arme, les temps ont changé depuis notre dernière rencontre! Je suis devenu un simple ermite, j'ai abandonné Kiri afin de m'apaiser loin de la civilisation, et de me concentrer à mon élève Seiji. Je suis désolé pour ce que j'ai fait... Même si je sais que de simples excuses ne suffiront pas à me faire pardonner! Mes erreurs ont fait beaucoup de mal, mais je suis soulagé de te voir en vie. Je ne me cherche aucune excuse, mais mes actes furent aveuglés par ma haine contre Konoha et ceux qui avaient commandité l'assasinat de mon clan... C'est ça que je m'efforce d'éviter pour Seiji: qu'il fasse la même erreur que moi!"

Shikamaru n'était pas sur de l'honneté de l'Ermite, aussi se calma sans pourtant ne pas rester en alerte. Seiji parla également et dit qu'il ne voulait pas se venger de quelque chose dont il n'avait pas affaire mais qu'il voulait devenir beaucoup plus puissant afin de pouvoir sauver le monde comme Drakart. Sauver le monde...Shikamaru avait entendu cette phrase des milliers de fois! Seiji ressemblait vraiment a l'ami du jeune Juunin de Konoha. Il se tourna ensuite vers Shisui:

-Je ne sais pas si je dois te croire...Apres tout, Kiri No Kuni est en guerre avec mon village et tu fais parti de ces lâches commanditaires de cette guerre! Je pense que je vais peut etre le regretter...Mais je ne vais rien faire...Meme si je sais que si tu mens, tu es beaucoup plus puissant que moi et tu n'auras donc auncun mal a me térasser. Par contre, je te crois lorsqu'tu me dis que tu es heureux que je sois en vie...Et ca me va au droit au coeur car rares sont ceux qui ont survécu a la presque Destruction de Kumo...J'espere que nous redeviendrons allié...Et peut etre ami!

Shikamaru rengaina finalement son Katana et s'assit de nouveau sur la pierre.

-Mais qu'es-tu venu faire si loin de Kiri? Nous sommes a des jours de Kiri...Alors que nous sommes a un jour de Konoha... Tu n'auras pas le temps de retourner a Kiri si je retourne ma veste...Et je suis assez puissant pour t'echapper!
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcjack.skyblog.com
Uchiwa Shisui
Chef de l'Hebi / Admin
Chef de l'Hebi / Admin
Uchiwa Shisui


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 35
Clan : Uchiwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton, Katon, Kinton
Nindô : Trouver sa redemption - Préservé la paix
Date d'inscription : 01/09/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Left_bar_bleue200/200Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Left_bar_bleue200/200Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa]   Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:42

HRP: sorry pour le retard!

Finalement Shikamaru rengaina son katana et s'assis. Il n'était pas totalement sûr de l'honnêté de l'ermite, mais ce qu'avait dit Shisui lui suffisait pour le moment. Seiji lui expliqua à son sensei, qu'il ne cherchait pas a se venger, puisque le meurtrier de son clan n'était autre qu'Orochimaru, qui avait maintenant disparu. Shisui afficha un leger sourire, il fut rassuré d'entendre ça de son élève. Il savait maintenant que ce petit marcherai sur les traces de l'un des membres le plus connus de son clan, celui de Drakart Uzuwa. Shisui s'avança vers Shikamaru ce dernier le fixait encore et toujours, sur ces gardes évidemment. L'ermite s'asseya face au juunin supérieur de Konoha. Pendant un long moment ils se fixèrent tous les deux comme s'ils cherchaient a découvrir une once d'aggrésivité, pouvant virer au combat. Shisui qui avait le regard sérieux faisait paraître un nouveau ninja différent du Mizukage assoiffé de sang et de vengeance. Il semblait serein et vidé de toute noirceur. Sans doute que sa thérapie avait fonctionné, mais pourtant il ne sentait pas encore d'attaque à revenir tout de suite dans le monde de la civilisation des ninjas.

Soudain Shikamaru se mit a parler arrachant Shisui à ses pensées.

Mais qu'es-tu venu faire si loin de Kiri? Nous sommes a des jours de Kiri...Alors que nous sommes a un jour de Konoha... Tu n'auras pas le temps de retourner a Kiri si je retourne ma veste...Et je suis assez puissant pour t'echapper!

"Comme je te l'ai dit, je n'ai plus rien a voir avec Kiri! Mon passé je ne lui tourne pas le dos, mais j'ai décidé de renaître... Je suis actuellement dans un village reclut que tu dois connaître, le village de Orochimaru, Oto no Gakure. J'ai médité, je me suis entraîné, j'ai formé Seiji, et surtout je suis mort spirituellement afin de redevenir ce que j'étais bien avant ta naissance, un ninja sans aucune rancoeur ni haine."

Shisui se leva, et se tourna vers son élève, il lui ébouriffa les cheveux en riant doucement et en lui affichant un regard bienveillant, puis il sauta sur une branche. Pendant quelques instants, il resta debout sur la branche dos aux 2 autres ninjas, puis il tourna légerement sa tête de façon a être de profil aux ninjas.

"Seiji ne rentre pas trop tard, demain une surprise d'attend... Shikamaru, je sais que tu ne fais pas totalement confiance encore, mais j'aurais une proposition à te faire! Dans 6 jours, la pleine lune rouge des Uchiwa apparaîtra dans le ciel, je t'attendrai au pied de la statue de Orochimaru, à Oto. Viens seul. Si je ne te vois pas, je comprendrais... Aurevoir mon ami!"

Shisui disparut en l'espace d'une seconde sous les yeux des 2 ninjas. Il repartit en direction du village de Oto, afin de se remettre à médité et s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa]   Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa)
» Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre]
» .:*Clan Uzuwa*:.
» Absence de Seiji
» La stèle mémorielle du Nidaime Raikage : Drakart Uzuwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Autres lieux :: Les autres lieux :: Autres Lieux (Entrainements/Rôle Play...) :: Les plaines-
Sauter vers: