Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Left_bar_bleue500/500Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Left_bar_bleue500/500Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous]   Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:02

Kakashi venait de passer un week-end hors de Konoha, il avait décidé d'aller visiter le pays de la cascade dont il avait entendu le plus grand bien. Il avait même rencontrer un ninja de Kumo qui était assez fort, ils s'étaient affronter et Kakashi s'était trouvé assez médiocre, il décida donc de s'arrêter au lac peu avant Konoha pour s'entrainer un peu. Il avait fait pratiquement toute la route sereinement en lisant son livre, personne n'était venu le déranger, d'ailleurs il trouvait ça bizarre de n'avoir croisé personne, il restait pourtant sur ses gardes. Bref il arriva au lac, rangea son livre et déposa son sac sous un arbre. Il avança jusqu'au bord du lac et concentra son chakra, puis il mit un pas sur l'eau, puis un autre et il commença à marcher sur l'eau, il maitrisais donc toujours cette technique de marcher sur l'eau. il remonta tout le lac en courant, il avait assez de chakra pour faire ça, il s'entraina à une maitrise parfaite de son chakra en marchant sur les mains et sur l'eau, il fallait donc faire le même mécanisme que pour marcher mais aux mains au lieu des pieds. Après avoir fini ses quelques exercices il s'assit et sortit une gourde avec de l'eau, le soleil était accablant depuis qu'il était parti de Taki et il avait pas pu de toute la route, les rayons du soleil tapaient avec force ce qui réchauffait l'eau du lac. Kakashi souffla un peu et se remit au travail, il y avait une paroi rocheuse de l'autre coté de la rive, il allait s'entrainer, il sauta au dessus du lac pour atterrir sur l'autre rive.

~ Bon... Voyons ou en est ma limite... ~

Kakashi composa trois signes distincts, puis il saisit sa main droite et un éclair bleu apparut dans sa main, l'éclair produit un bruit strident, reproduisant le cris de millier d'oiseaux.

Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Buffle Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Lievre Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Singe
* Chidori ! Les Mille Oiseaux ! *

Kakashi fonça vers la paroi rocheuse et écrasa sa main qui contenait l'éclair dessus, la roche explosa et vola en éclats. Kakashi souffla puis reproduit la même action qu'auparavant et écrasa à nouveau "Les Mille Oiseaux" sur la paroi qui vola à nouveau en éclats, Kakashi était essoufflé et se tenait les genou, la tête vers le bas.

" Humph! Ma limite est toujours de deux... "

Kakashi souffla jusqu'à ce qu'il sente une présence, il sortit un kunai rapidement qu'il fit tourner autour de son doigt avant de le saisir parfaitement, montrant a la personne qui l'espionnait qu'il l'avait découvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Shikamaru Nara
Membre Hebi
Membre Hebi
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Clan : Nara
Affinité(s) actuelle(s) : Katon; Suiton
Nindô : Détruire tout ce qui s'apparente a L'Akatsuki!
Date d'inscription : 26/03/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Left_bar_bleue2400/2400Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Left_bar_bleue2400/2400Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous]   Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:06

Obito venait d'apparaitre dans les buissons juste derrière l'endroit ou s'entrainait Kakashi Hatake, l'éternel Rival d'Obito. Avant ca, il avait fini une mission avec ses compagnons Sai et Asuma Sarutobi, fils du 3eme Hokage.Ils avaient finalement retrouvé le Spéléologue captif et l'avaient sauvé. Ensuite, alors qu'Obito se reposait chez lui, une jeune fille, dont il était tombé amoureux, était venue chez lui afin de lui faire partager ses sentiments. Kimiko, la jeune fille, va dans la forêt cueillir des Fleurs et Obito s'apercoit vite que c'est une illusion et que Kimiko s'était déjà faite tuer par Orochimaru, un ancien Sannin du village de Konoha, qui voulait tout faire pour trouver l'immortalité, les pleins pouvoirs et la destruction de Konoha, du pays des Feuilles. Orochimaru, détenteur d'une malédiction qui se transmet par une marque que l'on appelle la Marque Maudite, mordit Obito et lui légua cette marque. L'effet de cette marque pouvait soit tué son détenteur soit le rendre plus puissant. Obito, étant assez puissant, pu la controler et l'utiliser a bon escient afin de contribuer aux bonnes choses dans le monde. Il devint plus puissant et attendait de voir s'il pouvait devenir encore plus puissant en restant du côté de la lumière. Pour l'instant, il était en train de regarder Kakashi s'entrainer a une technique de son cru: le Chidori! Les Milles Oiseaux! Cette technique utilisait beaucoup de Chakra et Kakashi fut fatigué lorsqu'il essaya de passer ses limites qui étaient de deux. Obito sera toujours impressioné par la puissance de son Rival et compte bien en apprendre avec lui. Soudain, Kakashi sortit un Kunai et le pointa dans la direction d'Obito qui sut que Kakashi l'avait découvert. Il sortit de sa cachette et s'approcha de Kakashi.

-Salut Kakashi...Euh...Ca va? Je viens juste d'arriver apres avoir fui ma mere qui veut que je fasse les courses pour elle alors que je voulais faire un entrainement...Mais bon..Je ne vais pas te déranger plus longtemps...

Obito se retrourna, avala sa salive de travers, sentant toujours le regard de Kakashi posé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcjack.skyblog.com
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Left_bar_bleue500/500Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Left_bar_bleue500/500Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous]   Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:53

Kakashi avait sorti donc kunai immédiatement après avoir senti la force d'une personne qui l'espionnait, il s'agissait d'Obito, l'un de ses rivaux. Comme beaucoup de Gennin de Konoha, Obito voyait Kakashi comme un rival à ne jamais laisser passer devant en terme de puissance, d'ailleurs Obito avait vaincu Kakashi récemment en utilisant la pupille de son clan, le Sharingan. Ainsi il avait pu contrer les attaques de Kakashi et conclure leur combat sur une victoire. Kakashi n'avait jamais vraiment porté attention aux rivalités cependant il savait qu'une rivalité était saine pour n'importe qui. Finalement Obito s'avança vers Kakashi, ce dernier soupira et rangea son kunai, puis il s'assit sur le sol.

" Tu peux resté tu ne me dérange pas, cependant je vais devoir me reposer un peu j'ai utiliser beaucoup de chakra... "

Kakashi souffla par épuisement, l'utilisation a la suite de deux Chidori était très épuisant et il ne pouvait toujours pas en exécuter trois complets à la suite, il pensait que si il n'arrivait pas à faire ça il ne pourrait pas être Chuunin même si il avait une assez basse estime de lui, créer une technique comme "Les Mille Oiseaux" était déjà quelque chose d'assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Shikamaru Nara
Membre Hebi
Membre Hebi
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Clan : Nara
Affinité(s) actuelle(s) : Katon; Suiton
Nindô : Détruire tout ce qui s'apparente a L'Akatsuki!
Date d'inscription : 26/03/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Left_bar_bleue2400/2400Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Left_bar_bleue2400/2400Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous]   Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:19

Obito soupira de soulagement lorsqu'il sut que Kakashi n'était pas contre le fait qu'il reste un peu. Obito était impréssioné par Kakashi alors que lui ne portait pas grande estime envers lui-meme, doutant du fait que s'il n'arrivait pas a faire un troisième Chidori, il ne pourrait jamais devenir Chuunin.

*J'aimerai devenir aussi puissant que lui... Je l'ai peut etre battu mais j'ai eu de la chance!*

Il regarda Kakashi qui semblait extrêment épuisé et fouilla dans ses poches afin de voir s'il n'avait pas quelque chose pour le revigorer mais il ne trouva rien.

-Franchement, tu m'impressione...Je me demande pourquoi tu n'as toujours pas passé les Examens de Chuunin...Moi j'y arriverais pas...

Obito n'était pas assez puissant, il en était sur et voulait attendre de gagner en puissance avant de passer l'examen. Il regarda encore Kakashi avant de détourner les yeux et de regarder le lac. Il mit du Chakra dans ses deux pieds, une technique élémentaire que tout Gennin devrait avoir apprise, et marcha sur l'eau. Il adorait marcher sur l'eau et écouter ce liquide bleu comme le ciel sans nuage couler sous lui...Ca lui permettait de méditer et de remettre ses idées dans le bon ordre...

*Je devrais m'entrainer... Je dois trouver quelque chose...*

Il s'assit sur le sol et sentit a nouveau le regard de Kakashi dans son dos. Il commenca a méditer mais arrivait encore a parler a Kakashi et a l'ecouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcjack.skyblog.com
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Left_bar_bleue500/500Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Left_bar_bleue500/500Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous]   Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:45

Kakashi était toujours assis par terre en train de reprendre un peu de son énergie, le Chidori il était clair que c'était terminé pour aujourd'hui, il avait atteint sa limite, de toute manière il n'utiliserait pas souvent le Chidori en combat puisqu'elle était tout simplement incomplète, il aurait un désavantage certain durant ses combats lorsqu'il utiliserait cette technique.
Obito s'adressa à Kakashi, en se demandant pourquoi il n'avait toujours pas passe les examens, et que lui n'y arriverait surement pas. Kakashi pensait que ça maitrise du chakra n'était pas encore assez pointu pour réussir a faire plus de deux Chidori mais il savait quand même qu'il pouvait être Chuunin.


" Tu m'as vaincu, tu es donc tout à fait apte à devenir un Chuunin, si je le peux je ne vois pas pourquoi toi tu ne le pourrais pas. "

Kakashi soupira puis se releva, il avait à peut-prêt récupérer et pouvait marcher de toute façon cependant il était hors de question pour lui d'utiliser son chakra, il sortit quelque shurikens et se mit à les lancer sur une assez longue distance pour ainsi s'entrainer à sa précision, malgré le fait qu'il ait un angle mort avec son oeil gauche couvert par son bandeau il arrivait cependant à viser juste à se battre correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Hyûga Neji
Hokage - Admin
Hokage - Admin
Hyûga Neji


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Clan : Hyûga
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton
Nindô : Devenir un grand ninja
Date d'inscription : 18/06/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Left_bar_bleue200/200Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Left_bar_bleue200/200Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous]   Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:53

Neji était entrain de se balader hors du village afin d'être au calme et pouvoir méditer tout en écoutant le seul bruit de la nature et des animaux. Alors qu'il arriva vers une rivière, il entendit deux personnes qui parlaient assez bruyamment, il se concentra et reconnu sans difficultés les 2 chakras qui émanaient, ce n'est autre que Kakashi et Obito. Il alla à leur rencontre, tout en marchant tranquillement, écoutant en même ce qu'il se disait. Les 2 autres ninjas sentirent la présence de Neji, et se retournèrent vers lui adressant un salut amical au Hyûga. Ce dernier ne dit rien au début, puis au moment d'arriver à leur hauteur, il commença a parler.

Salut Kakashi, comment tu vas? Salut... Obito

Un goût d'amertume se sentit dans le ton que Neji employa pour dire bonjour à Obito, mais rien ne se fit ressentir en tous cas dans son regard qui restait comme d'habitude froid et distant, dénué de toutes émotions. Il se mit à s'assoir en tailleur attendant la réaction des 2ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Membre Hebi
Membre Hebi
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Clan : Nara
Affinité(s) actuelle(s) : Katon; Suiton
Nindô : Détruire tout ce qui s'apparente a L'Akatsuki!
Date d'inscription : 26/03/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Left_bar_bleue2400/2400Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Left_bar_bleue2400/2400Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous]   Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:34

Obito était toujours sur l'eau en train de méditer lorsqu'il ressentit une présence. Elle était encore loin et Obito prit le temps de répondre a Kakashi:

-Non...Je pense que durant notre combat, j'ai eu de la chance. Si je n'avais utilisé mon Sharingan, tu aurais très certainemet gagné ce combat.

Il fut quand même honoré que Kakashi le complimente quand a leur Duel.La présence s'approchait de plus en plus et Obito sentit qu'elle ne leur était pas nuisive. Il entendit alors un bruit dans les buissons, et un homme en sortit. Celui-ci avait des longs cheveux noirs qui lui arrivaient aux fesses, des yeux très blancs et qui faisaient la caractéristique du clan de Hyuuga Neji qui se trouvait juste devant les deux rivaux.

-Bonjour, Neji.

Obito remarqua l'amertume dans la voix de Neji lorsque celui-ci le salua mais ne fit pas de commentaire. Il resta sur l'eau mais cessa de méditer afin de se concentrer sur les échanges qui allaient se dire.Il continua a écouter l'eau qui coulait sous ses pieds et une petite brise fit voler ses cheveux.


Dernière édition par Obito Uchiwa le Sam 22 Nov - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcjack.skyblog.com
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Left_bar_bleue500/500Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Left_bar_bleue500/500Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous]   Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:51

Kakashi lança un dernier shuriken au moment ou il sentit un chakra qu'il reconnu, il se retourna et vit Neji sortir de derrière les arbres, ce dernier le salua, lui ainsi qu'Obito. Kakashi fit un sourire à Neji en levant ça main pour le salué à son tour. Obito fit de même, bizarrement les deux ne s'appréciaient guère, d'après la rumeur sa serait les différents conflits entre les deux clan Hyuga et Uchiwa qui avait fait naitre ce genre de conflit dans les nouvelles générations. Se considérant tous les deux comme des rivaux pour Kakashi cela les faisaient progresser plus vite puisque Obito ne voulait pas perdre face à Kakashi et Neji ne voulait pas perdre face à un Uchiwa et face à Kakashi, cela marchait également dans le sens d'Obito, c'était certainement pour cela que les Gennin de cette génération de Konoha était si doués.
Kakashi s'approcha de Neji et pris la parole.


" Alors Neji, toi aussi tu t'es pris la manie de sortir du village, depuis que le Hokage ma recommandé pour l'examen de sélection des ninjas de moyenne classe je m'entraine hors du village. "

Kakashi souriait à Neji qui le regardait toujours sans expression sur le visage, la plupart du temps les yeux fermés et les bras croisés, une goutte de sueur pouvait se remarqué sur la tempe de Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Hyûga Neji
Hokage - Admin
Hokage - Admin
Hyûga Neji


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Clan : Hyûga
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton
Nindô : Devenir un grand ninja
Date d'inscription : 18/06/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Left_bar_bleue200/200Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Left_bar_bleue200/200Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous]   Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:32

Neji soupira en fermant les yeux à l'expression de visage de Kakashi. Il décida de ne pas faire gaffe à Obito, il se tourna vers le ciel et regarda sans un mot les oiseaux qui survolaient le ciel bleu azur, où aucune trace de nuage n'apparaissait. Après un petit moment, il reporta son regard d'un violet pâle vers son ami, et repondit à sa question.

"J'étouffe dans ce village, j'ai besoin de m'éloigner de m'éloigner un peu de tou ça... J'ai pu ressentir ton chakra, et j'ai donc décider de voir ce que tu faisais encore hors de Konoha, mais comme je vois, tu as eu la même idée que moi."

Neji se dirigea vers un arbre, et se mit en position de combat selon l'art martial de la famille Hyûga le "Jyûken". Il se concentra pendant un moment tous en bougeant se jambes tout doucement et silencieusement, puis soudain il frappa avec les 2 paumes de sa main. Rien ne sembla se produire sur le moment, mais quelques secondes après l'arbre se detruisit de toute part en morceaux de bois, et de brindille.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Membre Hebi
Membre Hebi
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Clan : Nara
Affinité(s) actuelle(s) : Katon; Suiton
Nindô : Détruire tout ce qui s'apparente a L'Akatsuki!
Date d'inscription : 26/03/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Left_bar_bleue2400/2400Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Left_bar_bleue2400/2400Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous]   Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:54

[i]Obito regardait encore les deux Shinobis de qui se parlaient et se sentit un peu seul...Sympa! Bon, Obito regarda donc les deux Ninjas et Neji semblait ne pas vouloir parler a Obito. Obito se demanda pourquoi et se rappela enfin, après longtemps, que les clans Uchiwa et Hyuuga n'étaient pas vraiment en très bons termes... Mais Obito essayait de ne pas perdre son sang froid et pensa alors a un essaie au tournoie des Chuunins[/i]

*Je pourrais peut-être réussir...Mais bon...Vu notre dernière mission...Pas fameuse quoi...*

Il repensa a sa mission qui avait mal tourné car Sai en faisait un peu trop et qu'Obito se disputait un peu trop.

-Tiens, vous allez passer vous, l'épreuve pour devenir Chuunin?

Il voulait savoir surtout si Neji et Kakashi allaient devenir plus puissant en passant cette épreuve car s'il devait passer du mauvais cote, Obito se devrait de les térasser, et pour ca, il devrait devenir plus puissant qu'eux... Il vit Neji essayer une de ses techniques héréditaires qui étaient très puissantes sur un arbre qui se fit fracasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcjack.skyblog.com
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Left_bar_bleue500/500Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Left_bar_bleue500/500Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous]   Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:39

Kakashi était assis par terre, ses cheveux gris virevoltaient au gré du vent, il avait un genou debout et son bras accoudé dessus, son seul oeil visible regardait Obito et Neji qui se fusillaient du regard sans que l'un ou l'autre ne se fasse remarquer, Kakashi souffla en silence, se demandant quand les conflits entre ses deux clans allaient enfin se terminer, Neji le détesterais surement lui aussi plus tard...
Obito fit mine de ne pas avoir de conflit et demanda si ils allaient participer à l'examen des Chuunins, Kakashi le regarda puis baissa la tête, il était encore un peu épuisé et laisser sa tête vers le haut lui faisait mal au cou.


" Et bien... Hokage-sama nous a recommandé pour l'examen, toute l'équipe une, apparemment l'un de nous sera ensuite affecté à votre équipe, Minato-sensei dit que c'est pour une meilleure réussite en mission, mobilisé quatre Chuunin dans une équipe est problématique... "

Kakashi souffla, il étira son cou sur les cotés en signe de douleur, puis il sortit de sa sacoche son livre fétiche, le Paradis du Batifolage qu'il se mit à lire avec son seul oeil, pendant sa lecture il pris la parole.

" Et si vous faisiez un combat pour voir qui est le meilleur ? Le Clan Uchiwa et le Sharingan, ou le Clan Hyuuga et le Byakugan ? "

~ Si Obito l'emporte, Neji devras arrêter de le sous-estimé comme il le fait, cependant un esprit encore plus revanchard naitra en lui, en revanche si c'est Neji qui l'emporte, Obito se donnera à fond pour devenir plus fort, cela améliorera surement le collectif et le niveau des missions de son équipe... ~
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Hiashi Hyuuga
Chien-Chien du forum
Chien-Chien du forum
Hiashi Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Clan : Hyuuga
Affinité(s) actuelle(s) : Fuuton / Suiton / Hyoton
Nindô : Apprendre aux jeunes comment on peut être cons quand on est jeune.
Date d'inscription : 02/03/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Left_bar_bleue200/200Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Left_bar_bleue200/200Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous]   Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Icon_minitimeSam 29 Nov - 6:19

Hiashi était au sud de Kumo et se dirigeait vers le village de Konoha car il devait aller voir son neveux, Neji, là-bas pour aller lui donner quelque chose. Soudain, il entendit des bruits, donc, il partit vers les bruits et approcha doucement le lieu. Il vit trois gennin de Konoha là-bas, il y avait Neji, son neveux, accompagné de Obito Uchiwa, un récent ami d'Hiashi puis, le Hyuuga cru reconnaitre le fils de Cros Blanc, Kakashi Hatake. C'est alors que le ninja de Kumo s'avança vers les trois gennin et se présenta devant ceux-ci...

«Bonjour, je me prénomme Hiashi Hyuuga, je suis Chuunin de Kumo et concurent au poste de Yondaime Raikage pour le village. Je vois que vous vous entrainez, c'est bien. Je voudrais voir ce combat entre Hyuuga et Uchiha si vous me le permettez...»

Puis, Hiashi s'asseya sur la branche d'un arbre, pret à observer le combat des deux gennin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobbe.rickrolld.me
Hyûga Neji
Hokage - Admin
Hokage - Admin
Hyûga Neji


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Clan : Hyûga
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton
Nindô : Devenir un grand ninja
Date d'inscription : 18/06/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Left_bar_bleue200/200Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Left_bar_bleue200/200Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous]   Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:34

Neji se stoppa net quand Kakashi parla d'un duel entre Obito et lui. Le shinobi se tourna lentement vers son ami, jusqu'à croisé son regard, où il le fixa intensément avec ses yeux violet pâle. Neji se demanda dans quel but Kakashi avait proposé ce duel, entre les 2 clans de Konoha. Pendant qu'il refléchit, ils sentirent une présence qui se rapprochait. Ce n'était autre que Hiashi, l'oncle de Neji qui était venu pour quelque chose apparemment, et qui voulait assister au combat entre les 2 ninjas. Neji reporta un instant son regard vers Kakashi, puis se tourna ensuite vers Obito, qu'il fixa avec amertume. Soudain, il ferma les yeux et se mit à se détendre de tous ses muscles, il cogita pendant quelque temps, où au plus profond de lui, il se disait que ce duel était inévitable, il en valait de l'honneur de la famille Hyûga et de sa fierté (voir son égo). Il rouvrit rapidement les yeux, et activa son Byakugan, sans un mot il se propulsa sur Obito à une telle vitesse qu'il ui fallut que quelque seconde pour arriver, à hauteur du Uchiwa. Le temps sembla s'arrêter pendant quelque temps, où Neji fixa avec mépris son adversaire, puis il se mit à tourner rapidement sur lui-même pour réaliser un prise de Taijutsu qui consistait à mettre un gigantesque coup de pieds à son adversaire.

Konoha Goriki Senpu (La Tornade Herculéenne de Konoha)

Obito se prit de plein fouet le technique de Neji, et fut éjecter à toute vitesse au dessus de la rivière comme s'il planait, avant de s'écraser de l'autre côté de la rivière au sol. Neji se rétablissa sur l'eau, et regarda le regard impassible le nuage de poussière qui s'eleva dans les airs.

"Un ninja comme lui n'aura jamais aucune chance contre moi!"

_______________
Neji:
PV: 500
PC: 500

Obito:
PV: 500-200=300
PC: 500
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Membre Hebi
Membre Hebi
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Clan : Nara
Affinité(s) actuelle(s) : Katon; Suiton
Nindô : Détruire tout ce qui s'apparente a L'Akatsuki!
Date d'inscription : 26/03/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Left_bar_bleue2400/2400Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Left_bar_bleue2400/2400Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous]   Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:53

Obito venait de poser une question a Kakashi et Neji que Hiashi, un autre Hyuuga avec qui Obito avait récemment lier une amitié venait d'apparaitre. A ce moment-là, Kakashi proposa également un combat qui opposerait le représentant du clan Hyuuga, Neji, au dernier représentant des Uchiwa étant encore du bon côté, Obito. Neji accepta tout de suite, voulant mesurer sa force par rapport a un membre de la Famille Uchiwa...Ce qu'Obito ne comprenait pas. Pourquoi tant de haine entre les deux clans les plus puissants du village de Konoha? Pourquoi ne s'allieraient-ils pas entre eux? Ainsi, lors de guerres, Les Uchiwa et les Hyuuga s'entre-aideraient pour repousser les attaques ennemis... Obito était encore en train de penser a ca que Hyuuga activa son Byakugan et attaqua de suite Obito.

*Oula, il y va pas de main morte,lui...*

Obito fut emporté au loin avant d'attérir de l'autre côté de la rivière et de glisser sur le sol. Neji s'avanca et commenca a marcher sur le sol, afin de se rapprocher d'Obito. Celui-ci se leva et sauta sur l'eau avant de sauter a nouveau en direction de Neji et:

~~=Konoha Goriki Senpu : La Tornade Herculéenne de Konoha=~~[/b]

Obito donna un violent coup de pied a Neji.

*Mouais...Je fais pas vraiment preuve d'originalité en reprenant sa technique...Bhaaaaaa...C'est pas grave...*

Il resta alors debout sur place, sachant très bien que Neji allait se relever apres un coup comme ca, sachant également qu'un coup pareil ne mettrait pas hors d'état de nuire un Shinobi aussi puissant. Il regarda alors les deux spectateurs qui paraissèrent tres concentrés sur le combat pour esquisser une expression sur leur visage. Le bandeau cachant l'oeil gauche de Kakashi était solidement attaché et Obito voulait voir ce qui était en dessous du masque qui recouvrait la bouche de son rival éternel... Hiashi était toujours assis avec ses longs cheveux noirs qui pendaient jusqu'au bas du dos...

---------------------------


Obito Uchiwa

PV: 300-0=300
PC:500-0=500
Esquive:3


Neji Hyuuga:

PV:500-200=300
PC:500-0=500
Esquive:3
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcjack.skyblog.com
Hyûga Neji
Hokage - Admin
Hokage - Admin
Hyûga Neji


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Clan : Hyûga
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton
Nindô : Devenir un grand ninja
Date d'inscription : 18/06/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Left_bar_bleue200/200Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Left_bar_bleue200/200Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous]   Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:14

Obito se releva après l'attaque de Neji, qui le secoua tout de même. Le shinobi repliqua rapidement en utilisant la même technique que son adversaire, la technique de taijutsu du village de Konoha. Neji qui était un spécialiste du taijutsu vit les intentions de son ennemi dans son regard. Il fit semblant de prendre le coup en suivaant la trajectoire du pied de Obito, et insuffla du chakra dans ses pieds afin de se propulser en arrière. Il fit un bond de plusieurs et se jeta au sol pour tromper son adversaire. Ensuite, il se releva et prit une grande inspiration. Il était hors de portée de Obito ce qu'il lui donna la possibilité de mettre en oeuvre une technique très puissante que lui enseigna son oncle. Soudain le visage de Neji se crispa jusqu'à se deformé, on ressentit une aura de force qui se dégagea autour de lui, mais il semblait se transformer au fur et à mesure que l'aura grandissait. Puis ce fut autour de ses muscles de se developpait arrachant de ce fait son kimono, l'aura continuait de grandir. Même Kakashi et Hiashi pouvait ressentir la puissance qui émanait de ce corps. Mais la transformation n'eut pas fini, ses cheveux d'un noir de jais se mirent à changer de couleur pour devenir d'un blanc pure et se dressa sur sa tête. Après tous cette transformation l'aura autour de lui s'estompa, mais on pouvait encore ressentir cette energie qui était toujours présente. Il rouvrit ses yeux qui était d'un blanc, comme ceux des aveugles, il n'avait plus de trace de ce violet pâle qui faisait déjà à l'ordinaire froid dans le dos. Il fixa quelque seconde son adversaire puis comme un éclair il fonça sur lui se trouvant en quelque millième de seconde devant lui. Il s'arrêta net devant lui, nez à nez. Il fixa avec ce même mépris qu'il avait pour le clan rival des Hyûga. Soudain, il se mit à l'enchaîner de coups de poing et de coups de pieds à une vitesse folle, sans aucun répis, L'enchaînement dura au moins une minute sans reprendre son souffle. Il donna un dernier coup de poing qui fit encore une fois voltiger son adversaire.

"Tu n'est même pas digne de ton clan... Uchiwa!"

______________________
Neji:
PV: 500
PC: 500
Esquives: 2

Obito:
PV: 300-300=0
PC: 500
Esquive: 3
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Membre Hebi
Membre Hebi
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Clan : Nara
Affinité(s) actuelle(s) : Katon; Suiton
Nindô : Détruire tout ce qui s'apparente a L'Akatsuki!
Date d'inscription : 26/03/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Left_bar_bleue2400/2400Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Left_bar_bleue2400/2400Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous]   Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:03

Apres lui avoir asséné le coup, Obito s'était éloigné d'un grand bon. Il regarda Neji qui ne devrait pas etre très souffrant: son attaque n'était pas très puissante. Neji se releva enfin et il regarda Obito qui s'éloigna encore en se posant sur un rocher. Neji attendait de voir ce qu'il allait faire et Obito s'élanca.

* Une technique Katon plus une technique Taijutsu ca doit faire mal...*

Il ne vit pas Neji venir et s'en rendit compte juste avant que le représentant du Clan Hyuuga ne le touche. Il recut les coups de plein fouet et retomba sur le sol. Il rebondit, fut poussé encore plus loin et sembla être évanouie. Il rouvrit les yeux et regarda Neji avant de s'affaler sur le sol, crachant du sang. Neji fit un grognement méprisant et lui dit qu'il n'était pas digne de faire partie du clan Uchiwa. Obito ne l'écouta pas, sachant que Neji disait ca pour le déconcentrer. Soudain, Neji regarda derrière le corps d'Obito: un autre Obito s'y trouvait. Celui au sol explosa et Obito sauta dans les airs. Il commenca ses signes et finit le sceau représentant un technique Katon:

~~=Katon, Ryuka No Jutsu : Le Feu du Dragon=~~

Un Dragon de feu sortit de la bouche du représentant des Uchiwa et le Dragon ferma sa gueule sur Neji qui ne semblait pas s'attendre a ce qu'Obito utilise son Chakra. Il poursuivit alors et s'approcha de Neji a une vitesse incroyable.

~~=Konoha Goriki Senpu : La Tornade Herculéenne de Konoha=~~

Neji vola plus loin et rebondissant sur le sol et Obito remonta sur le rocher.

-Les gens ne sont pas de ton avis!

-------------------------------

Obito Uchiwa:

PV: 300-0=300
PC: 500-150=350
Esquive:2



Hyuuga Neji:

PV:500-150(Technique Katon)-200(Technique Taijutsu)=150
PC:500-0=500
Esquive:2
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcjack.skyblog.com
Hyûga Neji
Hokage - Admin
Hokage - Admin
Hyûga Neji


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Clan : Hyûga
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton
Nindô : Devenir un grand ninja
Date d'inscription : 18/06/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Left_bar_bleue200/200Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Left_bar_bleue200/200Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous]   Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:51

Alors que Obito avait créer un clone pour faire diversion, Neji l'avait évidemment détecter grâce au flux de chakra non présent dans le clone. Soudain le clone explosa et Obito attaqua avec une technique Katon, mais c'était sans compter sur le don héréditaire de Neji qui vit le vrai Obito, l'attaquer par derrière. Neji réussit de justesse à éviter l'attaque. Obito qui continua dans sa lancée entrepris une attaque taijutsu qui s'échoua dans le vent. Le Hyûga en profita pour passer par derrière, et recommença son assaut en distribuant des coups de pieds et de poings d'une rapidité sans faille. Il finissa son enchaînement par un coup de pied dans les côte qui propulsa son adversaire dans l'eau.

"Tes diversion sont à la hauteur de ton clan... Insignifiant!"

_________________
Neji:
PV: 500
PC: 500-200= 300
ES: 2

Obito:
PV: 300-300= 0
PC: 350
ES: 2
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Left_bar_bleue500/500Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Left_bar_bleue500/500Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous]   Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:06

Je précise juste en passant que un clone inconsistant peut être détecté par la Byakugan, mais ce n'est pas le cas pour les Kage Bunshin puisque dans le combat Naruto contre Neji, Neji ne différencie pas Naruto de ses clones, il opère par déduction(et se trompe d'ailleurs)
Voila c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Shikamaru Nara
Membre Hebi
Membre Hebi
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Clan : Nara
Affinité(s) actuelle(s) : Katon; Suiton
Nindô : Détruire tout ce qui s'apparente a L'Akatsuki!
Date d'inscription : 26/03/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Left_bar_bleue2400/2400Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Left_bar_bleue2400/2400Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous]   Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:45

HRP: Je ne comprends pas trop le post de Neji la en fait...Il a evite mon attaque...mais je n'avais pas fait de clone...
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcjack.skyblog.com
Hyûga Neji
Hokage - Admin
Hokage - Admin
Hyûga Neji


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Clan : Hyûga
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton
Nindô : Devenir un grand ninja
Date d'inscription : 18/06/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Left_bar_bleue200/200Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Left_bar_bleue200/200Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous]   Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:45

Obito Uchiwa a écrit:
. Soudain, Neji regarda derrière le corps d'Obito: un autre Obito s'y trouvait. Celui au sol explosa et Obito sauta dans les airs. Il commenca ses signes et finit le sceau représentant un technique Katon:


[C'est quoi ça alors...!]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Membre Hebi
Membre Hebi
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Clan : Nara
Affinité(s) actuelle(s) : Katon; Suiton
Nindô : Détruire tout ce qui s'apparente a L'Akatsuki!
Date d'inscription : 26/03/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Left_bar_bleue2400/2400Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Left_bar_bleue2400/2400Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous]   Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:41

C'est un Kawarimi...Le Shinobiu n'est pas obligé de faire exploser sa Substitution pour...ah merde...j'ai oublié de mettre que c'est une substitution...Mais de toute facon c'est une facon d'esquive nan ton post?
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcjack.skyblog.com
Uchiwa Shisui
Chef de l'Hebi / Admin
Chef de l'Hebi / Admin
Uchiwa Shisui


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 35
Clan : Uchiwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton, Katon, Kinton
Nindô : Trouver sa redemption - Préservé la paix
Date d'inscription : 01/09/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Left_bar_bleue200/200Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Left_bar_bleue200/200Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous]   Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:01

[ouaip, mais si c'était une substitution c'est impossible que tu sois derrière ta substitution vu que c'est au moment que le corps explose que tu échange ta place. Bref continuons le combat]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Membre Hebi
Membre Hebi
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Clan : Nara
Affinité(s) actuelle(s) : Katon; Suiton
Nindô : Détruire tout ce qui s'apparente a L'Akatsuki!
Date d'inscription : 26/03/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Left_bar_bleue2400/2400Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Left_bar_bleue2400/2400Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous]   Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:44

HRP: Voila c'est réglé pour l'histoire du clone ^^Mais tu as fait une esquive nan? Pour mes attaques? Je pense bien avoir mal compris (pour pas changer)

Neji avait paré toutes les attaques qu'Obito avait lancé, et celui-ci parut décontenancé. Le représentant des Hyuuga passa alors a l'attaque et frappa Obito de toutes parts a l'aide de coups de pied et de coups de poings. Il fut propulsé vers l'eau mais explosa avant de toucher la surface du liquide.

-Je l'ai echappé belle.

Obito se trouvait maintenant dans un arbre, juste au-dessus de Neji et celui-ci recula en quelques bonds.

*Je ne dois pas encore utiliser mon Sharingan...*

Il s'élanca a une vitesse extraordinaire. Il pensa que si Neji arrivait a le suivre, il serait très fort...Plus fort que lui... . Arrivé devant lui, il sauta dans les airs et décocha un coup de pied dans le visage de Neji:

-Encaisse-moi, ca!

~~=Konoha Goriki Senpu : La Tornade Herculéenne de Konoha=~~

Le coup de pied envoya valser Neji sur un arbre, qui ceda lors de l'impact.

*J'espere qu'il l'a pas éviter...Je n'ai presque plus de force...*

------------------------------


Obito Uchiwa:

PV: 300-0=300
PC: 350-0=350
Esquive: 1


Neji Hyuuga:

PV:500-200=300
PC: 300-0=300
Esquive: 1????
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcjack.skyblog.com
Hyûga Neji
Hokage - Admin
Hokage - Admin
Hyûga Neji


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Clan : Hyûga
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton
Nindô : Devenir un grand ninja
Date d'inscription : 18/06/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Left_bar_bleue200/200Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Left_bar_bleue200/200Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous]   Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:52

[Oui tu as mal compris, j'ai utilisé une technique de mon byakugan pour eviter ton attaque^^]

Neji se fit surprendre par la ruse de Obito, qui se substitua dans un arbre afin d'éviter l'attaque du Hyûga. Obito ne perdit pas de temps et sauta de l'arbre afin d'attaquer Neji,ce dernier n'eut pas le temps de voir le mouvement du ninja et se prit un coup de pied en pleine face. Il partit s'exploser contre un arbre qui ceda sous l'impact. Neji ne se releva pas tout de suite, il fixa le Uchiwa d'un regard méprisant. Il saignait à la lèvre, il l'essuya d'un revers de manche et se releva ensuite. Le vnt soufflait sur la zone de combat, Neji resta immobile à quelques mètres de son adversaire, sans rien dire, sans rien faire. Soudain il passa à l'attaque, il se mit à courir vers Obito à toute vitesse, en même temps, il jeta un kunai dans sa direction, qui permit de distraire son adversaire. Pendant ce laps de temps, il composa un signe et fit apparaître un clone inconsistant. Ce dernier sauta dans les airs, alors que Neji lui se mit à glisser en position accroupi sur le sol. Au moment où les 2 Neji arrivèrent sur Obito, le faux explosa et le vrai mis un upercut par le basd à son adversaire dans les airs. Grâce à son impulsion Neji monta dans les airs avec le Uchiwa. Le Hyûga enchaina son adversaire dans les airs de toute ses forces, puis termina son action par un coup de talon sur la tête qui le projeta contre le sol.

_____________________
Neji:
PV: 500
PC: 300
ES: 2

Obito:
PV: 300-300= 0
PC: 350
ES: 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous]   Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement au maniement d'épée... [Ouvert à tous]
» Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui]
» La technique au Tentacules. (ouvert à tous)
» La quête de Seiji continue...[ouvert]
» Seiji affronte Shikamaru [Ouvert aux spéctateurs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Autres lieux :: Les autres lieux :: Autres Lieux (Entrainements/Rôle Play...) :: Le lac-
Sauter vers: