Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Marque de Neji[Valide]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyûga Neji
Hokage - Admin
Hokage - Admin
Hyûga Neji


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Clan : Hyûga
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton
Nindô : Devenir un grand ninja
Date d'inscription : 18/06/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Marque de Neji[Valide] Left_bar_bleue200/200Marque de Neji[Valide] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Marque de Neji[Valide] Left_bar_bleue200/200Marque de Neji[Valide] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Marque de Neji[Valide] Empty
MessageSujet: Marque de Neji[Valide]   Marque de Neji[Valide] Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:23

Il était environ 2 heures du matin, l'orage grondait et une pluie torrentielle s'abattait sur le pays du feu. Neji Hyûga un genin du village de Konoha était éveillé, se trouvant dans la résidence de sa famille. Il regardait par la fenêtre la pluie, le regard toujours aussi glacial. Rien ne semblait perturbé ses pensées, pourtant d'un seul coup un éclair plus énorme que les autres éclaira comme dans le jour le village de Konoha, puis un grondement énorme se produisit. Neji quitta sa chambre et se trouva dans le jardin de la résidence des Hyûga. Il activa son Byakugan, il vit que tous les membres de la résidence dormaient sans se soucier de l'orage. Neji sortit discrètement de la maison, et se trouva ainsi dans le village. Pas un chat ne se trouvait dehors à cette heure-ci de la nuit, qui plus ait avec un temps pareille. Neji n'eut pas de mal à se promener dans le village, jusqu'à arriver à un endroit où les murs du village étaient le moins gardés. Il se mit dos au mur, prenant une impulsion de chakra dans ses pieds, ce qui lui permit de faire un salto arrière, afin de se retrouver de l'autre côté de la palissade. La pluie ne cessait, et les feuilles des arbres ne pouvaient retenir les grosses gouttes qui s'abattaient sur eux, provoquant de ce fait une pluie similaire hors forêt.

Neji continuait son avancé dans la forêt, ne sachant pas où il allait, ni même pourquoi il était sortis du village. Au fond de lui, il ressentait comme une envie d'explorer les alentours du village. Quelques heures plus tard, il arriva dans un bosquet d'arbre qui avaient l'air plus ancien que le reste de la forêt, de plus une chose bizarre était omniprésent, le bosquet semblait être épargné par la pluie. Neji qui était trempé jusqu'au os entra de ce bosquet étrange. Il s'essaya sur l'une des racines des vieux arbres, et enleva le haut de kimono pour le faire sécher. A ce moment là, il ressentit une chaleur qui venait ajoutée une touche d'étrange supplémentaire. Après avoir pendu ses affaires, il fit un tour dans le bosquet d'arbres, ne comprenant pas pourquoi autant de chose, les unes plus étrange que les autres se produisaient dans ce havre de paix.

Soudain, le genin ressentit une force inconnu tous près de lui, étant désarmé, il ne restait plus que pour se défendre ses attaques de Hakke et son taijutsu. La présence se trouva derrière lui, Neji fit volte face et reconnu en l'espace d'un millième de seconde l'homme qui se teanit devant lui. Cet homme n'était autre que l'es Sanin de Konoha, celui qui détruisit Konoha, Orochimaru.


Bonsoir Neji, ravie de te revoir! La dernière fois que je t'ai vu, tu n'étais encore qu'un enfant!

Orochimaru-sama... Espèce de traître, on te croyait tous mort dans l'explosion de Kumo, où Drakart donna sa vie pour son village.

Hmm... Je le suis, tout du moins mon corps est mort, mais mon esprit demeure dans ce monde par l'intermédiaire d'un ninjutsu que j'ai créait! Je suis à la recherche d'un nouveau corps afin de renaître, telle un phénix.

Tous tu n'es plus un danger pour personne, tu es devenu un simple fantôme, dommage j'aurais voulu t'achever moi-même pour venger Konoha...

Tu n'as donc rien compris! C'est moi qui t'es amené ici. Je suis à la recherche d'un nouveau receptacle, pour récuperer ma force. J'ai donc filer un coup de pouce au ninja qui je considère, comme potentiellement de futur grand ninja, comme ton ami Kakashi, qui cache derrière son air dans les nuages, un grand secret! Pour l'instant tu es encore faible, mais tu es de la famille Hyûga tu possède l'oeil blanc. Je vais donc t'offrir quelque chose d'extraordinaire...

Orochimaru se mit à sourir, et sans que Neji puisse faire quelque chose, il fonça sur lui, et lui morda au niveau du torse. Neji ressentit une douleur énorme sur le coup, puis soudain il sentit dans ses veines coulait une puissance gigantesque. Sa vue se troubla sous l'effet de la douleur, ainsi que du trop plein de puissance, il essaya en vain de ne pas tomber dans les vapes, sans succès...

Quand il se reveilla, il se trouvait toujours dans le même bosquet, mais cette fois-ci le bosquet était devenu normal, il faisait froid, et les arbres ne furent pas épargnés par la pluie. Il était encore affaibli, mais il se releva avec du mal allant chercher ses affaires qui étaient encore mouillés. En se rhabillant, il vit une marque où que Orochimaru l'avait mordu. Il voyait encore trouble, et il tenait à peine sur ces jambes, il eut juste le temps de se rhabiller avant de s'écrouler au sol, et voir des ninjas de Konoha débarquaient, et qu'il perde connaissance... Il se reveilla le lendemain dans un lit d'hôpital du village, son oncle était à son chevet le regardant avec son regard perçant, qui voulait signifier, que Neji allait avoir des sanctions.


Les ninjas de Konoha t'ont retrouvé près d'un bosquet cette nuit, que fasais-tu la bas?

Je ne sais pas mon oncle tous ce que je sais, c'est que quelque chose en moi à changer... J'en serais plus, au fur et à mesure du temps!

Neji se leva de son lit, et son oncle fit de même, ils se regardèrent pendant quelques minutes, puis sans un mot, ils partirent de l'hôpital saluant les infirmières avec leurs airs toujours aussi froid. Cette journée était ensoleillé par rapport à la nuit dernière. Le village grouillait de gens, les 2 Hyûga traversèrent le village sans un mot et arrivèrent dans la demeure de la famille, Hiashi partit dans son côté et Neji lui partit dans sa chambre. En arrivant dans sa chambre, il se deshabilla pour regarder la marque maudite, que lui avait apposé Orochimaru. Il la frôla avec ses doigts, elle était encore brûlante et douleureuse...


Dernière édition par Hyûga Neji le Lun 10 Nov - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Marque de Neji[Valide] Left_bar_bleue500/500Marque de Neji[Valide] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Marque de Neji[Valide] Left_bar_bleue500/500Marque de Neji[Valide] Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Marque de Neji[Valide] Empty
MessageSujet: Re: Marque de Neji[Valide]   Marque de Neji[Valide] Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:33

J'adore ton RP Neji, c'est super bien et en plus tu respectes bien l'histoire chronologique du forum(pas comme certain que je connais =.=') par contre il manque quelque lignes pour faire 50 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Marque de Neji[Valide] Left_bar_bleue500/500Marque de Neji[Valide] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Marque de Neji[Valide] Left_bar_bleue500/500Marque de Neji[Valide] Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Marque de Neji[Valide] Empty
MessageSujet: Re: Marque de Neji[Valide]   Marque de Neji[Valide] Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:52

Bravo Neji, bon RP bonne historie, je valide
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Marque de Neji[Valide] Empty
MessageSujet: Re: Marque de Neji[Valide]   Marque de Neji[Valide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marque de Neji[Valide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marque d'Anzatu[Valide]
» Marque d'Obito[Valide]
» La marque de Seiji[Valide]
» La marque de Sasuku[Valide]
» Marque de Kinji[Valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Autres lieux :: Les autres lieux :: Autres Lieux (Entrainements/Rôle Play...) :: Les Bijuus et Sceaux validés-
Sauter vers: