Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mode Sennin de Inishi

Aller en bas 
AuteurMessage
Shorid Inishi
Génin
Génin
Shorid Inishi


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 30/12/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Mode Sennin de Inishi Left_bar_bleue200/200Mode Sennin de Inishi Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Mode Sennin de Inishi Left_bar_bleue200/200Mode Sennin de Inishi Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Mode Sennin de Inishi Empty
MessageSujet: Mode Sennin de Inishi   Mode Sennin de Inishi Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:35

Inishi était juste devant la porte de Kumo. Elle se retourna et regarda le village de Kumo, elle manquait cruellement de force elle le savait. Quelque jour auparavant en fessant un tour dans la tour du raikager, elle était rentrée dans une sale et y avait vu des centaines de documents empiler. Elle en avait pris un et l'avait feuilleter jusqu'à tomber sur une partie nommée Sennin. Elle avait commencée a le lire se demandant c'était quoi. Elle y avait que la mode senin était une mode utilisant l'énergie naturelle permettant d'augmenter les capacités physiques et la puissance des jutsus, mais que cette entrainement était extrêmement risqué. Elle en avait pas lu plus une personne passant tout prêt, elle c'était enfui, ayant juste le temps de lire un lieu Mont Myouboku. Inishi ne savait pas trop ou ça se trouvait, elle c'était renseigner au prêt des différents villageois, eu non plus ne savait pas ou se trouvais se mont. Finalement elle finit par trouver une carte indiquant ou le mont se trouvait. Elle avait préparé ces affaires un jour avant de partir et n'avait prévenu personne a par le Raikager lésant une lettre sur son bureau disant quelle partait pour une durer indéterminé apprendre à contrôler le mode Sennin.

Inishi se retourna et parti, elle ne savait pas trop par ou passer, elle n'avait jamait utiliser de carte. Elle avait pris quelque mois avant d'arriver devant le Mont Myouboku. Se perdant plusieurs fois en route. Elle se fit attaquer plusieurs fois par des mercenaires mal intentionnées. Elle ne puit survivre que grâce à sa vigilance et son agilité. Mettant des jours à récupérer de ses combats intenses, où elle combattait pour sa survit. Elle était passée une fois à côté de Konoha, c'était la première fois quel voyait le village des feuilles, aussi fut étonné de sa grandeur.

Elle était finalement rentrée dans le Mont Myouboku. s'étonnant de sa grandeur. Elle chercha son chemin rencontrant de temps en temps des grenouilles qui partaient à peine l'avoir vu. Elle commençait a en avoir marre que tout le monde parte à sa vu, elle pensait que sa ne servait pas d'être venu dans c'est stupide montagne et que c'était juste une perte de temps. Elle allait rebrousser chemin quand elle tomba sur une petite maison, elle alla toquer à la porte et vit une vieille grenouille portant une cape lui ouvrit la porte.

??? : Que fait une Ninja de Kumo vient faire au Mont Myouboku.
Inishi : Je suis venu trouver Fukusaku, pour qu'il puisse m'enseigner le mode Sennin
.

La vieille grenouille Regarda Inishi de haut en bas l'analysant. Inishi avait l'impression que l'on lisait en elle comme dans un livre Ouvert

??? Bien je suis Fukusaku. Si tu as réussi à venir jusqu'ici ses que tu dois avoir une volonté d'acier. J'accepte de t'entrainer au mode Sennin, entre jeune ...
Inishi : Mon nom est Inishi, seinsei.
Fukusaku : Bien, rentre Inishi.


Une fois rentrée Fukusaku proposa de se restaura avant qu'il commence à lui expliquer ce qu'est le mode sennin et comment l'utiliser. Inishi une fois lavé et rassasier alla dans le salon ou Fukusaku s'attendait. Il lui expliqua que le mode Sennin utilisait l'énergie naturelle, que cette énergie était dans tout ce qui les entouraient, l'eau, la terre, les arbres etec ... Il lui expliqua aussi que l'énergie naturelle s'ajouterait a sont énergie spirituelle et physique et qu'elle pourrait s'en servir. Ensuite il passa à l'aspect de l'entrainement lui expliquant qu'au début elle s'entraînerait avec de l'huile, Puis qu'elle devrait essayer de se transformer en mode Sennin toute seul. Le lendemain Inishi s'entraîna avec Fukusaku pour maitriser l'énergie naturelle à l'aide de l'huile . À chaque foi à peine quelque seconde après avoir eu l'huiles sur elle, elle commençait a se transformer en Crapaud, Fukusaku étant obligé de la taper avec son bâton pour faire disparaître ses symptôme. Trois jours après, Inishi était remplit de bosse, ne ressemblait plus a rien, mais pire elle n'avait pas avancée d'un pouce. Ce Jour la elle alla demander des conseille a Fukusaku. Inishi : Fukusaku seinsei, ses normal que je ne maitrise toujours pas le mode Sennin. Je ressent au fond de moi quand on utilise l'huile deux force qui s'oppose et qui n'arrive pas à trouver un juste milieu.

Fukusaku : Je m'attendais à cette question ... Je vais t'expliquer pourquoi. En tant qu'utilisatrice de serpents, ton corps a adopté certain caractéristique de ceux si. Le mode sennin te transforme partiellement en grenouille. Grenouille et Serpent sont deux opposés l'un est le chasseur, l'autre est la proie. Voilât pourquoi tu n'arrives pas encore a maîtrisé la mode sennin. Tu dois trouver part toi mémé un juste milieu entre ses deux opposés.

Inishi fit un mouvement de tête pour faire comprendre qu'elle avait bien compris. Le lendemain il reprit l'entrainement, Inishi savait parfaitement ce qu'elle devait faire. Trouver un juste milieu. Fin du quatrième jour, Inishi avait un peu progressé elle tenait quelque minute avant que sont corps s'emplisse de pustules et prennent forme d'un crapaud, mais Fukusaku était toujours la avec son bâton pour intervenir.
Cinquième jour : Inishi avait réussi a percevoir la barrière entre elle et le mode Sennin. Elle cherchait à comprendre comment détruire cette barrière, quand le de clique lui viens à l'esprit, Les deux force n'était pas vraiment opposé, l'une complétait l'autre. La grenouille permettait au Serpent de vivre. Elle le rendait plus fort plus puisant. Sait dans cet état d'esprit que Inishi se remit de l'huile sur le corps. Au début Fukusaku dut encore intervenir avec son terrible bâton. Mais au bout de quelque heure Inishi arrivait parfaitement a contrôlé le mode. Ses Yeux était entouré de rouge et sa pupille était jaune et en rectangle. Inishi n'aimait pas trop se look, ça faisait trop grenouille, mais s'il fallait passer par la pour maitriser le mode s'était oke pour elle.
Le lendemain il utilisairait encore l'huile, mais cette foie si Inishi n'eut pas droit au coup de bâton de Fukusaku. Fukusaku lui expliqua aussi l'entrainement du lendemain, elle s'entraînerais sans l'huile, à essayer d'absorber l'énergie naturelle sans aide. Au début il essayaire au sol sur le plat. Mes Inishi s'endormait a chaque foi, ce qui énervais Fukusaku. Le lendemain il l'emmena dans une zone remplit de grandes pics, montaire tout au-dessus d'une d'elle. Inishi était en équilibre précoce sur une dalle au-dessus de centaine de pics. Elle n'était pas très alaise elle se concentrait plus sur le fait de ne pas tomber que sur absorber l'énergie naturelle, sa amusai Fukusakude voir Inishi gigoter pour ne pas tomber. Au bout de quelque heure, elle trouva enfin le parfait point de graviter. Elle se concentrât pour capter l'énergie naturelle. Elle y arrivait mes pas longtemps elle bougeait a chaque foi évitant de peu la chute mortelle. Le lendemain il retournaire au pics Inishi réussi à trouver l'équilibre tout de suite et se reconcentra. Fin de journée elle arrivait enfin a parfaitement absorbé l'énergie naturelle. Fukusaku l'emmena devant de très grandes statues et en indiqua une a Inishi. Elle s'approcha d'elle et demanda à Fukusaku ce qu'elle devait faire .Celui-ci lui répondit qu'il fallait quelle la soulevé. Inishi était un peu étonné ça lui semblait impossible. Elle plaça ses deux mains sous la statue et commençât à soulever la statue, petit a petit. Inishi fut étonnée de pouvoir soulever cette statue avec autant de faciliter. Elle la redéposa doucement avec beaucoup de respect. Elle retourna auprès de Fukusaku celui-ci semblait satisfait. Le lendemain il s'entraînaire a absorbé l'énergie naturelle plus vite qu'avant, la veille Fukusaku lui avait expliqué que durant un combat absorbé l'énergie naturelle était assez dure, dû au fait qu'il fallait rester immobile pour l'absorber. Mais il précisa aussi que la mode Sennin ne durerait pas beaucoup de temps et qu'il faudrait tuer son ennemi assez vite.

Fukusaku : Bien Inishi, Maintenant pour terminer un petit combat toi contre moi. Ton But sera d'activer le mode Sennin le plus vite possible avant que tu sois KO
Inishi accepta impatiente de commencer ce nouveau défi. Elle savait parfaitement ce qu'elle allait faire. Fukusaku annonças le début du combat. Inishi n'avait pas eu le temps de se mettre en garde que Fukusaku était déjà sur elle la rouant de coups de pieds et de coups de point. Au bout d'un moment Inishi réussi à déceler une petite faiblesse dans la garde de la grenouille et l'utilisa pour l'envoyer quelque mettre plus loin. Elle fit quelque signe a vitesse assez élever.

Inishi : Technique du Cobra cracheur

Un serpent sorti de la manche droite d'Inishi, s'enroulant jusqu'à sa main .Une foi au bout sa tête décolla de la main d'Inishi, s'avança d'un mètre ou deux dans les air .Une foi a bonne distance de Fukusaku. Il ouvra grand sa gueule et un liquide mauve sorti de celle-ci en direction de Fukusaku, celui-ci esquiva sans peine, mais il n'avait pas vu la deuxième voler. Le poisson arriva jusqu'à sa cible, les yeux de Fukusaku. Il méta ses deux pattes sur ses yeux, il avait l'ai d'avoir mal, mes Inishi savait que çà ne durerais pas très longtemps, elle profita de l'occasion pour vite se mettre immobile. Quand Fukusaku réussi à bien revoir il regarda autour de lui et perçut Inishi, sa Vu était encore trouble mais, il discernait bien les Yeux de Inishi. Des Cernes rouges et des pupille de crapauds. Elle avait réussi le test. Fukusaku apprêt avoir totalement retrouvé sa vu alla prêt d'elle et la félicita en lui disant que son apprentissage était enfin fini. Fukusaku lui dit d'aller se reposer la nuit et que le lendemain elle devrait partir pour Kumo, Les gens de la-bas devait surement s'inquiète.
Le lendemain Inishi parti avec un grand sourire elle allait enfin retrouver Kumo et sont ambiance si particulière. Il lui re-fallut deux mois pour retrouver Kumo se perdant encore et encore, sauf que cette foi-ci, les mercenaire l'attaquant ne revenait plus vivant de leur assaut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mode Sennin de Inishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode Kubiwa, Bijuu, Sennin
» Le mode Sennin de Kakashi[Valide]
» Mode Sennin Omoi[Valide]
» Mode Sennin Kiba Inuzuka[Valide]
» Technique Inishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Autres lieux :: Les autres lieux :: Autres Lieux (Entrainements/Rôle Play...) :: Les montagnes-
Sauter vers: