Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le premier entraînement [PV Sasuku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Tsuchikage
Tsuchikage
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Clan : Inuzuka
Affinité(s) actuelle(s) : Katon/Raiton
Nindô : Protéger le village d'Iwa au péril de ma vie!
Date d'inscription : 15/12/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Le premier entraînement [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200Le premier entraînement [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le premier entraînement [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200Le premier entraînement [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Le premier entraînement [PV Sasuku] Empty
MessageSujet: Le premier entraînement [PV Sasuku]   Le premier entraînement [PV Sasuku] Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:28

Kiba avait convoqué Sasuku pour un entraînement, le premier entraînement de Sasuku en tant qu'élève de Kiba. Kiba avait rendez-vous avec son élève à 10h. Le jeune ninja de Konoha se leva le matin à 8h, mit sa tenue de ville, et sortit. Il était habillé d'un manteau gris, avec une ligne de fourrure sur la capuche, un pantalon noir, et Akamaru le suivait à côté.Le chien avait bien grandi depuis quelques mois, il était devenu un chien énorme, de poils blancs, avec une musculature puissante.Kiba partit en direction des portes de Konoha. Il y alla tranquillement, il n'était pas pressé. Arrivé aux portes, il salua les gardes, qui firent de même, et le sourire au lèvres, il pénétra dans la forêt. Le point de rendez-vous n'était pas exactement déterminé, mais le sensei allait faire confiance à ses sens de ninja: odorat, capacité à ressentir le chakra, etc... La distance à parcourir étant grande, Kiba accéléra le pas, passant de la marche au pas de course, puis au saut. Ils sautaient de branches en branches, et se rapprochaient petit à petit de leur destination. Arrivé, Kiba constata que Sasuku n'était toujours pas arrivé. Il s'adossa à un arbre, et Akamaru se coucha à même l'herbe. Le ninja de Konoha avait une demi-heure d'avance. Quelques minutes plus tard, Kiba put sentir l'odeur de Sasuku, elle était à plus d'un kilomètre. Kiba se leva, et grimpa à la cime de l'arbre, pour observer le paysage. En effet, Sasuku arrivait, pour son premier entraînement. Kiba redescendit, et rejoignit Akamaru, qui se releva. Puis, tout deux allèrent rejoindre Sasuku, qui, lui, ne connaissait pas la position de Kiba. Ils se rejoignirent dans une clairière baignée par le soleil. Puis, Kiba, d'un ton sérieux:

"Salut, Sasuku. Je te présente Akamaru (aboiement d'Akamaru). Alors, es-tu prêt pour l'entraînement?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuku Ojiroki
Génin
Génin
Sasuku Ojiroki


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton
Nindô : Détruire l'akatsuki
Date d'inscription : 08/04/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Le premier entraînement [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200Le premier entraînement [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le premier entraînement [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200Le premier entraînement [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Le premier entraînement [PV Sasuku] Empty
MessageSujet: Re: Le premier entraînement [PV Sasuku]   Le premier entraînement [PV Sasuku] Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:53

Aujourd'hui allait avoir lieu le premier entrainement de Sasuku avec Kiba. Le lieu d'entrainement se situait assez loin de Kumo, dans la foret proche de Konoha. Il sortit assez tot de chez lui où il vivait seul. Il versa une larme en pensant à sa famille avant de partir. Il lui fallut 3 heures avant d'arriver à l'entrer de la forêt. Il ne savait pas dans quel direction aller alors il monta assez haut dans les arbres pour sauter de branche en branche. Il ne voyait toujours pas Kiba, son sensei. Alors il continuait jusqu'à qu'il voit l'homme accompagné d'un chien. Il s'arrêtèrent et descendirent tout deux jusqu'au sol. Il arrivèrent dans une clarrière éclairé par le soleil qui était radieux aujourd'hui. Kiba présenta d'un air sérieux son chien et compagnon de combat, Akamaru. Qui aboya en entendant son nom. Le chien était assez grand et musclé, il avait aussi un poil très blanc. Et Kiba sensei demanda à Sasuku s'il était prêt pour l'entraînement.

_Je suis prêt, Kiba-sensei. Qu'est ce que nous allons faire aujourd'hui pour mon premier entraînement?


Sasuku attendait la réponse de Kiba les bras le long du corps. Il espairait que se serait passionnant. Et qu'il se sentirait plus fort après l'entraînement. Ce jour là était magnifique et parfait pour s'entrainer. Les arbres l'entourait dans cette grande clarrière. Et l'on voyait bien que beaucoup de gens était passez par ici, mais surtout des ninja car sur les arbres il y avait des marques de kunais.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Tsuchikage
Tsuchikage
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Clan : Inuzuka
Affinité(s) actuelle(s) : Katon/Raiton
Nindô : Protéger le village d'Iwa au péril de ma vie!
Date d'inscription : 15/12/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Le premier entraînement [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200Le premier entraînement [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le premier entraînement [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200Le premier entraînement [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Le premier entraînement [PV Sasuku] Empty
MessageSujet: Re: Le premier entraînement [PV Sasuku]   Le premier entraînement [PV Sasuku] Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:11

Après avoir rejoint Sasuku dans la clairière où aurait lieu l'entraînement, Kiba avait présenté Akamaru, et avait demandé à Sasuku s'il était prêt. Celui-ci l'était, et se demandait ce qu'ils allaient faire aujourd'hui. Il trépignait d'impatience, ses muscles en étaient presque à trembler. Kiba, lui, était calme et serein, un sourire se dessinait sur ses lèvres pendant qu'il observait l'attitude du jeune ninja de Kumo. Puis, après avoir réfléchi un petit moment, il expliqua:

"De toute façon, tu as interêt à être prêt, car avec moi, l'entraînement, c'est pas de la rigolade! Crois-moi. Et bien déjà, on doît apprendre à se connaître. J'aimerais connaître ton but dans la vie, comment tu comptes y parvenir. En fonction de ta réponse, j'adapterais l'entraînement. Mais il est malpoli de demander à un autre de se présenter si on ne se présente pas d'abord. Alors je vais me présenter. Comme tu le sais déjà, je suis Kiba Inuzuka. Je fais partie du clan Inuzuka. Mon but dans la vie, c'est de devenir plus fort pour pouvoir protéger les autres, ainsi que mon village. Voilà, à toi.

Kiba prévoyait que Sasuku ne soit pas enjoué de ne rien faire, mais c'était une étape primordiale dans l'entraînement. Et puis, Kiba avait envie de le faire mariner.Kiba écouta donc le récit de Sasuku, et à la lumière du soleil, réfléchit à un entraînement approrpié.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuku Ojiroki
Génin
Génin
Sasuku Ojiroki


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton
Nindô : Détruire l'akatsuki
Date d'inscription : 08/04/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Le premier entraînement [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200Le premier entraînement [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le premier entraînement [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200Le premier entraînement [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Le premier entraînement [PV Sasuku] Empty
MessageSujet: Re: Le premier entraînement [PV Sasuku]   Le premier entraînement [PV Sasuku] Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:16

Sasuku et Kiba était toujours dans la clairière le jeune gennin regardait autour de lui avant de regarder le visage de Kiba qui esquissait un sourire.Sasuku était impatient Le sensei se mit à réfléchir d'après se que voyait le ninja de Kumo. Puis il se mit à parler. Il se présentait en disant qu'il était du clan Inuzuka et demanda le nindo de Sasuku. Alors il se présenta à son tour.

Alors tout d'abord je me nomme Sasuku Ojiroki du village de Kumo. Mon but dans la vie, il me faudra du temps pour y arriver mais je ne le dirais pas, c'est seulement une vengeance pour moi-même et peut-être d'autre et aussi de protéger mon village. Voilà j'ai finit pour la présentation. Maintenant qu'allons nous faire?


Dans les arbres des oiseaux chantaient. Aujourd'hui était vraiment un beau jour. Sasuku ne voulait pas tous dévoiler de sa vie comme surement son sensei. Mais il attendait surtout de savoir ce qu'il allait faire. Kiba se remit à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Tsuchikage
Tsuchikage
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Clan : Inuzuka
Affinité(s) actuelle(s) : Katon/Raiton
Nindô : Protéger le village d'Iwa au péril de ma vie!
Date d'inscription : 15/12/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Le premier entraînement [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200Le premier entraînement [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le premier entraînement [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200Le premier entraînement [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Le premier entraînement [PV Sasuku] Empty
MessageSujet: Re: Le premier entraînement [PV Sasuku]   Le premier entraînement [PV Sasuku] Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:12

Sasuku avait donné une réponse sans donner trop d'informations. D'ailleurs, il avait juste rappelé son identité, et avait fait remarqué qu'il ne lui dirait pas son but dans la vie. Il laissa quand même échapper le mot "vengeance". Mais venger qui? Sa famille? Ses amis? Son village? Sa vengeance ne devait pas devenir une obsession pour le jeune ninja, il pourrait très bien sombrer, et rejoindre une entité maléfique. Après cette réflexion un peu tordue, Kiba songea à l'entraînement. Après quelques secondes, il donna le programme:

"Lors de notre première rencontre, j'ai pu constater que tu maîtrisais l'affinité Raiton, la foudre. Sache que moi aussi je dispose de cette affinité, et je suis donc prédisposé pour ton entraînement. Alors je vais te proposer trois techniques, dont deux qui sont liées. La première, et non des moindres, est le "Chidori Nagashi, le flux des mille oiseaux". Cette technique est une amélioration du Chidori que tu connais maintenant. Démonstration.Récule-toi"

Kiba commença à concentrer son chakra Raiton dans tout son corps. Au fur et à mesure, la puissance augmentait. Des éclairs apparaissaient, partout. De plus en plus intenses. On pouvait à présent sentir la puissance à plusieurs mètres. Des morceaux de terre commençaient à se décoller du sol. Un petit cratère se formait sous les pieds de Kiba. Puis, tout d'un coup, le ninja de Konoha relâcha tout. Des éclairs gigantesques jaillirent de tout son corps, une onde de choc se propagea et Sasuku fut propulsé à plusieurs mètres. Kiba se rapprocha de Sasuku et l'aida à se relever. Heureusement il n'avait aucune blessure.

"Je t'avais dit de reculer, c'était pour une bonne raison. J'admets que j'y suis allé un peu fort, mais il fallait que je te montre la puissance de la technique. A présent que tu a vu cette technique, je vais t'en montrer une autre: le Kage Bunshin. Je te préviens d'avance, ne porte pas de jugement trop hâtif sur cette technique, elle pourrais te sauver dans de graves occasions. A présent regarde.

Kiba fit un signe de croix avec deux doigts de chaque main, et un clone apparut. Il était solide, consistant.

"Tu dois te dire: "Mais je la connais déjà cette technique!". Et bien non. Celle que tu as apprise à l'académie ne crée pas de clone consistant. Mais celle-ci, oui. D'ailleurs, elle permet de créer beaucoup plus de doubles. Ils peuvent attaquer, mais ne peuvent pas encaisser de coups, sinon ils explosent. Cette technique est bien pratique pour duper un adversaire pour se sortir d'une impasse. Maintenant je vais te montrer la troisième technique. J'ai pu constater que tu avais en ta possession un katana. Moi aussi j'en possède un. Alors, regarde-moi faire.

Kiba dégaina son katana, attaché dans son dos, et le pointa vers le sol. Puis il disparut, et réapparut au-dessus d'un arbre, et retomba au sol, tranchant à l'aide de son katana, une bonne partie de l'arbre cible.




Bon déjà, c'est très impressionant.La vitesse d'éxécution rend l'attaque inévitable. Alors maintenant, veux-tu apprendre toutes ses techniques?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuku Ojiroki
Génin
Génin
Sasuku Ojiroki


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton
Nindô : Détruire l'akatsuki
Date d'inscription : 08/04/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Le premier entraînement [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200Le premier entraînement [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le premier entraînement [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200Le premier entraînement [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Le premier entraînement [PV Sasuku] Empty
MessageSujet: Re: Le premier entraînement [PV Sasuku]   Le premier entraînement [PV Sasuku] Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:46

Après avoir discuté longtemps les deux ninjas allaient enfin se mettre à l'action. Mais il s'était trop vite précipité car Kiba allait seulement parler. Il présenta trois techniques successivement, ces techniques serait celle de son entraînement. Il commença par une techniques Raiton car ils maîtrisaient tout deux cette affinité. Cette techniques était le chidori nagashi, elle consistait à disperser son chakra dans tout son corps et de le rejeter autour de soi. Il enchaîna avec une technique nommée, Kage Bunshin no jutsu. Cette techniques créait plusieurs clones de mais cette fois ils étaient consistant. Pour finir il lui montra une dernière technique. Par contre il utilisa un Katana comme en possédait Sasuku. Alors il disparu et réapparu au dessus d'un arbre puis pointa sa lame devant lui pour couper en deux une grande partie de l'arbre. Ces techniques étaient très impressionnantes. Puis Kiba proposa au gennin s'il voulait les apprendre.

_Je serais ravi de les apprendre avec vous. Je suis prêt dès maintenant. Nous pouvons commencer pour que je devienne plus fort.


Le jeune Sasuku regarda son sensei puis sourit. Les deux shinobis allaient passés de grands moments ensemble. Maintenant ils allaient enfin commencer l'entraînement.


[hrp: désolé je ne savait pas quoi écrire]
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Tsuchikage
Tsuchikage
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Clan : Inuzuka
Affinité(s) actuelle(s) : Katon/Raiton
Nindô : Protéger le village d'Iwa au péril de ma vie!
Date d'inscription : 15/12/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Le premier entraînement [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200Le premier entraînement [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le premier entraînement [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200Le premier entraînement [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Le premier entraînement [PV Sasuku] Empty
MessageSujet: Re: Le premier entraînement [PV Sasuku]   Le premier entraînement [PV Sasuku] Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:36

Après avoir fait la démonstration de toutes les techniques qu'il pourrait lui apprendre, Kiba demanda à Sasuku s'il était prêt. Et c'était le cas. Kiba décida d'apprendre au ninja de Kumo la technique la moins puissante, pour cette fois-ci: le Kage Bunshin. Lors d'un autre entraînement, Kiba allait lui enseigner la Danse sous la nouvelle lune, et encore une autre fois, le Chidori Nagashi. Kiba réfléchit quelques instants, pensant à la manière d'apprentissage. Puis, il parla:

"Sasuku, l'entraînement commence maintenant! Pour apprendre la technique que je vais t'apprendre, c'est-à-dire le Kage Bunshin, tu dois réveiller ton chakra. Je veux que tu concentres ton chakra partout dans ton corps! Chaque tuyau de chakra doît être irrigué de chakra. Et je veux que tu concentres une énergie importante, pas une petite dose de chakra comme on t'a appris à l'académie! C'est la première étape de l'entraînement, alors ne râle pas, tu es obligé de passer par là. Alors au boulot! Je t'observerai et corrigerai!

Pedant que Sasuku s'attelait à la tache, Kiba tourna autour du ninja de Kumo, pendant qu'il concentrait son chakra. Il devait y avoir une répartition égale du chakra dans tout le corps.

HRP: Désolé aussi, je n'ai pas d'inspiration non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuku Ojiroki
Génin
Génin
Sasuku Ojiroki


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton
Nindô : Détruire l'akatsuki
Date d'inscription : 08/04/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Le premier entraînement [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200Le premier entraînement [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le premier entraînement [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200Le premier entraînement [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Le premier entraînement [PV Sasuku] Empty
MessageSujet: Re: Le premier entraînement [PV Sasuku]   Le premier entraînement [PV Sasuku] Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:48

Sasuku venait d'accepter l'offre de Kiba. Il allaient commencer par le Kage Bunshin. Une technique de clonage. Pour l'apprendre il fallait concentrer tout son chakra dans le chaque partie du corps. Alors il se plaça droit et commença à malaxer son chakra. Le chakra commençait à aller dans tout son corps mais il relâcha son attention et le chakra se dispersa autour de lui. Alors il recommença plusieurs fois, cela l'épuisait énormément. Il souffla avant de recommencer. Le chakra s'étalait sur tout son corps et on pouvait voir et ressentir le chakra bleu tout autour. Il était difficile de rester concentré pendant un long moment mais il résistait à la fatigue jusqu'à qu'il s'arrête par manque de force.

*Non il ne faut pas que je m'arrête, il faut que je réussi. Je sais que je peux y arriver, il faut que je puisse finir ceci en me forçant le plus possible.Je ne vais pas décevoir mon sensei.*

Alors après ces quelques pensées il se remit à malaxer son chakra. Il voulait continuer jusqu'à qu'il y arrive parfaitement. Alors il regarda Kiba qui examinait tout le corps de Sasuku. Peut-être pour voir s'il malaxait bien son chakra? Mais Sasuku ne s'arrêtait pas temps qu'il n'avait pas reçu l'ordre. Cette entraînement semble très difficile mais plus c'est dure et plus on devient fort. Sasuku continuait encore et encore, il entendait les oiseaux chanter en ce jour magnifique. Mais il ne fallait pas se laisser distraire. Puis quelques minutes plus tard il regarda son sensei toujours aussi sérieux.

_Que vais-je faire après ceci? Et que pensez-vous de ce que je fais en ce moment? Et cette entraînement est très instructif pour moi. Maintenant je continu.

Alors il continua en attendant le moment où son sensei lui dirait d'arrêter. Il avait beaucoup de mal à continuer désormais car il lui fallait se reposer quelques minutes ou au pir quelques secondes. Mais il n'a pas le droit de lâcher.


Dernière édition par Sasuku Ojiroki le Mer 29 Avr - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Tsuchikage
Tsuchikage
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Clan : Inuzuka
Affinité(s) actuelle(s) : Katon/Raiton
Nindô : Protéger le village d'Iwa au péril de ma vie!
Date d'inscription : 15/12/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Le premier entraînement [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200Le premier entraînement [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le premier entraînement [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200Le premier entraînement [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Le premier entraînement [PV Sasuku] Empty
MessageSujet: Re: Le premier entraînement [PV Sasuku]   Le premier entraînement [PV Sasuku] Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:10

Kiba observait Sasuku à l'entraînement. Le jeune ninja s'entraînait à la malaxation du chakra. Etape importante dans l'entraînement. Sasuku avait énormément de mal. La malaxation du chakra ne devait pas être son point fort. Kiba tournait de temps en temps autour du Genin, notant parfois quelques défauts. Sasuku n'arrivait pas à avoir une maîtrise totale de son chakra. Il se laissa distraire trop facilement. Kiba eut alors une idée.

"Sasuku, imagine-toi une feuille blanche. Ta pensée se dirige alors dans tous les sens sur le papier, n'est-ce pas? Maintenant imagine-toi un point noir. Tout de suite ta concentration se porte sur la petite tache. Maintenant malaxe le chakra. Imagine-toi maintenant ton corps, et que sur ce corps il y a partout plein de petits points noirs. Tu les vois? Maintenant envoie ton chakra dans tous ces points."


Sasuku, les yeux fermés, commençait à malaxer le chakra. Visiblement, Kiba avait un peu de temps devant lui. Il fit un clone et s'éclipsa. Le clone allait l'avertir quand Sasuku aurait terminé. Kiba partit se promener dans la forêt aec Akamaru. Il trouva un petit village où il s'arrêta quelques minutes. Il y avait un petit marchand. Il entra dans le magasin et en ressortit quelques minutes plus tard, une barre chocolatée et une boisson énergisante à la main. Puis il reoutrna là où s'entraînait Sasuku.

* Il travaile dur, je ne vais pas le laisser tout seul. Ce petit en-cas lui remontera le moral, et il regagnera de l'énergie pour la suite. Je ne suis pas un méchant sensei quand même.*

Quand il arriva, Sasuku n'avait toujours pas réussi. Kiba tenta de l'appeler mais Sasuku ne répondait pas, trop concentré. Kiba, énervé, bêtement, mais énervé quand même, lui ficha une bonne claque pour le réveiller. Puis Kiba donna la barre de chocolat et la boisson à un Sasuku encore incrédule.

"Tiens, prends-ça."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuku Ojiroki
Génin
Génin
Sasuku Ojiroki


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton
Nindô : Détruire l'akatsuki
Date d'inscription : 08/04/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Le premier entraînement [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200Le premier entraînement [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le premier entraînement [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200Le premier entraînement [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Le premier entraînement [PV Sasuku] Empty
MessageSujet: Re: Le premier entraînement [PV Sasuku]   Le premier entraînement [PV Sasuku] Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:55

Sasuku continuait d'essayer de contrôler parfaitement son chakra mais il n'y arrivait pas. Il fit encore quelques essais avant que Kiba viennent l'aider. Il lui proposa d'imaginer une feuille blanche où il y avait placé un point blanc. Ensuite il devait faire de même en imaginant son corps avec une multitude de point noir dessus. Alors il devait concentrer son chakra sur ces point. Sasuku ferma les yeux pour malaxer son chakra. Puis il entendit un *Poum*, Kiba venait sans doute de créer un clone. Sasuku ne se laissa pas distraire par ceci et se concentra jusqu'à ne plus rien entendre autour de lui. Il sentait le chakra passer dans une grande partie de son corps. Mais il ne l'avait pas fait dans tous les recoins. Alors il recommença, le silence était parfait. Puis d'un coup il se fit frapper et réagi dans un sursaut. Se n'était que son sensei. Kiba tenait une barre chocolatée et une boisson.

_Tiens, prends-ça.

_Oui,sensei.

Alors il prit ce que lui tendait son sensei. Il prit peu de temps pour y manger et y boire. Mais cela était agréable après tous ces efforts. Et enfin Sasuku reprit l'entraînement avec le même stratagème.Le chakra se déplaçait avec facilité dans tout le corps du genin. Il lui fallu une bonne demi heure pour pouvoir vraiment le contrôler parfaitement. Enfin il allait pouvoir passer à autre chose. Déjà il se sentait plus fort car il avait réussi à battre une de ses difficultés. Maintenant Sasuku se demandai se qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Tsuchikage
Tsuchikage
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Clan : Inuzuka
Affinité(s) actuelle(s) : Katon/Raiton
Nindô : Protéger le village d'Iwa au péril de ma vie!
Date d'inscription : 15/12/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Le premier entraînement [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200Le premier entraînement [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le premier entraînement [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200Le premier entraînement [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Le premier entraînement [PV Sasuku] Empty
MessageSujet: Re: Le premier entraînement [PV Sasuku]   Le premier entraînement [PV Sasuku] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:46

Sasuku, après la petite pause, avait recommençé l'entraînement de plus belle. Après une demi-heure, Sasuku, d'après les informations de Kiba, avait réussi la première étape. Il n'en restait plus qu'une. Kiba pensa quelques secondes, puis parla à Sasuku:

"Je peux voir que tu a réussi la première étape. C'était l'étape la plus difficile. Maintenant que tu arrives à envoyer le chakra dans tout ton corps plus facilement, on peux passer à la technique. Je vais te la montrer pour te raffraichir les idées. Regarde bien le signe, c'est celui que tu dois reproduire.

Kiba fit une croix avec deux doigts de chaque main, et concentra le chakra dans tout son corps. Puis il y eut un *POUF* et un clone identique à l'original apparut. Puis Kiba sortit un kunai et le planta dans le torse d'un clone, qui explosa. Un nuage de fumée se répandit. Quand elle fut dissipée, Kiba prit à nouveau la parole:

"Bien, as tu vu le signe? Une croix avec les deux doigts de chaque main, comme je viens de faire. Ensuite, tu fais comme à la première étape, et normalement un clone apparaît. Pour plus de perfection, j'aimerais que tu améliore le timing. Tu dois pouvoir créer un clone en à peine une seconde. Je vais m'adosser contre cet arbre. Et sache que je t'observe.

Kiba se dirigea vers le chêne où dormait Akamaru, son ami de toujours. Il s'adossa à l'arbre, et commença à caresser son chien, tout en regardant Sasuku s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuku Ojiroki
Génin
Génin
Sasuku Ojiroki


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton
Nindô : Détruire l'akatsuki
Date d'inscription : 08/04/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Le premier entraînement [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200Le premier entraînement [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le premier entraînement [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200Le premier entraînement [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Le premier entraînement [PV Sasuku] Empty
MessageSujet: Re: Le premier entraînement [PV Sasuku]   Le premier entraînement [PV Sasuku] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:27

Sasuku venait de réussir la première épreuve et Kiba approuva que c'était bien malgré la difficulté. Alors il lui dit qu'il allait passer à la pratique et pourrait enfin essayer de l'apprendre. Son nom, le Kage Bunshin, la technique permettant de créer des clones consistants. Puis son sensei lui remontras la technique pour qu'il se rappelle comment il fallait faire et insista sur le faite de mettre deux doigt de chaque main en croix donc en parfaitement perpendiculaire. Il fallait aussi qu'il améliore sa vitesse d'exécution pour pouvoir le faire en une seconde et donc surprendre l'adversaire. Alors il se mit en position et concentra son chakra assez rapidement et mit ses doigt en croix avant de crier le nom de la technique. Un écran de fumée apparu et un clone était la mais tomba car il lui manquait une jambe. Sasuku s'était trop précipité et n'avait pas malaxé son chakra dans tout son corps. Il fit disparaître le clone et recommença. Il allait y aller plus lentement et accélérer à chaque fois que je réessayerais. Il mit une dizaine de seconde avant de placer ses mains et de dire les mots qu'il fallait utiliser. Mais il avait trop concentré de chakra et le clone était trop gros.


*Cette technique est très compliqué car il faut savoir doser son chakra tout en pensant de le mettre dans chaque partie du corps.*

Alors maintenant, après cette réflexion il essaya de réduire le temps pour pouvoir faire sa technique. Il fit de même plusieurs fois car ceci était très difficile mais il avait tout de même réduit le temps d'exécution à cinq secondes. Il commençait à ressentir quelques crampes dans les jambes mais il voulait continuer car s'il voulait atteindre son but il lui faudrait faire des sacrifices et savoir résister à la douleur. Il continuait toujours avec difficulté mais toujours avec de la réussite. Il fallait vraiment du temps pour la réussir cette technique et les deux heures et demi d'entraînement en était la preuve. Il fallait toujours qu'il continu pour montrer qu'il est fort. Sasuku malaxa son chakra en moins de deux secondes et fit le signe le plus rapidement possible. Un clone apparu à ces cotés, c'était deux sosies identique au millimètre. Le seul défaut il n'avait pas été assez rapide mais la technique était parfaite. Maintenant il savait qu'il pouvait y arriver mais il lui fallait continuer. Alors il ne prit pas le temps de se placer droit et fit le signe directement tout en malaxant son chakra. Ce fut extrêmement rapide, un clone était apparu et l'on put le voir après que le nuage de fumer qui l'entourait se dissipa. Pour en être sur il prit le contrôle de son clone par la penser et lui demanda de le frapper. Le clone du jeune gennin de Kumo frappa le vrai qui ressenti de réel douleur. Le clone n'avait pas choisi de frapper d'un petit coup mais de toutes ses forces. Kiba était toujours contre son arbre à se moment et s'approcha de Sasuku et allait surement lui parler. Il allait peut-être le complimenter sur sa réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Tsuchikage
Tsuchikage
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Clan : Inuzuka
Affinité(s) actuelle(s) : Katon/Raiton
Nindô : Protéger le village d'Iwa au péril de ma vie!
Date d'inscription : 15/12/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Le premier entraînement [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200Le premier entraînement [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le premier entraînement [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200Le premier entraînement [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Le premier entraînement [PV Sasuku] Empty
MessageSujet: Re: Le premier entraînement [PV Sasuku]   Le premier entraînement [PV Sasuku] Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:58

Sasuku, après avoir réussi la première étape, était passé à la deuxième. Kiba le regardait de loin, le dos adossé à l'arbre, caressant Akamaru. Celui-ci paraissait serein, sans stress. Kiba regardait le jeune ninja de Kumo s'entraîner. Les clones apparaissaient, mais soit il leur manquaient une jambe, soit ils étaient trop gros, trop maigres, ou encore il ne ressemblaient pas tout à fait. Au bout de plusieurs tentatives, Sasuku était arrivé, à grand mal, à créer un clone ressemblant. Mais la durée d'exécution était lente. Sasuku entreprit donc d'accélérer cette vitesse, et se remit au travail. Au bout d'un moment qui lui parut durer des heures, Kiba put enfin voir Sasuku exécuter parfaitement la technique, à une vitesse plus rapide qu'avant. Sasuku s'arrêta, attendant la confirmation de notre ninja de Konoha. Celui-ci se leva, lentement, en prenant son temps. Quand il fut debout, il s'approcha de Sasuku, avec la même lenteur. Quand il ne fut plus qu'à quelques mètres, il parla enfin:

"Bien, je peux voir que tu maîtrise parfaitement cette technique. De plus, la vitesse d'exécution est très rapide. Maintenant que tu as appris cette technique, j'aimerais voir comment tu te débrouilles en combat. Je ne veux pas d'un vrai combat. Je veux que tu me montres quelque chose. Tu dois pouvoir créer un clone sans que je m'en rende compte, et m'attaquer sans que je ne m'en rende compte non plus. En clair, je veux que tu me trompes avec ta technique du Kage Bunshin. Bon c'est clair j'espère? Que ce soit clair ou pas, prépare-toi."

Kiba prit un kunai dans son équipement ninja, et fonça, lentement, et délibérément, sur Sasuku, prêt à lui donner un coup. Il enfonça le kunai dans son torse. Il retira la lame. Puis recula. Il se mit en garde.

*Il a interêt à ce que ce soit un clone. Sinon l'entraînement devra continuer, mais cette fois je ne l'aiderais pas. Il sera tout seul. Je lui en ai déjà beaucoup appris. Maintenant, la balle est dans son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuku Ojiroki
Génin
Génin
Sasuku Ojiroki


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton
Nindô : Détruire l'akatsuki
Date d'inscription : 08/04/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Le premier entraînement [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200Le premier entraînement [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le premier entraînement [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200Le premier entraînement [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Le premier entraînement [PV Sasuku] Empty
MessageSujet: Re: Le premier entraînement [PV Sasuku]   Le premier entraînement [PV Sasuku] Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:49

Sasuku après de nombreux essais qui était resté, réussit avec beaucoup de difficulté à réussir sa technique. Il attendait que son sensei s'approche et qu'il confirme qu'il avait réussi. Alors Kiba parla.

_Bien, je peux voir que tu maîtrise parfaitement cette technique. De plus, la vitesse d'exécution est très rapide. Maintenant que tu as appris cette technique, j'aimerais voir comment tu te débrouilles en combat. Je ne veux pas d'un vrai combat. Je veux que tu me montres quelque chose. Tu dois pouvoir créer un clone sans que je m'en rende compte, et m'attaquer sans que je ne m'en rende compte non plus. En clair, je veux que tu me trompes avec ta technique du Kage Bunshin. Bon c'est clair j'espère? Que ce soit clair ou pas, prépare-toi.

D'après ce qu'avait compris Sasuku, il fallait qu'il lui montre s'il savait utiliser sa technique de multi-clonage assez rapidement pour le tromper. Alors il vit que Kiba jeta un regard bref vers le sa sacoche et en une fraction de seconde créa un clone. Et disparu derrière les arbres tout en regardant se que faisait le ninja de Konoha. Ce der nier avait prit un kunai et fonça lentement vers le Kage Bunshin du jeune gennin. Arrivé devant lui il enfonça le kunai dans le torse de la personne en face de lui avant de reculer et de se mettre en garde. Le clone partit en fumée et pendant ce temps Sasuku avait fait le tour sans faire le moindre bruit et arriva derrière son sensei. Il avait dégainé son Katana et passa sa lame devant le cou de Kiba.

_Alors qu'est ce que vous pensez de ceci. J'ai préféré prendre mon Katana que d'utiliser du chakra pour rien dans une technique. J'ai beaucoup appris depuis notre affrontement quand nous nous sommes connu. Allons-nous passer à autre chose ou sa ne vous suffit pas? Et une dernière chose ne jamais quitter son adversaire des yeux car sa pourrait vous couter la vie. Et quelle technique vais-je apprendre maintenant, le Chidori Nagashi ou l'enchaînement au Katana que vous m'aviez montré?

Sasuku remit son Katana dans son fourreau et se mit face à Kiba, ninja de Konoha. Il l'avait bien piégé et en était fier. Il savait qu'il était capable de grande chose mais pour cela il faudrait qu'il s'entraine durement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Tsuchikage
Tsuchikage
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Clan : Inuzuka
Affinité(s) actuelle(s) : Katon/Raiton
Nindô : Protéger le village d'Iwa au péril de ma vie!
Date d'inscription : 15/12/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Le premier entraînement [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200Le premier entraînement [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le premier entraînement [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200Le premier entraînement [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Le premier entraînement [PV Sasuku] Empty
MessageSujet: Re: Le premier entraînement [PV Sasuku]   Le premier entraînement [PV Sasuku] Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:40

Quand Kiba s'était approché du clone, il savait déjà que c'était un clone. C'est pourquoi il avait fonça lentement sur Sauku. Et avait enfonçé le kuna dans le torse du clone. Celui-ci explosa, comme prévu. Un nuage de fumée se répandit. Kiba était sur ses gardes, un peu trop. Sasuku s'était discrètement glissé derrière le ninja de Konoha, et avait placé sa lame sous sa gorge. Il avait alors prononcé quelques parole, sûr de lui. Il voulait entamer le second entraînement. Kiba soupira, las de tout ça.

"Bien, je peux effectivement constater que tu as appris pas mal de choses depuis notre première rencontre. Mais ne pense pas que tu as l'avantage. Tu sais, le Kiba que tu as sous la gorge, c'est un clone. Tu vas me dire: Mais quand est-ce que t'as créé ton clone? Ben c'est tout simple. Pendant ton entraînement. Tu étais si concentré que je pouvais faire ce que je voulais. Alors j'ai créé le clone, qui a fait le travail à ma place. Tu ne penses quand même pas que d'une j'allais t'attaquer si lentement, et que j'allais me laisser sans défense consciemment? Et ben non. Alors, tu peux le tuer le clone, puisque je suis dans ton dos.

En effet, Kiba était dans le dos de Sasuku, un kunai effleurant son dos. Lentement, il enfonça la lame dans le dos de Sasuku. Il y avait deux solutions. S'il y avait du sang, c'était le vrai. Mais s'il explosait, c'était un clone. Si c'était un clone, il allaient passer à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuku Ojiroki
Génin
Génin
Sasuku Ojiroki


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton
Nindô : Détruire l'akatsuki
Date d'inscription : 08/04/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Le premier entraînement [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200Le premier entraînement [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le premier entraînement [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200Le premier entraînement [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Le premier entraînement [PV Sasuku] Empty
MessageSujet: Re: Le premier entraînement [PV Sasuku]   Le premier entraînement [PV Sasuku] Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:03

Après que Kiba eu tué le clone de Sasuku qui lui s'était faufilé derrière Kiba et avait placé sa lame sous la gorge de son sensei. Celui-ci après quelques paroles du jeune ninja de Kumo se mit à son tour à parler. Et il lui révéla que la personne à qui il avait placé son Katana sous sa gorge n'était qu'un clone. Le vrai Kiba était juste derrière Sasuku. Cette situation était très compliqué mais il fallait être près dans n'importe quelle circonstance. Et il l'était et avait tous prévu. Sasuku tua le clone avant de sentir un kunai dans le dos qui fut enfoncé au même endroit mais celui-ci était aussi un clone qui partit en fumée. Kiba était aller fort car il aurai quand même enfoncé son kunai si c'était le vrai Sasuku. Sans doute pour le tester. Sasuku sortit de derrière un arbre et cette fois c'était le vrai, il avait rangé son katana mais ne s'approchait pas trop près de son sensei. Il ne savait pas s'il en voulait encore.

_Est-ce que sa vous suffit sensei ou voulez-vous continuer? Car mon chakra commence vraiment à manquer. Je peux vous dire que vous n'y êtes pas allé de main morte car si j'étais les clones qui c'était pris les coups je saurai sortit avec de bonne blessures. Mais un ninja doit être toujours près et se sacrifier pour son village. Et si on arrête je vous invite au restaurant, je vous doit bien ça. Et je vous laisse le choix du restaurant. Car la nuit va bientôt tomber à moins qu'on s'entraine de nuit. C'est vous qui choisissez comme vous êtes le maître et moi l'élève.

Après ceci il resta toujours fixe et les bras le long du corps attendant une réponse. Et c'était vrai qui commençait à lui manquer de chakra. Le soleil commençait à se coucher et le ciel devenait obscure. Il restait toujours quelques oiseaux qui volaient et certain qui chantaient. Aujourd'hui avait été un bon jour et le soleil brillait pendant toute la journée qui venait de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Tsuchikage
Tsuchikage
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Clan : Inuzuka
Affinité(s) actuelle(s) : Katon/Raiton
Nindô : Protéger le village d'Iwa au péril de ma vie!
Date d'inscription : 15/12/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Le premier entraînement [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200Le premier entraînement [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le premier entraînement [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200Le premier entraînement [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Le premier entraînement [PV Sasuku] Empty
MessageSujet: Re: Le premier entraînement [PV Sasuku]   Le premier entraînement [PV Sasuku] Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:16

Quand Kiba avait enfonça le kunai dans le dos de Sasuku, celui-ci se révéla être un clone. Il explosa. Un nuage de fumée monta aux narines de Kiba. Sasuku éait en fait derrière un arbre. Puis le ninja de Kumo sortit à la lumière du jour. On pouvait voir dans sa tenue qu'il était fatigué. Il parla quelques secondes, expliquant qu'il étai à court de chakra, et qu'il se faisait tard. Puis Sasuku l'invita au restaurant, ce qui ne manqua pas de faire sourire Kiba. Le ninja rangea son kunai dans la poche prévue à cet effet. Puis il s'approcha d'un arbre et s'affala sur le tronc. Akamaru vint le rejoindre, mais il resta debout. Kiba soupira bruyamment.

*Soupir*... Tu as fait tes preuves, c'est tout ce qui compte. Tu m'as montré que tu maîtrisais la technique du multiclonage presque à la perfection. L'entraînement s'achève aujourd'hui. Comme tu le dis, il se fait tard. Je ne suis pas contre un p'tit resto. Et si on allait chez Ichiraku pour nous empiffrer de nouilles? Hein? Si tu es contre, propose moi autre chose.

Le soleil commençait déjà à disparaître derrière les montagnes. La cime des arbre était encore illuminée de soleil. Dans à peine une demi-heure, le soleil aurait complètement disparu, et le chemin du retour allait être plus dangereux.

"Et puis dépêche-toi on a pas toute la nuit!"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuku Ojiroki
Génin
Génin
Sasuku Ojiroki


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton
Nindô : Détruire l'akatsuki
Date d'inscription : 08/04/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Le premier entraînement [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200Le premier entraînement [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le premier entraînement [PV Sasuku] Left_bar_bleue200/200Le premier entraînement [PV Sasuku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Le premier entraînement [PV Sasuku] Empty
MessageSujet: Re: Le premier entraînement [PV Sasuku]   Le premier entraînement [PV Sasuku] Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:31

Kiba venait d'enfoncer un kunai dans le dos de Sasuku qui se révéla n'être qu'un clone qui partit en fumée. Le jeune gennin était en faite derrière un arbre et sortit de sa cachette. Il se mit a parler et proposa d'inviter Kiba au restaurant qui ne fut pas refusé par ce dernier. Et lui donna un nom de restaurant qui faisait des nouilles, son nom... Ichiraku!

_D'accord on arrête on va là où vous avez dit. Ichiraku? Je n'en ai jamais entendu parler. Mais de la façon dont vous en parlez je pense que les nouilles y sont excellentes. Et donc demain on reprend l'entraînement avec une nouvelle techniques. Alors j'ai hâtes d'y être même si je suis épuisé et je me reposerais bien ce soir.


Le soleil continuait toujours à disparaître derrière les arbres et la forêt devenait de plus en plus sombre. Sasuku était épuisé et avait mal dans tout son corps et avançait lentement.

Kiba_Et puis dépêche-toi on a pas toute la nuit!

Alors il essaya de se dépêcher et ils se dirigèrent vers le village de Konoha, là où se trouvait le restaurant d'Ichiraku. Il allait bien manger. Et Sasuku allait pouvoir enfin voir à quoi ressemblait le village de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier entraînement [PV Sasuku] Empty
MessageSujet: Re: Le premier entraînement [PV Sasuku]   Le premier entraînement [PV Sasuku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier entraînement [PV Sasuku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sasuku
» Nouvel entraînement pour Sasuku!
» L'élève [PV Sasuku]
» Achat de Sasuku
» Technique de Sasuku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Autres lieux :: Les autres lieux :: Autres Lieux (Entrainements/Rôle Play...) :: Les Forêts-
Sauter vers: