Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kisame Hoshigaki, maître du Senjutsu[Valide]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Affinité(s) actuelle(s) : Suiton
Date d'inscription : 24/01/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Kisame Hoshigaki, maître du Senjutsu[Valide] Left_bar_bleue200/200Kisame Hoshigaki, maître du Senjutsu[Valide] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Kisame Hoshigaki, maître du Senjutsu[Valide] Left_bar_bleue200/200Kisame Hoshigaki, maître du Senjutsu[Valide] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Kisame Hoshigaki, maître du Senjutsu[Valide] Empty
MessageSujet: Kisame Hoshigaki, maître du Senjutsu[Valide]   Kisame Hoshigaki, maître du Senjutsu[Valide] Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:50

Il faisait froid et il pleuvait ce jour-là. Kisame était entrain de se préparer, il allait partir pour un long voyage. Il se rendait au Mont Myobokou afin de maîtriser le Senjutsu. Il sortit de chez lui et vit des gens courir pour s’abriter de la pluie, le soleil était caché par les nuages, et cette pluie incessante lui faisait du bien, il resta là, la tête en l’air sous la pluie durant un bon quart d’heure. Avant sa préparation, il s’était demandait où pouvait bien se trouver le Mont Myobokou. Pour débuter ses recherches, il allait commencer par la bibliothèque, il trouverait surement ça dans un quelconque bouquin. Kisame se rendait donc à la bibliothèque. Il entra mais ne trouva personne. Il était trempe mais ça lui était égal. Il regardait un peu partout à la recherche de mots-clés tel que « Myobokou, Senjutsu, Fukusaku ». Mais en se baladant, il ne faisait pas très attention à ce qu’il regardait. Il se rendait à la section « Bibliographie » afin de voir si les deux seuls sennin connus au monde en auraient parlé, il vit une biographie de Jiraya-sama, l’ermite des crapauds. Il le prit, alla s’asseoir à une table et ouvrit le bouquin, il commença à le lire, il en apprit beaucoup sur lui, plus que ce qu’il aurait cru. Après quelques dizaines de minutes de recherche, il trouva ce dont il avait besoin.

Citation :

Jiraya était aussi connu pour ses invocations de crapauds et ses techniques de Senjutsu, durant ses nombreux voyages, il a établi une carte, pour les jeunes shinobis prêt à se rendre jusqu’au Mont Myobokou. Mais seul les meilleurs et les plus persévérants pourraient espérer d’atteindre ce Mont.

Kisame arracha la page où se trouvait la carte, reposa le livre et sortit. Il pleuvait toujours, il s’avança tranquillement jusqu’au porte de Konoha, il ne préviendrait pas son village, car non seulement, il n’avait pas besoin de savoir où Kisame se rendrait, mais en plus sa disparition ne serait pas une perte. Il arriva tranquillement aux portes de Konoha, les gardes n’étaient pas là. Ca lui faciliterait la tache. Il regarda la carte, avant de suivre un chemin qui allait peut-être changer sa vie. Il marcha, pendant plus d’une journée, pour passer le temps, il se rappelait des temps de guerres lorsqu’il était plus jeune, la haine que ses parents lui portait et l’exil que le MizuKage lui avait ordonné pour ne pas avoir respecté un ordre. En pensant au temps passé, il contemplait la nature, les animaux sauvages, les lacs, mais il pleuvait toujours. Lorsqu’il revint à ses esprits, il faisait nuit. Il regarda la carte, et il vit qu’il était encore très loin du Mont Myobokou. Il s’arrêta pour camper et réfléchir à une solution pour se rendre là-bas plus vite. Il partit dans la forêt pour chasser, et il fit un bon repas, comme la fumée du feu de camp, à l’abri de la pluie, avait surement révélé sa position, il s’en alla mais avait trouvé une solution pour s’y rendre plus vite

!!Suiton!!Bakusui Shouha – La vague explosive!!
Il mit Samehada sur son dos, et cracha de l’eau en abondance sur des kilomètres de surface. L’eau de pluie rendait cette technique plus efficace. Il voguait sur l’eau dont il contrôlait la vitesse et la direction. Aussi, il ressentait les présences qui se trouvaient dans l’eau, ainsi il évitait toute rencontre inutile. Il avait « surfait »toute la nuit, lorsque le jour se leva, Kisame s’arrêta. Il regarda la carte qu’il avait déchirée de la biographie de Jiraya et vit qu’il avait été bien plus rapide que s’il avait été à pied, et que d’ici trois semaines, il serait arrivé au Mont Myobokou. Kisame se reposa un peu, ce n’était pas si simple, de contrôler autant d’eau, aussi longtemps. Il y songeait, lorsque 2 brigands arrivèrent, ils avaient l’air plutôt faible et chétif.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Brigands X2
250 PV

Kisame Hoshigaki
500PV
300PC

Les brigands foncèrent sur Kisame, ils pensaient que Kisame n’avait pas remarqué leur présence. Puis lorsqu’ils arrivèrent à 2 mètres de Kisame, il se retourna et donna un coup d’épée circulaire, ils furent tués sur le coup. Kisame les fouilla et trouva des provisions pour le voyage.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Après s’être reposé et avoir repris de forces, Kisame reprit la route, plus il avançait dans son voyage, plus il se disait que cela lui permettrait peut-être de pouvoir enfin raser Kiri no Kuni.

!!Suiton!!Bakusui Shouha – La vague explosive!!

Il continua ainsi son chemin, cette fois ci il ferait gaffe à ne pas se faire attaquer, le voyage continua ainsi pendant quatre semaines. Une fois arrivé devant le Mont Myobokou, il commença à grimper. Ce n’était pas facile, en plus il ne pouvait pas courir car il n’avait pas assez de Chakra, mais cela serait un test d’endurance physique et morale pour se dépasser. Après une heure de grimpe, il arriva enfin au Mont Myobokou. Le spectacle qu’il voyait était indescriptible, jamais il n’avait vu quelque chose d’aussi beau auparavant, et jamais il n’aurait pensée voir quelque chose de semblable, il s’avança gentiment, puis il tomba dans les pommes. Lorsqu’il se réveilla, il se leva, et vit une grenouille assez vielle.

Bonjour jeune shinobi, je te félicite, personne n’était arrivé ici seul avant toi, en plus tu t’es bien battu pour monter jusqu’ici, je t’ai vu commencer la grimpe ce matin…Je ne pensais pas que tu y arriverais.

Ainsi, il était dans les vapes depuis une journée. Kisame était un peu gêné, alors il voulu se présenter

Je suis Kisame Hoshigaki, mon affinité est le Suiton, et je me bats aussi bien au corps à corps que à distance. Je suis venu jusqu'ici afin apprendre le Senjutsu. J'espere que vous jugerez en moi un bon élève qui serait capable de le maitiser

Très bien, je suis Fukusaku, crapaud sennin depuis des lustres, ne t'en fait pas, tu es digne d'apprendre le Senjutsu, meme si peu de personnes y sont parvenus, tu en sera capable.

Kisame et Fukusaku marchèrent dans un silence presque totale, on pouvait seulement entendre le sifflement du vent. Ils arrivèrent au plus haut sommet du Mont Myobokou. Durant le trajet, Fukusaku avait expliqué en quoi consisté l’entraînement, l’énergie naturelle qui se rajoutait à l’énergie physique et spirituelle, décuplé notre force et nos techniques. Il lui avait aussi parlé de l’entraînement, des coups de bâtons, de la transformation probable et de l’huile.
Alors Kisame enleva le haut de sa tenue bleu, et alla s’asseoir en tailleur sur le sommet du Mont, une dalle s’y trouvait. Dès qu’il s’assit, il tomba, et ce pendant deux heures, puis, il arrivait à tenir un peu plus longtemps. Au bout de deux semaines de chutes incessantes, il arriver à rester parfaitement immobile. Il réussit à rester ainsi durant une journée entière, il alla passer à la deuxième étape : La maîtrise de l’énergie spirituelle. Ils descendirent, un peu plus bas sur une surface plate. Kisame s’asseyait en tailleur, et Fukusaku lui expliqua à nouveau de faire très attention car il pouvait se transformer en grenouille s’il ne faisait pas attention. Kisame se laissa enduire d’huile pas Fukusaku, et commença l’entrainement, Il se reçut des tonnes et des tonnes de coups de bâtons, il dut même arrêter l’entrainement tellement il souffrait sous la pluie incessante de ces coups, mais l’effort et la persévérance, lui permettra de triompher de la douleur et de devenir Sennin. Lorsqu’il reprit l’entrainement, il retourna dans sa tête toutes les possibilités pour mieux réussir l’entrainement. Au bout d’une semaine, il y arriva, mais avec l’huile. Il passa à l’étape suivante, c'est-à-dire sans l’huile, de nouveau il se reçut des coups de bâtons durant des semaines et des semaines. Mais après tant d’efforts, de douleur, d’entrainement, de persévérance et de courage, il y parvint. Il avait enfin les marques des Sennins, mais les siennes étaient bleu foncés, il maitrisait le Senjutsu. Mais cela lui avait pris plusieurs mois, mais ce n’était pas grave, il était bien plus puissant maintenant, il restait une dernière chose, voir s’il était capable de réussir à avoir ces marques durant un combat. Il remercia Fukusaku et s’en alla pour retourner à Konoha. Sur le chemin, il voulait rencontrer des brigands, au bout de cinq jours de marches, il tomba sur un brigand qui avait l’air balèze, il ne lui laissa pas le temps, le brigand lui fonça dessus alors Kisame se concentra et ses marques apparurent. Il fonça sur le brigand puis :
!!Suiton!!Daibakufu – La grande cataracte!!

Le brigand partit au loin, emporté par les vagues, Kisame avait réussi, Il était Sennin, la pluie s’arrêta, Le soleil se leva et Kisame rentra à Konoha.

!!Suiton!!Bakusui Shouha – La vague explosive!!

Il vogua sur l’eau, durant un mois, avant d’arriver à Konoha. En arrivant il se sentait changé et bien plus puissant qu'avant


[Validé ??^^]
Moi je compte un peu plus de 70 lignes


Dernière édition par Kisame Hoshigaki le Mar 3 Fév - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Kisame Hoshigaki, maître du Senjutsu[Valide] Left_bar_bleue500/500Kisame Hoshigaki, maître du Senjutsu[Valide] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Kisame Hoshigaki, maître du Senjutsu[Valide] Left_bar_bleue500/500Kisame Hoshigaki, maître du Senjutsu[Valide] Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Kisame Hoshigaki, maître du Senjutsu[Valide] Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki, maître du Senjutsu[Valide]   Kisame Hoshigaki, maître du Senjutsu[Valide] Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:24

Pas mal, par contre, à modifie les Ryos, tu ne les gardes pas, ensuite il faut 1 mois normalement pour arriver au mont Myouboku (d'après le Manga) et c'est illogique que Fukusaku te connaisse, il a pas une boule de cristal qui vois tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Kisame Hoshigaki
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Affinité(s) actuelle(s) : Suiton
Date d'inscription : 24/01/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Kisame Hoshigaki, maître du Senjutsu[Valide] Left_bar_bleue200/200Kisame Hoshigaki, maître du Senjutsu[Valide] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Kisame Hoshigaki, maître du Senjutsu[Valide] Left_bar_bleue200/200Kisame Hoshigaki, maître du Senjutsu[Valide] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Kisame Hoshigaki, maître du Senjutsu[Valide] Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki, maître du Senjutsu[Valide]   Kisame Hoshigaki, maître du Senjutsu[Valide] Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:28

C'est bon Edit ^^ pour le fait que ca ne m'a pas pris un mois, je pensais ca grace à la technique, et pour Fukusaku j'ai mis qu'il m'observais depuis longtemps c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Kisame Hoshigaki, maître du Senjutsu[Valide] Left_bar_bleue500/500Kisame Hoshigaki, maître du Senjutsu[Valide] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Kisame Hoshigaki, maître du Senjutsu[Valide] Left_bar_bleue500/500Kisame Hoshigaki, maître du Senjutsu[Valide] Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Kisame Hoshigaki, maître du Senjutsu[Valide] Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki, maître du Senjutsu[Valide]   Kisame Hoshigaki, maître du Senjutsu[Valide] Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:09

Ouais mais d'un coté du mont Myouboku il peux pas voir les gens qui y habite pas, c'est une grenouille c'est pas Kaio...
Enfin bon, je valide, tu ne peux pas t'en servir durant tes combats encore en cour.
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Kisame Hoshigaki
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Affinité(s) actuelle(s) : Suiton
Date d'inscription : 24/01/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Kisame Hoshigaki, maître du Senjutsu[Valide] Left_bar_bleue200/200Kisame Hoshigaki, maître du Senjutsu[Valide] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Kisame Hoshigaki, maître du Senjutsu[Valide] Left_bar_bleue200/200Kisame Hoshigaki, maître du Senjutsu[Valide] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Kisame Hoshigaki, maître du Senjutsu[Valide] Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki, maître du Senjutsu[Valide]   Kisame Hoshigaki, maître du Senjutsu[Valide] Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:46

Bien merci ^^ Tu peux le deplacer ???
Et pis quand je dis qu'il me connais c'est qu'il quitte le Mont Myobokou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisame Hoshigaki, maître du Senjutsu[Valide] Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki, maître du Senjutsu[Valide]   Kisame Hoshigaki, maître du Senjutsu[Valide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisame Hoshigaki, maître du Senjutsu[Valide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marque de Kinji[Valide]
» Le sceau de Kenji[Valide]
» marque d'Anzatu[Valide]
» La marque de Seiji[Valide]
» La marque de Sasuku[Valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Autres lieux :: Les autres lieux :: Autres Lieux (Entrainements/Rôle Play...) :: Les Bijuus et Sceaux validés-
Sauter vers: