Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première Mission d'Haku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Première Mission d'Haku Left_bar_bleue200/200Première Mission d'Haku Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Première Mission d'Haku Left_bar_bleue200/200Première Mission d'Haku Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Première Mission d'Haku Empty
MessageSujet: Première Mission d'Haku   Première Mission d'Haku Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:29

Haku avait reçu sa première mission de la part du Mizukage. Le jeune orphelin n'était pas nerveux pour la tache qu'il avait à accomplir, après tout, retrouver un chat n'était pas si difficile... La brume était tombée à Kiri, plus la journée avançait et plus il faisait beau dans le village caché. Haku s'assit sur une boite de bois dans la rue principale, regarda le ciel un instant et soupira.

Haku - Comment je vais réussir à trouver un chat... Je ne sais même pas à quoi il ressamble et quel est son nom... De plus, le village est grand, comment un client peut donné si peu d'informations..? Et je fais quoi moi hein? Je ne vais pas inventer ce chat si je ne le trouve pas, après tout, il va falloir bel et bien un jour que je découvre à quoi il ressemble et que je l'attrape pour finir ma mission...

Soudain, le marchand à qui appartenait la caisse s'approcha du jeune Gennin et lui dit de partir de sa marchandise avant qu'il lui montre à qui appartenait ce stand... Haku, suivant les menaces de l'homme sans le prendre au sérieux, partit vers le nord du village, en espérant qu'il allait trouver le chat dans ce coin perdu du village... Mais cela ne servit à rien, aucune trace d'un chat, le jeune orphelin avait vu un chien mais pas de chat. Étant de plus en plus désespéré, Haku décida d'aller se promener dans les bois pour y recueillir des plantes en attendant de trouver une bonne solution. Tout en récoltant les herbes médicinales, il vit un oiseau blessé par terre, c'est alors qu'il sortit un senbon de sa trousse ninja et le cassa pour pratiquer l'acuponcture sur l'animal en douleur. Il fit une poudre à partir des herbes qu'il avait dans les mains et l'étendit sur la blessure. Quelques minutes plus tard, l'oiseau s'envola vers son nid, guéri. L'orphelin sourit et partit du boisé, soudain, avant qu'il puisse sortir des arbres, il entendit un bruit dans les buissons. Il tourna sa tête un instant et aperçu un chat en train de manger une souris. Il attrapa le chat par le collier et partit en courant rapidement vers la maison du Mizukage. Arrivé là-bas il donna le chat à la cliente qui le remercia avant de partir tranquillement. Haku fit un sourire au chat qui se débattait de son maître, qu'il n'aimait pas beaucoup, apparemment... Soudain, le chat sauta des bras de la femme est partit à courir dans le village. L'orphelin changea de visage d'un coup, prit sa trousse ninja et parti à la course pour rattraper le chat qui se sauvait beaucoup de son maître... Le Gennin prit un tournant à gauche, puis à droite, puis à gauche et encore à gauche puis il se rendit compte qu'il avait perdu le chat de vue. En panique, il regarda le sol et y vit des traces de boue sur la terre en forme de petites pattes. Haku les suivis et celles-ci menèrent à un cul de sac. Le Gennin observa la place. Des vieux morceaux de métal, des boites trempées par la pluie, quelques poubelles toutes crasseuses et une odeur infecte... L'orphelin prit le chat qui trainait près des poubelles en vitesse et prit une cage qui se trouvait à proximité pour le mettre dedans avant de l'apporter, une fois de plus, à son maître...
Revenir en haut Aller en bas
 
Première Mission d'Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission De Omoi [Rang D]
» La liste des techniques première partie
» Mission de rang D #1
» mission de rang D
» Mission #S Kimimaro et Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Autres lieux :: Les autres villages :: Kiri Gakure no Sato-
Sauter vers: