Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mission de rang D #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Akasuna no Sasori


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Clan : Akasuna
Affinité(s) actuelle(s) : Futon
Nindô : Tuer les plus grand ninjas pour les transformer en marionnettes
Date d'inscription : 21/12/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Mission de rang D #1 Left_bar_bleue200/200Mission de rang D #1 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Mission de rang D #1 Left_bar_bleue200/200Mission de rang D #1 Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Mission de rang D #1 Empty
MessageSujet: Mission de rang D #1   Mission de rang D #1 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:43

Sasorit sortit de l'administration et arriva dans les quartiers de Kumo, il vit une femme assise entrain de pleurer. Elle était jeune et avait les cheveux aussi rouges que ceux de Sasori. Il en deduit que c'était cette femme qui avait perdu son chien. Il fit quelque pas et s'assit à coté d'elle. Il lui dit:
Bonjour, c'est vous que je dois aider pour retrouver un chien?A l'entente des mots de Sasori, la femme se tourna et vit un jeune homme avec les cheveux aussi rouges que les siens. Elle arreta de pleurer et lui repondit:

Oui c'est moi qui ai perdu mon chien, c'est pour cela que je pleure, il a disparu près de la fontaine.

Très bien, vous allez me montrer la où se trouve la fontaine et les endroits où il aime bien aller
.

Alors, ils se levèrent et Sasori suivit la jeune femme. Elle l'emmena d'abord à la fontaine qui était assez belle et grande. Il fit le tour de la fontaine plusieurs fois et trouva quelque poils gris.

Votre chien a-t-il du poil gris?
Oui, comment le savez-vous?
Je viens d'en trouver, y-a-t il des endroits où il aime bien aller?
Oui, il y a le parc en face de chez nous où il aime bien jouer.
Elle se mit à pleurer.

Je comprends que vote chien soit aussi important à vos yeux mais j'aimerais que vous m'emmeniez à ce parc.
Ils continuèrent le chemin en direction du parc, sans dire un mot. Ils arrivèrent au parc. Il etait assez grand, il y avait quelque enfants qui jouaient. Il y avait quatre balancoires, un bac à sable et un grand terrain de football, il y avait aussi de grands arbres.
Comment l'avez vous appellez?
Yuki, je l'ai appellé Yuki comme la neige car autrefois son pelage était blanc comme neige.

Sasori siffla comme pour appeller le chien et l'appella.
Yukiiiiiiii!!
Un aboiement se fit entendre du haut des arbres. Alors Sasori eut un sourir, la fin de la mission approchait. Il prit un des rouleaux qu'il avait derrière lui et le deroula par terre.
Karakuri Engekki - Le show des pantins
Karasu!

Un nuage de fumée apparut puis se dissipa pour laisser place a un pantin
Kugutsu no Jutsu - La technique du marionnettiste
Des fils de chakra se devellopperent et d'un mouvement de main, Sasori fit en sorte que la marionnette s'eleva dans les airs à la recherche du chien. Quelques secondes plus tard elle redescendit avec le chien qui était blanc comme neige.
Yuki!!!!!!!!!, tu a retrouvé ton pelage blanc
A mon avis, vous avez oublié de le laver, il est donc allé à la fontaine se nettoyer puis il est monté au sommet de l'arbre pour se sécher au soleil. Il est assez intelligent votre chien.
Merci du fond du coeur. que puis-je faire pour vous?...

Sasori avait disparu, son pantin aussi, il était retourné chez lui afin de se preparer et de ranger Karasu avant sa prochaine mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang D
» Mission De Omoi [Rang D]
» Première mission rang D de Sasuku (réparation de batiment)
» Missions Rang D. Dargaonn.
» Mission rang D : Aidez les villageois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Villages cachés :: Kumo Gakure no Sato :: Rues de Kumo-
Sauter vers: