Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La marque de Seiji[Valide]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
La marque de Seiji[Valide] Left_bar_bleue2000/2000La marque de Seiji[Valide] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
La marque de Seiji[Valide] Left_bar_bleue2000/2000La marque de Seiji[Valide] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

La marque de Seiji[Valide] Empty
MessageSujet: La marque de Seiji[Valide]   La marque de Seiji[Valide] Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:03

Il faisait nuit dans le village caché du son, Oto. Il ciel ne laissait transparaitre aucune lumière comme à son habitude, il était orné de nuage sombre, relâchant parfois des éclairs sombres. Dans une maison abandonnée d’Oto, un garçon ne dormait pas, impossible, il était perdu dans ses pensées, Seiji, le garçon en question, laissait tout le temps paraitre un garçon froid et distant, mais certaines nuits, il lui arrivait de repenser au passé et d’imaginer sa vie si il était tranquillement resté avec sa famille… Mais cette vie n’arrivera jamais, ça famille, son clan, tout ça avait été détruit en une seconde par une seule personne… Orochimaru… Cependant, la personne qui s’occupait de Seiji lui expliqua bien qu’il ne devait pas en vouloir à Orochimaru, qu’il n’était pas responsable de ses actes à ce moment là, Seiji le croyais avec plus ou moins de conviction, Shisui voulait à tout prix empêcher Seiji de chercher la vengeance, Seiji n’aurait cependant pas pu puisque Orochimaru était mort.
Après un long moment de mélancolie, Seiji revient à lui, il entendait une voix qui l’appelait, ce n’était pas celle de Shisui, le jeune Uzuwa n’avait jamais entendu cette voix, et encore plus étrange, personne ne vivait dans l’endroit ou se trouvait Seiji et Shisui. Intrigué, le jeune Uzuwa se leva de son lit et parti en direction de cette voix, il marcha un moment, restant sur ses gardes, jusqu’à arriver au bâtiment que ce servait le chef d’Oto pour résider, la voix émanait de cet endroit, et c’est naturellement que Seiji y entra. C’était l’endroit le plus sombre qu’il n’avait jamais vu, et pourtant il vivait dans un village abandonné, mais dans ce bâtiment, il ne voyait rien, le noir complet, il décida d’activer ses Uzugans, ses yeux se changèrent en deux tourbillons de couleur rouge et noir, il pouvait désormais distinguer les flux de chakra autour de lui, et sa vue s’améliorait dans le noir. Pendant un moment, il ne voyait rien, il allait s’en aller quand un serpent avec des écailles en pique apparut en face de lui, il pu parfaitement distinguer son chakra, il n’était pas naturel puisqu’il était violet, Seiji dégaina un kunai qu’il fit tourner autour de son index avant de le saisir parfaitement, le bruit du kunai fendant le vent attira le regard du serpent qui fixa Seiji dans les yeux, une voix retenti alors…


Serpent : Sharingan… ? Non ! Tu es donc Seiji…
Seiji : Quoi ?


Soudain, la vue de Seiji s’altéra d’un coup, il se retrouva entouré par le serpent et ne distinguait plus rien, les écailles pointues du serpent s’étaient plantés dans son corps et altéraient complètement ses 5 sens, il lâcha son kunai et ses yeux se fermèrent malgré le fait qu’il tentait de résister, sans grand succès.
Il ouvrit les yeux immédiatement après, il était debout, dans une salle à moitié blanche et à moitié noire, il s’agissait plus d’un univers entier, couper en deux, le bien et le mal semblait se disputer l’espace, Seiji se trouvait du coté blanc, une sorte de liane noire s’approcha de lui, il fit un bond en arrière, cherchant son équipement sans succès, il tenta d’activer ses Uzugans sans succès non plus. Il ne sentait plus rien, il se retourna, cherchant un moyen de sortir, mais il était piégé, soudain, une silhouette ce forma devant lui, avec des serpents blancs et noirs, quand elle fut formé, Seiji vit apparaitre un être blanchâtre, il avait des yeux de serpent jaunes, c’était Orochimaru, le Sannin légendaire de Konoha !


Seiji : Vous… Ou suis-je !?
Orochimaru : Calme-toi Seiji, tu es dans une dimension que j’ai créée pour pouvoir te parler à l’abri…
Seiji : A l’abri ? A l’abri de quoi ?
Orochimaru : De tout… Je dois te parler, puis te donner quelque chose alors écoute bien, je ne peux pas maintenir cette dimension éternellement. Cette dimension représente mon âme au moment ou j’ai décidé de déclencher la nouvelle grande guerre des shinobi, elle était triturée entre le bien et le mal, mon démon, et ma nouvelle vie, mon esprit devenait de plus en plus faible et le démon a finalement pris le pas…


La partie noire qui séparait la dimension commença à s’installer autour de Seiji et d’Orochimaru, elle prenait beaucoup de place.

Orochimaru : … Je ne tenais plus mon démon en place, mes pensées maléfiques on refait surface et je n’est pas pu empêcher la destruction de Konoha… Je suis responsable, comme me l’avait dit Drakart, je devrais être capable de maitriser mon démon, je ne cherche pas d’excuse… Quoi qu’il en soit, Drakart, l’un de t’es cousin, était celui qui pourrait m’accorder la rédemption, et il le savait, lorsque nous avons combattu, il voulait que je survive, mais c’était impossible, j’ai enclenché une attaque meurtrière sur son village et il s’est sacrifié, en s’excusant de ne pouvoir rien faire pour moi…

Seiji écoutait attentivement le discours d’Orochimaru, lui aussi semblait tenir Drakart en haute estime, il était donc si fort que ça pour avoir un impact sur le comportement d’Orochimaru lui-même… Orochimaru repris son discours.

Orochimaru : Tout ça pour t’expliquer, que je souhaite que tu ne suives pas la même voie que moi, la voie de la vengeance, elle m’a mené à ma perte, les différentes expériences m’ont fait devenir un monstre avide de pouvoir et de vengeance… Tu n’es pas fait pour ça, tu ressemble trop à Drakart pour te préoccuper de ça, je sais que, tout comme lui, tu feras de grandes choses pour le bien du monde, c’est pour cela que maintenant, je vais t’offrir un cadeau, la même chose que j’avais offert à lui il y a longtemps, mais pour des raisons différentes…

Orochimaru s’approcha de Seiji qui ne fit rien, l’homme serpent pris Seiji dans ses bras, puis, il le mordit à la nuque, au même endroit ou il avait mordu Drakart il y a longtemps, une marque similaire apparut alors sur le cou de Seiji qui hurla de douleur, Orochimaru lui expliqua que la souffrance était inévitable, mais qu’après ça il serais plus fort, Seiji ne compris pas exactement mais finalement, il s’évanoui sur le sol, il entendait son propre cœur battre.
Pendant son sommeil, il pu se voir dans une dimension à son tour, cette fois elle était séparé entre du bleu et du violet, le violet s’étalait de plus en plus sur le bleu, le faisant progressivement disparaitre, Seiji sentait parfaitement que cela était dangereux pour lui, il se concentra mais le violet s’étalait toujours autant, il ferma les yeux, tremblants, se demandant si cette fois, il réussi à faire quelque chose… C’était une épreuve, Seiji devait résister à ce chakra violet pour obtenir le cadeau d’Orochimaru, il se concentra pendant un long moment et finalement ouvrit les yeux « Non ! » son chakra bleu se changea en chakra rouge instantanément, il regarda son bras avec ses Uzugans pour voir que c’était son propre chakra qui changeait, comme-ci il évoluait, il prenait le pas à une vitesse incroyable sur le chakra violet pour finalement faire en sorte que toutes la dimension soit rouge, tout comme le chakra qu’il avait dans le corps pendant quelques secondes, jusqu’à ce qu’il redevienne bleu, Seiji n’avait pas compris ce qu’il s’était passé, en réalité, il commençait à voir son chakra changer de teinte tout comme celui de Drakart au même âge… Soudain, ce fut le noir complet….


Il se réveilla dans son lit, c’était la même nuit ou il était parti dans le bâtiment du chef d’Oto, il se dirigea vers la salle de bain et pu voir la marque dans le cou, ce n’était donc pas un rêve, il avait bien rencontrer Orochimaru qui lui avait apposer sa marque… Seiji décida d’en parler à Shisui le lendemain pour qu’il lui apprenne à la maitriser…


Dernière édition par Seiji Uzuwa le Mer 18 Fév - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Hokage - Admin
Hokage - Admin
Hyûga Neji


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Clan : Hyûga
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton
Nindô : Devenir un grand ninja
Date d'inscription : 18/06/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
La marque de Seiji[Valide] Left_bar_bleue200/200La marque de Seiji[Valide] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
La marque de Seiji[Valide] Left_bar_bleue200/200La marque de Seiji[Valide] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

La marque de Seiji[Valide] Empty
MessageSujet: Re: La marque de Seiji[Valide]   La marque de Seiji[Valide] Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:37

[VALIDER]
Revenir en haut Aller en bas
 
La marque de Seiji[Valide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marque de Kinji[Valide]
» marque d'Anzatu[Valide]
» Marque d'Obito[Valide]
» Marque de Neji[Valide]
» La marque de Sasuku[Valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Autres lieux :: Les autres lieux :: Autres Lieux (Entrainements/Rôle Play...) :: Les Bijuus et Sceaux validés-
Sauter vers: