Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma Présentation (Uchiwa Sam)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sam

Uchiwa Sam


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 25
Affinité(s) actuelle(s) : auncune
Date d'inscription : 10/08/2011

Ma Présentation (Uchiwa Sam) Empty
MessageSujet: Ma Présentation (Uchiwa Sam)   Ma Présentation (Uchiwa Sam) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:21

~~Présentation RP~~

Nom :Uchiwa

Prénom :Sam

Age (du perso bien sur^^) :12 ans

Description physique(description de votre perso, 5 lignes minimum) :Uchiwa Sam sera un ninja aux cheveux noirs et aux yeux bruns vêtus d'un T-shirt bleu a manches courtes ayant le signe de son clan (les Uchiwa) au dos et un short blanc lui arrivant au genoux. Il sera muni d'une sacoche accrochée a la ceinture de son short blanc qui contiendra ses outils ninja. Il portera son bandeau de ninja de Konoha sur le front pour qu'on le voit mieux. Il chaussera des sandales bleu. Il aura aussi une seconde sacoche pour ses outils ninja qu'il placera sur sa jambe droite au niveau de la cuisse. Il mesurera 1m70 et pèsera 45-50kg.

Caractère(quelques lignes sur son caractère, minimum 5 lignes) :Uchiwa Sam est un ninja assez enthousiaste pouvant être tres serieux pendant les missions et plein d'humour au village apres et avant les missions. De temps en temps, il aime bien faire des ricocher sur l'eau pour passer le temps et s'entrainer a viser des arbres. De temps à autre, il va manger des nouilles pour se remonter le morale apres un coup dur en mission. Il adore son oncle et sa tante qui le logent et chez qui il vie depuis sa naissance. Il veut devenir Hokage depuis toujours pour défendre sa famille et ses amis.

Village de naissance :Konoha

Village désiré OU organisation désiré : Konoha

But :Devenir un ninja tres puissant afin de devenir Hokage

Histoire( minimum 10 lignes ) :A sa naissance,la mère d'Uchiwa Sam mourra en accouchant et son père lui mourra 3 jours plus tard dans une mission de rang S. Il vécu donc chez son oncle et sa tante eux aussi des Uchiwa parmi le peu restant.Malgré les événements liées a sa naissance il viva assez normalement grace a son oncle et sa tante qui été très affectueux. Il rêvait depuis toujours d'être un ninja encore plus fort que son père. Il commenca donc a s'entrainer d'arrache pied dès son plus jeune âge afin d'apprendre les bases d'un ninja, le lancer de shuriken , l'utilisation des kunais. Il eut du mal mais il apprit . Sa motivation était ses parents qui était tout deux très brillants .Uchiwa Sam avait une préférence pour le ninjutsu par rapport au taijutsu et au genjutsu,il adorait le feu et voulait apprendre plus le katon que les autres mais il avait cependant une légere hésitation avec le raiton qu'il aurait lui aussi voulut apprendre. Il demandait donc souvent à son oncle de lui montrer ses techniques ninja notamment du katon mais aussi du raiton cependant son oncle lui disait toujours qu'il était fatiguer et qu'il ne connaissait pas le raiton car il était vieux et qu'il n'allait plus en mission .En attendant de pouvooir entrer a l'académie il apprit a lancer des shurikens et a manier des kunais. Un jour,son oncle lui montra à quoi ressemble le katon pour lui faire plaisir et sa lui forga une motivation en béton

Clan :Uchiwa

Affinité(voir règle "Les affinités") :Katon

~~hors RP~~ :

Votre nom(facultatif) :

Votre âge(facultatif) :13 ans

Comment avez vous connu le forum : En cherchant un jeu naruto en ligne sur google

Petite description de vous(facultatif) :

Avez-vous lu le règlement ? :Oui,Vous n'imaginez pas ce que Citroën peut faire pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrio Shiouin




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 15/08/2011

Ma Présentation (Uchiwa Sam) Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation (Uchiwa Sam)   Ma Présentation (Uchiwa Sam) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:39

Yosh ami Shinobi sa va? Je suis un ancien membre de Naruto Online le staff à abandonner le forum donc il est mort. Je te propose un truc! Hier j'ai crée un forum de Naruto et il restre de la place pour 3 kage.

(Kiri,Iwa,Kumo) Ainsi que une place de Modérateur. Si tu es intérésser voici le lien http//narutonewgenerationforumeducatifcom J'espère te voir bientôt si tu as des amis n'hésite pas Ma Présentation (Uchiwa Sam) Naruto_s.


N'oublie pas le : après le Http le point après generation et ducatif et le / après com
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sam

Uchiwa Sam


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 25
Affinité(s) actuelle(s) : auncune
Date d'inscription : 10/08/2011

Ma Présentation (Uchiwa Sam) Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation (Uchiwa Sam)   Ma Présentation (Uchiwa Sam) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:38

A ok merci je vais aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Présentation (Uchiwa Sam) Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation (Uchiwa Sam)   Ma Présentation (Uchiwa Sam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Présentation (Uchiwa Sam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For uchiwa
» Sasuke Uchiwa
» Je suis Drago Uchiwa
» Je suis Drago Uchiwa
» Je suis Drago Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Présentation :: Fiches Des Membres-
Sauter vers: