Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un nouvel entrainement pour Seiji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Un nouvel entrainement pour Seiji Left_bar_bleue2000/2000Un nouvel entrainement pour Seiji Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Un nouvel entrainement pour Seiji Left_bar_bleue2000/2000Un nouvel entrainement pour Seiji Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Un nouvel entrainement pour Seiji Empty
MessageSujet: Un nouvel entrainement pour Seiji   Un nouvel entrainement pour Seiji Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:52

Seiji s'était reposé pendant quelques jours après son fantastique combat contre l'Anbu de Konoha Sakumo. Il avait manqué à un moment d'une technique assez puissante qui aurait pu lui permettre d'achever son adversaire au bon moment. Il y avait réfléchi durant toute sa convalescence, sa spécialité était le Raiton, il devait donc exploité cette affinité. Il pourrait utiliser comme base le Chidori qui était la technique qu'il maitrisait le mieux... Il n'avait pas eux beaucoup d'idée en ce qui concernait son attaque mais elle serait son attaque originale, celle qu'il serait le seul à maitriser et celle qui sera sa seule et unique technique personnelle. Il sortit donc du QG d'Hebi en direction du lac qu'il avait vu la fois ou il avait rencontré Kinji. Le ciel était très sombre ce jour là, il ressentait que la pluie tomberait bientôt, mais ce n'était pas la seule chose qui sentait, comme un mal dans l'air, il ne savait pas ce que cela était mais la pression était incroyable. L'environnement était lourd.
Après quelques minutes de course à travers les arbres, il fini par arriver au lac qui était bien moins scintillant et éclatant que lorsque le soleil l'éclairait. Il s'assit devant le lac et se mit alors à réfléchir à sa technique, il ne voulait pas de base, il voulait l'imaginer de toute pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Pain


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Affinité(s) actuelle(s) : Rinnegan
Nindô : Maitre du monde
Date d'inscription : 08/12/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Un nouvel entrainement pour Seiji Left_bar_bleue200/200Un nouvel entrainement pour Seiji Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Un nouvel entrainement pour Seiji Left_bar_bleue200/200Un nouvel entrainement pour Seiji Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Un nouvel entrainement pour Seiji Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entrainement pour Seiji   Un nouvel entrainement pour Seiji Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:10

Pain était reportit du repère de l'akatsuki, celui qu'y fut le lieu d'une grande batail et aussi de beaucoup de souffrance pour les autres ninjas mais la souffrances succède à la haine et la haine mène aux conflits, donc c'était justement le chaos qu'il voulait provoqué. Pain avait laissé un clone à lui sur les lieu, il était soigneusement caché comme ça les membres qui ne devrait plus tarder maintenant pourrait partir vers le nouveau repère. Mais PAin-Nagato était partit recruter des membres pour son organisation, c'était en plus un bon moyen de faire peur aux différents villages, leur faire prendre connaissance que Pain chef de l'akastuki avait repris du service. Il parcourrait la fôret et diverse endroit près des villages, faisant tomber une grande averse et détecter la moindre présence humaine et surtout avec une certaine quantité de chakra. Il se dirigea vers un lac et la plui commançait à tomber quand il sentit enfin un mouvement, un chakra qu'il n'avait plus connu depuis longtemps, un chakra évanoui qui était ressurgis. Comment Drakart Uzuwa pouvait il être encore en vie. Il se dépechait, piquer d'une certaine curieusité il alla voir sur les lieux mais il fut surpris de trouver un jeune garçon assis par terre. Il s'approca furtivement tout en réfléchissant à comment un gamin pareil pouvait avoir le même type de chakra que l'ancien Kage de Kumo? Il réfléchissait et se souvenait de son entretient avec le Raikage Kimimaro comme quoi, un certain Uzuwa qui dépasserait Drakart viendrait s'opposer à lui dans un futur proche. Il était maintenat derrière se jeune garçon qui vut de plus près était vraiment très ressemblant à Drakart et il prenonça les premiers mots:

-Bonjour jeune Uzuwa, ce temps n'est pas des plus beaux n'est ce pas?

Il le regardait dans les yeux son rinnegan devait surement l'intriguer, c'est pas tout les jours qu'on le voyait, c'était des yeux hors du commun il pouvait les admirers car il ne les verrait pas souvent. Mais il lui semblait que c'était aussi le faite que Pain connaissait le nom du ninja assis devait lui, il s'approcha et essaya de le détendre:

-Je suis Pain, un ninja qui a fait un long parcours pour venir te rejoindre et te proposer une requête, mais je t'en parlerais plus tard. Je connais ton nom car un Kage, celui de Kumo, avons partagé une discution à ton sujet. Il a beaucoup parler de toi, en bien donc il a eveillé ma curiosité à ton égard.

Pain le regarda avec un grand sourire, il resta immobile et attendis la réaction du jeune Uzuwa, mais il était sur vu la pureté de son chakra qu'il allait refusé, donc il essaya uen méthode plus douce et aussi plus convainquante.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Un nouvel entrainement pour Seiji Left_bar_bleue2000/2000Un nouvel entrainement pour Seiji Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Un nouvel entrainement pour Seiji Left_bar_bleue2000/2000Un nouvel entrainement pour Seiji Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Un nouvel entrainement pour Seiji Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entrainement pour Seiji   Un nouvel entrainement pour Seiji Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:23

Seiji avait eux parfaitement le temps de réfléchir à sa technique, elle serait une technique créer avec son Uzugan, comme ça il serait sur que personne ne pourrait lui prendre ou même la copier puisqu'il était le dernier représentant de son clan, et donc de cette pupille qu'il était très fier de posséder. La création et le lancement de sa technique était devenu très clair dans sa tête, il lui avait même trouver un nom qui collerais parfaitement avec une partie de la vie de Seiji et avec son clan ainsi que cette pupille. Quand sa réflexion fut partiellement terminé, une pluie intense commença à s'abattre sur lui. Comme il le pensait il s'était mis à pleuvoir. Les gouttes d'eaux créaient des cercles au dessus de l'eau du lac, des tas de cercles de tailles complètement différentes qui perturbaient la pureté et le calme de l'eau. Soudain, il entendit une voix juste derrière lui, il se leva d'un geste vif et se mit immédiatement sur ses gardes. La personne l'avait appeler par son nom, depuis qu'il était petit, peu de personne le connaissait... Le personnage qui se trouvait en face de lui était étrange, ses yeux formaient des cercles comme quand une goutte de pluie tombe, ou bien comme une cible, il possédait des percings noirs un peu partout sur le visage et il possédait une veste noire avec des nuages rouges... La vus de cette veste fit comme un "TILT" dans l'esprit de Seiji...

" ... Un membre d'Akatsuki ! "

Alors son maitre avait bien raison, l'organisation des nuages rouges était en train de se reformer, il en avait un membre en face de lui, il dégageait une puissance phénoménal, aussi puissant que son sensei, il n'arrivait pas vraiment à juger mais il savait qu'il n'avait aucune chance contre un tel adversaire. Soudain, la personne se mit à parler, se présentant comme Pain, Seiji avait déjà entendu ce nom de la bouche de Shisui, et également vu dans des livres, il le croyais mort... Il semblait vouloir demander quelque chose à Seiji, il lui expliqua également qu'il avait découvert son nom car il avait eut une discussion avec le Raikage... Un nouveau "TILT" raisonna dans la tête de Seiji.

" Le Raikage... Que lui est-il arrivé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Pain


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Affinité(s) actuelle(s) : Rinnegan
Nindô : Maitre du monde
Date d'inscription : 08/12/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Un nouvel entrainement pour Seiji Left_bar_bleue200/200Un nouvel entrainement pour Seiji Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Un nouvel entrainement pour Seiji Left_bar_bleue200/200Un nouvel entrainement pour Seiji Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Un nouvel entrainement pour Seiji Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entrainement pour Seiji   Un nouvel entrainement pour Seiji Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:23

Pain se tenait devant le jeune Uzuwa, ce gamin à la couleur de cheveux noir et un portrait très ressemblant à celui de Drakart, il s'approchat de lui doucement, il le regardait dans les yeux, le garçon regarde Pain de haut en bas et regarda attentivement son manteau, il avait du comprendre qu'il faisait partie de l'akatsuki mais un autre détail frappa Pain c'est quand il a prenoncé le mot de Kimimaro, celui-ci avait régi au quart de tour. Il le regarda attentivement puis son sourire s'élargit peu à peu il médita à une réponse puis parla:

-Je vois que ma veste t'évôque quelque chose et vu ta méfiance tu sais que je suis l'akatsuki, je vais même t'en dire d'avantage, maintenant que tu m'as reconnu. D'ailleur je voulais que tu le fasses. Je suis venu ici pour te demander de nous rejoindre étant le chef de l'akatsuki je voudrais que tu renforces nos forces mais tout ce que tu as entendu de nous n'est pas toujours vrai demande à ton sensei, il en sait quelque chose... Maintenant pour ce chère Kimimaro, j'avoue que je l'ai croisé au mauvais moment donc j'ai du le tuer malheureusement, mais c"était nécéssaire. J'aimerais que tu révises tes pensées sur notre organisation, je te jure que se que l'on dit est une exagération, rejoind nos rangs.

Pain regarda le genin espérant une réponse positive mais il devait lui demander de rejoindre, avec lui il pourrait faire beaucoup de progrès!
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Un nouvel entrainement pour Seiji Left_bar_bleue2000/2000Un nouvel entrainement pour Seiji Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Un nouvel entrainement pour Seiji Left_bar_bleue2000/2000Un nouvel entrainement pour Seiji Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Un nouvel entrainement pour Seiji Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entrainement pour Seiji   Un nouvel entrainement pour Seiji Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:48

Alors c'était bien vrai, la personne qui se trouvait en face de Seiji était bien un membre de la terrible organisation Akatsuki, que Seiji avait fait le serment d'affronter dé son entrée dans l'ancienne organisation de Drakart, qu'il avait créer dans le seul but de préserver la paix en s'opposant avec courage aux membres de l'organisation de la lune rouge. Il ne semblait pas s'inquiéter plus que ça de dévoiler qu'Akatsuki était de retour et que leurs ambitions étaient de nouveau au gout du jour. La personne qui se trouvait en face de Seiji orna un sourire malsain quand Seiji lui demanda ce qui était arrivé au Raikage, mais avant même de répondre à sa question, l'homme en noir et rouge lui demanda de rejoindre son organisation afin de renforcer ses rangs, essayant par divers moyens de le convaincre que tout ce qu'il avait entendu sur cette organisation était exagérer, presque des mensonges. Seiji n'y croyais pas, si, dans au moins 2 villages sur trois, on parlait d'Akatsuki comme d'une organisation du crime cherchant à dominer le monde, alors ses dires ne devaient pas être des mensonges, c'était ce que pensais Seiji. Même avec ça, les pensées du jeune apprenti ne flanchait pas, son mental était intact, il était même prêt à affronter cet homme si cela devait ce faire, mais pour l'instant, il ne décelait pas la moindre envi de tué chez son adversaire, il avait vraiment tout préparer afin de convaincre Seiji qu'il ne lui voulait aucun mal, à lui ou même à qui que ce soit sur cette terre et dans le monde ninja. Cependant, le chef d'Akatsuki anéanti tout les arguments en sa faveur en disant à Seiji qu'il avait éliminer le Raikage parce qu'il l'avait croiser au mauvais moment. Les sourcils de Seiji se froncèrent un peu, regardant l'homme en face de lui avec méfiance.

" Avoir tué le Raikage n'est pas un argument en votre faveur, c'est d'ailleurs, pour moi, une preuve parfaite que tout ce que j'ai entendu sur Akatsuki est vérité pure et vraie. Et c'est également pour moi l'argument le plus convaincant pour refuser de vous rejoindre. "
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Pain


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Affinité(s) actuelle(s) : Rinnegan
Nindô : Maitre du monde
Date d'inscription : 08/12/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Un nouvel entrainement pour Seiji Left_bar_bleue200/200Un nouvel entrainement pour Seiji Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Un nouvel entrainement pour Seiji Left_bar_bleue200/200Un nouvel entrainement pour Seiji Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Un nouvel entrainement pour Seiji Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entrainement pour Seiji   Un nouvel entrainement pour Seiji Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:02

Pain était de marbre vu la réponse de Seiji qu'il refusait catégoriquement de le rejoindre, mais il souleva le problème qu'il avait tué le raikage, Pain devait l'avoué lui même que c'était peut être pas une bonne idée de lui avoir dit mais de toute façon il devait être honnete et encore parès le jeune Uzuwa prononça le mot de trop, celui qui commençait à énervé Pain, il lui dit que tout ce qu'on disait sur l'akatsuki était vrai, encore ces vieux ragots dégoutant, Pain avança d'un pas, une lueur de colère traversa ses yeux indétectable à Seiji puis il parla d'une voix sec:

-Tait toi un peu petit aprentis, tu ne sais rien de nos intentions enfin de mes intentions tout ce qu'on ta dit sur controler le monde sont que des pures balivernes, tais toi un peu qu'en on ne sait rien, tu crois que c'est parce que nous voulons les bijus que tu as le droit de dire directement oui vous voulez avoir le monde à vos pieds, et bien non tu as tord je ne veux pas un monde comme ça, je veux un monde de paix tout comme toi mais vos dirigeant sont trop occuper à vouloir les bijus pour eux seul comme arme, nous voulons les récupérer pour avoir leur énergie et enfin pouvoir être sur que les pays ne viendront pas attaquer les autres, nous aiderons les plus petit pour qu'il puisse se défendre contre les plus grand. Aucun shinonbi pourrait avec de la paix, regarde si je tue ton sensei tu voudrais ma mort mais si j'avais quelqu'un qui m'aimait autant que l'amour que tu portes pour ton sensei il voudrait te tuer. La haine, l'amour et la colère sont des choses liés depuis la création du monde. Alors ne dit pas de sotise, tu ne sais rien de moi.

Pain avait parler, un peu trop d'ailleur mais ça n'avait pas beaucoup d'importance, il voulait Seiji dans ses rangs et il allait l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Un nouvel entrainement pour Seiji Left_bar_bleue2000/2000Un nouvel entrainement pour Seiji Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Un nouvel entrainement pour Seiji Left_bar_bleue2000/2000Un nouvel entrainement pour Seiji Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Un nouvel entrainement pour Seiji Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entrainement pour Seiji   Un nouvel entrainement pour Seiji Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:17

La réponse qu'avait donné Seiji semblait avoir parfaitement énervé le chef de l'organisation des nuages rouges qui commença à parler d'un ton sec et d'une voix forte, tentant de faire taire le jeune Uzuwa en expliquant parfaitement ses motivations, selon lui, c'était les villages ninjas qui provoquaient la haine et la destruction en possédant les démons à queues. Que l'Akatsuki les désiraient simplement pour aider les petites pays à ce défendre contre les grands et empêcher les grands d'utiliser la puissance des démons pour faire la guerre. Seiji n'était pas du tout convaincu, pour lui, c'était des mégalomanes comme lui qui provoquaient les guerres. Des personnes voulant extériorisé leur haine contre une personne ou une organisation qui leur avait fait du tord dans le passé, et qui, à ce moment, n'avait absolument rien pu faire.

" Tu raconte n'importe quoi, ce sont des personnes comme toi, touché par la guerre, qui en provoque de nouvelle, sauf que toi, tu es encore pire, car pour la violence et la haine que tu provoque, tu prétexte vouloir maintenir la paix, sauf que tu ne fais qu'engendrer plus de haine. Tu n'as pas du tout choisi la bonne personne à recruter, car moi, malgré le fait qu'Orochimaru ait détruit Konoha et exterminé mon clan et mes amis, je ne ressent pas la moindre haine contre lui. Je savais très bien que reporter ma haine sur lui n'y changerait rien, car au final, je deviendrais comme lui... Ce sont les personnes comme toi, qui engendre la haine en prétextant un idéal de paix qui sont dans le faux... Tu n'es rien de plus qu'un menteur et un meurtrier. "


Seiji avait parfaitement retranscrit ce qu'il pensait, dans le calme et la plénitude la plus grande, il n'avait pas lâche une once de colère dans ses paroles, il a simplement dit ce qu'il croyait devoir dire... Non, il avait simplement dit ce qui pour lui était la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Pain


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Affinité(s) actuelle(s) : Rinnegan
Nindô : Maitre du monde
Date d'inscription : 08/12/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Un nouvel entrainement pour Seiji Left_bar_bleue200/200Un nouvel entrainement pour Seiji Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Un nouvel entrainement pour Seiji Left_bar_bleue200/200Un nouvel entrainement pour Seiji Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Un nouvel entrainement pour Seiji Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entrainement pour Seiji   Un nouvel entrainement pour Seiji Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:39

Pain écouta Seiji puis il avança près de son visage et s'assis devant lui, il avait bien compris ou le jeune Seiji voulant en venir, il ferma les yeux et arreta la pluie, le soleil pénetra entre les nuages et illumina le lac d'une superbe couleur, Pain pointa le doigt vers le lac et Seiji regarda, puis Pain se leva lentement et s'avança jusqu'au coté de Seiji. Il était tout deux très calme puis Pain parla d'une voix normale:

-Je comprends, j'ai choisi ma voixc toi la tienne, je cherche vraiment la paix tu peux me faire confiance à se niveaux mais j'ai les moyens de le faire enfin les moyens, plutôt je crois que cette méthode sera la bonne, mais je vais te laisser, bonne chance pour la suite gamin, je te souhaite de réfléchir à ma proposition, si tu changes d'avis viens, quand à moi je vais bouger maintenant préviens ton maitre, il sera peut être t'aider quelque part mais fait attention au mensonge qu'il peut te dire sur nous! A bientôt soit l'un avec l'autre soit l'un contre l'autre. Aussi si tu veux savoir tu es comme Drakart.
Il lui fit un sourire puis disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Un nouvel entrainement pour Seiji Left_bar_bleue2000/2000Un nouvel entrainement pour Seiji Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Un nouvel entrainement pour Seiji Left_bar_bleue2000/2000Un nouvel entrainement pour Seiji Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Un nouvel entrainement pour Seiji Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entrainement pour Seiji   Un nouvel entrainement pour Seiji Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:29

Finalement la pluie s'arrêta. Pain semblait ne pas vouloir argumenter d'avantage face à ce que lui avait dit Seiji. Il lui dit de réfléchir à sa proposition, mais il n'y avait aucun doute dans l'esprit de Seiji, la voie qu'empruntait son adversaire n'était pas la bonne, il en avait l'intime conviction, quoi qu'il lui dise il ne changerait pas de voie. La colère qu'avait eux Pain pendant leur conversation était pour Seiji très révélateur de la colère qui s'abattait sur les endroits qui étaient attaqués par l'organisation des nuages rouges. Seiji aurait aimer le convaincre, mais il savait pertinemment que cet homme ne reviendrais pas sur une haine qui le travaille depuis des années, depuis son enfance certainement. Seiji avait réussi a faire disparaitre une haine semblable, mais c'était sans doute trop tard pour Pain.

Maintenant que son plus grand ennemi était parti, Seiji allait pouvoir commencer son entrainement pour sa technique utilisable avec son Dojutsu. Elle devrait être assez puissante, plus puissante que ses autres techniques, il voulait également pouvoir en contrôler la dose qu'il voudrait lancer sur l'adversaire, ainsi, si il lui restait peu de chakra, il pourrait tout de même la lancée, même si les dégâts s'en trouveraient diminués. La technique devait également avoir le plus de pourcentage de chance de toucher sa cible, Seiji se servirait donc de ses yeux comme d'un viseur, et la vitesse d'exécution devra être infime, quelques millièmes de secondes, quelques secondes tout au plus. Seiji réfléchi pendant de longues minutes pour trouver comment apparaitrait sa technique. Finalement il eux un déclic. Il avait parfaitement imaginé sa technique. Il ferma les yeux et les rouvrit, son Uzugan s'activa. Il ferma les yeux et se concentra pendant un long moment, si il ne réussissait pas du premier coup il ne pourrait pas recommencer puisque cela le blesserait certainement au niveau des yeux. Après plusieurs minutes de concentration afin d'imaginer sa technique et de concentrer son chakra, il rouvrit ses yeux et fixa un arbre qui se trouvait là, tout ce qui se trouvait dans le champ de vision de Seiji se retrouva bombarder par des rayons blancs qui venaient du ciel jusqu'à ce que Seiji ferme les yeux et s'effondre par terre, la puissance qu'il avait déployer avait du lui bruler les yeux, il les saisit avec ses mains, il fut ensuite pris de vertige et s'effondra sur le sol, évanoui.

Le lendemain, ce fut la pluie qui réveilla Seiji, ses yeux le piquaient encore et il parti vers le lac afin de les nettoyer. Pendant quelques minutes il vit complètement flou, mais ensuite sa vue revint à la normal. Il devait refaire un essai pour sa technique, mais il savait parfaitement qu'il ne pourrait pas activer son Uzugan pendant un petit moment, il décida donc de manger quelque chose puisque cela faisait deux jours qu'il n'avait rien avalé. Il chassa quelques poissons qu'il fit cuire hors de la porté de la pluie. Après avoir mangé, il décida à se remettre à l'entrainement et tenta d'activer son Uzugan, il n'eut aucun mal ses yeux avaient bien récupéré de la veille. Il se concentra à nouveau, mais échoua comme la veille, il n'arrivait pas à maintenir sa technique, il ne pu faire aucun autre essai et abandonna pour la journée. Pendant prêt d'une semaine, il essaya sans succès de réussir sa technique. Ce fut le huitième jour que la réussite lui sourit. Il se concentra comme les autres fois et ouvrit ses yeux.


" Keibatsu Tensei ! Le Jugement Divin ! "

Des rayons blancs tombèrent du ciel sur un rayon qui couvrait tout le champ de vision de Seiji, ils tombaient vite et précisément, ses rayons brulaient ce qu'ils touchaient, les plantes et les feuilles des arbres se consumaient au contact de chaque rayon. Seiji ferma ensuite les yeux pour arrêter le jutsu. Il avait finalement réussi, cependant une douleur restait dans ses yeux après l'utilisation, cela voudrait dire qu'en combat il aurait du mal à s'en servir plusieurs fois à la suite...
_________________
A VALIDER :

[Uzugan] Keibatsu Tensei : Le Jugement Divin
Technique créer à partir de l'Uzugan, consiste à faire pleuvoir des rayons de lumière brulant sur l'adversaire. La vitesse à laquelle tombe les rayons et la distance qu'ils couvrent les rendent inévitables.
Consommation : 100 => 400 PC + 200 PV / Dégâts : 100 => 400 PV ( => = à )
Peut être utiliser 1 tours sur 2 (donc un tour de repos après utilisation)


Dernière édition par Seiji Uzuwa le Sam 25 Avr - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Hokage - Admin
Hokage - Admin
Hyûga Neji


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Clan : Hyûga
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton
Nindô : Devenir un grand ninja
Date d'inscription : 18/06/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Un nouvel entrainement pour Seiji Left_bar_bleue200/200Un nouvel entrainement pour Seiji Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Un nouvel entrainement pour Seiji Left_bar_bleue200/200Un nouvel entrainement pour Seiji Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Un nouvel entrainement pour Seiji Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entrainement pour Seiji   Un nouvel entrainement pour Seiji Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:09

[ VALIDER]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel entrainement pour Seiji Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entrainement pour Seiji   Un nouvel entrainement pour Seiji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel entrainement pour Seiji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel entraînement pour Sasuku!
» Entrainement pour Ikaya sur ses bases
» Absence de Seiji
» La marque de Seiji[Valide]
» [PV Seiji] Un combat amicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Autres lieux :: Les autres lieux :: Autres Lieux (Entrainements/Rôle Play...) :: Le lac-
Sauter vers: