Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma parodie Dragon Ball Z

Aller en bas 
+7
Minato Namikaze
Leopan Kurono
Katakana Kaori
Kenji Mitsurugi
Goterushi
ex-Hinata
Kakashi Hatake
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Left_bar_bleue500/500Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Left_bar_bleue500/500Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie Dragon Ball Z   Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:38

Ouai je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Goterushi
Junnin
Junnin
Goterushi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Suiton et Raiton
Nindô : Remplir mon contrat
Date d'inscription : 17/01/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Left_bar_bleue200/200Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Left_bar_bleue200/200Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie Dragon Ball Z   Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:28

j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!! regarder danser les gens !:!!!!!!!!!!!!!! j'adore !!!!!!!!!!! trop ta parodie poto !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-online.superforum.fr
Kenji Mitsurugi
Ermite / Ex-Mizukage
Ermite / Ex-Mizukage
Kenji Mitsurugi


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Left_bar_bleue2400/2400Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Left_bar_bleue2400/2400Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie Dragon Ball Z   Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:58

PTDR rallalala
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Left_bar_bleue500/500Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Left_bar_bleue500/500Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie Dragon Ball Z   Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:47

Voila la suite, c'est bientôt la fin ^^

Tous les guerriers suivirent les 2 mecs blancs avec un "P" collé sur le front, ils arrivèrent dans une plaine avec en plein milieu une espece de maison en forme de bite s'y trouvais.

Krilin:Ils on cherchés pour le vaisseau les mecs ..
Kaio Pine:Normal , comme son nom l'indique, Babybite à une bite de bébé, il voulais donc s'afficher comme sa
Géant Vert 2:Regardez, ils viennent de tuer les 2 mecs qu'on poursuivais ... Ils sont fou ou quoi ?
Groku:Ya un mec rouge qui vient
Dabra:ADIEU ! * Un rayon tua Pépito et 2 crachas transformèrent Krilin et Géant Vert 2 en chips
Grohane:NOOON ! Géant Vert !!!!!
Kaio Pine:Attend ! Si tu le touche tu ne pourra pas résister à l'envi de le manger
Végétal:Crotte alors ! Un mort et 2 chips ! On fait quoi ?
Kaio Pine:Ben on fait des gauffres ! ha ha ha ha ha
Groku:Pire que moi dans l'humour celui la
Grohane:Pendant que vous discutiez l'autre il est parti
Végétal:Cool mais pourquoi ?
Kaio Pine:Il avais peut etre un besoin préssant ! ha ha ha ha
Groku: marrant ? -_-
Végétal:C'est chiant, depuis que tes revenu du paradis tes intélligent
Groku:Ils ont de bonnes écoles la bas
Grohane:Génial, on peux commencer l'attaque
Kaio Pine:Oui il faut vite empécher Bubule d'être réssucité !

Le petit groupe s'approcha du vaisseau comme vous avez plus le constater, Kaio Pine ce fou complètement de la mort de Pépito, ya que Grohane qui dègne avoir un soupçon de chagrin...

Grohane:Non c'est juste dans mon texte c'est tout
Drak:Et merde ...

Je disais donc ... Le petit groupe d'approcha du vaisseau et entra, à leur entrée, une jeune hotesse avec des énorme obus et un cul aussi bombé que la tète de Mr Freeze lors de sa dérnière transformation les acceuilla avec un grand soin.

Hotesse Salope: Bienvenue, vous pouvez vous installez sur les canapé et déguster quelques appéritif en attendant le chef, ou encore demandé une branlette espagnol
Végétal:Marié
Groku:Egalement
Kaio Shin:Sans façon
Grohane:Moi c'est okay !

La jeune hotesse conduit Grohane dans une petite pièce, quelques minutes plus tard il resorti, à moitié découffé et l'hotesse à moitié dénudé.

Groku:C'était bien ?
Grohane:Exelent hé hé
KuiKui:On peux commencé les chose sérieuses *il lanca un rayon qui transperça l'hotesse
Grohane:Enfoiré !!!! Elle était super bonne !
Végétal:Je m'occupe de ce petit oiseau
KuiKui:Vient

Végétal fonca sur KuiKui, ce mis face à lui et lui lanca une vague déferlante dans la gueule, KuiKui il lanca des plumes ^^

Végétal:Pathétique ...
Groku:Bien jouer Végétal
Grohane:Mademoiselle ?... Vous allez bien ? ho ho !
Kaio Pine:Génial, j'ai bien choisi le bon groupe

Soudain, une autre porte s'ouvrit et fit apparaitre un monstre vert super moche.

Yapaplukon:Qui veux ce battre ?
Groku: A moi maintenant
Yapaplukon:hein ? ou je suis la ?
Groku:Son nom lui va bien je trouve

Groku fonca sur Yapaplukon et lui lanca un KraMéKraMéHaieu, il ne survit pas

Groku:Faciiiile !
Végétal:Mouais...
Grohane:Et moi c'est quand que je combat ?
Kaio Pine:Tu peux pas combattre ta même pas résister à une petite absorption d'énergie.
Dabra:Il va pouvoir combattre s'il le veut vraiment ...
Grohane:HA ! Enfin

Grohane commenca un combat contre Dabra, après 20 minutes de combat, Végétal exprima sa colère face à la faiblesse de Grohane, et Dabra préféra partir.

Grohane:Où va tu ?
Dabra:Prendre l'apéro avec des potes, allez ciao *Dabra disparu*

Nos héros se rassirent sur la banquette, attendant patiemment.Jusqu'au moment ou Végétal eu mal à la tête, un "P" apparu alors sur son crane

Végétal:RAAAAAH !!!!!!! Quel puissance ! J'ai bien eu raison de jouer la comédie
Groku:Végétal, tu t'es fait controler par Babybite ?
Végétal:Exact, allez allons nous battre

Ils furent téléportés au championnat du monde

Végétal:LE RAYON V !
Groku:Végétal ya ta femme dans les gradins derrière moi
Végétal:M'en bat !
Groku:Okay !
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Goterushi
Junnin
Junnin
Goterushi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Suiton et Raiton
Nindô : Remplir mon contrat
Date d'inscription : 17/01/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Left_bar_bleue200/200Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Left_bar_bleue200/200Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie Dragon Ball Z   Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:35

hahahahhahahahahahhahahahahhaahhaha trop mdr ce truc quoi là
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-online.superforum.fr
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Left_bar_bleue500/500Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Left_bar_bleue500/500Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie Dragon Ball Z   Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:40

Et voila la suite !

Groku esquiva le rayon de Végétal et des centaines de terriens moururent sauf Bulma qui était au bord du trou fait par son mari.

Groku: Allons ailleurs ça sera mieux
Végétal: Ouai ...
Kiao Pine: Nous on va butter Bubule vite
Grohane: Okay !

Des combats épiques vont commencés.

Dans les rocheuses, l'endroit ou ce son affronté Songroku et Végétal va à nouveau être massacré
Groku: Tu as vraiment vendu ton âme à Babybite pour augmenter ta puissance
Végétal: Oui mais en contrainte je ne peux plus porter de Jean mais je préfère la puissance !
Groku: Whaw ... quel contrainte ... le mec qu'en portez déjà pas ...
Végétal: La ferme ! Montre-moi ta vraie force Carotte !
Groku: Comme tu veux Végétal. RRRRRAAAAH !!!!! *les cheveux de Groku poussèrent jusqu'à son cul et devinrent blond/dorée* LE SUPER SALANE 3 !!!
Végétal: C'est ... c'est impossible
Groku: Tu veux toujours te battre ?

Pendant ce temps, dans la plaine du vaisseau bite de Babybite, Bubule allais être ressuscité

Kaio Pine: Grohane il faut faire quelque chose ! VITE !
Grohane: Pas de problème: KRAAAAA MEEEE KRAAAA MEEEE ... HAIEU !!!!!!!
Babybite: Nooooon !
Dabra: Et merde tout sa pour des prunes

La boule qui contenais Bubule fut détruite, une fumé en sorti, Bubule était vaincu.

Babybite: Nooooooooon !!!! POURQUOI ????
Grohane: J'ai même pas lancé l'attaque...
Kaio Pine: Ben il est mort quand même ! C'est la vie.
Dabra: La vrai.
Grohane: Auchan.
Drak: Sa claque !

Un peu plus loin, Groten et Truck arrivèrent à l'endroit ou Géant Vert 2 et Krilin avais été transformé en chips et Truck marcha sur Chips Géant Vert 2.

Les rocheuses:
Végétal: Désolé Carotte * Végétal lança une pierre sur Groku qui s'évanoui * Je m'occupe de Bubule
Groku: zzzzzzzzzzzz

Végétal parti immédiatement vers l'endroit où il avait senti l'énergie de Bubule

Plaine:
La fumé était redescendu et laisser apparaitre un petit gros tout rose avec une cap de super héros américain
Grohane: C'est lui Bubule ?
Kaio Shin: Oui ... oui ... je n'oublierais jamais ce visage horrible
Grohane: Il est mignon je trouve, il fait penser à un gros bébé :-)
Babybite: Tu n’es pas mort c'est fantastique !
Bubule: C'est quoi ce look de merde ! C'est super laid, je veux pas être rose allez change moi ça ! DESUITE !
Babybite: Tu me dois obéissance et j'ai pas à obéir à tes demandes
Bubule: Okay ... AIEU ! Mais c'est quoi sa ? * Le bout d'une lance dépassais du ventre de Bubule*
Dabra: Il est trop gros, rien d'aussi gros ne devrais exister ! Il faut... RAH ! * Dabra mourut détruit par Bubule *

Grohane ce rua sur Bubule mais fut vite dépassé et envoyer de l'autre coté de la planète, puis Kaio Pine fut également explosé par Bubule quand soudain le vaisseau de Babybite explosa ! Que ce passe t'il ?

De la fumé sortie une ombre noire, c'était Végétal !

Babybite: Végétal ! Je ne t'es pas ordonné de détruire mon vaisseau
Végétal: Je suis un Salane, je ne peux pas être contrôlé par toi !
Babybite: Bubule ! Tue cette individu
Bubule: Sa va tu peux dire personne pas la peine de faire le type qui sors les grands mots
Végétal: C'est lui Bubule ?
Bubule: Je sais j'ai un look de merde
Végétal: C'est ce que j’allais dire bon au moins tu en es conscient
Bubule: La ferme !

Dabra étant mort, Krilin et Géant Vert 2 était redevenu humain et ils avaient rejoint Végétal

Végétal: Ecoute moi Géant Vert, Groku est dans les rocheuses, je les évanoui, prend mon fils et le sien et emmène les loin d'ici, je vais détruire Bubule ! ALLEZ DEPECHE TOI !
Géant Vert 2: Tu ne pourras jamais le battre mais puisque tu veux faire le héros c'est ton choix allez @+

Géant Vert 2, Krilin, Groten et Truck partirent

Végétal: Désolé Carotte, notre combat n'aura pas abouti et je ne t'aurais pas montré toute ma puissance ... Bulma pardonne moi aussi d'avoir failli te tuer... Adieu, Bulma, Truck et toi aussi Carotte.

Végétal s'assit, retira son pantalon et exécuta une technique destructrice

DEJECTION FINAL !!!!!

De cette technique résultait une tel odeur que Bubule ne survit pas mais Végétal non plus.

Géant Vert 2 dit à Krilin de partir vers le palais de Dendé et que lui irais vérifier si Bubule était bien mort, après une vérification, Bubule était encore vivant ainsi que Babybite alors ils emmenèrent tout le monde au palais de Dendé et décidèrent d'apprendre une technique à Groten et Truck.

Groku: Bon Géant Vert, on va apprendre le sexe au deux petits
Géant Vert 2 : Mais tes dingues !
Drak: Groku la technique c'est la fusion -_-
Groku: a merde ... MAIS QUI MA FILER CETTE FEUILLE DE SCRIPT !
Drak: -_-
Géant Vert 2: Bon c'est la fusion
Groku: Ouai ! S’ils fusionnent on aura un super guerrier, je l'aurais bien fait mais Végétal est mort
Krilin: Tu devrais peut être le détruire directement avec le Super Salane 3 non ?
Drak: KRILIN MAIS TA GUEULE DONNE PAS DE MAUVAISES IDEES !
Krilin: OOOH ! Sa va !
Truck: On commence quand ?
Groten: Ouai

Groku montra les pas de danse de la fusion aux jeunes garçons qui mirent 3 jours pour les assimilés, après une semaine de tentative de fusion raté, les deux garçons réussirent enfin à fusionné et à créer... GROTRUCK !

Grotruck: Allez ON VA S'OCCUPER DE BUBULE !!!!!
Géant Vert 2: Attendez !
Groku: Trop tard

Grotruck fit face à Bubule mais fut vite dépassé et décida de revenir au palais de Dendé en 4ème vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Goterushi
Junnin
Junnin
Goterushi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Suiton et Raiton
Nindô : Remplir mon contrat
Date d'inscription : 17/01/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Left_bar_bleue200/200Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Left_bar_bleue200/200Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie Dragon Ball Z   Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:13

XD le truc qui fait délirer
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-online.superforum.fr
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Left_bar_bleue500/500Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Left_bar_bleue500/500Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie Dragon Ball Z   Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:57

Voila, normalement c'est l'avant dernière parti de ma parodie ^^

Après leur défaite, Bubule en avait eu marre de Babybite et le tua, maintenant il se promenais dans la rue, un jour, il rencontra un petit garçon aveugle.

Petit Garçon: Pardon je ne vois pas ou je vais
Bubule: M'en fou ! Dégage ! * Bubule tua le petit garçon *

Plus tard Mr Satan le " héros " est envoyé par tous les habitants pour éliminer Bubule. Malheureusement, le "héros" ce fut embauché par la force par Bubule pour faire le ménage, la bouffe et les corvées de sa maison. Mais un jour, des mecs venu de on ne sais où voulais tuer Mr Satan

Mr Satan: C'est de la triche ! Vous êtes armés ! Aidez-moi maitre Bubule
Bubule: Démerde-toi
Mr Satan: Bon ok *Satan ce pris une balle dans la tête et mourut*
Drak: Merde ! C’est quoi ce délire, Bubule tu dois le protéger
Bubule: Ha bon ?
Drak: MAIS OUI BORDEL ! PERSONNE LI SA FEUILLE DE SCRIPT OU QUOI ?
Bubule: Ha oui ... ok ... ok je le protège.
Drak: Allez bouge toi

FLASH BACK

Mr Satan: hein ? Ou je suis ?
Drak: Joue ta scène et ferme là
Mr Satan: Okay ... donc... Oui c'est la ligne 42 ... " C'est de la triche ! Vous êtes armés ! Aidez-moi maitre Bubule
Bubule: J'ai faim TRANSFORMEZ-VOUS EN CHOCOLAT !
Mec 1 : NOOOOOON
Mec 2 : NOOON PLUUUUUS
Mr Satan: Merci maitre
Bubule:" Ne m'appelle plus maitre tes mon ami " Et ... Mais c'est quoi cette phrase de merde c'est pas mon ami
Drak: TA GUEULE !!!!!!!!
Bubule: Okay okay ...

Mr Satan et Bubule coulèrent des jours heureux jusqu'au jour ou le petit chien que Bubule avait capturé mangea le dernier chocolat de Bubule

Bubule: MON ... MON CHOCOLAT !!!! RAAAAHHHH

De la fumé sortie des trous dans la tête de Bubule et firent apparaitre un autre Bubule que l'ont nommera ... Bubule 2

Bubule: Ho ? mais tes qui toi ?
Bubule 2: Ton frère
Bubule: J'ai un frère ?
Bubule 2:Ouai bon allez joue ta scène j'ai d'autres chats à fouettés moi.
Bubule: Okay TRANSFORME TOI EN CHOCOLAT

Bubule 2 sortit un miroir et le pointa sur le rayon qui fut dévié et transforma Bubule en chocolat. Après avoir été transformé en chocolat et être devenu normal, Super Bubule renifla l'air ... et s'envola.
Pendant ce court moment, Groku était reparti dans le monde des morts mais il se trompa de chemin et arriva au Royaume des Kaio's et il vit Grohane s'entrainant avec une épée et un vieux pervers regardant un bouquin de cul

Vieux pervers: Houuuuuuu quel beautééééééé
Groku: Mais c'est qui ce mec ?
Vieux pervers: Ho ? Où suis-je ?
Vieux Kaio: C'est un imposteur ! Il a prit ma place !
Vieux pervers: Ha merde ! Je me suis trompé de plateau c'est celui d'à coté la parodie de Naruto

L'homme ce leva et partit.

Drak: ...
Krilin: Bizarre ce vieux ...
Drak: Que-ce tu fou la toi ?
Krilin: Promenade.
Drak: CASSE-TOI !
Krilin: Hooo ça va !
Drak: Aller on reprend.

Vieux Kaio: Bonjour Groku, je tes emmené ici grâce à mes pouvoirs super grand pour que tu t'entraine avec ton fils, il est le seul à pouvoir explosé Bubule
Roi Enma: TES POUVOIRS ???? ESPECE DE SALE VIEUX ! CE SONT MES POUVOIRS !
Vieux Kaio: heu ... bon on peut commencer ?

Après s'être entrainé à fond, Grohane était devenu Grohane Ultime et ce dirige sur la terre et bientôt Groku allait être ressuscité grâce au Vieux Kaio (au moins il sert à quelque chose)

Sur Terre pendant l'entrainement de Grohane.

Groten et Truck s'entrainent à la fusion dans la salle de l'esprit et du temps pendant que Bubule et Geant Vert 2 ce dirige vers eux.

Arriver dans la salle:
Groten: Prêt Truck !!!!!!
Truck: Prêt Groten !!!!!!
Groten: Fuuuuuuu…
Truck: ...siooooon !

Grotruck apparu face à Bubule

Géant Vert 2 : Ils ont réussies ... hé hé hé
Super Bubule: hum ? Je me souviens de toi je tes mis une raclée la dernière fois
Grotruck: Hum hum hum ! Tu ne gagneras pas cette fois !

Super Bubule mit un coup à Gotruck qui tomba sur le sol

Geant Vert 2 : Et merde ! *Geant Vert détruisit la porte et tous restèrent enfermé dans la Salle de l'Esprit et du Temps *
Grotruck: Aieuuuuu ! Mais c'est pas possible comment j'ai pu perdre !
Super Bubule: T'es nul c'est tout
Grotruck: Meeeeeerdeuuuuu
Géant Vert 2 : De toute manière aucun de nous ne sortira d'ici , tu va mourir ici Bubule
Grotruck: MOURIR ! Mais je veux pas mourir j'ai même pas encore baiser !
Super Bubule: Mourir ? NOOOOOOON AAAAAARGH !!!!!!!!!!

Une porte s'ouvrit face à Bubule qui sortit, puis la porte ce referma.

Géant Vert 2 : Je rêve ?
Grotruck: Malheureusement non

Géant Vert 2 fonça contre les débris de la porte et s'explosa la tête dessus

Géant Vert 2 : Arf ... ben . Non ze ne rêve pas.
Grotruck: JE VAIS UTILISE MON DERNIER RECOUR !!!! SUPER SALANE 3 !!!!!!!!!!!!!! YAAAAAA !!!!!!

La porte ce rouvrit et Géant Vert 2 et Grotruck en sortirent Bubule lui était assis par terre le ventre rond.

Grotruck: Ou sont nos amis ?
Super Bubule: La dedans hé hé hé
Grotruck: Connard !!!!!!

Grotruck fonça sur Bubule en l'envoya valser dans les rocheuses (truc très réel du palais plus haut que les nuages jusqu'au rocheuses le mec est encore vivant…)
Dans les rocheuses, un nouveau combat allait commencer quand soudain la fusion ce dissipa ! Qu'allais devenir nos deux derniers survivants ?

Géant Vert 2: et moi je compte pour du beurre ?
Drak: Pardon...

Dans les rocheuses, un nouveau combat allait commencer quand soudain la fusion ce dissipa ! Qu'allais devenir nos TROIS derniers survivants ? (Putain veulent pas un salaire plus élevé aussi non ? -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
=Hidan=
Génin
Génin
=Hidan=


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Malédiction
Date d'inscription : 28/05/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Left_bar_bleue200/200Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Left_bar_bleue200/200Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: trop bien   Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:44

mdr ses trop bien !!!Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Naruto_l
Revenir en haut Aller en bas
Goterushi
Junnin
Junnin
Goterushi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Suiton et Raiton
Nindô : Remplir mon contrat
Date d'inscription : 17/01/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Left_bar_bleue200/200Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Left_bar_bleue200/200Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie Dragon Ball Z   Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:59

XD je suis comblé par cette humour XD j'adore trop, tu feras aussi parodie sur dragon ball gt ???
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-online.superforum.fr
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Left_bar_bleue500/500Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Left_bar_bleue500/500Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie Dragon Ball Z   Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:14

Et bien je l'est commencé mais pour l'instant je dois regarder à nouveau les épisodes mais je suis vraiment pas loin du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Goterushi
Junnin
Junnin
Goterushi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Suiton et Raiton
Nindô : Remplir mon contrat
Date d'inscription : 17/01/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Left_bar_bleue200/200Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Left_bar_bleue200/200Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie Dragon Ball Z   Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:23

va sur un site qui met les épisodes sans les télécharger
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-online.superforum.fr
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Left_bar_bleue500/500Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Left_bar_bleue500/500Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie Dragon Ball Z   Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:52

Je les aient les épisodes t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Left_bar_bleue500/500Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Left_bar_bleue500/500Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie Dragon Ball Z   Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:50

Et voila la suite et fin de ma parodie Dragon Ball Z, j'essayerais surement de continuer la Dragon Ball GT cet été mais sa sera dure ^^ Bonne Lecture.


Super Bubule: hum hum hum hum .. HAHAHAHAHAHAH VOUS ALLEZ MOURIR !!!! YAAAAA !

Super Bubule fonça sur le petit groupe mais fut projeté sur 50 mètre par un coup de pied dans sa tronche.

Grohane: Tu ne les toucheras pas ... aieu ma cheville je me la suis tordu en atterrissant ...
Truck: Boulet -_-
Groten: OUAI ! VAS-Y GROHANE !
Géant Vert 2: Parfait, BUBULE TU VA CREVER !!!!!
Grohane: T'excite pas !

Grohane et Bubule entamèrent le combat, mais Bubule fut vite dépassé et disparu, quelques minutes plus tard, il revint.

Super Bubule: Hey ! Les 2 gamins ! Je vous est dit que vous étiez nul à chier
Groten: QUOIIIIII OoO
Truck: Viens Groten on fusionne !
Groten: Ouai Fuuuuuu
Truck: siooon !!!!!

Grotruck Super Salane 3 apparut, malheureusement lui et Géant Vert 2 furent absorbés par surprise et Grohane ce retrouva dépassé par la puissance de...Super Bubule Grotruck et Géant Vert Absorbés ... (original n'est ce pas ? ^o^)

Grohane: ha ... ha ... merde ....

Soudain Groku arriva car le Vieux Kaio avait donné son âme pour que Groku revive, Super Bubule GGVA ( pour abrégé ^^ ) allait s'attaquer à Groku quand soudain sa puissance diminua, il ce retrouva avec la cape de Géant Vert 2, Groku allait alors fusionné avec Grohane grâce aux " Boucle d'oreilles magiques qui donnent des pouvoirs surhumains " malheureusement Grohane fut absorbé à son tour, nous appellerons ce nouveau guerrier ... Bubule 5:

Bubule 5 : HA HA HA !
Groku: GRR !! Qu...que faire ?!
Bubule 5: Alors ? Et maintenant ? J'ai absorbé Songrohane avec qui tu voulais t'unir !! Plus personne n'est disponible !
Groku: Enfoiré ! Combien de gens as-tu absorbés ?!
(petite aparté : Attention, par manque cruel d'idées sur ce moment, l'auteur reprendra exactement les phrases du manga ^^ Merci de votre compréhension ^^)
Bubule 5 : Hé ! hé ! hé ! La victoire... c'est notre but, non...? Ne sois pas triste ! Je vais abréger ton agonie ! Oh et puis j'en est marre des phrases du manga, c'est trop sérieux !
Groku: C'est vrai ! moi aussi j'en est marre
Drak: Putain ... bon allé... j'abandonne ...
Groku: Bon alors je doit m'unir avec quelqu'un ... hummm mais ... YA PERSONNE !
Drak: Voila ce qui arrive quand on m'écoute pas, ils sont allés boire un café.
Bubule 5 : Bon je vais compté jusqu'à 5(trop fort comme son nom ^o^) et après je te butterais ok ?
Groku: Ok va y
Bubule 5 : 1
Bubule 5 : 2
Bubule 5 : 3
Bubule 5 : 4
Bubule 5 : BUBULE 5 !!!!!!

Bubule fonça sur Groku mais il ce téléporta et ce retrouva à coté de Végétal. Que fait Végétal ici ?

(nerda_jk: ET MERDE !!!!! POURQUOI TU T'ARRETE EN PLEIN ACTION !!!! RRRR
FloreindeiN: OUAI !!!! ON VEUX LA SUITE !!!!!
Drak: Va falloir attendre ^O^ ) < ==== Fans de jeuxvideo.com ^^

Végétal: Carotte ?!
Groku: Végétal c'est cool Enma a garder ton corps, bon ! Vite prend cette boucle d'oreille qu'on puisse fusionner pour battre Bubule 5
Végétal: Bubule 5 ? Il a tant changé ?
Groku: Ouai, bon allé !
Végétal: On sera super forts ?
Groku: Oui
Végétal: Avec une puissance inimaginable ?
Groku: Oui
Végétal: Vas-y passe !

Végétal mis la boucle d'oreille ... rien ne se passa ...

Végétal: Tu t'es foutu de ma gueule Carrote ?
Groku: Bizarre que sa marche pas ...
Drak:C hange d'oreille Végétal ...
Végétal: Ha ok merci Drak... tient ? Pour une fois tu t'es pas énerver ^^
Drak: J'en est marre vous êtes super con
Bubule 5: HAHAHAHAHAH !!!! JE VOUS TIENS !!!!
Végétal: Allez viiiiiiite !
Drak: -_- c'est quoi ce cris de merde ... ?

Végétal mit la boucle d'oreille, Groku et lui se rapprochèrent et devinrent ...

???: Ok !
Drak: Je t'es jamais dit d'imiter le livre, tu ma coupé dans ma phrase ...
???: Pardon

Donc je disais, ils devinrent ...

???: L'union de Végétal et Carrote ... humm Legume !
Bubule 5: Et ...
Légume: Maintenant c'est...SUPER LEGUME !!!
Bubule 5: ALORS !

Légume renvoya la boule de Bubule qui failli ce faire trancher la tête.

Bubule 5: T'es fier parce que ta renvoyé ma technique ?
Légume: Casse toi où tu va crever ...
Bubule 5 : MET TOI UN DOIGT DANS LE CUL ET FAIT L'AVION ! JE NE PARTIRAIS PAS !

Légume ce mis un doigt dans le cul et fit l'avion

Légume: WVROUIIIIIINNNN
Drak:-_- Un vrai légume oui... phrase à la Végétal et humour de Groku -_-...

Bubule fonça sur Légume qui redevint sérieux et lui foutu un coup de pied dans le nez

Légume: Sa fait mal ?
Bubule 5 : Oui
Légume: TANT MIEUX !
Bubule 5 : RRRRRR

Les deux guerriers commencèrent à combattre, Bubule fut envoyé dans le sol par Légume puis ramené en l'air par la technique "La Super Main du Legume", puis Bubule fit de la fumé avec les trous de sa tête, en pensant pouvoir battre Légume:

Onomatopées du combat dans la fumée:
BOOM, GAFF, SPATT, BAFF, BATT

Les 2 guerriers ressortirent de la fumée, Légume avait arraché un morceau de Bubule et l'envoya par terre, puis Bubule utilisa une technique que Grotruck devait utilisé mais il n'en a pas eu le temps:

SUPER MECS BLANC QUI FONT CHIER !

Légume explosa les petits mecs avec quelques boules de feu

Legume: T'es vraiment nul ... je m'attendais à mieux moi ...
Bubule 5 :T'aime les bonbons au café ?
Légume: Non je déteste
Bubule 5 : Merde ... je doit trouvé un autre truc... hummmm.. Chocolat ?
Légume: Non
Bubule 5 : Vanille ?
Légume: Non plus
Bubule 5 : Coca ?
Légume: Non toujours pas
Bubule 5: Putain l'aime rien le type ...Menthe ?
Légume: Non non
Bubule 5 : Bon fraise alors ?
Légume: Non c'est dégueux
Bubule 5 : Hoooo putain tu fais chier ! T'aime quoi ? Sa ira plus vite.
Légume: J’aime ... rien !
Bubule 5: Merde ça va être dure ...
Légume: Bon, on ne va pas continuez à taper la discu, je compte jusqu'à 10, quand j'aurais fini, je te foutrais une branler d'un autre monde, donc fait ta dernière prière.
Bubule 5 : Jesus fils de Marie accorde de moi ton pardon pour mes crimes.... Hey ! Attend ! Si je relâche tous tes potes tu me laisse la vie sauve ?
Légume: Faut voir ... Tu libère le Gros Bubule aussi ?
Bubule 5: Si tu veux

Bubule 5 relâcha tout le monde, mais il n'avais pas réussi à retirer le Gros Bubule qui était resté coincé dans sa gorge, alors par énervement il lança une boule de feu sur la terre, Légume pris tout le monde (Sauf Satan et Dende) et parti au Royaume des Kaio's.

Légume: Je suis trop fort !
Vieux Kaio: Pourquoi ta pas directement crever Bubule après avoir sauvé tes potes ... ? Sa aurait empêché la terre d'être détruite ...
Kaiopepito(Fusion de Kaio Pine et Pepito): C'est clair et pourquoi ne pas avoir sauvé Dendé comme dans l'histoire original
Légume: Bon 1: C'est le scénario de Drak qui veux sa et 2 : Sa change quoi de sauvé Dende vu que les Bols de Crystal disparaitrons quand même et qu'on le ressuscitera après avec celle de Namek ?
Vieux Kaio: Pas con ...
Kaiopepito: C'est vrai ...

Soudain, Petite Bubule arriva, un nouveau combat allait commencé...

Petite Bubule: Enfin je vous est retrouvés !
Légume: Tu peux pas gagné !
Petite Bubule : Tu veux parier ?
Légume: Ok combien ?
Petite Bubule: 200 $
Légume: Ok 200$

Tous les guerriers ce ruèrent sur Petite Bubule jusqu'a ce qu'il soit en sang par terre incapable de bouger, puis Groku et Végétal redevinrent comme avant (on sait pas pourquoi mais bon ...), Groku ce mit en l'air et chargea un Genkidama avec seulement l'énergie des mecs à proximité et l'envoya sur Petite Bubule pour le plaisir.

Groku: Coriace le nain...
Végétal: C'est clair, on fait quoi ?
Grohane: Ben on va sur Namek, on refait la terre et les habitants et on fait un Genkidama plus gros
Géant Vert 2: Ouai pas de problème, Kaiopepito on y va ?
Kaiopepito: Où sa ?
Truck: Sur Namek
Kaiopepito: J'ai pas de vaisseau moi
Groku: Ta les pouvoirs de téléportation de Pepito non ?
Kaiopepito: Ben non ...sinon mon nom serait Pepitokaio
Grohane: Merde ... on fait comment ?
Groku: Je vais devoir m'en charger ...

Groku ce transforma en Super Salane 3 et demanda l'énergie de tous ses amis pour ce téléporter sur Namek, de la il recréa la terre et ressuscita tous les habitants puis il demanda de repartir sur le Royaume des Kaio's

Groku: Bon, je vais chercher Satan pour qu'il nous aide à prendre l'énergie des humains

Donc, grâce à Satan , un Genkidama géant fut lancé sur Petite Bubule qui fut désintégrer sauf que Groku fit le voeux de revoir Bubule sous la forme d'un petit martiniquais de couleur métis (on sais pas pourquoi non plus ...)

Tout le monde retourna sur terre. Après 10 ans, ils ce retrouvèrent à un championnat du monde où était censé être le petit martiniquais que Groku avais souhaité et donc ils allaient tous y participés. Petits détail sans importance: Vitel c'est marié avec Grohane ( si si je vous jure pourtant Grohane la détestais ...), ils ont eux une fille ( si si c'est vrai aussi Grohane a bien couché avec Vitel ... ) qui ce nomme "Bruit de balle dans un mur" ( Pan quoi ... ), Dendé a grandi ce n'est plus un nain, il a découvert la soupe de Liddl, Krilin et C-18 on une fille qui s'appèle Marron ( le mystère de tous les fans de DBZ ) et Truck a une petite soeur qui s'appèle Bra ( Egalement un mystère pour les fans de DBZ ).Et pour finir, Bubule le gros est resté avec Mr Satan et ce prénomme désormais Fred (mes amis comprendrons ^^ ).

Donc la plupart des guerriers participent au championnat sauf Krilin, Grohane, Géant Vert 2, Yamchatte et C-18 ( En ce qui concerne Yamchatte et Tenchiennehane dans le livre ya que Yamchatte donc j'en conclu qui sont plus ensemble ^o^ )

Groku:Bon Bubule ( Je met Bubule pour que tout le monde comprène) j'ai besoin de toi je veux que tu me fasse affronté ce petit gamin là
Bubule:Sans prob ^^

Pan se bat contre un mec super musclé et très con et gagne en deux gifles, c'est maintenant au tour de Groku et Elubub...non sa le fait pas je vais plutôt mettre Ub comme ça ^^

Groku:Calme toi petit, je vais pas te mangé
Ub:Je sais je suis pas con !
Groku: O_O il a de la réparti le gosse c'est pas comme l'autre qui fesait que gueuler...
Ub:Bon t'es prêt à te battre le vieux ?
Groku:Putain mais je vais lui claquer sa gueule à ce gosse de merde !

Groku fonca sur Ub et lui foutu un coup de pied !

Ub:Ta mis de la poussière sur moi ... TA MIS DE LA POUSSIERE SUR MOI !!!!

Ub donna un coup de pied à Groku qui le contra avec son bras qui ce retrouva tout engourdi.Puis Ub continua avec un coup de poing, Groku l'évita et recula. Ub encore choquer par la poussière lanca un " Crie qui déchire" sur Groku qui ce mit à voler.

Ub:Il vole ?
Groku:Tu sais pas le faire, essaye, cours jusqu'au rebord et saute
Ub:Ok *Ub ce mit à courir jusqu'au bord du ring sauta et s'éclata par terre*
Présentateur:VAINQUEUR GROKU !
Groku:HAHAHAHAHA MORT DE RIRE TES VRAIMENT CON !
Ub:Merde !
Groku:Pas grave, je t'aime bien, je vais prendre des tunes à Satan et on va chez toi, je t'entraine ok ?
Ub:Ok merci ^^
Végétal: Hé petit, ya 10 ans on avais parier 200$, ils sont où ?
Groku:Il nous a niquer Végétal, laisse tomber
Végétal:Merde...

Groku et Ub partirent alors chez Ub pour s'entrainer, Jolie fin n'est ce pas ?

Saga Bubule terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Shikamaru Nara
Membre Hebi
Membre Hebi
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Clan : Nara
Affinité(s) actuelle(s) : Katon; Suiton
Nindô : Détruire tout ce qui s'apparente a L'Akatsuki!
Date d'inscription : 26/03/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Left_bar_bleue2400/2400Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Left_bar_bleue2400/2400Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie Dragon Ball Z   Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:12

MDR j'adore trop

Surtout le passsage ou Ub court et saute puis se casse la gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcjack.skyblog.com
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Left_bar_bleue500/500Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Left_bar_bleue500/500Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie Dragon Ball Z   Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:18

^^ Merci Shika
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Shikamaru Nara
Membre Hebi
Membre Hebi
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Clan : Nara
Affinité(s) actuelle(s) : Katon; Suiton
Nindô : Détruire tout ce qui s'apparente a L'Akatsuki!
Date d'inscription : 26/03/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Left_bar_bleue2400/2400Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Left_bar_bleue2400/2400Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie Dragon Ball Z   Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:29

mais de rien mon cher petit Drak *en rajoute un peu*
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcjack.skyblog.com
naruto chibi

naruto chibi


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Affinité(s) actuelle(s) : naruto video
Date d'inscription : 05/08/2011

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Left_bar_bleue200/200Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Left_bar_bleue200/200Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie Dragon Ball Z   Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:50

Ma parole !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie Dragon Ball Z   Ma parodie Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma parodie Dragon Ball Z
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Hors jeu :: Autour du Feu :: Discussions d'autres mangas-
Sauter vers: