Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite fugue de Konoha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Petite fugue de Konoha Left_bar_bleue500/500Petite fugue de Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Petite fugue de Konoha Left_bar_bleue500/500Petite fugue de Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Petite fugue de Konoha Empty
MessageSujet: Petite fugue de Konoha   Petite fugue de Konoha Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:32

Le village de Konoha était pratiquement entièrement reconstruit, les genins n'étaient pas autorisé à quitté le village excepté pour les biens d'une mission et la plupart du temps il fallait être accompagné ou en équipe de 3, cependant Kakashi s'ennuyait ferme à Konoha, le Hokage n'avait actuellement aucune mission à confier à son équipe ou même à lui tout seul, donc, après être allé rendre hommage devant la stèle qui se trouvait sur les terrains d'entrainements, il avança jusqu'à la porte du village, il y avait deux Chuunins en surveillance, il ne pouvait donc pas passé par ici, il parti à l'une des extrémités du village passa par dessus le mur pour finalement se retrouver dans la forêt qui entourait le village caché de Konoha.
Il commença à marcher, il sortit son livre de la poche de derrière et se mit à lire, comme à son habitude avec son seul œil visible, l'autre étant couvert par son bandeau qui était en biais sur son visage. Il avançait tout en continua à lire, puis il s'arrêta, il avait marcher pendant un long moment et avait décidé de s'entrainer, il avait vu que certain Chuunin et la plupart des ninjas de haut rang savait grimper sur les murs et les arbres sans utiliser leur mains, il avait fait quelques recherches la dessus à apparemment il fallait concentré son chakra sur ses pieds pour adhérer à la surface sur laquelle on veux marcher. Kakashi rangea son livre et s'avança jusqu'à un arbre, il fit un signe et concentra son chakra vers ses pieds.


" C'est parti... "

Kakashi mit un pied sur l'arbre, vérifiant la stabilité, puis il essaya le deuxième, il fit 3 pas en avant et commença à chuter, il fit un bon en arrière pour atterrir sur ses pieds, il sentit ensuite une force derrière lui, il sortit immédiatement un kunai qu'il fit d'abord tourner autour de son doigt avant de le saisir parfaitement.

" Qui est là ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Ikky Rik
Génin
Génin
Ikky Rik


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 29
Clan : Ikky
Affinité(s) actuelle(s) : Fuuton
Nindô : Diriger la Hebi pour prouver sa puissance au monde entier.
Date d'inscription : 24/11/2006

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Petite fugue de Konoha Left_bar_bleue200/200Petite fugue de Konoha Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Petite fugue de Konoha Left_bar_bleue200/200Petite fugue de Konoha Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Petite fugue de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Petite fugue de Konoha   Petite fugue de Konoha Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:37

Rik qui venait de partir de chez lui et sortir de kiri ce qui est contraire au règlement car un genin n'a pas le droit de partir de kiri seul.Il avait traversé la forêt de Kiri en détournant la rivière dans la nuit la plus total.Il avait marché toute la nuit et était enfin arrivé à la frontière de kiri/konoha.Il était émerveillé de voir les aurores du matin se lever à l'horizon.C'était un spectacle magnifique.D'un coup,il aperçut au milieu de cet océan de verdure,un ninjja qui lisait un bouquin.Quel drôle d'idée.Il le vit ce ninja aux cheveux blancs avec son allure un peu étrange.Rik vit que le ninja posa son bouquin,se concentra et se précipita sur un arbre pour y monter.

Rik(chuchote):
C'est quoi ce qu'il fait sensei?

Corby(chuchote):C'est une art ninja qui consiste en concentrant son chakra dans une zone désirée dans son cas les pieds,qu'il peut marcher sur un arbre dans le cas de ce jeune homme ou marché sur l'eau par exemple.Je t'apprendrais.


Rik(chuchote):
En attendant,je suis sur qu'il va loupé.

Effectivement,dès que Rik eut terminer sa phrase,le ninja aux cheveux blancs se loupa totalement ce qui fit que Rik qui était caché derrière un buisson explosa littéralement de rire.Kakashi l'avait entendu,sorti un kunais et s'écria.

Kakashi:" Qui est là ? "

Rik qui était découvert,sortit de son buisson toujours en rigolant,s'approcha de Kakashi,se ressaisis et tendis la main à Kakashi pour lui dire bonjour tout en clamant sa présentation.

Je suis Ikky Rik du clan Ikky,J'ai 14ans et je suis devenu genin de kiri hier soir.Le Mizukage m'a demandé de venir le voir dans son bureau aujourd'hui.A eb croire ton bandeau,tu es un ninja de konoha?En tout cas enchanté.

Rik fit un énorme sourire à Kakashi quand Corby vint à se poser sur l'épaule de rik.

Et voici mon sensei,il s'appelle Corby.


Corby:Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Petite fugue de Konoha Left_bar_bleue500/500Petite fugue de Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Petite fugue de Konoha Left_bar_bleue500/500Petite fugue de Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Petite fugue de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Petite fugue de Konoha   Petite fugue de Konoha Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:48

La personne qui était derrière lui était un Genin de Kiri, il se présenta brièvement, apparemment avec de l'enthousiasme, Kakashi n'aurait pas pensé qu'un ninja de Kiri aurait pu sortir du village, les règles étaient pourtant les mêmes que pour Konoha et en plus, ce ninja était encore moins expérimenté que Kakashi vu qu'il n'avait été Genin que la veille au soir, contrairement à Kakashi qui avait déjà exécuté une mission de rang C avec son équipe.
Après avoir observé brièvement le garçon, Kakashi lui serra la main en signe de bonjour, puis se présenta à son tour.


" Enchanté, je suis Kakashi Hatake du village de Konoha. Excuse moi une seconde... "

Kakashi se retourna vers l'arbre qu'il avait essayé de grimper sans les mains, il joignit ses mains pour concentrer son chakra quelque seconde, puis il fonça vers l'arbre, mis un pied, puis l'autre et commença à courir sur la surface de l'arbre jusqu'à en arriver à peu prêt à la moitié avant de perdre légèrement le contrôle de son chakra et de s'éjecter en arrière en faisant un salto pour atterrir sur ses pieds.

~* Raté... *~

Kakashi se retourna ensuite vers le Gennin de Kiri.

" Pourquoi es-tu sorti de Kiri ? Et en plus tu as dépassé la frontière de Konoha sans autorisation, tu pourrais être capturé pour ça. "
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Hyûga Neji
Hokage - Admin
Hokage - Admin
Hyûga Neji


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Clan : Hyûga
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton
Nindô : Devenir un grand ninja
Date d'inscription : 18/06/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Petite fugue de Konoha Left_bar_bleue200/200Petite fugue de Konoha Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Petite fugue de Konoha Left_bar_bleue200/200Petite fugue de Konoha Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Petite fugue de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Petite fugue de Konoha   Petite fugue de Konoha Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:57

Neji était entrain de méditer dans la demeure de son oncle Hiashi, la relaxation faisait parti de l'entraînement de la famille Hyûga, afin de controler l'oeil blanc. Cela permettait de mieux ressentir les flux de chakra qui nous entouraient. Le genin détecta au loin un flux de chakra connu, qui était autre que Kakashi, avec un deuxième flux de chakra lui par contre inconnu au Hyûga. Il sortit de sa méditation, son oncle étai lui aussi là, et avait ressenti la même chose. Hiashi regarda Neji lui faisant signe de la tête, qui voulait dire qu'il donnait sa permission, pour aller voir. Neji sortit de la demeure des Hyûga et tout en ayrant son byakugan d'activer, il sut où aller pour ne pas être repérer afin de sortir de Konoha. Il arriva devant l'une des palissades du villages, se mit dos à celle-ci, et concentra son chakra dans ses pieds. Il sauta au dessus de la palissade en faisant un salto arrière, et se retrouva dans l'autre côté du mur en bois. Il se retourna et partit à la rencontre des 2 ninjas. Il faisait nuit déjà, mais l'oeil blanc permettait à Neji de se diriger sans aucune difficulté à travers la forêt, quelques minutes après il se trouvait à l'endroit où les 2 flux de chakra se trouvaient. Il resta caché derrière un buisson écoutant la conversation. Il comprit rapidement que l'inconnu n'était autre qu'un genin de Kiri. Le village de Kiri n'était plus dans les faveurs du conseil des villages, depuis qu'ils avaient pactiser avec l'Akatsuki et les déserteurs pour renverser les pays. De plus, le Kage n'était autre qu'un Uchiwa du pays du feu, ce qui dégoutait encore plus le Hyûga. Neji sortit tranquillement de sa cachette et alla à leur rencontre.

"Tu n'as rien à faire ici, ninja de Kiri, ta venu est mal vu par les ninjas de Kumo et Konoha depuis que ton Kage a trahi le conseil des villages! Pars avant que je ne fasse, ce que tout bon ninja devrait faire à des ninjas de ton village..."

Il se mit en position de combat, la haine dans les yeux du genin se lisait même à travers le Byakugan. Il porta son regard sur Kakashi et lui dit d'un ton revolté, et haineux.

"Comment oses-tu serrer la main d'un ninja de Kiri, Kakashi as-tu oublié dans quel état est notre village depuis la guerre!?"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Petite fugue de Konoha Left_bar_bleue500/500Petite fugue de Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Petite fugue de Konoha Left_bar_bleue500/500Petite fugue de Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Petite fugue de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Petite fugue de Konoha   Petite fugue de Konoha Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:44

Kakashi continua son entrainement pour maitriser parfaitement son chakra, c'était un exercice très utile qui augmentait la maitrise du chakra et ainsi le niveau de combat. Le Gennin de Kiri ne faisait rien, cependant Kakashi ressenti un chakra qui arrivait au loin, il le reconnut, c'était Neji le coéquipier de Kakashi, il semblait l'avoir suivit jusqu'ici, il semblait révolté que Kakashi est salué un ninja de Kiri, Kakashi fronça son œil visible, puis il souffla.

" Neji, il n'est Gennin que depuis hier, il n'a rien à voir avec cette guerre, tu comptes haïr tous les ninjas de Kiri même ceux qui n'ont rien à voir avec cette guerre ? "

Kakashi regarda Neji qui avait toujours un regard meurtrier, Kakashi savait bien que c'était dans ça nature d'être froid et de n'apprécier personne mais au moment actuel cela ressemblait plus à de la paranoïa qu'autre chose. Kakashi repris la parole.

" Garde ta haine pour le Mizukage si tu veux absolument haïr quelqu'un. "

Kakashi se retourna et concentra à nouveau son chakra, il se mit devant l'arbre et commença à marcher dessus, sa quantité de chakra était parfaite et il réussi à monter au sommet de l'arbre avant de faire un saut en arrière pour réaterrir au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Ikky Rik
Génin
Génin
Ikky Rik


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 29
Clan : Ikky
Affinité(s) actuelle(s) : Fuuton
Nindô : Diriger la Hebi pour prouver sa puissance au monde entier.
Date d'inscription : 24/11/2006

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Petite fugue de Konoha Left_bar_bleue200/200Petite fugue de Konoha Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Petite fugue de Konoha Left_bar_bleue200/200Petite fugue de Konoha Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Petite fugue de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Petite fugue de Konoha   Petite fugue de Konoha Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:06

Rik qui regardait Kakashi s'entrainer,senti soudain une présence nonchalante arriver à leur rencontre.C'était un ninja habillé en blanc,qui avait des veines qui sortaient autour de ses yeux qui étaient remplis exclusivement de blanc.Cela étonnait Rik qui n'avait jamais de couleur d'yeux pareille.Il trouvait que sa donnait un côté psychopathe au Ninja qui venait d'arriver même si ce dernier,selon Rik,était moins sadique que lui.En entendant les propos du ninja,qu'il n'était pas le bienvenu dans ce pays.Néanmoins,Kakashi,qui appela la ninja blanc neji,pris la défense de Rik alors que ce Neji était un camarade de Kakashi.Ils semblaient fâchés l'un envers l'autre.Rik se mêla à la conversation.

Neji,je présume.Laisse moi te dire une chose.Je suis genin depuis quelques heures seulement,j'ignore tout des actes politiques et ses choix car je ne me sens pas concerné par tout sa.Je cherchais simplement à me distraire le temps d'une soirée hors de kiri même si c'est contraire au règlement de mon village car je souhaitais simplement rencontrer de nouvelles personnes,me faire des amis mais puisque je ne suis pas le bienvenu alors je me casse.

Rik pris ses affaires,corby se mis sur l'épaule de Rik puis ils partirent vers Kiri.Rik dis à Corby.

Tu veux que je te dises sensei?Hé bien,ce Kakashi m'a drôlement impressionné.Il a fait preuve de gentillesse et m'a montré un truc intéressant.Par contre ce Neji,qu'est-ce qu'il est bête comme ses pieds.Bref il y a des gens comme sa.Personne n'est parfait.

Corby:Tu as raison Rik.Sa n'empêche pas que dès que l'on rentre,nous alllons chez le kage puis nous allons reprendre l'entrainement.Ce n'est pas en ne faisant rien que tu vas devenir chef de l'hebi.

Je sais sensei...

*Je sais....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Petite fugue de Konoha Left_bar_bleue200/200Petite fugue de Konoha Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Petite fugue de Konoha Left_bar_bleue200/200Petite fugue de Konoha Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Petite fugue de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Petite fugue de Konoha   Petite fugue de Konoha Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:54

Kouyaboura Adarashi se promenais dans les bois alors que sont mizukage lui en avait interdit mais le jeune Adarashi se fichais des règles qu'on lui imposais , quand il entendis la voix de plusieurs personnes . Il se dirigea vers eux , et vit deux ninja de konoha et un ninja de kiri , il ne connaissait personne . Kouyaboura Adarashi se demanda pourquoi n'avait il pas vu le nouvel arrivant de kiri .

Salut , vous aussi vous aviez envie de sortir de vos villages , ras-le-bol de ces réparation tout sa à cause de cette guerre . J'y croit pas , mais quoi qu'il en sois , je continu ma ballade . Si vous voulez venir venez j'ai une cachette secrete , j'allais la-bas quand je fuguais de kiri , bon à plus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fugue de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Petite fugue de Konoha   Petite fugue de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fugue de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Académie de Konoha [V3]
» Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous]
» Petite gallerie de Yamato
» Petite session d'entrainement
» Petite visite improvisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Autres lieux :: Les autres lieux :: Autres Lieux (Entrainements/Rôle Play...) :: Les Forêts-
Sauter vers: