Marque Orochimaru=> Niveau 1 : + 100 aux techniques de type Ninjutsu
=> Niveau 2 : Augmente par deux les techniques de type Ninjutsu, Taijutsu.
Gengutsus:Le jugement Divin L'adversaire est prit dans une illusion, il se retrouve au paradis ou il voit Dieu venir vers lui, une sensation de bonheur éternel l'envahit mais sans prévenir le Dieu se transforme en l'utilisateur et lance un terrible éclair.
PC:-300/PV:-300
***Mateki, Mugen Onsa : La flute démoniaque, dissonance hallucinatoire
L’utilisateur utilise un change spécial pour bloquer l’adversaire dans un genjutsu. (inévitable)
Consommation : 200 PC / Dégâts : Stoppe l’adversaire pour le prochain tour.
Techniques: RAITONL'éclair pourfendeur Le lanceur se transforme en éclair qui fonce sur son adversaire en lui infligeant des dégats, l'utilisateur retrouve sa forme normale en étant au dessus de son adversaire.
PC:-200/PV:-200
***L'enchaînement éclairL'utilisateur se téléporte derrière son adversaire lui met un violent coup de pied qui le fait s'envoler, il lui met ensuite plusieurs coups de pieds et poing pour le faire monter haut, en enfin l'utilisateur utilise son poing, qui est maintenant encerclé d'éclairs pour frapper son ennemi une ultime fois.
PC:-300/PV:-400
***La fureur divine l'utilisateur fait appel au Dieu de la foudre qui lance de nombreux éclairs sur une zone voulut.
PC:-250/PV:-250
***Attaque Ultime de Komaru:
Les dix doigts(inévitable)
Komaru injecte un chakra spéciale dans ses dix doigts et doit touché dix fois l'adversaire avec, ensuite il fait des signes et des éclairs transpercèrent l'ennemi à l'intérieur de son corps, des hémorragies se développent et son système nerveux est touché.
PC:-400/PV:-450+paralysé le prochain tour.
***Sen-Ryu (Les Mille Dragons): Komaru forme un éclair violet dans sa main et fonce sur l'adversaire, l'éclair produit le son d'un milier de cri de dragon.
Consommation: -150 PC / Dégâts:-300 PV
***Ikazuchi no kiba (Griffe de foudre) Le Shinobi fait tomber un éclair de ciel directement sur sa victime
PC: -100/PV: -100
***Raiton, Den’kou Nui : L’entrelacement des EclairsDes éclairs émanent des pieds de l’utilisateur et fonce sur l’adversaire pour le paralyser.
Consommation : 100 PC ou 300 PC / Dégâts :
* Si 100 PC : Paralyse l’adversaire et lui inflige 100 PV
* Si 300 PC : Inflige 300 PV à l’adversaire.
Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre) L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemi
PC: -200/PV: -200
***Raiton, inazuma no justsu Komaru pose une main au sol et positionne l'autre en direction de son adversaire. Des éclairs sortent de la première main, encerclant l'ennemi et se refermant sur lui, pendant qu'un ultime éclair arrive par le sol le foudroyant.
PC:-250/PV:-250
***Koscu no jutsu Technique permettant de tranférer le chakra du ninja dans ses armes se qui augmente considérablement les dégats d'une attaque au corps a corps.
PC:-100/Dégats:+100
Chidori NagashiDes éclair entourent le corps du lanceur, en faisant des dommages à tous ceux qui l'entourent.
PC:-300/PV:-300
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SUITONSuiton, Takitsubo no Jutsu le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme
une cascade sur son ennemi, celui-ci perdant alors un tour pour s'en
sortir en étant alors vulnérable. Cette eau peut permettre d'utiliser
des Suiton dans des milieux sans eau.
PC:-100/dégâts:immobilise prochain tour, et permet de crée une zone d'eau. Suiton, Daibakuryuu no Jutsu Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout se qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau.
PC:-200/PV:-200+le ninja coule dans l'eau. Suiton, Ouzumatoi no Jutsu Le ninja utilise l'eau avoisinante pour y créer un grand vortex d'eau qui se forme alors autour de son épée. Il peut s'en servir ainsi comme une arme très puissante.
PC:-100/dégâts:+200 dégâts avec katana pendant un tour.
Suiton,Bakuretsu Kage Bunshin Crée des clones aqueux kamikaze qui explosent sur l'adversaire au moment
PC:-50/clones /PV:-50
Mizu KawarimiL'utilisateur transforme son corps en eau pour se protéger des attaques.
PC:-20/Effet: Esquive une attaque
Suiton Suiryuuben Le ninja crée une sphère
d'eau d'où s'échappent de multiples tentacules acqueuses qui foncent
sur l'ennemi. Ces tentacules sont dirigées par l'utilisateur.
PC:-300/PV:-300
Suishuu Gorugon L'utilisateur crée une sorte
de dragon d'eau dont le corps est composé de tentacules d'eau qui
transpercent l'ennemi lorsque celui-ci est avalé. L'utilisateur
contrôle la direction du dragon.
PC:-250/PV:-250
Suiton, Mizuame NabaraAprès avoir composé les
signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface autour
de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il
est quasi-impossible de se retirer.
PC:-100/Effet:bloque l'adversaire jusqu'à qu'il trouve le moyen de se libérer. (minimum un tour) l'adversaire est obligé d'utiliser au moins un jutsu 100PC pour se libérer. (compte comme une action dans son tour)
Mizu KamikiriLe ninja crée un filet d'eau à très haute pression qui découpe tout sur son passage.
PC:-100/PV:-100
Suiton, Daibakufu No Jutsu : Technique de la Grande CataracteUne gigantesque vague d’eau s’abat sur l’adversaire(Nécessite affinité Suiton)
Consommation : 150 PC / Dégâts : 150 PV
Consommation avec eau proche: 100 PC / Dégâts : 150 PC
Suiton, Suirou No Jutsu : Technique de la Prison AqueuseEmprisonne l’adversaire pour un tour dans une prison constituée d’eau(Nécessite affinité Suiton)
Consommation : 50 PC / Dégâts : Adversaire piégé pour un tour
Suiton, Mizu Bunshin No Jutsu : Le Clone Aqueux.Crée un clone d’eau (Nécessite affinité Suiton)
Consommation : 20 PC / Dégâts : 0
Suiton, Suiryoudan No Jutsu : Le Dragon AqueuxForme un dragon avec de l’eau qui s’abat sur l’adversaire(Nécessite affinité Suiton)
Consommation : 100 PC / Dégâts : 100 PV
Consommation avec eau proche : 50 PC / Dégâts : 100 PC
Suiton: GoshokusameL'utilisateur lance des requins sur l'ennemi qui est dans l'eau.
PC:-300/PV:-300
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TAIJUTSULa rage du lion(taijutsu)Attaque taijutsu qui inflige la moitié des dégats de l'attaque suivante de l'ennemi au tour prochain.
PC:-40
PV:-200
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AUTRESKuchiyose no jutsu no Ryu(Invocation des Dragons):Invoque un dragon pour lancer des attaques plus puissantes. (PV/PC Kiyan = 2000 / PV/PC Autres = 1000)
Consommation: - 600 PC (Roi Dragon Kiyan) / - 400 PC (N'importe quel autre dragons) / Dégâts: //
Senei Jashuu no JutsuDes serpents sortent du bras de l'utilisateur et se lancent sur l'ennemi.
PC:- 50
Dégâts:Empêche l’adversaire d’esquiver la prochaine attaque
***Shuriken Fuma, Kage Fusha : Moulin de l’ombreLance deux Shuriken Fuma, l’un est caché dans l’ombre du premier
Consommation : 0, Nécessite 2 Shuriken Fuma / Dégâts : 150 par Fuma qui touche l’adversaire (un maximum de 2)
SPECIALTE: vitesseHiraishin no Jutsu : Technique de Déplacement du Dieu de la FoudreTéléportation Spatio-temporelle.
Consommation : 200 PC / Dégâts : Esquive une attaque ne compte pas comme une esquive, peut également esquivé les attaques inévitables.
ARME:Zambato(200PV) +100 affinité