Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma parodie Dragon Ball Z

Aller en bas 
+7
Minato Namikaze
Leopan Kurono
Katakana Kaori
Kenji Mitsurugi
Goterushi
ex-Hinata
Kakashi Hatake
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leopan Kurono
Génin
Génin
Leopan Kurono


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Clan : Kurono
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton
Nindô : retrouver ma memoire, ma femme et mon fils
Date d'inscription : 30/03/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie Dragon Ball Z   Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:34

Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 3277 comme promis drak chose dit chose du Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 3277 franchement je prefere lire ce que tu as ecrit que de regardé DBZ (la tienne et plus marrante) donc voila Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 3277 j en pleure de rire encore XD continu comme ca ( THE BOSS toi meme tu c'est MDR XD)

TU va faire une suite j esprere ???
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Left_bar_bleue500/500Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Left_bar_bleue500/500Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie Dragon Ball Z   Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:04

Et voici la suite, passage plus long que les autres ^^

Après un combat acharné, dont Trecoom maitrisais parfaitement la situation, illustré par des poses ridicules, Végétal,
Krilin et Grohane étaient mis en échec quand soudain...


Fiuuuuu

Groku: Me revoila
Krilin: Gro...Gro...ku
Grohane: Pa...pa
Végétal: Car..rotte
Groku: Je sais j'ai plein de noms, bon tenez prenez un Flajeolet chacun, je m'occupe de lui
Trecoom: C'est qui ce me...?
Groku: J'ai gagné, maintenant dodo

Trecoom s'effondra, son gros cul en l'air, tous fur surpris par la vitesse et la puissance de Groku

Végétal: Les nains, venez on va rechercher les boules
Groku: Ouai allez-y je m'occupe des 2 qui reste
Blutin: Je suis le typhon bleue !!!! le plus rapide de l'univers
Groku: Le plus rapide pour donner mal au yeux je dirais, à par sa, le plus rapide pour être gay surement, bon aller !

Blutin ne fut pas assez rapide pour vaincre Groku, il fut butté en 2, 2 / 5, 5

Jeece: Je doit rejoindre Gayniu*Le gay rouge s'enfuit comme un lache la queue entre les jambes*
Groku: Bon ben je le suis c'est sa ?
Drak: -_- ouai... Peut-être fort et rapide mais toujours aussi con...
Groku: GO GO GO GO GO !!

Groku arriva face à Gayniu...cette tafiole de Jeece ce cachait derrière lui, en tremblant.

Groku: Dit moi, il sert à quoi lui ?
Gayniu: À garder mon détecteur quand j'aurais pris ton corps.
Groku: À ok !

Groku fonça sur Gayniu, lui mis un patate, le balança contre les rochers en bas, lui fonça dessus, l'enchaina de coup de poings et coups de pied, puis le balança encore dans les rochers

Gayniu: AIEUUUU !
Groku: Je t'es fait mal ?
Gayniu: Ouai !
Groku: Excuse je voulais pas
Gayniu: Pas grave bon aller !!!!! CHANGEMENT DE CORPS !!!!
Groku: Hein ? quoi ? je doit faire quoi la ?..
Gayniu: Tu dois te prendre pour moi, et moi je me prend pour toi
Groku: HAAAAA OKAY ! donc... euuuu... J'ai pris ton corps stupide terrien, maintenant je vais éliminer t'es amis
Gayniu: Non ne fait pas sa...aieu ( encore mal à cause des rochers dans la gueule )

Groku s'enfuit, il arriva ensuite face à Krilin, Végétal et Grohane

Krilin: Groku, tu les a eus ? mais c'est quoi ce detecteur sur ta gueule ?
Grohane: Ouai c'est vrai c'est moche.
Végétal: Ce n'est pas Carotte, c'est la technique de changement de corps de Gayniu, il a pris le corps de Carotte

Nouveau combat, Végétal Vs Groku (en fait c'est Gayniu mais bon)
tin tin tin tin .... fuuuuiiiiii (bruit du vent)

Végétal: Je vais pouvoir exploser la gueule à Carotte sans retenu hé hé
Groku: Comment ? je doit être plus fort
Végétal: Tu n'a pas sa force, tu n'as que son corps
Groku: Merde

Végétal fonca sur Groku, lui mis un coup de poing dans le ventre, puis l'enchaina, l'envoya valser dans des rochers, le poursuivi lui fit un combo et l'étala au sol

Végétal: RAAAAAH VAGUE A DEUX MAIN !!!!!! PIUUUUUUUUU ( Bruit du rayon qui pars TOTAL IMPRO )
Groku: Je récupère mon corps !!!!!
Gayniu: Hein ?

Le vrai Groku ce pris le rayon de Végétal, et Gayniu fut transmuté dans une grenouille, Végétal soigna Groku, et pendant ce temps Krilin, Grohane et Végétal invoquèrent Porunga pour exaucé des vœu grâce au petit Namek Dende ( vous savez, le petit qu'ils ont sauvés au début )

Après avoir ressuscité Géant Vert et l'avoir emmené sur Namek, Mr Freeze arriva et le grand chef mourut, par conséquent le 3eme souhait n'a pas pu être réalisé.

Mr Freeze: Tu comptais niqué qui la Végétal !
Végétal: Ben... toi ! mais c'est raté on dirais
Mr Freeze: Petite Raclure de bidet ! ( Hommage à Fullmetal Alchemist ^^ )

Végétal et Mr Freeze commencèrent leur combat, après quelque minutes Végétal était à peut-près aussi fort que Mr Freeze mais ce dernier se transforma et
Végétal fut dominé.Krilin tenta un Disque qui coupe mais cela coupa seulement la queue de Mr Freeze.


Géant Vert: Je suis la ne vous en faite pas j'ai même fusionné avec un Namek qui était sur ma route je suis encore plus fort
Mr Freeze: Pff un Namek, mais pour une fois il est grand.

Géant Vert fonça sur Mr Freeze, l'enchaina de coup de poings, Mr Freeze ce défendais bien mais malheureusement Géant Vert avais l'avantage jusqu'au moment ou ...

Mr Freeze:Tu sais que t'es chiant ? Maintenant je vais te montré ma seconde transformation
Géant Vert : QUOI ?

Mr Freeze commença sa transformation, à la fin, on le reconnaissais même plus sauf pas sa couleur, sa tête s'était allongée, il était plus grand, la queue que Krilin avais coupée avais repoussé et il était très laid

Krilin: Putain la gueule d'endive !
Grohane: Sa tête on dirais un Panini géant ha ha ha ha

Géant Vert fut complètement dépassé pas l'énorme puissance de Mr Freeze, surtout au moment ou il l'enchaina avec pleins de petit rayon qui gèle l'adversaire

Mr Freeze: TA TATATATATATATATATATAT
Géant Vert : AHAHAHHAAHAHHAHHAH !!!! ARGH

Puis Mr Freeze ce transforma en sa forme pleine puissance sous la demande de Végétal qui venais de ce faire soigné par Dende pour augmenté sont énergie, les Salanes augmentent leur potentiels quand ils frôle la mort.

Voili voilou ^^ A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Goterushi
Junnin
Junnin
Goterushi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Suiton et Raiton
Nindô : Remplir mon contrat
Date d'inscription : 17/01/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie Dragon Ball Z   Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:19

cool ouai ^^ chapitre plein de gueule j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-online.superforum.fr
Minato Namikaze
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Clan : Aucun
Affinité(s) actuelle(s) : Fuuton
Nindô : Défendre son village
Date d'inscription : 19/10/2006

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie Dragon Ball Z   Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:05

Supppeerrr !! XD J'adore continue =3

Lol quand on connais bien le manga on rigole bien XD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-online.superforum.fr
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Left_bar_bleue500/500Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Left_bar_bleue500/500Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie Dragon Ball Z   Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:14

xD Merci Mamoru ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Minato Namikaze
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Clan : Aucun
Affinité(s) actuelle(s) : Fuuton
Nindô : Défendre son village
Date d'inscription : 19/10/2006

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie Dragon Ball Z   Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:29

Lol bientot la venu de Vitel ! De gopunk, prunk XD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-online.superforum.fr
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Left_bar_bleue500/500Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Left_bar_bleue500/500Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie Dragon Ball Z   Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:30

Bientôt oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Left_bar_bleue500/500Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Left_bar_bleue500/500Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie Dragon Ball Z   Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:54

Voici la fin de la Saga Namek ^^

Mr Freeze:Hey le petit la , vient voir
Dende:Moi ?*Dende ce dirigea vers Mr Freeze*
Mr Freeze:Si tu arrête de les soigné je te donne une glace, okay ?
Dende:Coool aucun problème
Mr Freeze:Tien voila ta glace

Dende parti avec sa glace dans la main et un petit air tout content, fredonnant une musique ridicule

Mr Freeze:Voila, vous êtes prêt à crever ?
Krilin:Putain la chance il a eu une glace
Grohane:C'est clair, j'en veux moi aussi
Mr Freeze:Les mioches, Végétal est pas terre
Krilin et Grohane:Ah bon ?

À ce moment la Groku arriva, en pleine forme.

Végétal:Ha ha ha, tu es fini Mr Freeze, c'est lui ... qui represente ta peur... le Super Salane...
Groku:QUOI ! mais je suis pas un sâle ane ! Super oui mais sâle ane non
Mr Freeze: Hah ha ha ha ha ferme la Végétal, ça peut pas être lui il est trop con *Mr Freeze lanca un Rayon super froid sur Végétal*
Groku:Végétal !
Végétal:Carotte ,... c'est lui... qui à détruit la planète Végétal ... venge nous, notre peuple... les Sal..anes.. ARGH !
Groku:Végétal ... je n'est pas vécu comme un Salane, mais j'en suis quand même un ...
Mr Freeze:Tu compte te battre contre moi ?
Groku:Oui, je te trouve très chétif tu sais ?
Mr Freeze:La ferme !!!

Un nouveau combat épique va commencer ...

Mr Freeze:Donc tu es un Super Salane pff ce n'est qu'un legende
Groku:Non je suis juste Groku, un terrien
Mr Freeze:Tu m'enmerde

Les 2 guerriers commencèrent leur combat, Groku résistait bien à la puissance de Mr Freeze

Mr Freeze:Tu es le plus puissant guerrier que je n'est jamais affronté mais c'est moi le maitre de l'univers
Groku:Merci c'est gentil mais tu ne sera bientôt plus le maitre de l'univers
Mr Freeze:Avant de te tuer, j'ai une proposition à te faire, veux tu rejoindre mes rangs, tu es bien plus que Gayniu. Et moins gay..
Groku:Offre très alléchante mais je me sentirais honteux de travailler pour un mec aussi chétif que toi et en plus t'es moche, sa existe les miroir chez toi ?
Mr Freeze:hum hum hum hum hum très bien tu préfére la mort à la soumission, parfait,

Groku utilisa le Kaiopen x20 , il affaibli Mr Freeze énormément mais aprs cette technique, il était très fatigué et Mr Freeze s'énerva et détruisa la face à Groku par des enchainement surpuissant, Groku était beaucoup moins rapide et ce fesait explosé literalement

Mr Freeze:Alors tu n'est plus aussi rapide * Mr Freeze agita le bras, une onde chose secoua Groku*

Un peu plus loin

Krilin:Zut , Groku va ce faire tuer encore une fois, je vais encore devoir rester à vivre dehors ... pff
Géant Vert:Tu peux pas savoir comme on ce fout de ta vie mais regarde il va tenter un truc

Groku leva les bras vers le ciel, Mr Freeze tomba à la renverse

Mr Freeze:Mais bordel, c'est quoi cette odeur
Groku:Ha ouai c'est vrai je transpire beaucoup quand je me bat j'ai oubliè de te prévenir et en plus c'est surtout des aiselles ^^
Mr Freeze:Putain !!!!!

Mr Freeze ce jeta dans l'eau pour ne pas sentir cette odeur infecte, pendant ce temps Groku fini sont Genkidama, quand Mr Freeze sortie de l'eau, il ce pris le Genkidama en pleine face et on le cru mort

Krilin:Bien joué Groku, c'est super je vais pas vivre dehors merciiiii T_T
Grohane:Bravo Papa
Groku:Rentrons tous sur terre, avec mon vaisseau sa prendra que 5 jours
Krilin:Merde !!!! j'ai oublié Bulma
Grohane: ouai c'est vrai *rires*

À 2000 K/m de la , Bulma était encore sur sa maison
Bulma:HAIEUUU ! encore un clou dans le doigt, j'en est marre !!!!

Mr Freeze:Vous pensiez m'avor tuer, je doit avouer que j'ai bien cru mourir
Groku:Non c'est pas vrai ...

Mr Freeze était encore plus énervé, il lanca un Rayon Super Froid sur Krilin qui gela sur place, puis il le détruisi

Groku:Non... NON !!!! KRILIN !!!!!! il avais toujours besoin de moi pour ouvrir la porte de chez lui... et en plus il est deja mort une fois ... tu va me le PAYER !!!!!

Après une explosion de colère Groku ce transforma en Super Salane, ses cheveux étaient devenu Jaune/dorée et sa haine était énorme
Groku:Grohane va t'en, bouge ton cul de microbe et ramène tous le monde sur terre
Grohane:Mais ...
Groku:Mais arrête de contester bordel !!!
Grohane:D'accord ... d'accord

Grohane parti avec Géant Vert qui avais empécher un Rayon Super Froid de touché Groku

Mr Freeze:Pff vous ne m'échaperrez pas
Groku:Sa suffit !
Mr Freeze:Qu... Quoi !?
Groku: Tu va payer pour Krilin !
Mr Freeze:Et les autres innocents ? t'en fai quoi ?
Groku:Je m'en bat ! C'est Krilin le plus important !

Groku fonca sur Mr Freeze , lui fou un punch, le poursuivi et lui mit un énorme coup sur la tête qui envoya Mr Freeze s'enfoncé dans le sol

Mr Freeze:Pff RAAAAH ! * Mr Freeze lanca une vague déferlante sur Groku qui ne sentais rien.*
Groku:HUM !*Groku leva la main, une onde de choc projeta Mr Freeze, Groku le poursuivi et l'envoya valser avec un coup de tête dans le dos !*

Mr Freeze s'éloigna de Groku, lui lanca un Rayon Super Froid qui Groku évita sans problème.puis il enchaina avec pleins d'autre rayon que Groku évita également

Groku:Tu es vraiment pathétique, je suis peut-être stupide mais moi au moins je sais visé
Mr Freeze:RRRRR je sais visé !!!!
Groku:On dirais pas tu n'arrive même pas à me touché
Mr Freeze:RRRRRR !!!!

Mr Freeze lança à nouveau un rayon, mais Groku ne chercha pas à l'éviter...

Groku:c'est ce que je pensais .... pathétique ...
Mr Freeze:Mais ... c'est ... impossible ... comment? ... qui est tu ?
Groku:Je suis celui qui va te faire mangé ta queue, celui qui va te foutre en boule et t'enfoncer dans une poubelle, celui qui te vaincra, je suis ...
Songroku le Super Salane !
Mr Freeze:Ce n'est pas possible, un Super Salane ...
Groku:C'est fini ... KRA...ME....KRA..ME ... hein ?
Mr Freeze:Ne bouge plus , si tu lance ton attaque je me suicide avec cette paire de ciseau Dora L'exploratrice
Groku:Pff HAIEUUU !!!!
Mr Freeze:Tu l'aura voulu

Mr Freeze s'enfonce la paire de ciseaux Dora l'exploratrice dans la tête puis reçu le Kramékraméhaieu de Groku, il ne survit pas ...

Groku:C'est fini, on peux rentrer

Groku rejoint Grohane, Géant Vert et Bulma et il partirent sur Terre.

Saga Namek Terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Shikamaru Nara
Membre Hebi
Membre Hebi
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Clan : Nara
Affinité(s) actuelle(s) : Katon; Suiton
Nindô : Détruire tout ce qui s'apparente a L'Akatsuki!
Date d'inscription : 26/03/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie Dragon Ball Z   Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:36

lol tu t'ajoutes dans le manga...est-ce que tu sais au moins que c'est sorti dans tut les librairies pour mangas...ca s'appelle Dragon Fall
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcjack.skyblog.com
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Left_bar_bleue500/500Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Left_bar_bleue500/500Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie Dragon Ball Z   Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:25

Euh excuse moi Shikamaru mais tout ce qui a écrit la sa vient de moi, j'ai tout écrit moi même j'ai copier de personne...--'

Bon on passe à la Saga des Cyborgs ^^

Les cyborgs / L'histoire de Truck du futur

Quelques temps après la défaite de Mr Freeze, deux cyborgs dotés d'ue force inimaginable arrivèrent de nulle pars... enfin
oui, ils viennent du labo du Docteur Bléro mais on le sais pas encore.
Peut avant leur venuent, Groku mourru écrasé par une voiture ... Tous étaient empli de tristesse devant cette mort.

Végétal:Sa y est ... je suis le plus puissant Salanes de l'univers !!!!!Pfff Carotte tu fait pitié écrasé par une voiture ...
Krilin:Pourquoi ?... je ne pourrais plus jamais rentré chez moi il est deja mort une fois ...
Grohane:Papa .. C'EST SUPER COMME SA JE VAIS VIVRE AVEC GEANT VERT !!!! OUAI !!!!!
Chichi:Enfin ! depuis le temps que je veux me mettre avec Yamchatte -_- du moin si il lache sont Techiennehane
Yamchatte:Mon chou prend moi dans tes bras <3
Tenchiennehane:Tout va bien mon panda.
Bulma:Dommage ... il était parfait pour la pipe...
Géant Vert:J'ai eu ma vengeance qu'il crève sa feras juste un con de moins dans l'univers
Les autres:C'est triste ?

En ce qui concerne les cyborgs, tous les guerriers tentèrent de les éliminés mais...
Géant Vert mourru...Tenchiennehane, Yamchatte, Végétal et Krilin ...le suivirent et comme vous le savez surment, Tenchiennehane et Yamchatte sont déja morts une fois, Végétal également, Krilin c'est la 3ème et en plus sans Géant Vert
plus de Bol de Crystal.

Seul 2 guerriers avais survécu, les taches de la race Salanes, Truck et Grohane, ils sont (malheureusement) le dernier espoir de la Terre et la race terriènne(et Salane)

Truck:Grohane ce n'est pas juste, pourquoi je doit t'aider à les combattre, j'ai rien à voir avec ça moi
Grohane:Tu es pitoyable Truck, une vrai petite tarlouze, imagine que tu ne m'aide pas, il s'en prendrons à toi et ta mère un jour ou l'autre, donc soit tu m'aide à les combattre, soit tu augmente ton esperance de vie de quelques mois

Truck se tourna et parti

Grohane:HEY ! mais tu fait quoi la ? Bon okay c'était pas un bon argument mais, ton père, tu veux pas le venger ton père ?
Truck:Pff je les même pas connu et maman ma dit que c'était un beau petit enculé
Grohane:mais quelle conne...Je suis ton seul ami Truck, si tu ne m'aide pas, je vais mourir et tu te retrouvera seul
Truck:Merde, bon d'accord je vais t'aider ... pfff quelle galère...
Grohane:Bon, entraine toi à te transformé en Super Salanes, pour cela, pense que tu te bat contre les cyborgs, et tout simplement qu'ils traitent ta mère de pute.
Truck:Et alors c'est vrai ...
Grohane:meeeeerdeeeeeeee...Bon alors .. heuuu...imagine qu'ils...te volent ton dernier biscuit et qu'ils le mangent devant tes yeux
Truck:MON ... DERNIER ... BISCUIT !!!!!!! RAAAAAAHH !!!!!

Truck ce transforma en Super Salane !

Drak:Bien jouer Grohane c'était pas maintenant normalement pfff
Grohane:je pensais pas qu'il tenais temps à sont dernier biscuit moi....
Truck:Wahw ... j'ai la classe comme sa, c'est plus beau que ce violet/gris de merde que j'ai habituellement.
Grohane:c'est clair....

Une explosion retenti au loin dans une ville

Grohane:Bon allons-y, tu es fin prét !
Truck:Tu croit ? il vaut mieu que je reste la pour m'entrainer encore un peu non ?
Grohane:D'accord mais n'oubli pas de me rejoindre

Grohane parti combattre les cyborgs, quand Grohane du asser éloigné Truck pris une serviette ota son T-shirt et s'alonga en prenans le soleil...quelques secondes plus tard, il s'endormi Après 3 heures de sommeil, la plus tombais depuis 2 heures, il ce reveilla

Truck:Atchoum ! Merde je suis trempé et ... Grohane ! je l'avais completement oublié celui la, je vais aller l'aider.

Truck arriva sur les lieux, Grohane était par terre, mort, les yeux ouvert... blancs

Truck:NON !!! Grohane !!! c'est ma faute, j'aurais du venir ... quel imbécile je suis, maintenant il ne me rendra jamais le fric qu'il ma emprinté ... MERDE !

Les cyborgs/Histoire Original

De nos jours, sur Terre, Grohane révise tranquillement dans sa chambre, il attend patiemment le retour de son père ...de ... du supermaché pour avoir sa figurine de Power Rangers.

Groku:Je suis rentré, tien Grohane ta figurine de Power Ranger vert
Grohane:Merci Papa !!!
Groku:hein ?? une nouvelle énergie est apparu et elle me rappele ... Mr Freeze ! impossible

Quand au moment ou tout le monde s'y attend, le téléphone sonne avec Krilin qui dit avoir senti l'énergie de Mr Freeze arrivé sur Terre, et tout le monde doit ce retrouvé dans la montagne ( on ne sais pas laquelle...)

A la montagne

Groku:Tout le monde est la on dirais
Krilin:Oui
Géant Vert:Salut Grohane comment va tu ?
Grohane:Bien et toi ?
Géant Vert:Bien ^^ tu veux de la soupe ?
Grohanne:Oui bien sur ^^
Yamchatte:Sa fait plaisir d'être tous reunient, même si ce méchant de Mr Freeze revient, on pourrais organisé une petite fête pour célébrer sont arrivé vous croyez pas ?
Tenchiennehane:Mais c'est une idée formidable mon panda !
Végétal:Pfff ... quel bandes de plouk ! une fête pour votre mort sa sera plutôt ouai ...
Groku:Pour une fois que Végétal à raison, on va pas organisé de fête je vais l'envoyer en enfer une bonne fois pour toute.
Tenchiennehane:Oh c'est dommage...

Soudain un vaisseau d'une taille un peu trop grand pour être conduit par Mr Freeze ce pose sur Terre, 6 soldats en sortent suivi de Mr Freeze avec un bout de pensement sur la gueule et un peu de morceau de métal par-ci par-la pour reconstruire son corps explosé par le KraméKraméHaieu de Groku

Roi Cold:C'est donc ça la Terre, c'est vraiment pathétique
Mr Freeze:Ouai mais on peu bronzer au moins

Le Roi Cold tourna la tête et vit sont fils allongé sur un transate, prenant le soleil

Roi Cold:C'est sur * Le Roi Cold pris lui aussi un transate et ce mit à coté de son fils... les autres soldats firent de même*

???:C'est sa le redoutable Mr Freeze ?
Mr Freeze:Hein ? qui est la ?
???:Je suis la pour te tuer
Mr Freeze:Me tuer ? ha ha ha tu es fou et puis j'ai dit "qui est la ?" pas "pourquoi tu es la ?"Soldats !

Les soldats ce levèrent, l'inconnu trancha le premier en deux, transperca le second avec un rayon, ce dirigea vers me troisième, lui fit un croche-pattes et lui écrasa la tête contre une pierre, puis il sorti une araignée et l'envoya sur le quatirème qui fuit en courrant dans les jupons de sa mère, ensuite il avanca vers le cinquième, sorti un paquet de carte et commencèrent à jouer, 15 minutes plus tard, l'inconnu gagna et le soldat parti tout simplement, en ce qui concèrne le sixième...

???:Bon écoute je veux pas te faire de mal, va t'en et ce sera bon.
Soldat 6 : Okay
???: @+
Mr Freeze:Mais qui est tu pour battre mes soldat ainsi ?
Roi Cold:C'est vrai quoi !!!???
???:Je suis la seconde personne à pouvoir faire ça....*Le garçon ce transforma en Super Salane*
Mr Freeze:Impossible...
Roi Cold:c'est donc ça un Super Salane

plus loin voyant la scène:

Végétal:Gosse de merde, c'est impossible, il s'est transformé avant moi !
Groku:Pas mal, au moins je suis pas le seul
Tenchiennehane:Whaw ... il est super sexy
Yamchatte:Tu pense à la même chose que moi mon coeur ?
Krilin:Pas mal je doit l'avouer
Géant Vert:Comment tu trouve la soupe Grohane ?
Grohane:Super bonne, merci Géant Vert ^^

Retour sur le vaisseau:

Mr Freeze:tu ne pourra pas me battre
???:tu veux voir ?

L'inconnu ce dirigea vers Mr Freeze et le coupa en deux tel un steak haché, puis il lanca un rayon sur le Roi Cold qui mourru sur le coup, ensuite il fit un signe à nos héros de descendre.

Groku:Whaw c'est vraiment fort ce que ta fait, merci !
???:De rien, Groku je pourrais te parler en privé ?
Groku:Bien sur ^^
Truck:Je vient du futur, mon nom est Truck, je suis la pour te dire que dans 2 ans, 2 cyborgs arriveront sur Terre et mettrons tout à feu et à sang
Groku:Cyborgs ? c'est quoi ça ?
Truck:-_- ... *soupir* Ce sont des robots creer à partir d'être humains
Groku:Haaaa Ok, mais ils ne mettrons pas le monde à feu et à sang je suis la
Truck:Ben non, dans 2 ans tu seras plus la, tu vas te faire écrasé par une voiture dans la capital de l'Ouest
Groku:Haaa c'est gore !
Truck:Mouais, bon ben je vais te laisser, ma mère m'attend pour le diner, je reviendrais surment dans 2 ans si je suis encore vivant
Groku:Ok, nous on va s'entrainer aller ciao.

Truck parti, Groku raconta toute l'histoire au groupe, puis ils partirent chacun de leur coté pour s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Goterushi
Junnin
Junnin
Goterushi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Suiton et Raiton
Nindô : Remplir mon contrat
Date d'inscription : 17/01/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie Dragon Ball Z   Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:45

mdr !!! xd beau commencement saga cyborg
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-online.superforum.fr
ex-Hinata
Hokage / Botteuse de culs en série
Hokage / Botteuse de culs en série
ex-Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1200
Age : 30
Clan : Hyuga
Affinité(s) actuelle(s) : Futon / Katon / Suiton / Doton / Hyoton
Nindô : Elever mon gosse correctement xD | Protéger Konoha mais tout aussi bien l'asservir... :p
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie Dragon Ball Z   Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:51

Euh Shika, Dragon Fall sa n'a rien à voir avec ce que fait Drak ^^ Alors raconte pas n'importe quoi lol Bien Drak continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Membre Hebi
Membre Hebi
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Clan : Nara
Affinité(s) actuelle(s) : Katon; Suiton
Nindô : Détruire tout ce qui s'apparente a L'Akatsuki!
Date d'inscription : 26/03/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie Dragon Ball Z   Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:05

desole...je m'etais trompe c'est juste que j'ai vu que les noms avaient quelques similitudes entre ceux du manga et ceux que Drak a fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcjack.skyblog.com
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Left_bar_bleue500/500Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Left_bar_bleue500/500Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie Dragon Ball Z   Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:32

A bon ? D'un coté j'ai jamais lu Dragon Fall, en tous cas la tu viens de te faire Owned ! xP
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
ex-Hinata
Hokage / Botteuse de culs en série
Hokage / Botteuse de culs en série
ex-Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1200
Age : 30
Clan : Hyuga
Affinité(s) actuelle(s) : Futon / Katon / Suiton / Doton / Hyoton
Nindô : Elever mon gosse correctement xD | Protéger Konoha mais tout aussi bien l'asservir... :p
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie Dragon Ball Z   Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:35

xD encore ton owned lool
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Membre Hebi
Membre Hebi
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Clan : Nara
Affinité(s) actuelle(s) : Katon; Suiton
Nindô : Détruire tout ce qui s'apparente a L'Akatsuki!
Date d'inscription : 26/03/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie Dragon Ball Z   Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:40

euh comprends pas l'expression pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcjack.skyblog.com
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Left_bar_bleue500/500Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Left_bar_bleue500/500Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie Dragon Ball Z   Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:59

Pas grave Shikamaru pas grave ^^

Bon voila la suite ^^

Pendant les 2 ans, tous les guerriers c'étaient entrainés chacun de leur coté, ils avaient tous rendez-vous sur une ile du sud, ou les cyborgs doivent normalement apparraitre.

Groku:Et bien, Végétal n'est pas la et Bulma c'est qui ce gamin ?
Bulma:C'est mon fils
Krilin:Ah ouais ? mais avec qui ?
Grohane:Yamchatte à perdu sont homosexualité ?
Bulma:C'est mon fils et celui de Végétal, il s'appele Truck, Végétal voulait l'appele Poivron mais je voulais pas un nom de légume alors j'ai dit Truck.
Krilin:Je vois ... Végétal voulait un descendant pour faire chier Grohane plus tard.
Grohane:Tu crois ? mais ...
Géant Vert:C'est fini la discution, regarder quelque chose approche.

Un vaisseau ce posa prêt de nos héros.Un petit homme gros avec une coupe en pique en sorti

Petitenrobé:Salut les mecs !
Krilin:Petitenrobé, que fait tu ici ? tu vas combattre les cyborgs avec nous ?
Petitenrobé:Hors de question ! je tient pas à mourir, je suis juste la pour vous donner des Flageolet , c'est maitre Cari qui vous les offres.
Géant Vert:Allez casse toi.

Petitenrobé pris son vaisseau et parti jusqu'au moment ou il fut explosé par une boule de feu

Groku: merde, sa y est ils attaquent, Grohane va chercher Petitenrobé, les autres cherchez dans la ville des personnes qui on l'air louche !

Grohane alla chercher Petitenrobé et l'enmena à coté de Bulma, pendant ce temps tous les guerriers cherchaient les cyborgs dans la ville.

Yamchatte:Salut beaux jeunes hommes, n'auriez vous pas vus 2 personnes asser louche trainé dans le coin ?
C-19:...si, y'en a un en face de moi
C-20 dans sa tête:Parfait ! les phrases toute faites de C-19 font effets !

Yamchatte sa pris un rayon et cria comme une tapette asser fort pour que tout les autres guerriers entendent.

Groku:a ... sa c'est Yamchatte ...
Tenchiennehane:Mon PANDA !!!!!
Grohane:Il est encore vivant ?
Krilin:Je croit que oui, je vais l'enmener plus loin et lui donner un Flageolet
Grohane:On va pas gaspiller un Flageolet pour lui ?
Géant Vert:C'est clair, en plus il sert à rien
Tenchiennehane:ON LUI DONNE !!!
Krilin:okay ! okay !
C-20:Alors ... vous saviez que nous serions la ?
Groku:Un gosse bizarre nous la dit ! et alors ?
C-20:Rien, prêt à mourir ?
Groku:Oui prêt mais pas à mourir à vous tuer *Groku tira une boule de feu qui passa à 5 centimètres du cyborgs toucha un reservoir d'essence et detruit la moitié de la ville*
Krilin:C'est marrant, les phrases correspondent pas du tout à l'attitude, le boulisme c'est un truc fréquent chez toi Groku.
C-19:Je m'occupe de Groku...
Groku:Dites moi d'abord comment vous connaissez mon nom ?
C-20: C'est très simple, nous t'avons espionner depuis t'es combat contre Pticollo jusqu'a Végétal
Groku:merde... vous savez tout alors ? Vous m'avez vu coucher avec ma meuf ????
C-20:Exacte et nous connaissons aussi la taille de ton sexe ridicule !
Groku:CE N'EST PAS VRAI !!!!!! RAAAAH

Groku ce transfroma en Super Salane, avanca vers C-19 puis trébucha sur une pierre, il entra dans un profond coma et Végétal arriva à ce moment la ...

Végétal:Pfff Carotte, tu es pathétique ... Yamchatte enmène le chez lui ! Tu es trop pathétique pour rester.
Yamchatte: Okay !!!
Végétal:Alors les pantins ... prêt à crever, à rejoindre la casse, à être recyclés ?
C-19:Whaaaaaa

Végétal ce transfroma en Super Salane !

Krilin:Impossible ! seul les guerriers avec un coeur pur et une grande sagesse peuvent devenir Super Salane !
Végétal:Hum ! j'ai le coeur pur, pur tel les tènébres et je suis très droit, tu vois comme je me tient bien droit ?
Krilin:Quel rapport avec la sagesse ... ?
Végétal:Je suis plus fort que Carotte et assez fort pour vous éliminez ! Après je m'occuperais de Carotte
C-20:Pff tu ne seras jamais assez fort pour nous battre !

C-19 fonca sur Végétal et lui mis un coup de poing au visage.

Végétal:C'est tout ? Tu es pathétique, je pense que tu as de la chance de ne pas sentir la douleur, car la tu vas vraiment souffrir !
C-19:NIEH ?

Végétal enfonca son pied dans le ventre de C-19 puis lui foutu un coup de coude dans la tête, puis un coup de pied sur la joue.
C-19 avait maintenant une marque en forme de montagne sur la gueule.Puis Végétal lui foutu un coup de poing dans le nez

Végétal:Hey ! ya de l'huile qui sort de sont nez
C-19:Heu .. c'est mon sang
Végétal:Ben c'est super mal fait

Végétal balanca C-19 sur le groupe, ils évitairent de peu l'énorme tas de graisse.Puis Végétal descendi dans le trou , C-19 l'attrapa et commenca à absorber son énergie.

C-19:Bientot tu n'auras plus d'énergie hé hé hé hé hé
Végétal:Je vois ... RAAAH ! *Végétal brisa les 2 mains du cyborgs qui étaient rester attaché à ses bras.*
C-19:WAAAAA *C-19 s'enfui comme une petite fiote, Végétal s'envola et lanca..*

BIG SPLASH ATTACK !

...un sceau d'eau sur le cyborg qui eu un cour-circuit.

C-20:Haaaaa !
Végétal:Quel tafiole ! Krilin donne moi un Flageolet vite !
Krilin:Tien -_- dit pas merci surtout
Géant Vert:Il s'enfui dans les montagnes suivons le !
Végétal:Pff rentrez plutôt boire un biberons bien chaud.
Grohane:Genial ! moi j'y vais
Géant Vert:Reste la Grohane on le suis
Grohane:hooo pff

Nos guerriers suivirent le cyborg pour lui regler son compte.

Végétal:Ou es tu ? montre toi !
C-20:Ils sont tous la ... commençons pas Géant Vert ...
Géant Vert: HA HA ! tu pensais m'avoir ! hein ?
C-20:Merde !

Géant Vert retira sont chapeau ridicule et sa cape, un nouveau combat allé commencé
Géant Vert fonca sur C-20 lui asséni un coup de genou dans le menton, puis un coup de coude dans le dos, C-20 fut envoyé dans les rochers

C-20:Putain, je hait ce moment je m'en prend plein la gueule et en plus je vais crever pfff
Drak:c'est sa la vie... enfin surtout la tienne
C-20:Ouai ben c'est lourd
Géant Vert:Ta fini !

Géant fonca à nouveau sur le cyborg, lui foutu un coup de pied dans la tête, puis lui coupa la main gauche et l'envoya valser dans des rochers, à ce moment là, Truck du futur arriva.

Truck:C'est quoi ce vieux machin là ?
Krilin:Ben c'est le cyborg -_-
Truck:Non, moi mes cyborg c'est un mec au cheveux longs et noires et une putain de bonne meuf blonde et non pas un gros lard et un vieux, peut-être que mon arrivé à modifié l'apparence des cyborgs également, mais au fait, ou est Groku, ne me dites pas qu'il... ?
Krilin:Non t'inquiète il a juste eu un petit choc à la tête Yamchatte la ramené chez lui.
Truck:Ah ok

Pendant leur discussion le cyborg s'enfuit, Bulma informa nos héros que le vieux était le docteur Blero et qu'il avait un laboratoire dans les montagnes du nord. Nos héros partirent donc vers le Nord pour éliminé le cyborg.Tous ce séparèrent et c'est Krilin qui retrouva le labo, il appela tous les autres pendant ce temps dans le labo...

Dr Bléro:Merde ... obligé de les activés ... fait chier bon commençons par C-17*Le Dr Bléro appuya sur un bouton et une capsule s'ouvrit pour en laisser sortir un mec au long cheveux noir et un bandana ridicule au cou.

C-17:Dr Bléro ... comment allez-vous mon maitre ?
Dr Bléro:Tu m'obéis ?
C-17:Vous êtes mon créateur... c'est normal
Dr Bléro:Super ! maintenant à C-18*Bléro appuya sur un bouton d'une autre capsule et une fille super canon avec des obus à dérouter n'importe qu'elle mec en sortie*
C-18:Dr Bléro cher maitre ...

A ce moment la C-17 pris la télécommande de désactivation de la main de Bléro.

Dr Bléro:Mais que fait-tu c-17 ?
C-18:On ne veux pas être désactiver à nouveau ... vous comprenez ?

C-17 détruisis le Dr Bléro pendant que les autres s'acharnaient sur la porte.

Géant Vert :Hum ? qu'est ce qui ce passe ?
Végétal :Il a activé les cyborgs ... génial ...
Truck:L'histoire va ce répéter ...

C'est à ce moment la que les cyborgs 17 et 18 activèrent le numéro 16 pour empêcher une catastrophe Truck explosa le laboratoire mais sa petite vague déferlante n'avait eux aucun effet sur les cyborgs.

Truck:Merde ! Ca na rien fait !
Végétal:hé hé hé je vais pouvoir les écraser moi même . . .

C-18 ce trouve maintenant face à Végétal ...

Végétal:Putain elle est bonne ...
C-18:Tu es prêt à te battre ?
Végétal : Je ne vais pas te ménager parce que tu es bonne !

Végétal ce battu avec courage mais ne faisait pas le poids face à la puissance infini de la cyborg, elle esquiva même sont Big Splash Attack.
Tout les autres guerriers ce ruèrent mais ne pouvaient rien face au cyborgs, C-16 lui il regardais les oiseaux pendant que les autres combattaient.

C-17:Nous allons maintenant partir éliminé Groku, toi le chauve va soigner tes potes sinon il vont crever.

C-18 fit un bisou sur le crane chauve de Krilin puis parti avec C-17 et C-16 en direction de chez Groku.
Krilin soigna ses potes, Végétal vexé par sa défaite contre une gonzesse parti ce réfugiée pour pleurer dans son coin, Géant Vert parti voir Dieu et les autres emmenèrent Groku au Kame House
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Goterushi
Junnin
Junnin
Goterushi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Suiton et Raiton
Nindô : Remplir mon contrat
Date d'inscription : 17/01/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie Dragon Ball Z   Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:13

trop cool
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-online.superforum.fr
Makaki Uchiko
Junnin
Junnin
Makaki Uchiko


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Clan : Uchiko
Affinité(s) actuelle(s) : Suiton
Nindô : Acquérir assez de puissance pour venger la mort de mon père.
Date d'inscription : 18/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie Dragon Ball Z   Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:26

Lol continue ta parodie elle est trop style
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Left_bar_bleue500/500Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Left_bar_bleue500/500Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie Dragon Ball Z   Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:55

Voila la suite !!!! >.< J'ai relut putain trop marrant ! xD

Grohane, Truck et Bulma découvrirent une machine à remonté le temps datée de 4 ans avec une coquille et une peau mué qui ressemblant à un insecte pendant ce temps Végétal pleurais dans son coin et Géant Vert avais fusionné avec Dieu pour donné Géant Vert 2 et aussi une petite partie de la population avais disparu ( 15 000 c'est rien ^^)

Géant Vert 2 : C'est donc sa le monstre ... moche
Gros tat:Au secours !!!! au secours je suis riche aidez moi !!!!
Géant Vert 2 :Mais ta gueule * Il tua le gros avec une boule de feu
???:Tu à grandi Pticollo...
Géant Vert 2 :Pff c'est vieux maintenant je suis GEANT VERT 2 !!!
???: à oui ? tu n'est pas le diablotin Pticollo ?
Géant Vert 2 : hum hum hum je vais me déchainé hé hé.

Ils commencèrent à ce battre; Géant Vert 2 avais l'avantage...

???:Tu bouge bien
Géant Vert 2 : Je sais bon alors qui est-tu ?
???:KRA....MEE...KRA...MEE...HAIEU !!!!!!

Géant Vert 2 esquiva cette attaque mais fut pris par derrière, l'inconnu commença à absorber son énergie avec sa queue mais Géant Vert 2 ce libéra

Géant Vert 2 : Putain mais c'est degueu !!! Sors moi sa de la en plus je peux plus bouger mon bras
???:Hé hé hé c'est fini la chance a tourner.
Géant Vert 2 : Peux etre mais d'abord dis moi qui tu es ?
Cil:Okay je m'appelle Cil bon aller tu va mourir
Géant Vert 2 : ATTEND ! tu doit m'expliquer d'où tu viens et tout et tout
Cil:Flemme ...
Géant Vert 2 : QUOI ! mais je vais pas crever pour rien quand même !
Cil:Bon ok je suis revenu à l'état de petite merde après avoir volé la machine à remonter le temps de Truck pour pouvoir avoir la puissance infini en absorbant C-17 et C-18 comme ça j'aurais le corps parfait ! Mais j'ai aussi été créer à partir des cellules de Végétal, toi, Groku, Mr Freeze et le Roi Cold.
Géant Vert 2 : Merci pour ce cours très instructif Schnappi * Géant Vert 2 fit repousser son bras mort*
Cil:Tu ma berner !
Géant Vert 2 :Non t'es juste con si tu a mes cellules tu devrais savoir que je peux me régénérer !

A ce moment la Truck, Tenchiennehane et Krilin arrivèrent.

Tenchiennehane:Haaa mais quel horreur !!!!!! Yamchatte mon panda ou est-tu ? j'ai peur !
Krilin:Geant Vert qui c'est celui la ?
Géant Vert 2 : Je le tue et je vous explique.
Truck:Ok va y
Cil:Tu ne m'aura pas hé hé LA LUMIERE QUI FAIT MAL AU YEUX !

Les guerriers maintenant éblouis, Cil en profita pour s'enfuir. Géant Vert ne le vit pas mais Cil était en fait derrière un débris de maison.
Végétal arriva pas la suite et fut super jalou de sentir la super puissance de Géant Vert 2, qui lui leur raconta l'histoire de Cil.
Végétal parti parce qu'il était sur le point de pleurer, Krilin et Truck partirent au labo de Bléro pour détruire le Cil inachevé et Géant Vert 2 et Tenchiennehane surveille les alentours pour trouver Cil.

Truck et Krilin arrivèrent au labo:

Truck:Regarde c'est l'embryllon de Cil, il est super moche on dirais un morceau de viande avarié
Krilin:Clair ! bon on détruit ?
Truck: Attend je prend les papiers sur la table c'est qui a marqué sur mon script.
Krilin:Ok maintenant on détruit

Les deux compèrent détruisirent le sous-sol du labo de Bléro.Krilin enmena les papiers qui avaient sur la table à Bulma et Truck parti avec son enfoiré de père pour tenter de dépassé le niveau de Super Salane

Pendant ce temps Géant Vert 2 et Tenchiennehane galère pour choper Cil qui fait que bouffer des humains.

Au même moment chez Bulma

Bulma:C'est incroyable, donc on doit trouver un défaut au cyborg avec sa ?
Krilin:Ouai
Papa de bulma:hmmmm c'est horrible...
Krilin:Hein ? de quoi ?
Papa de bulma:Ya une faut d'orthographe là !
Bulma:On s'en fou !
Papa de bulma:Si seulement Bléro avais mis son talent pour la bonne cause ...
Bulma:Clair mais d'un coté c'est un blaireau donc ... bon voila quoi
Krilin: -_- quel jeu de mot ...
Bulma:Il a réussi à inclure de la matière organique dans des cyborgs, et donc à rendre possible la fusion par les cellules ...
Krilin:Sa va Bulma fait pas ton intelligente c'est ton père le cerveau ici -_-
Bulma: hé hé... désolé

Après 3 jours d'attente, Cil était au sud et continuais à bouffer des gens. Toute la bande décide donc de partir à la poursuite de Cil en avion/vaisseau

Yamchatte:Cil on va t'avoir avec ce vaisseau
Géant Vert 2:T'emballe pas tarlouze il peux ce cacher

Pendant ce temps au Kame House Chichi monte voir Groku...
Chichi:hein ? ! Groku tu es reveillé !
Groku:Et oui, je n'est pas encore fait l'amour depuis le début des cyborgs
Tortue Génial:Tu doit aller voir les autres Groku
Groku:Ha ouai c'est vrai bon ben une autre fois cherie ^^
Chichi:Emmene Grohane je ne veux pas en faire une tarlouse comme Yamchatte.
Groku:Aucun prob ^^ Je doit dépassé le niveau de Super Salane aller ciao *Groku disparu*

Dans le vaisseau/avion:
Krilin:Groku !
Grohane:PAPA !
Groku:C'est les gays
Krilin:Tu va bien génial !
Groku:Ouai je suis trop fort c'est moi, bon moi, Grohane, Végétal et Truck partons pour la salle du spirit et du time aller vient Grohane
Géant Vert 2 :Prend soin de lui Groku
Grohane:Prend soin de toi Géant Vert ^^ @+*Les deux disparurent*

Dans des montagnes:
Truck:Groku ! Grohane !
Groku:Alors Truck l'entrainement ce passe bien ?
Truck:Non mon père est super lourd, il est resté planté la pendant 3 jours.

Groku s'approcha de Végétal

Végétal:zzzzzzzzzzz
Drak:QUOI !!!!! ???? IL DORT !
Groku:On dirais , c'est une nouvelle forme d'entrainement ?
Drak:Réveille le idiot

Groku foutu une claque à Végétal.

Végétal:AIEU !!!! hein ? Carotte ?
Groku:Et ouai
Végétal:Dégage
Groku:Tu veux t'entrainer ? Dans un endroit fait exprès pour sa
Végétal*bave*:OU SA ??? OU SA ???
Groku:Une salle chez dieu, tu peux avoir l'entrainement d'un an en un jour
Végétal:J'y vais en premier
Groku:Ok mais avec Truck
Végétal:pff d'accord...

Maison de Groku:
C-18:Que des vêtements moche qu'elle porte cette femme c'est horrible
C-17:Ils sont plus la, C-16 ton radar ?
C-16:Marche pas
C-17:Meeeeerdeu !
C-16:On a qu'a aller chez Tortue Génial il est tout le temps la bas Groku
C-17: GOOOOOOOOOOOO !

Un nouvelle entrainement va commencer, Groku, Grohane, Truck et Végétal son chez dieu.

Un jour s'écoule, C-17, C-18 et C-16 arrive chez Tortue Génial.

Géant Vert 2 : Voila nos invités hé hé hé je vais pouvoir m'amuser
C-17:Ou est Groku ?
Géant Vert 2 : Pas la désolé et non je ne te dirais pas ou il est !
C-17:Dans ce cas je vais te faire parler !
Géant Vert 2 : Allons nous battre ailleurs tu veux bien.
C-17:Aucun problèmes

Ils partirent vers une ile du sud

C-17:Maintenant passons au choses sérieuses C-16 !!!!! VIENT !
Géant Vert 2: ?

C-16 Arriva s'assit par terre devant C-17, C-17 s'approche appui sur un bouton dans le dos de C-16

C-17:Budokai 1 , 2 , 3, Tenkaichi ou Tenkaichi 2 ?
Géant Vert 2:Génial ! Ta pas plutôt une Wii ?
C-17:Toi aussi tu préfère sur la Wii ?
Géant Vert 2 :Clair c'est mieux !

Les 2 adversaires commencèrent à jouer, plus loi, Krilin et Tenchiennehane bronzaient au soleil

Krilin:C'est super, Géant Vert s'occupe des cyborgs et bientôt y aura Végétal, Truck, Groku et Grohane alors c'est bon !
Tenchiennehane:Ouai c'est sur !

Cil passa au dessu d'eux !

Krilin:C'était quoi ? un oiseaux ?
Tortue Génial:Un avion ?
Tenchiennehane:NON C'EST SUPER MAN !
Chichi:Krilin, excuse moi de te faire chier durant ton bronzage mais Bulma veut te parler
Krilin:Ouai j'arrive*baille*
Krilin:Allo ?
Bulma:Krilin ? Tu connais Sarah ?
Krilin:hein ? Sarah qui ?
Bulma:Sa raccroche MOUAHAHA..biiiip biiip biiip
Krilin:...-_- mais quel conne ah ! sa resonne, Allo ?
Papa de Bulma:Allo Krilin, excuse la , elle est conne , bon on a conçu une télécommande pour arrêter les cyborgs
Krilin:Je vient la chercher !
Tenchiennehane:Moi je vais aider Géant Vert !

Sur les iles Géant Vert 2 et C-17 sont au même nombre de victoire 5 partout au moment ou Cil arriva:
Géant Vert 2:Fait attention C-17, il compte vous absorber toi et C-18
C-17:Absorber ? HA NON ! j'ai pas du tout envi de faire parti de ce truc !
C-18:Moi je suis trop belle pour ça pff
Cil:Je me fiche de vos problèmes moi, j'ai un problème que je doit résoudre et c'est la quête de mon corps parfait.
Géant Vert 2 : TA QUETE S'ARRETE ICI !!!!!!! LA BOULE QUI SORT DES DEUX MAINS !!!!!!

La moitié de l'ile est détruite mais Cil n'est même pas blessé, il s'approche de Géant Vert 2 prend son cou et le brise comme un morceau de bois puis il transperce Géant Vert 2 avec un rayon et le balance dans l'eau, quel pd quand même sa fait mal l'eau salée sur les plaies.

Groku:Cil à tuer Géant Vert ...
Grohane:GEANT VERT !!!!! NOOOOOOON !!!!!!!!!!!!
Groku:TA GUEULE TU VOIS BIEN QUE JE REFLECHI A CE QUE JE VAIS JOUER, MR POPOL ME FOU UNE RACLEE AU ECHECS LA !
Grohane:Pardon...

C-16 va vers Cil et l'empêche d'absorber C-17 en lui foutant un coups de poing magistral dans la gueule.

Cil:Le 3eme cyborgs, pff il veux faire bonne impression devant C-18 c'est tout
C-17:Tu ne va pas te battre ?
C-16:Pas le choix nous sommes au même niveau

Le combat commença, Cil et C-16 étaient au même niveau, et C-16 utilisa:

LES FLAMMES DE MES BRAS !!!!!!!

Malgré ses effort C-16 ne pu empêcher C-17 de ce faire absorber et Cil devina: Cil Epais, C-16 et C-18 tentèrent de fuirent mais ils fut vite rattrapé par Cil Epais, C-16 perdit la moitié de sa face et C-18 est le sur le point de ce suicider quand une aura pesante ce fait sentir


Dernière édition par Drakart Uzuwa le Mer 29 Oct - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Left_bar_bleue500/500Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Left_bar_bleue500/500Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie Dragon Ball Z   Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:16

Et voila la suite ^^ La fin de la Saga Cyborg

Tenchiennehane:Mon panda pardonne moi, je vais surment mourir mais je n'est pas le choix KIKOHO !

Qu'adviendra t-il de Tenchiennehane ? Groku va t'il gagner sa parti d'echec ? Géant Vert 2 est il mort ? Végétal et Truck on t'il reussient à dépassé le niveau de Super Salane ? et bien sur est ce que Véronica est l'epouse de John ? ou bien de Jean Yves ? Les réponses à toute ses questions ( presque toute ) dans la suite de DRAGON BOL Z


Mr Popol:J'ai gagné !
Groku:Merde bon faut que j'aille chercher les autres *Groku ce téléporta*

Groku:Alors Géant Vert ... le voila et Tenchiennehane aussi *Groku reparti au sanctuaire*

A son arrivée, Végétal et Truck était sorti et Krilin avais la télécommande pour désactiver les cyborgs et ce dirigeais vers Cil Epais.

Végétal:Et bien Carotte sa y est, j'ai fini...
Groku:Cool ton commentaire mais la on a pas le temps va butter Cil
Végétal:J'y vais
Truck:J'y vais aussi

Les 2 guerriers partirent en direction des iles du sud.

Végétal:Alors c'est toi Cil ... on dirais un petit méxicain déguisé pour Halloween...
Cil Epais:Je suis Cil Epais maintenant que j'ai absorber C-17
Végétal:C'est génial ta vie mais je m'en bat comme de la premiere planète que j'ai détruite à par ça t'es prèt à crever ?
Cil Epais:C'est toi qui va crever !!!!

Cil Epais fonca sur Végétal lui foutu un coup de pied à la nuque, Végétal ne fit même pas vibre un cil ( et sa recommence les phrases à la con... -_-)
Puis Végétal foutu un coup de poing à Cil qui parti s'étalé contre un arbre

Cil Epais:Mais c'est pas possible !!!
Végétal: hum hum hum hum hum ... TU VA GOUTER A LA PUISSANCE DE SUPER VEGETAL !!!!!!
Cil Epais:RRrrrrr si j'avais mon corps parfait je te vaincrais sans problème !!!!! RAAAAHH !!!
Végétal:Ha oui ? Ton corps parfait hein ... interressant, je m'ennui trop avec toi, mais malheureusement je doit tuer C-18 elle ma foutu une branler la dernière fois et elle va le payer de sa vie !!!!!
Cil Epais:Meeeerde vite je doit le suivre !
Truck:Hé hé bravo papa !

C-18:C'est le type que j'ai battu ya quelques jours non ?
C-16:Affirmatif et derrière lui Cil et un type inconnu.
Végétal:Tu va maintenant mourir C-18 ! Tu va payer pour avoir sali et déchiré mes vètements la dernière fois !!!
C-18:On peu discuter hé hé ...
Krilin:Attend Végétal ! Je vais la désactiver avec ça comme sa tu pourra la buter facilement et Cil n'aura jamais son corps parfait.
Drak:Mais attendez !!!!!! Vous ètes pas censer la tuer ! Vous devez laisser Cil l'absorber, ensuite toi Végétal tu va te faire explosé et Truck aussi malgré le fait qu'il soit plus fort que toi et ensuite dans 10 jours va y avoir le tournoi de Cil...merde la gaffe
Krilin:Bravo, 100% Spoil en 1 minutes ... -_-

Après cette instant de gros spoil nous décidons d'avancer jusqu'au tournoi de Cil avec le soit disans champion des arts martiaux Hercule Satan qui veux ce mesurer à Cil parfait.

Tous les héros ce trouvaient maintenant au Cil Game, un espece de type avec une moustache, il arriva posa 15 briques:
Mr Satan : Je vais detruire toute ces briques !!!!! avec la seul force de ma tête !!!!!!! HAAAAAAAA (PONGUE !!! TOTAL IMPRO !!! )

Mr Satan tomba à la renverse , du sang sur le crane, Cil Parfait souffla et Mr Satan fut envoyer 20 kilomètres plus loin.

Krilin:Il est con ou quoi ?
Grohane:Je me demande aussi
Cil Parfait:Qui veux commencer ?
Groku:Pourquoi pas toi Végétal ?
Végétal:Mais t'es con ? je peux pas le battre j'ai deja perdu
Groku:HAAA ouai !! c'est vrai hé hé bon ben moi alors
Krilin:Ta reflechi longtemps avant de comprendre que sa devais etre toi ?
Cil Parfait:Bon ben okay c'est dommage je voulais pas commencer par le meilleur moi ... mais bon
Groku:C'est pas moi le meilleur .... bon on commence
Cil Parfait:Vient ...

Groku fonca sur Cil et un combat titanesque commenca , apres quelques seconde les deux guerriers s'arrétèrent.

Groku:Alors pourquoi tu t'arrète ?
Cil Parfait:Passons au choses serieuses si tu le veux bien
Groku:Comment ça les choses serieuses ? Tu veux dire que tu n'était pas à fond ?
Cil Parfait:Non Pauvre con !
Groku:...ha merde ... donc j'ai perdu alors...j'abandonne !
Cil Parfait:QUOI ?! Tu veux dire que c'est ton maximum ?
Groku:Grohane à toi de jouer !
Krilin ajoutant sa touche perso:Ya aucun suspens dans cette paro serieux...
Géant Vert 2: Groku tu est fou ! Grohane n'est qu'un gosse il n'a pas encore mangé asser de soupe pour combattre Cil Parfait
Grohane:Mais attend Géant Vert j'ai jamais dit que j'irais
Groku:QUOI ?
Grohane:Ouai j'ai pas envie c'est tout vous avez cas tous vous ruer sur lui en même temps, il pourra pas résister à vous tous ensemble
Végétal:Pas con le gosse ..
Truck:BONNE IDÉE ALLONS Y !!!!!

Tous les guerriers sauf tenchiennehane et Yamchatte ce ruèrent sur Cil Parfait qui croula sous les coups de tout les guerriers en même temps ( pour précisions Grohane il a pas attaqué non plus )

A un moment , Groku fonca sur Cil et lui foutu un doigt dans la bouche ce qui le forca à vomir, ce qui sortit de son vomi c'était C-18 à moitié morte, toute sale et à poils.

Krilin:WHAAAAA J'AI UN ÉNORME INDICE ( clin d'oeil South Park Saison 10 , 19h15 sur Game One chaine 142 ^^ )
Végétal:JE VAIS POUVOIR ME VENGER !!!
Groku:Il a vomi sur mes bottes ce connard, je venais de les payer avec mon argent de poche !
Géant Vert 2:Hey c'est la même couleur que moi !
Truck:Putain elle est toujours aussi bonne !
Cil Epais: Non !!!!!! je ne suis plus parfait !!!! NOOOOOON !!!! HIAAAA !!!

Cil commença à courir comme une tapette, Groku le poursuivi mais C-16 qu'on avais complètement oublié fit son entrée s'accrocha à Cil et explosa, Groku qui était très proche mourru dans l'explosion et Truck ce pris une pierre qui avais voler de l'explosion et mourru également ...

Végétal:TRUCK !!!!! TON SANG A TACHER MES VÊTEMENTS !
Géant Vert 2 :Grohane je t'adopte ton père est mort
Grohane: OUAI !!!
Krilin: Moi j'adopte cette salope par terre * Krilin pris C-18 dans ses bras et parti *

Tous nos héros ressuscitèrent les victimes de Cil avec les nouveaux Bol de Crystal créer par le petit mioche qui avait manger la glace de Mr Freeze vous vous souvenez ?

nerda_jk:Non !
FloreindeiN: Non !
placard2: Non plus !
[sangohan76]2:Non !
gogeto2a: Non !
Drak: Si si c'est Dendé.
Les fans : HAAAA lui okay !

Donc je disais ... tous nos héros ressuscitèrent les victimes et partirent chacun dans une direction différente.

Saga Cyborgs Terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Goterushi
Junnin
Junnin
Goterushi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Suiton et Raiton
Nindô : Remplir mon contrat
Date d'inscription : 17/01/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie Dragon Ball Z   Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:02

mdr c'est pas con ce truc
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-online.superforum.fr
Leopan Kurono
Génin
Génin
Leopan Kurono


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Clan : Kurono
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton
Nindô : retrouver ma memoire, ma femme et mon fils
Date d'inscription : 30/03/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie Dragon Ball Z   Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:26

MDr tros bien poto
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Left_bar_bleue500/500Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Left_bar_bleue500/500Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie Dragon Ball Z   Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:58

Et voici le début de la Saga BUBULE !

Saga Bubule

7 ans après la terrible menace de Cil , nos héros vivent une vie tranquille dans leur famille respective, Grohane à un petit frère du nom de Groten qui est super fort et super ami avec Truck le petit, le fils de Végétal. Tout le monde apprend que Groku à l'autorisation de revenir du paradis pour participer au grand championnat du monde des arts martiaux.Grohane allais à une école de Satan City et faisais régné l'ordre sous le nom de " Le fils de groku " , un jour il rencontra Vitel la fille de Mr Satan le "héros" qui à perdu contre Cil

Vitel: Mais t'es qui toi
Grohane: Je suis ton père
Vitel: QUOI ?
Grohane: Non rien mais tu fais quoi la, les attaques de banque c'est pas pour les nanas
Vitel: Je suis très forte tu sais
Grohane: Non je sais pas ... en tous cas de corps tes pas très forte ...
Vitel: Laisse moi m'occuper d'eux je vais les neutraliser après tout je suis la fille de Satan
Grohane: Tu crois que sa te donne le droit de faire ta folle ?
Vitel: Ben oui
Policier 1 : Petite sors de là c'est dangereux
Grohane: bye bye
Policier 2 : Fils de Groku vite il faut vaincre ses criminel !
Grohane: J'y vais ! * Grohane se dirigea vers la banque *
Policier 1 : Je me demande vraiment qui c'est en réalité ...
Policier 2: Moi aussi ...

Grohane sauva les otages et foutu une branler aux braqueurs de banque, peut après les policiers lui firent don d'une liasse de billets

Grohane: Merci maintenant je m'en vais sauver d'autre personne !
Grohane rentra chez lui et s'assit à son ordinateur.

Groten: Frèro on s'entraine ?
Grohane: Non va jouer aux petites voitures
Groten: Mais .. mais pourquoi ?
Grohane: J’t'aime pas ...
Groten: Ha bon ? mais pourquoi ?
Grohane: Parce que t'es un gosse de merde allez dégage de ma chambre !
Chichi: GROHAAAANE !!!! VA T'ENTRAINER POUR GAGNER LE CHAMPIONNAT DU MONDE ! JE VEUX DES TUNES ! ET EMMENE TON FRÈRE !
Grohane: Meeeerdeuuuu * Grohane ce leva de devant son ordi et sorti dehors s'entrainer avec son frère *

Grohane dit à Groten de lui lancer des petits cailloux qu'il devrais éviter, après quelques seconde, Grohane était criblé d'égratignures du au impacts des cailloux qu'il n'avait pas évités ( tous ... -_- )

Vitel: Ha ha ha ha ha tu es vraiment nul
Grohane: Vitel mais que ce que tu fou la ?
Groten: Vitel ? C'est une bouteille d'eau ?
Vitel: Mais qu'est ce qui dit lui ?
Grohane: Laisse tomber il est con * Grohane sorti une voiture en jouet * Groten ! Groten ! Allez VA CHERCHER * il lança la voiture *
Groten en courant après la voiture : Petite voiture ! Petite voiture ! J’ARRIVE ! *Groten ce ramassa dans la terre *
Vitel: Il est con ta raison
Grohane: Qui ta autorisé à me tutoyer ?
Vitel: heuuu ba ... personne
Grohane: Alors pourquoi tu le fait ?
Vitel: Désolé...
Grohane: Alors tu veux quoi ?
Vitel: Je me promenais ...
Grohane: Allez dégage !
Vitel: Okay !

Grohane ne s'entraina pas et piqua un somme sur un rocher. Quant à Groten lui il cherchait sa petite voiture...
Après 3 heures ... d' "entrainement" Chichi appela ses fils pour manger, il arrivèrent en 4ème vitesse (eut et la bouffe ...)

Le lendemain, le championnat du monde allait commencer, tout l'ancien groupe ce retrouva à ce moment la.

Krilin: Et revoila toute la bande réunie comme il y a 7 ans
Grohane: T'es qui toi ?
Krilin: ... JE SUIS KRILIN CONNARD !
Groku: J'ai failli pas de reconnaitre moi aussi avec tes cheveux
Krilin: Tien Groku, alors comment c'est d'être mort ?
Groku: C'est cool on peut s'entrainer toute la journée sans être crever.
Végétal: Et bien Carotte j'espère que tu tes entrainé parce que moi je suis très fort
Groku: Ne t'inquiète pas pour moi ...
Yamchatte: Tenchiennehane mon chéri tu es devenu très beau *_*
Tenchiennehane: Merci mon petit panda ~<3~
Géant Vert 2: A ce que je vois ils sont toujours gays
Grohane: Ouai on dirait bien
Truck: Salut Groten ça va ?
Groten:Ouai et toi ?
Truck: Ouai j'ai eu la Wii hier comment c'est trop bien !
Groten: Cool tu m’inviteras
Truck: Ouai ouai
Végétal: Allez on y va !

Le tournoi était divisé en 2 partie, la 1ère est le tournoi des juniors auquel allais participer Groten et Truck et la 2ème le tournoi adultes.

Le tournoi junior fut gagné par Truck et le tournoi adulte allait commencer.
Le 1er combat opposa Géant Vert 2 à Kaio Pine

Géant Vert 2: ...
Kaio Pine: ...
Géant Vert 2: Qu... Quel aura meurtrière ...
Kaio Pine: ...
Geant Vert 2: J'abandonne
Kaio Pine: Hein ? Mais j'ai rien fait ...

Géant Vert 2 avait découvert que Kaio Pine était un des chefs Kaio attention tenez-vous bien ... en entendant son nom ...
Kaio Pine informa le groupe que Babybite allais ressusciter un être malfaisant nommé Bubule (ou Bouboule), Grohane allait affronter l'ami de Kaio Pine, Pepito, et il doit combattre à fond.

Pepito: Allez va y, montre moi ta force
Grohane: Comme tu veux * Grohane commença à concentrer son énergie, ce transforma en Super Salane *

Un instant plus tard, 2 hommes ce ruèrent sur Grohane, lui plantèrent une espèce de Jarre dans le cul et cela vida son énergie, il tomba au sol

Géant Vert 2: Merde ! Il a pas assez d'énergie, il va crever !
Krilin: Génial ! Il va souffrir ?
Géant Vert 2 : Mais ta gueule le nain, vite un Flageolet !
Krilin: Tien le voila...
Groku: Suivons ses empaffés !
Kaio Pine: GOOOOOOO !
Pépito: T'excite pas ... c'est pas toi qui va crever
Kaio Pine: Encore heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Shikamaru Nara
Membre Hebi
Membre Hebi
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Clan : Nara
Affinité(s) actuelle(s) : Katon; Suiton
Nindô : Détruire tout ce qui s'apparente a L'Akatsuki!
Date d'inscription : 26/03/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie Dragon Ball Z   Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:10

MDR j'adore trop ta parodie vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcjack.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie Dragon Ball Z   Ma parodie Dragon Ball Z - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma parodie Dragon Ball Z
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Hors jeu :: Autour du Feu :: Discussions d'autres mangas-
Sauter vers: