Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'élève [PV Sasuku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Tsuchikage
Tsuchikage
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Clan : Inuzuka
Affinité(s) actuelle(s) : Katon/Raiton
Nindô : Protéger le village d'Iwa au péril de ma vie!
Date d'inscription : 15/12/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
L'élève [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200L'élève [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
L'élève [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200L'élève [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

L'élève [PV Sasuku] Empty
MessageSujet: L'élève [PV Sasuku]   L'élève [PV Sasuku] Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:07

Un certain Sasuku avait demandé à Kiba de venir au lac. Selon lui, il aurait quelque chose à lui demander.Kiba se leva donc, ne mit pas sa tenue d'ANBU, il devait apparaître en civil, et passa les portes de Konoha. Ce matin, le ciel était bleu, le soleil brillait, les oiseaux chantaient. Kiba traversait à présent la forêt de Konoha, en suivant une route commerciale. Le lac se situait à une dizaine de kilomètres de Konoha, en direction de Kumo. Après quelques heures de course, Kiba arriva enfin au lac, qui était situé à la lisière d'une forêt, et qui indiquait le début d'une grande plaine.Kiba observa les contours du lac, mais Sasuku n'était pas encore arrivé. Kiba décida donc d'attendre.

* Je vais attendre Sasuku ici. Mais je ne vais pas rien faire, je vais m'entraîner*

Kiba entama donc un entraînement de Taijutsu, de Ninjutsu, et de méditation. Kiba maîtrisait le Senjutsu, et la méditation était parfaite pour cet art. Enfin, Kiba dégaina ses deux armes, son katana et son zanbato, pour améliorer sa maîtrise des armes. Puis, ayant terminé son entraînement, il s'allongea sur l'herbe, au soleil, et observa les nuages. Enfin, après tant d'attente, Sasuku arriva.

HRP: Désolé si le RP est un peu court, je n'ai pas d'inspiration.


Dernière édition par Kiba Inuzuka/Sakumo le Sam 18 Avr - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuku Ojiroki
Génin
Génin
Sasuku Ojiroki


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton
Nindô : Détruire l'akatsuki
Date d'inscription : 08/04/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
L'élève [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200L'élève [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
L'élève [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200L'élève [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

L'élève [PV Sasuku] Empty
MessageSujet: Re: L'élève [PV Sasuku]   L'élève [PV Sasuku] Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:20

Sasuku avait donner rendez-vous à un shinobi de konoha près du lac. Aujourd'hui était un jour ensoleillé, il courait dans les plaine pendant ce jour spécial car il allait demander à un ninja si il pouvait devenir son sensei. Sasuku attendait ce jour depuis longtemps mais cette personne il ne l'avait encore jamais rencontrer. Il connaissait seulement son talent de ninja. C’est pour sa qu’il l’avait choisie. Ce ninja était un konohacien du nom de Kiba. Il lui fallu quelques heures avant d’arriver proche d’un lac. Sasuku vit une personne de loin qui s’entrainait. C’était lui le ninja qui s’entrainait. Il s’approcha de la personne qui en voyant Sasuku s’arreta et attendit qu’il vienne à lui. Ils s’était face à face. L’un était plus grand que l’autre. Kiba possédait deux armes un zambato et un katana.

_Bonjour, je t’ai demandé car je voudrais te dire quelque chose. Si tu ne veux pas ce n’est pas grave. Est-ce que tu veux devenir mon sensei ?

Sasuku et Kiba ne se connaissait pas et le genin se sentait mal de demander sa.


Dernière édition par Sasuku Ojiroki le Sam 18 Avr - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Tsuchikage
Tsuchikage
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Clan : Inuzuka
Affinité(s) actuelle(s) : Katon/Raiton
Nindô : Protéger le village d'Iwa au péril de ma vie!
Date d'inscription : 15/12/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
L'élève [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200L'élève [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
L'élève [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200L'élève [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

L'élève [PV Sasuku] Empty
MessageSujet: Re: L'élève [PV Sasuku]   L'élève [PV Sasuku] Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:38

Sasuku était finalement arrivé. Le jeune Genin arriva à la hauteur de Kiba qui attendait sa requête.Sasuku avait des cheveux blancs et noirs, il était assez grand, et semblait avoir un oeil noir et un autre rouge. Il avait une écharpe rouge autour du cou, malgré la chaleur ambiante. Le ninja de Kumo voulait faire de lui son sensei. Ils ne se connaissaient pas. Sasuku semblait mal à l'aise. Normal, il ne connaissait pas son interlocuteur, et lui poser ça devait être difficile. Kiba réfléchit quelques secondes, et après être sorti de ses pensées il prit la parole:

"Et bien, Sasuku, je n'ai pas d'expérience en tant que sensei, donc peut-être voudras-tu choisir un sensei plus expérimenté. En tout cas, tu choisis. Pour ma part, ma décision est prise. Mais je ne te la donnerais qu'une fois que tu m'auras montré tes talents. Je te prends dans un combat, seul à seul, et je reconsidèrerais ma proposition. Alors, acceptes-tu? Es-tu capable de m'affronter?"

Kiba prenait un air supérieur, pour montrer qui a le dessus. Mais à l'intérieur il était amical, et ne voulait aucun mal à Sasuku. Celui-ci avait l'air tout de même assez fort, c'est pourquoi il voulait tester ses capacités pour voir s'il était apte à suivre son entraîneement. Kiba se mit en position de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuku Ojiroki
Génin
Génin
Sasuku Ojiroki


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton
Nindô : Détruire l'akatsuki
Date d'inscription : 08/04/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
L'élève [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200L'élève [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
L'élève [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200L'élève [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

L'élève [PV Sasuku] Empty
MessageSujet: Re: L'élève [PV Sasuku]   L'élève [PV Sasuku] Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:55

Sasuku venait de poser la question à Kiba qui après ceci le regardais tout en pensant. Après il lui parla et se mit en garde.

_Et bien, Sasuku, je n'ai pas d'expérience en tant que sensei, donc peut-être voudras-tu choisir un sensei plus expérimenté. En tout cas, tu choisis. Pour ma part, ma décision est prise. Mais je ne te la donnerais qu'une fois que tu m'auras montré tes talents. Je te prends dans un combat, seul à seul, et je reconsidèrerais ma proposition. Alors, acceptes-tu? Es-tu capable de m'affronter?

_Oui je pense etre capable de vous affronter. Je vais donner le meilleur de moi-meme. Alors allons-y!

*Il veut connaitre mon talent alors il va etre comblé. Je vais lui montré qui est Sasuku ninja de Kumo et bientot l'un des meilleurs.*

Sur ces paroles Sasuku se mit en position pret à combattre. Il allait affronter Kiba alors qu'il n'était encore que gennin. Sasuku lança trois shurikens que Kiba conrra facilement puis le gennin enchaina en se baissant devant le ninja adverse pui lui donna un coup de pied dans le ventre se qui fit s'envoler Kiba puis Sasuku apparut juste derrière lui pour mettre plusieurs coup aérien en meme temps que de retomber puis juste avant de toucher le seul il passa au dessus de Kiba et lui infligea un coup de talon dans le ventre puis atterri plus loin.

Shishi Rendan: La fureur du lion!

Sasuku se mit en garde avant que Kiba ne riposte. Il pourrait enfin voir la puissance de la personne qu'il voudrait appelé sensei.


[hrp]désolé pour mon mauvais post je ne savais pas quoi écrire.[/hrp]
_____________
PV Sasuku : 500
PC Sasuku : 500
Esquives : 1

PV Kiba : 1600-150=1450
PC Kiba : 1600
Esquives : 7
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Tsuchikage
Tsuchikage
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Clan : Inuzuka
Affinité(s) actuelle(s) : Katon/Raiton
Nindô : Protéger le village d'Iwa au péril de ma vie!
Date d'inscription : 15/12/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
L'élève [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200L'élève [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
L'élève [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200L'élève [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

L'élève [PV Sasuku] Empty
MessageSujet: Re: L'élève [PV Sasuku]   L'élève [PV Sasuku] Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:43

Le jeune ninja de Kumo n'avait pas attendu pour attaquer. Il avait pris trois shurikens et les avait jetés sur Kiba, qui les avait esquivés facilement en se baissant légèrement. Puis Sasuku avait plongé sous Kiba, lui infligeant un coup de pied vers le haut, le propulsant dans les airs. Sasuku réapparut derrière Kiba , et lui donna une série de coups, rabattant Kiba vers le sol. Mais avant que le ninja de Konoha n'atteigne le sol, Kiba subit un puissant coup de talon. Kiba s'écrasa lourdement au sol. Il se releva tranquillement, s'épousseta, et se mit en position de combat.

"C'est le maximum que tu puisses faire? Si ce n'est pas le cas, ne me ménage pas et attaque moi de toutes tes forces!"

Kiba passa à l'attaque. Il dégaina son katana, puis disparut. Il réapparut derrière Sasuku, et donna un coup de katana dans le dos de celui-ci. La blessure était superficielle, elle allait se rétablir vite. Puis Kiba fit un salto arrière pour s'éloigner du Genin, et se mit en position de défense.


* Je ne vais pas y aller trop dur, je dois voir ses capacités!*
_________
PV Kiba: 1450
PC KIba: 1600
Esquives: 7
MOde Sennin: OFF [1600/1600]

PV Sasuku: 500-100=400
PC Sasuku: 500
Esquives: 1
Revenir en haut Aller en bas
Sasuku Ojiroki
Génin
Génin
Sasuku Ojiroki


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton
Nindô : Détruire l'akatsuki
Date d'inscription : 08/04/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
L'élève [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200L'élève [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
L'élève [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200L'élève [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

L'élève [PV Sasuku] Empty
MessageSujet: Re: L'élève [PV Sasuku]   L'élève [PV Sasuku] Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:20

Sasuku venait de faire une fureur du lion à Kiba qui se releva facilement après l'attaque. L'homme ninja pris son Katana et disparut. Après un millième de seconde il apparut derrière Sasuku pour lui donner un coup avec son arme dans le dos du jeune gennin mais qui ne fit pas très dangereuse. Juste avant ce coup il avait demander si c'était son meilleur niveau. Mais ce n'est pas le cas et Sasuku va lui en donner la preuve.

Alors tu veux voir mon meilleur niveau? Tu vas etre surpris et je vais te faire souffrir.

Alors à la fin de ces paroles un clone de Sasuku arriva derrière Kiba.Le clone avait été créé par le ninja de kumo après la technique de taijutsu. Ce dernier explosa et laissa une gerbe d'électricité qui pris d'assaut le grand ninja.

Raiton bunshin no jutsu!

Pendant ce temps Sasuku arrivait avec un chidori à la main. Cette technique faisait le bruit de milles oiseaux fonçant sur leur proie. Sasuku l'enfonça dans le ventre de Kiba qui fit jaillir du sang qui coula sur le sol.

Chidori, les milles oiseaux!

Alors que pense tu de ceci? Mais je ne fais que commencer alors ne me sous-estime pas.

Sasuku se mit en garde en prenant un kunai. Mais c'est insuffisant face au niveau de son adversaire et ses armes.


_________
PV Sasuku: 400
PC Sasuku: 500-50-200=250
Esquives: 1
Marque Kubiwa OFF [500/500]

PV Kiba: 1450-50-200=1200
PC KIba: 1600
Esquives: 7
MOde Sennin: OFF [1600/1600]
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Tsuchikage
Tsuchikage
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Clan : Inuzuka
Affinité(s) actuelle(s) : Katon/Raiton
Nindô : Protéger le village d'Iwa au péril de ma vie!
Date d'inscription : 15/12/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
L'élève [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200L'élève [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
L'élève [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200L'élève [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

L'élève [PV Sasuku] Empty
MessageSujet: Re: L'élève [PV Sasuku]   L'élève [PV Sasuku] Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:18

Après avoir donné son coup de katana, Kiba s'était préparé à l'attaque suivante. Mais pas à ça. Un clone d'éclairs était apparut derrière Kiba, et avait explosé, répandant des éclairs sur le corps de Kiba, qui se révéla être un morceau de bois. Kiba avait utilisé la permutation. Kiba se trouvait en fait sous l'eau, dans le lac.

*Il utilise le clonage avec un timing exceptionnel! Il a du talent, je l'admets.*

Quand Kiba remonta à la surface, il eut tout juste le temps de voir Sasuku foncer sur lui, Chidori à la main, et de replonger sous l'eau. Le Chidori de Sasuku se dissipa. Sasuku prononça des paroles, espérant que Kiba l'entende, et ce fut le cas. Kiba pssa à l'attaque. Il sortit de l'eau à très grande vitesse, et se propulsa dans les airs. Il dégaina une nouvelle fois son katana, et attaqua à une vitesse dépassant l'entendement. En un milliardième de seconde, Kiba avait donné un coup de katana sur le côté du ventre de Sasuku, qui n'avait pas eu le temps de réagir.

La Danse sous la nouvelle lune!
Un mince filet de sang coula de la plaie, mais Sasuku ne réagissait toujours pas.Kiba proita de ce moment d'inattentin pour donner un coup de pied rotatif de gauche à droite, avec son pied droit, propulsa Sasuku sur le côté.

~Konoha Senpuu!~

Après cette attaque de Taijutsu, KIba se préparait à la prochaine offensive de Sasuku
___________
PV Kiba:1450
PC Kiba: 1600-100=1500
Esquives: 5

PV Sasuku: 400-100-100=200
PC Sasuku: 250
Esquives: 1
Revenir en haut Aller en bas
Sasuku Ojiroki
Génin
Génin
Sasuku Ojiroki


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton
Nindô : Détruire l'akatsuki
Date d'inscription : 08/04/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
L'élève [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200L'élève [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
L'élève [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200L'élève [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

L'élève [PV Sasuku] Empty
MessageSujet: Re: L'élève [PV Sasuku]   L'élève [PV Sasuku] Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:21

Sasuku venait de créer son clone qui explosa sur Kiba qui s'avère n'etre qu'un bout de bois. Il avait utilisé une substitution. Puis en un éclair arriva face à Sasuku pour un coup de Katana dans son ventre ce qui fit couler quelques gouttes de sang. Sasuku ne bougeait pas et pendant se temps Kiba un coup de pied rotatif. Sasuku fut propulsé sur le coté et tomba dans l'eau pendant se temps il pensa.

*Mon adversaire est très rapide et puissant, je l'ai bien choisi. Je vais devoir devenir plus fort avant de le surprendre*

Sasuku arriva sous Kiba et l'attira dans l'eau avant de lui de donner un coup de genou dans le ventre.On put remarquer que Sasuku avait activé sa marque directement au niveau deux pour plus de puissance. Enfin il lui donna un coup de poing de façon à l'éjecter plus profond dans l'eau. Sasuku enchaina avec plusieurs mudras puis créa un Chidori qui se changea en prenant la forme d'un chien et fonça à une vitesse fulgurante sur Kiba.

Raiton, Ryouken : Chien de Foudre

La force de cette technique fut décuplé par la présence de l'eau. Sasuku remonta à la surface mais pour ne pas etre attaqué par en dessous se mis au bord de l'eau. Il se mis en garde en attendant la remonter de Kiba.

___________
PV Sasuku: 200
PC Sasuku: 250
PC Kubiwa [ON]: 500-200= 300
Esquives: 1


PV Kiba:1450-400-100( augmentation des dégats Raiton sous l'eau)= 950
PC Kiba:1500
Esquives: 5
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Tsuchikage
Tsuchikage
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Clan : Inuzuka
Affinité(s) actuelle(s) : Katon/Raiton
Nindô : Protéger le village d'Iwa au péril de ma vie!
Date d'inscription : 15/12/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
L'élève [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200L'élève [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
L'élève [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200L'élève [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

L'élève [PV Sasuku] Empty
MessageSujet: Re: L'élève [PV Sasuku]   L'élève [PV Sasuku] Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:49

Après l'attaque de Taijutsu de Kiba, Sasuku se releva et entraîna le ninja de Konoha dans l'eau du lac. Kiba, surpris, ne réagit pas tout de suite. Sasuku en profita, fit quelques mudras et créa un Chidori. Ce Chidori se transforma rapidement en un chien de foudre, le Raiton Ryouken. Kiba venait juste de remarquer que Sasuku avait activé le Sceau Maudit, niveau 2. La puissance de l'attaque était donc doublée. Puis Kiba se rappela que l'eau augmentait la puissance des attaques électriques.

*Non! Je ne dois pas subir cette attaque! Je subirais de lourds dégâts!*

Kiba ne perdit pas une seconde, fit un clone et le plaça devant lui. Le clone d'ombre explosa, et annula l'attaque de Sasuku. Celui-ci venait de remonter à la surface. Kiba réfléchit rapidement à une stratégie. Réflexion terminée, il opta pour l'attaque surprise. Il alla plus profond dans l'eau et s'approcha du rebord. Presque arrivé à la surface, il put voir les pieds de Sasuku. Il dégaina son zanbato, et agrippa un pied de Sasuku et l'attira dans l'eau. Il donna un coup de zanbato dans le ventre de son adversaire. Du sang s'échappa jusqu'à la surface de l'eau, où il laissa remonter Sasuku. Puis il se cacha dans les arbres proches du lac, et attendit. S'il ne voyait aucun mouvement, il amènerait son futur élève à Kumo où il se ferait soigner.
_____________
PV Kiba: 1450
PC Kiba: 1500
Esquives: 4
Mode Sennin: OFF [1600/1600]

PV Sasuku: 200-300=-100
PC Sasuku:250
Mode Kubiwa: ON [300/500]
Esquives: 1
Revenir en haut Aller en bas
Sasuku Ojiroki
Génin
Génin
Sasuku Ojiroki


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton
Nindô : Détruire l'akatsuki
Date d'inscription : 08/04/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
L'élève [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200L'élève [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
L'élève [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200L'élève [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

L'élève [PV Sasuku] Empty
MessageSujet: Re: L'élève [PV Sasuku]   L'élève [PV Sasuku] Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:40

Sasuku venait de surprendre Kiba et avait enchainé avec un chien de foudre. Mais il avait contré avec un clone de l'ombre. Cette attaque avait été vaine. Alors Sasuku remonta à la surface en attendant. Kiba mis quelque seconde avant de remonter, le gennin ne le voyait toujours pas. Mais il fut surpris et attiré dans l'eau. Kiba lui donna un coup de Zambato dans le ventre. Sasuku se transforma en électricité qui passa par la lame pour toucher Kiba. Sasuku avait permuté avec un clone.

Raiton, Bunshin No Jutsu : Clone d'Eclair!

Il se trouvait derrière Kiba. Il fit plusieurs mudras avant de créer un éclair bleu dans sa main et fonça sur son adversaire. Il enfonça son attaque dans le ventre de Kiba.

Chidori, les milles oiseaux!


Quelque gouttes de sang gicla. Sasuku n'en pouvait plus et stoppa sa marque il remonta a la surface de meme que le ninja de konoha en face de lui. Il n'en pouvait plus mais il lui restait assez de chakra pour une dernière attaque mais il n'en avait plus d'autres et se serrait trop facile de l'éviter. Il respirait rapidement les deux ninja était très blessé mais Sasuku ne voulait pas abandonner car ce n'est pas dans son habitude.



_____________
PV Sasuku: 200
PC Sasuku: 250
Mode Kubiwa: OFF [300-200-50= 50/500]
Esquives: 0

PV Kiba: 1450-400-100(augmenter par l'eau pour les deux)-100-100= 750
PC Kiba: 1500
Esquives: 4
Mode Sennin: OFF [1600/1600]
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Tsuchikage
Tsuchikage
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Clan : Inuzuka
Affinité(s) actuelle(s) : Katon/Raiton
Nindô : Protéger le village d'Iwa au péril de ma vie!
Date d'inscription : 15/12/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
L'élève [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200L'élève [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
L'élève [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200L'élève [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

L'élève [PV Sasuku] Empty
MessageSujet: Re: L'élève [PV Sasuku]   L'élève [PV Sasuku] Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:03

Le coup de Kiba n'avait pas fait son effet. Sasuku avait permuté, et utilisé un clone d'éclair, qui avait explosé. Les éclairs s'étaient répandus dans l'eau, mais ne touchèrent pas Kiba, qui était hors de l'eau. Il avait esquivé avant l'attaque. Puis il se jeta dans l'eau et fut accueilli par un Chidori. Le Chidori s'enfonça dans la poitrine de Kiba, ou plutôt de son clone, qui explosa. Kiba avait envoyé un clone à l'attaque de Sasuku, au lieu d'y aller lui-même. Puis Kiba se jeta à l'eau. Il donna quelques coups à Sasuku pour qu'il ne l'attaque pas et fit quelques mudras.

L'élève [PV Sasuku] Buffle L'élève [PV Sasuku] Lievre L'élève [PV Sasuku] Singe

Chidori!

Kiba se jeta sur Sasuku, Chidori en main. Il enfonça la technique dans le torse du ninja de Kumo. Il retira sa main, et le corps de Sasuku remonta à la surface. Kiba regagna la terre ferme.

"Sasuku, c'est fini. Ce combat n'a plus d'interêt. Si tu le souhaites, tu deviendras mon élève."
__________
PV Kiba: 1450
PC Kiba: 1500-200-70=1230
Mode Sennin: OFF [1600/1600]
Esquives: 2

PV Sasuku: 200-200=0
PC Sasuku: 250
Marque: OFF [50/500]
Esquives: 0
Revenir en haut Aller en bas
Sasuku Ojiroki
Génin
Génin
Sasuku Ojiroki


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton
Nindô : Détruire l'akatsuki
Date d'inscription : 08/04/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
L'élève [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200L'élève [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
L'élève [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200L'élève [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

L'élève [PV Sasuku] Empty
MessageSujet: Re: L'élève [PV Sasuku]   L'élève [PV Sasuku] Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:30

Sasuku venait de permuter et avait enchainé avec un chidori qui toucha sa cible. Puis le Kiba qu'il toucha partit en fumée. Ce n'était qu'un clone. Et le vrai sauta dans l'eau derrière Sasuku qui se retourna avant d'etre attaqué de plusieurs coup de poing. Après ceci Sasuku souffrait de douleur et ne put pas voir arriver un Chidori qu'il se prit dans le torse. Sasuku ne pouvait plus bouger il était exténué. Il put juste voir Kiba remonter à la surface avant que son propre que ne remonte lui aussi. Il réussi avec difficulté à aller sur la terre ferme. On pouvait voir de multiple blessures sur tout son corps. Sasuku se releva et entendu que Kiba lui parlait.

_Sasuku, c'est fini. Ce combat n'a plus d'interêt. Si tu le souhaites, tu deviendras mon élève.

Sasuku acquiesa d'un signe de tete car il n'avait plus la force de dire un mot. Le jeune gennin tomba sur le sol. Il n'était pas mort mais seulement fatigué et avait besoin de récupéré de toutes ses blessures. Enfin il avait réussi il avait un sensei. Le meilleur du nom de Kiba Inuzuka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'élève [PV Sasuku] Empty
MessageSujet: Re: L'élève [PV Sasuku]   L'élève [PV Sasuku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élève [PV Sasuku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Sasuku
» Entrainement de Sasuku
» Achat de Sasuku
» La marque de Sasuku[Valide]
» Le premier entraînement [PV Sasuku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Autres lieux :: Les autres lieux :: Autres Lieux (Entrainements/Rôle Play...) :: Le lac-
Sauter vers: