Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Relance de Naruto Online

Aller en bas 
+3
Shikamaru Nara
Ikaya Dargaonn
Seiji Uzuwa
7 participants
AuteurMessage
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Relance de Naruto Online Left_bar_bleue2000/2000Relance de Naruto Online Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Relance de Naruto Online Left_bar_bleue2000/2000Relance de Naruto Online Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Relance de Naruto Online Empty
MessageSujet: Relance de Naruto Online   Relance de Naruto Online Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:40

Bonjour à toutes et à tous.

Comme vous le savez, récemment a été augmenter le nombre de ligne minimum à faire ainsi que les lignes de la fiche de présentation. Cet évènement m'a fait réfléchir sur le moyen de relancer le forum, une énième tentative après beaucoup d'autre.

J'ai donc décidé de réfléchir a une modification du forum en modifiant l'affichage. C'est à dire le positionnement des villages etc... Ainsi que supprimer des endroits inutiles tel que "Quel village choisir".

Je réfléchi également à rajouter les 2 villages qui manque, Iwa et Suna.

J'aimerais donc l'avis des forumeurs sur cette idée, et également vos idées personnelles pour modifié le forum en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ikaya Dargaonn
Raikage
Raikage
Ikaya Dargaonn


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Katon et Fuuton
Nindô : Garder Mon rang de Raikage à fin de protéger Kumo contre toute attaque.
Date d'inscription : 12/06/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Relance de Naruto Online Left_bar_bleue200/200Relance de Naruto Online Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Relance de Naruto Online Left_bar_bleue200/200Relance de Naruto Online Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Relance de Naruto Online Empty
MessageSujet: Re: Relance de Naruto Online   Relance de Naruto Online Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:50

Et bien moi je trouve sa exellent cette idée et donc j'ai discuter avec toi des idées par Msn etc.. Donc je suis pour cette idée là.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Membre Hebi
Membre Hebi
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Clan : Nara
Affinité(s) actuelle(s) : Katon; Suiton
Nindô : Détruire tout ce qui s'apparente a L'Akatsuki!
Date d'inscription : 26/03/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Relance de Naruto Online Left_bar_bleue2400/2400Relance de Naruto Online Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Relance de Naruto Online Left_bar_bleue2400/2400Relance de Naruto Online Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

Relance de Naruto Online Empty
MessageSujet: Re: Relance de Naruto Online   Relance de Naruto Online Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:58

Ben j'propose qu'on attende d'avoir un peu plus de membres pour mettre cette regle en application ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcjack.skyblog.com
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Relance de Naruto Online Left_bar_bleue2000/2000Relance de Naruto Online Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Relance de Naruto Online Left_bar_bleue2000/2000Relance de Naruto Online Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Relance de Naruto Online Empty
MessageSujet: Re: Relance de Naruto Online   Relance de Naruto Online Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:13

Shikamaru comprend bien que ce n'est pas une règle, c'est un changement radical, avec la modification du forum sera fait une grande campagne de pub afin d'attirer le plus de visiteurs possible pour voir la nouvelle version du forum, les règles seront également réécrite pour devenir plus clair et les parties inutiles seront supprimées.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Tsuchikage
Tsuchikage
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Clan : Inuzuka
Affinité(s) actuelle(s) : Katon/Raiton
Nindô : Protéger le village d'Iwa au péril de ma vie!
Date d'inscription : 15/12/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Relance de Naruto Online Left_bar_bleue200/200Relance de Naruto Online Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Relance de Naruto Online Left_bar_bleue200/200Relance de Naruto Online Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Relance de Naruto Online Empty
MessageSujet: Re: Relance de Naruto Online   Relance de Naruto Online Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:18

Bon c'est vrai qu'en ajoutant deux villages, surtout Suna, ça rend le forum plus réaliste. Beaucoup de nouveaux aimeraient peut-être faire partie de ces villages, donc à garder.

Ensuite, pour supprimer quel village choisir? je suis ok aussi. Après je pense qu'on devrait placer les règles et inscriptions en haut, puis les villages et PNJ et pour terminer toutes les catégories d'ordre général.

En plus, je pense, encore, qu'il faut changer la couleur du site ( au moins), pour marquer le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Ikaya Dargaonn
Raikage
Raikage
Ikaya Dargaonn


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Katon et Fuuton
Nindô : Garder Mon rang de Raikage à fin de protéger Kumo contre toute attaque.
Date d'inscription : 12/06/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Relance de Naruto Online Left_bar_bleue200/200Relance de Naruto Online Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Relance de Naruto Online Left_bar_bleue200/200Relance de Naruto Online Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Relance de Naruto Online Empty
MessageSujet: Re: Relance de Naruto Online   Relance de Naruto Online Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:57

Sa va être fait Kiba, le design va être refait d'une couleur plus sombre, qui evoque le combat, la guerre, la rage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Tsuchikage
Tsuchikage
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Clan : Inuzuka
Affinité(s) actuelle(s) : Katon/Raiton
Nindô : Protéger le village d'Iwa au péril de ma vie!
Date d'inscription : 15/12/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Relance de Naruto Online Left_bar_bleue200/200Relance de Naruto Online Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Relance de Naruto Online Left_bar_bleue200/200Relance de Naruto Online Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Relance de Naruto Online Empty
MessageSujet: Re: Relance de Naruto Online   Relance de Naruto Online Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:46

Maintenant, c'est sûr, il y a du changement.
La bannière est extra, les boutons de menu aussi, les images bien choisies. Sur ce point, il n'y a rien a redire.
Par contre, au niveau du fond, on voit la gauche de Sasuke, et une partie de la droite de Naruto. Ca fait... bizarre.
Au niveau règle, rien à redire.

Franchement, la V3 est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chakra
Personnage Non Joueur - Publieur de règles
Chakra


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Affinité(s) actuelle(s) : Chakra
Date d'inscription : 27/06/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Relance de Naruto Online Left_bar_bleue200/200Relance de Naruto Online Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Relance de Naruto Online Left_bar_bleue200/200Relance de Naruto Online Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Relance de Naruto Online Empty
MessageSujet: Re: Relance de Naruto Online   Relance de Naruto Online Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:50

Content que tout cela te plaise Kiba, lorsque les boutons du menu seront terminé, une grande pub sera lancé, je veux que tous trouviez un endroit ou faire de la pub. En attendant que la pub fonctionne, la recherche des Kage commencera...
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyuuga
Chien-Chien du forum
Chien-Chien du forum
Hiashi Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Clan : Hyuuga
Affinité(s) actuelle(s) : Fuuton / Suiton / Hyoton
Nindô : Apprendre aux jeunes comment on peut être cons quand on est jeune.
Date d'inscription : 02/03/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Relance de Naruto Online Left_bar_bleue200/200Relance de Naruto Online Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Relance de Naruto Online Left_bar_bleue200/200Relance de Naruto Online Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Relance de Naruto Online Empty
MessageSujet: Re: Relance de Naruto Online   Relance de Naruto Online Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:47

Me voila de retour...

Bon, quelques choses ont changées, certes, mais le travail est loin d'être fini, on doit trouver des membres au plus vite sinon on va être obligés de fermer le forum (ce que nous ne voulons guère) donc je propose qu'une personne soit désignée comme pubeur de NO pour le bien du forum.

Pas grand chose à dire, j'ai pas encore fini de parcourir le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobbe.rickrolld.me
Jiraiya
Sannin supérieur
Sannin supérieur
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Affinité(s) actuelle(s) : Katon
Date d'inscription : 13/06/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Relance de Naruto Online Left_bar_bleue200/200Relance de Naruto Online Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Relance de Naruto Online Left_bar_bleue200/200Relance de Naruto Online Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Relance de Naruto Online Empty
MessageSujet: Re: Relance de Naruto Online   Relance de Naruto Online Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:03

Bon voila, déjà pas mal de changements ont été fait. Il manque plus que le débat sur les règles de jeux, et les membres bien sur huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relance de Naruto Online Empty
MessageSujet: Re: Relance de Naruto Online   Relance de Naruto Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relance de Naruto Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banniere naruto online
» Nouvelle video pour Naruto Online V3
» Naruto : L'Histoire
» Technique de kiuby Naruto
» Naruto Shippuden Version 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Hors jeu :: Nouveautés/Suggestions/Demandes :: Nouveautés-
Sauter vers: