Kenji Mitsurugi Ermite / Ex-Mizukage
Nombre de messages : 189 Age : 29 Date d'inscription : 25/02/2008
~~ Feuille de Personnage ~~ PV: (2400/2400) PC: (2400/2400) Techniques:
| Sujet: Technique de Kenji Mitsurugi Jeu 8 Oct - 23:26 | |
| ~~ Technique de Kenji ~~Affinité : Katon , Doton , Suiton , Futon , Raiton
Kenji joue plus sur des sorts de soutiens ou des châtiment spirituel de son clan ainsi que des Jutsus jouant sur le vole/augmentation de PV. N'ayant pas peur de recevoir des coups, ni de s'exposer aux blessures, il sera souvent en première ligne, et donc peut-être très apprécié par les groupes de ninjas ! Il est aussi un grand maitre des corbeaux. Je tiens à préciser que je me suis inspirer des Sacrieurs sur Dofus.Arme : Piccolo, L'arme buveuse de sangGrosse arme lourde qui est assez particulière. Elle ne se transmet que de génération en génération chez les Sacrieurs. En effet, cette arme est à moitié vivante, elle se nourrit du sang de ses adversaires et en redonne pour soigner son propriétaire.Dégâts : 300 [200 Dégâts + 100 vols de vie] / Consommation : 100 PC / PV Récupéré : 100 PV Hyôki Rikikan , Châtiment ForcéCe châtiment permet au sacrieur d'augmenter ces dégâts de 25 à chaque fois qu'il perd des PV [4 tours]. Ne peut être lancé qu'une fois durant un combat. Cette technique est encore une fois très utile en groupe car ses coéquipier peuvent lui assigner quelque faible coups et augmenter considérablement sa force et faire de gros bobo =) . Le temps du châtiment dépassé, les dégâts accumuler grâce au châtiment disparaissent. Ce châtiment peut aussi se lancer sur un allié. Consommation : 200 PCHyôki Yutaraysi , Châtiment SpirituelCe châtiment permet au sacrieur d'augmenter ces PC de 25 à chaque fois qu'il perd des PV [4 tours]. Ne peut être lancé qu'une fois durant un combat. Le temps du châtiment dépassé, les PC accumuler grâce au châtiment disparaissent. Ce châtiment peut aussi se lancer sur un allié. Consommation : 200 PCChâtiment VitalesqueLe sacrieur récupère 1/5 de PV des dégâts subits [4 tours]. Ne peut être lancé qu'une fois durant un combat. Ce châtiment peut aussi se lancer sur un allié. Consommation : 200 PCKenshin, SacrificeCette technique marche lorsqu'un allié n'a plus d'esquive et quasiment sur le point de se faire achever. Kenji sacrifie une esquive et se prend l'attaque pour sauver son allié. Consommation : 150 PC & 1 esquiveTsunageru Ketsueki , Distribution SanguineCe jutsu permet au sacrieur de transférer une partie de ses PV à ses alliés. Consommation : 100 PCTsunageru Chakra , Distribution ÉnergétiqueCe jutsu permet au lanceur de transférer une partie de ses PC à ses alliés. Consommation : 100 PC + Les PC donner. Katon, Les tentacules de l'enfer :Kenji forme des tentacules de flamme qu'il écrase violemment contre son adversaire.Consommation : 150 PC / Dégâts : 150 PVYoshitsu : La Flamme Perçante :Variante du Chidori version Katon. Kenji forme une boule de flamme dans sa main qui brûle tout ce qu'il touche. Cette technique touche surtout l'intérieur de la cible touché. Exemple : Quelqu'un qui est touché aux niveaux des abdominaux se verra serieusement brûlé au niveau de l'estomac et de tout ce qui entoure. Consommation : 300 PC / Dégâts : 300 PVÉpée Sanglante :Kenji invoque une épée magique qu'il contrôle grâce à des files de chakra comme une marionnette. Il l'invoque en versant son sang sur un parchemin scellé. Consommation : 200 PC + 50 PC par tour Stats de l'épée PV : 600 PC : 600 Attaque : La découpe sanglante : un simple coup d'épée. Il peut en faire 4 par tour Consommation : 50 PC / Dégâts : 50 PV Katon, Yoshitsu Churiken : Variante du Rasen churiken. La flamme Perçante formée par Kenji prend une forme de Churiken et peut se lancer à distance. Elle a une plus grosse corpulence et une plus grande puissance que le Yoshitsu normal. Cette technique touche surtout l'intérieur de la cible touché. Exemple : Quelqu'un qui est touché aux niveaux des abdominaux se verra serieusement brûlé au niveau de l'estomac et de tout ce qui entoure.Consommation : 600 PC / Dégâts : 600 PVL'assaut des Corbeaux : Vague de corbeaux qui s'abat sur l'adversaire et qui le tranche avec leurs griffes. Consommation : 150 PC / Dégâts : 150 PVKuchyose, Invocation de Jénemba : Jénemba est le maitre de tout les corbeaux et est doté d'une taille immense et d'une force phénoménale. [ Physique : https://2img.net/r/ihimizer/img30/2892/corbeau1h.jpg ] Consommation : 600 PCStats : 2000 PC 2000 PV Ses techniques : Futon, la déferlante du corbeaux : Jénemba fait de puissant battement d'ailes très puissant qui détruit tout devant lui. Consommation : 250 PC / Dégâts : 250 PV
Technique de dissimulation du corbeau : Kenji se transforme en corbeaux et permet de se cachez un court instant pour arrivez discrètement derrière un ennemi. Pendant cette technique, l'adversaire ne peut logiquement pas repérer Kenji. La technique peut tenir 2 tours maximum.Consommation : 150 PC par tourNinpô,Topkaj : Technique surpuissante demandant une quantité énorme de chakra. En effet, Kenji crée des tentacules de chakra qu'il utilise pour frapper son adversaire.Consommation : 400 PC par coups / 400 PVClone du Corbeaux : Des corbeaux se rassemblent pour former un clone parfait de Kenji. Consommation : 50 PCExplosion Aqueuse : Kenji fait exploser un de ses clones aqueux pour produire de l'eau en quantité et donc de recouvrir le terrain d'eau pour combattre sur l'eau et faciliter les jutsus suiton.Consommation : 200 PCSuiton, Suikodan : Le Requin Elémentaire Aqueux :L’utilisateur envoi un requin d’eau sur l’adversaire (Nécessite affinité Suiton) Consommation : 300 PC / Dégâts : 300 PV Consommation avec eau proche : 150 PC / Dégâts : 300 PV Suiton, Teppo Dama : Bombes AqueusesL’utilisateur concentre une boule d’eau dans sa bouche qu’il envoi sur l’adversaire Consommation : 400 PC / Dégâts : 400 PV Consommation avec eau proche : 200 PC / Dégâts : 400 PVSuiton, Suijinheki No Jutsu : La Barrière d’eauL’utilisateur souffle de l’eau de sa bouche devant lui ce qui le protège de toute attaque. (Nécessite affinité Suiton) Consommation : 100 PC / Dégâts : Protège d’une attaque (compte comme une esquive) Consommation avec eau proche : 50 PC Suiton, Suirou No Jutsu : Technique de la Prison AqueuseEmprisonne l’adversaire pour un tour dans une prison constituée d’eau(Nécessite affinité Suiton) Consommation : 100 PC / Dégâts : Adversaire piégé pour un tourSuiton, l'étouffement aqueuxAprès avoir emprisonné dans la prison aqueuse son adversaire, Kenji fait comme un rasengan, cet à dire faire tourner l'eau dans tout les sens et du fait faire exploser la prison, et du fait causer des dommages à l'adversaire.Consommation : 450 PC / Dégâts : 450 PV
Dernière édition par Kenji Mitsurugi le Dim 15 Nov - 22:13, édité 7 fois | |
|