Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle video pour Naruto Online V3

Aller en bas 
+2
Shikamaru Nara
Ikaya Dargaonn
6 participants
AuteurMessage
Ikaya Dargaonn
Raikage
Raikage
Ikaya Dargaonn


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Katon et Fuuton
Nindô : Garder Mon rang de Raikage à fin de protéger Kumo contre toute attaque.
Date d'inscription : 12/06/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Nouvelle video pour Naruto Online V3 Left_bar_bleue200/200Nouvelle video pour Naruto Online V3 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Nouvelle video pour Naruto Online V3 Left_bar_bleue200/200Nouvelle video pour Naruto Online V3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Nouvelle video pour Naruto Online V3 Empty
MessageSujet: Nouvelle video pour Naruto Online V3   Nouvelle video pour Naruto Online V3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:56

Salut, alors je vous ai fait une video pour naruto Online V3 donc dite ce que vous en pensez et puis les admins jugerons si on la met ou pas à la place de l'autre sur le portail Nouvelle video pour Naruto Online V3 Naruto_s

http://www.wat.tv/video/naruto-online-v3-video-1q7yw_1psgl_.html

Désolé je n'ai mit qu'un lien car je ne trouve pas la commande pour mettre la video sur le post
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Membre Hebi
Membre Hebi
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Clan : Nara
Affinité(s) actuelle(s) : Katon; Suiton
Nindô : Détruire tout ce qui s'apparente a L'Akatsuki!
Date d'inscription : 26/03/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Nouvelle video pour Naruto Online V3 Left_bar_bleue2400/2400Nouvelle video pour Naruto Online V3 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Nouvelle video pour Naruto Online V3 Left_bar_bleue2400/2400Nouvelle video pour Naruto Online V3 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

Nouvelle video pour Naruto Online V3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle video pour Naruto Online V3   Nouvelle video pour Naruto Online V3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:22

Alors j'ai bien aimé ta vidéo ! J'vais peut etre un peu éxagéré, mais tu aurais pu aussi mettre le nom de Anzu, vu qu'il est aussi modérateur ^^ Puis aussi quelques personnages de ce forum ( Bobbe, Zabuza, Haku, Reyosuke, les autres nouveaux ... Et moi =D xD (comment que j'fais genre Oo'))
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcjack.skyblog.com
Ikaya Dargaonn
Raikage
Raikage
Ikaya Dargaonn


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Katon et Fuuton
Nindô : Garder Mon rang de Raikage à fin de protéger Kumo contre toute attaque.
Date d'inscription : 12/06/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Nouvelle video pour Naruto Online V3 Left_bar_bleue200/200Nouvelle video pour Naruto Online V3 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Nouvelle video pour Naruto Online V3 Left_bar_bleue200/200Nouvelle video pour Naruto Online V3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Nouvelle video pour Naruto Online V3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle video pour Naruto Online V3   Nouvelle video pour Naruto Online V3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:24

J'y avais pas pensée sorry bah j'ai voulut mettre les personnages les plus importants du forum ^^ (dont moi x))
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Nouvelle video pour Naruto Online V3 Left_bar_bleue500/500Nouvelle video pour Naruto Online V3 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Nouvelle video pour Naruto Online V3 Left_bar_bleue500/500Nouvelle video pour Naruto Online V3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Nouvelle video pour Naruto Online V3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle video pour Naruto Online V3   Nouvelle video pour Naruto Online V3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:54

Sympa ta video. C'est quoi la chanson ? je la voudrais bien.

Seul problème, Naruto Online on le vois pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Ikaya Dargaonn
Raikage
Raikage
Ikaya Dargaonn


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Katon et Fuuton
Nindô : Garder Mon rang de Raikage à fin de protéger Kumo contre toute attaque.
Date d'inscription : 12/06/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Nouvelle video pour Naruto Online V3 Left_bar_bleue200/200Nouvelle video pour Naruto Online V3 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Nouvelle video pour Naruto Online V3 Left_bar_bleue200/200Nouvelle video pour Naruto Online V3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Nouvelle video pour Naruto Online V3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle video pour Naruto Online V3   Nouvelle video pour Naruto Online V3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:57

c'est fait exprer pour le naruto online c'est une effet de transparence ensuite la chanson c'est de Maximum the Hormone- Buikikeasu donc je te la passerai sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Shisui
Chef de l'Hebi / Admin
Chef de l'Hebi / Admin
Uchiwa Shisui


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 35
Clan : Uchiwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton, Katon, Kinton
Nindô : Trouver sa redemption - Préservé la paix
Date d'inscription : 01/09/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Nouvelle video pour Naruto Online V3 Left_bar_bleue200/200Nouvelle video pour Naruto Online V3 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Nouvelle video pour Naruto Online V3 Left_bar_bleue200/200Nouvelle video pour Naruto Online V3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Nouvelle video pour Naruto Online V3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle video pour Naruto Online V3   Nouvelle video pour Naruto Online V3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:18

Voila mon ressenti, ta vidéo et superbe au premier plan, mais ensuite je me suis mis à la place de quelqu'un ne connaissant pas notre fofo, en regardant la vidéo sa nous donne aucune infos sur comment est le fofo, qu'es ce qu'on n'y trouve, disons que c'est une video d'extrait du manga... voila c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Goterushi
Junnin
Junnin
Goterushi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 28
Affinité(s) actuelle(s) : Suiton et Raiton
Nindô : Remplir mon contrat
Date d'inscription : 17/01/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Nouvelle video pour Naruto Online V3 Left_bar_bleue200/200Nouvelle video pour Naruto Online V3 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Nouvelle video pour Naruto Online V3 Left_bar_bleue200/200Nouvelle video pour Naruto Online V3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Nouvelle video pour Naruto Online V3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle video pour Naruto Online V3   Nouvelle video pour Naruto Online V3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:51

moi j'avais fait un truc démodé depuis bien longtemps sa date du 27 janvier 09