Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La quête de Seiji continue...[ouvert]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
La quête de Seiji continue...[ouvert] Left_bar_bleue2000/2000La quête de Seiji continue...[ouvert] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
La quête de Seiji continue...[ouvert] Left_bar_bleue2000/2000La quête de Seiji continue...[ouvert] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

La quête de Seiji continue...[ouvert] Empty
MessageSujet: La quête de Seiji continue...[ouvert]   La quête de Seiji continue...[ouvert] Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:29

Seiji venait de terminer sa première mission avec son sensei, il avait décidé de partir à Kumo pour continuer à trouver des informations à propos de Drakart Uzuwa, un shinobi de son clan qui était, d'après beaucoup de personne, très doué et très fort. Seiji était souvent comparé à Drakart mais il ne l'avait jamais vu, il avait seulement pu entendre les récits de plusieurs personnes. Seiji se trouvait donc dans une plaine de Kumo, il pouvait voir le village, surveillé. Il s'avança rapidement vers un mur et grippa rapidement, c'était risquer de s'infiltrer dans le village alors qu'il faisait jour mais sa ne lui faisait pas peur, et puis il n'avait pas de bandeau, une fois entré il passerait inaperçu. Il plaça une balise spatio-temporelle sur le mur pour s'échapper rapidement en cas de problème, puis il fit un saut pour finalement atterrir dans une ruelle sombre du village ou il n'y avait personne, il se mit ensuite à marcher et sortit de la ruelle, il pu immédiatement voir des statues au fond du village, derrière le bureau du Raikage, de gigantesque statues, il se mit à courir dans cette direction, après quelques instants de course, il arriva finalement devant les gigantesques statues qui était au nombre de 4. Il les regarda une par une mais s'arrêta sur la deuxième...

" Mais... On dirait moi... ! "

Il resta surpris pendant un long moment, puis il baissa les yeux pour voir une stèle pour un long texte était écrit, il s'approcha, il y avait un portrait, c'était la même personne que la statue et Seiji pu lire " En mémoire de Drakart Uzuwa, le Nidaime Raikage ". Seiji venait de comprendre pourquoi tout le monde le comparait à Drakart, ils se ressemblaient, lui même aurait pu se tromper...
Seiji lu la stèle qui contait la vie de Drakart, puis il remarqua qu'un tunnel était formé dans les gigantesques statues des Raikage, il décida d'y aller, apparemment, on pouvait monter en haut de chaque statue afin d'admirer le village dans toute sa splendeur, à cette vue, Seiji comprenait pourquoi Drakart s'était sacrifié pour ce village...
Après avoir regarder le village pendant un moment, Seiji allait partir quand il trébucha sur quelque chose planté dans le sol, il pris l'objet, c'était un rouleau de parchemin, il n'y avait rien d'écrit dessus mais Seiji l'ouvrit pour lire : " Ceci est un parchemin dans lequel j'ai rédigé toutes mes techniques, il ne sera lisible qu'après ma mort et seulement par une personne dont le cœur aura le pouvoir de le lire, quelqu'un dont l'âme sera comme la mienne et qui errera pour le bien du monde.
Drakart Uzuwa "


" Incroyable... "
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Pain


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Affinité(s) actuelle(s) : Rinnegan
Nindô : Maitre du monde
Date d'inscription : 08/12/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
La quête de Seiji continue...[ouvert] Left_bar_bleue200/200La quête de Seiji continue...[ouvert] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
La quête de Seiji continue...[ouvert] Left_bar_bleue200/200La quête de Seiji continue...[ouvert] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

La quête de Seiji continue...[ouvert] Empty
MessageSujet: Re: La quête de Seiji continue...[ouvert]   La quête de Seiji continue...[ouvert] Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:17

Kaguya Kimimaro était revenu d'une mission d'est plus périeuse, il avait été absent longtemps, il revenait pour s'occuper de l'administartion de son village. Il était au porte de la ville, et les suveillants le salua puis il se dirigea vers son bureau, il vit un garçon inconnu aux cheveux noirs, il ne fit pas attention au début juste au dernier moment où celui-ci tourna à l'angle d'une rue qu'il reconnu le symbole derrière lui, il le suivit et arriva aux statues des précédents Raikage, il voyait d'aileurs son visage en train d'être construit, le graçon était en comtemplation devan la statue de Drakart Uzuwa, il l'avait connu junin avait même d'être Raikage, il avait été le premier élève de Drakart, celui qui le connaissait le mieux, en quelque sorte, il avait passer beacoup de temps avec lui et la remémortation de son passé était très dure, il restait dans l'ombre du ninja puis il remarquea que celui-ci avançait dans un tunnel qui menait en haut des statues, pour pouvoir admirer le village de Kumo, il le suivit encore puis il s'arreta, il contemplait le village, il devait avouer, c'était dure de ne pas admirer ce village, il était maintenant son village, le seul ninja qu'il pouvait prôteger les rêves de Kumo, le seul avec assez de puissance pour pouvoir repousser les menaces et si il devrait se sacrifier, il le ferait. En observant le ninja attentivement, il en était maintenant c'était bien un Uzuwa, un parent de Drakart Uzuwa, il devait le renconter, puis il trébucha sur un objet, la liste de techniques laissé par Drakart, il le lu puis Kimimaro arriva vers lui, le ninja le regarda puis cacha le parchemin dans un mouvement défensif, ce geste laissa échapper un sourire à Kimimaro qui s'avançait toujours en direction du ninja puis il parla:

Bonjour jeune Uzuwa, je vois que tu as trouver la liste de technique laisser par mon maitre, je te le laisse ne t'inquiète pas je ne peux pas te le lever, je ne chercherais jamais à violer la volonté de mon maitre ni même s'appropiré ses techniques, enfin si tu veux être plus convaincqu, je ne peux pas maitriser ses techniques pas que je ne suis pas assez fort c'est jsute car je suis spécial... Enfin je vais me présenter, je suis Kaguya Kimimaro actuel Raikga du village de Kumo, élève de Drakart Uzuwa, bienvenu à toi, je serais très heureux d'avoir une conversation avec toi...

Kimimaro sortit et amena le jeune Uzuwa vers un lieu caché, il déplaça un rocher avec l'un de ses os et il fit dans un enroit sacré, il s'assis au milieu, et le ninja fut supris par cette endroit, puis il le regarda et parla de nouveau:

-Tu peux me poser n'importe qu'elle question j'y répondrais avec mes connaissances....
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
La quête de Seiji continue...[ouvert] Left_bar_bleue2000/2000La quête de Seiji continue...[ouvert] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
La quête de Seiji continue...[ouvert] Left_bar_bleue2000/2000La quête de Seiji continue...[ouvert] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

La quête de Seiji continue...[ouvert] Empty
MessageSujet: Re: La quête de Seiji continue...[ouvert]   La quête de Seiji continue...[ouvert] Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:44

Seiji venait juste de trouver un parchemin, apparemment, il était le seul à le lire et il appartenait à Drakart Uzuwa, il devait vraiment être puissant pour que ses techniques ne puissent être apprise que par certain ninja... Il sentit ensuite une présence derrière lui, d'un geste vif il rangea le rouleau dans sa manche puis se retourna en dégainant un kunai, immédiatement après, il sentit le chakra énorme de la personne qui se trouvait en face de lui et il pu reconnaitre le visage de la 4eme statue qui était en construction.

" Vous... "

C'était le 4eme Raikage de Kumo, et d'ailleurs il se présenta lui même comme ancien élève de Drakart, il semblait avoir vu que Seiji avait trouver le parchemin, cela surpris Seiji, Drakart devait lui avoir confié quelque chose là dessus. Kimimaro dit à Seiji de le suivre et qu'il pourrait lui parler un peu de Drakart, Seiji hésita un instant mais rangea son kunai et suivit le Kaguya. Le Raikage l'emmena dans un endroit secret au fond du village, un peu plus loin que les statues, et il lui dit qu'il répondrais à toutes ses questions. Seiji s'assit sur une pierre en face de Kimimaro, la grotte était illuminé par des bougies qui s'étaient allumés dé leur entrée, elle semblait avoir réagit au chakra du Raikage, Seiji pris ensuite la parole.

" J'aimerais savoir... Comment connaissez-vous ce parchemin ? Il est écrit à l'intérieur qu'il réagirait à un certain chakra, comme celui de Drakart... Cela voudrait dire que mon chakra est comme le sien ? Et pourquoi seulement certaine personne peuvent apprendre ses techniques ? "

Toutes ses questions trottaient à l'intérieur de la tête de Seiji, comment un ninja pouvait créer des techniques que seul lui pouvait apprendre, et que seul certains pouvaient reproduire, c'était insensé... Et en même temps cela donné envi à Seiji de renter à Oto pour apprendre toutes ses techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Pain


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Affinité(s) actuelle(s) : Rinnegan
Nindô : Maitre du monde
Date d'inscription : 08/12/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
La quête de Seiji continue...[ouvert] Left_bar_bleue200/200La quête de Seiji continue...[ouvert] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
La quête de Seiji continue...[ouvert] Left_bar_bleue200/200La quête de Seiji continue...[ouvert] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

La quête de Seiji continue...[ouvert] Empty
MessageSujet: Re: La quête de Seiji continue...[ouvert]   La quête de Seiji continue...[ouvert] Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:53

Après être rentrer dans le lieu le plus secret de tout le village de Kumo no Kuni en raison du possésseur de cette endroit qui était nul autre que l'ancien raikage en personne. Kimimaro était assis sur un fauteuil en dessous d'un symbole, ce symbole appartenait au clan Uzuwa, Kimimaro regardait attentivement Seiji qui lui semblait intéressé par cette endroit, puis il fixa le Kage et lui posa tout une série de question:

" J'aimerais savoir... Comment connaissez-vous ce parchemin ? Il est écrit à l'intérieur qu'il réagirait à un certain chakra, comme celui de Drakart... Cela voudrait dire que mon chakra est comme le sien ? Et pourquoi seulement certaine personne peuvent apprendre ses techniques ? "

Kimimaro suite aux questions du ninja, refléchit un instant, il marqua un temps de pose puis leva la tête au ciel, il ferma les yeux et les braqua la seconde d'après sur Seiji et lui répondit d'un voix calme:

-Avant de partir, car je suis partit pour des raisons personnel, il m'avait prévenu que le village courait un danger, et qu'il avait trouver une personne qui serait en mesure d'apprendre ses techniques et qu'il pourrait même le surpasser, alors il a fait un parchemin et il me la rendu, je ne l'ai pas lu par contre pour ta question du chakra j'ai une théorie, mais bon. Chaque personne a un type de chakra, personne n'a le même mais je pense que le chakra de ton clan est spécial, qu'il a des caractéristique particulière, enfin c'est ma théorie, libre à toi de ne pas me croire. Sinon pourta dernière question, Drakart a créer ses techniques en utilisant son coeur, un coeur pur qui a rendu son chakra tout aussi pur, et qu'ainsi, seul ceux ayant un coeur aussi pur que le sien peuvent reproduire et assimiler ses techniques.

Kimimaro regardait Seiji qui était légérement confus par ce que le raikage lui disait, mais il semblait comprendre après tout il était intelligent, puis Kimimaro reprit:

-Si tu veux maitriser ses techniques, tu devras le faire tout seul, aucun ninja de se monde ne peut t'aider, je peux si tu le souhaite te surveiller et t'aider ayant été l'élève de Drakart mais je ne peux pas te dire comment les maitrisers, tu devras faire ce chemin tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
La quête de Seiji continue...[ouvert] Left_bar_bleue2000/2000La quête de Seiji continue...[ouvert] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
La quête de Seiji continue...[ouvert] Left_bar_bleue2000/2000La quête de Seiji continue...[ouvert] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

La quête de Seiji continue...[ouvert] Empty
MessageSujet: Re: La quête de Seiji continue...[ouvert]   La quête de Seiji continue...[ouvert] Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:11

Après avoir posé ses questions, le Yondaime Raikage se perdit dans ses pensées pendant quelques instants, comme cherchant dans ses souvenirs les réponses aux questions de Seiji. Après quelques instants, il répondit à Seiji, exposant d'abord sa théorie des chakra différents, Seiji avait entendu dire que Drakart avait une couleur de chakra particulière, une sorte de rouge qui lui avait valu son surnom d'éclair rouge de Kumo, Seiji avait vu un chakra similaire circuler en lui pendant quelques secondes lorsqu'il acquis la marque d'Orochimaru, cela l'avait intrigué mais jamais cette couleur n'était réapparu. En tout cas, cela éclaircissait le fait que le parchemin réagisse à son chakra, il devait avoir une similitude, une grande ressemblance plutôt... Avec celui de Drakart.

* C'est donc pour ça... *

Après ça, Kimimaro lui expliqua que personne ne pourrait l'aider a apprendre les techniques qui se trouvaient dans ce parchemin, il lui en expliqua également la raison, et cela fit comprendre parfaitement a Seiji pourquoi le chakra de Drakart était différent des autres, en réalité, la pureté du cœur de cet homme avait transformé son chakra de telle sorte qu'il ne ressemblerait à aucun autre, Seiji devait donc posséder cette même pureté en lui, c'était la seule explication...
Seiji se mit à regarder le parchemin, quelque chose lui parlait, il se rendait compte qu'il n'avait pas le niveau pour maitriser les techniques qui s'y trouvaient...


" Je vois... Merci a vous Yondaime, merci pour ses renseignements. Je crois comprendre mieux ce qu'il se passe autour de moi, je vais garder précieusement ce parchemin et me préparer jusqu'au jour ou je pourrais apprendre ses techniques. Je pense devoir me débrouiller seul pour cela, c'est un peu mon destin. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête de Seiji continue...[ouvert] Empty
MessageSujet: Re: La quête de Seiji continue...[ouvert]   La quête de Seiji continue...[ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête de Seiji continue...[ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiji affronte Shikamaru [Ouvert aux spéctateurs]
» Absence de Seiji
» [PV Seiji] Un combat amicale
» La marque de Seiji[Valide]
» Un nouvel entrainement pour Seiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Villages cachés :: Kumo Gakure no Sato :: Rues de Kumo-
Sauter vers: