Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 recherche souffre douleur pour stage commando en montagne !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naikorasu
Kazekage
Kazekage
Naikorasu


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Affinité(s) actuelle(s) : doton, Katon
Nindô : servir Kiri
Date d'inscription : 13/03/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
recherche souffre douleur pour stage commando en montagne ! Left_bar_bleue200/200recherche souffre douleur pour stage commando en montagne ! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
recherche souffre douleur pour stage commando en montagne ! Left_bar_bleue200/200recherche souffre douleur pour stage commando en montagne ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

recherche souffre douleur pour stage commando en montagne ! Empty
MessageSujet: recherche souffre douleur pour stage commando en montagne !   recherche souffre douleur pour stage commando en montagne ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:11

Sur les mur de Kiri, prés des portes, une affiche était placardé une affiche:

"Moi, Naikorasu, sanin de kiri, recherche équipier, de rang chuunin au moins, afin de passer avec lui 1 semaine de survie en montagne pour ne pas rouiller étant donné le manque d'activité du à mon rang et à l'absence de guerres, cette...amusante partie de rigolade...dangereuse et mortelle... ne pourra qu'etre bénéfique à un ninja ambitieux souhaitant savoir s'il préfére affronter les hommes où la nature. je puis garantir le rapatriment de vos dépouille en cas d'incident...inatendu.
Bien sur ce n'est en rien une mission, et bien que le fait d'abandonner en cours de route vous ferait sombrer dans la honte et le désohneur, vous serez libre de laisser tomber à tous moment, je ne promet aucune prime à qui acceptera, mais il aura l'occasion de se dépasser, de tester ses mérites et pourra etre sûr que je lui serais reconnaissant de m'avoir accompagné et serais prèt à lui rendre la pareil un de ces jours...
Merci de m'adresser vos réponses par lettres (MP), au cas ou plusieurs personnes seraient intéréssées, je verais selon les mérites, les talent, et l'expérience."
Revenir en haut Aller en bas
Sungetsu Adarashi
Chuunin
Chuunin
Sungetsu Adarashi


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Clan : adarashi
Affinité(s) actuelle(s) : explosion
Nindô : defendre mon village a tout prix
Date d'inscription : 09/07/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
recherche souffre douleur pour stage commando en montagne ! Left_bar_bleue200/200recherche souffre douleur pour stage commando en montagne ! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
recherche souffre douleur pour stage commando en montagne ! Left_bar_bleue200/200recherche souffre douleur pour stage commando en montagne ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

recherche souffre douleur pour stage commando en montagne ! Empty
MessageSujet: Re: recherche souffre douleur pour stage commando en montagne !   recherche souffre douleur pour stage commando en montagne ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:04

Sungetsu vit la fiche qu'avait posé Naikorasu , il se sentait capable d'accomplir sa avec lui! Alors Sungetsu part a la recherche puis il trouva Naikorasu a l'endroit ou il pensait en le regardant d'un sourire malicieux.

"Si tu veux Naikorasu je suis prêt a y aller avec toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Naikorasu
Kazekage
Kazekage
Naikorasu


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Affinité(s) actuelle(s) : doton, Katon
Nindô : servir Kiri
Date d'inscription : 13/03/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
recherche souffre douleur pour stage commando en montagne ! Left_bar_bleue200/200recherche souffre douleur pour stage commando en montagne ! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
recherche souffre douleur pour stage commando en montagne ! Left_bar_bleue200/200recherche souffre douleur pour stage commando en montagne ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

recherche souffre douleur pour stage commando en montagne ! Empty
MessageSujet: Re: recherche souffre douleur pour stage commando en montagne !   recherche souffre douleur pour stage commando en montagne ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:44

HRP: dsl ^^ j'ai dejà trouvé par MP, dsl Sung, j'aurais dû le marquer, une autre fois peut-étre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche souffre douleur pour stage commando en montagne ! Empty
MessageSujet: Re: recherche souffre douleur pour stage commando en montagne !   recherche souffre douleur pour stage commando en montagne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche souffre douleur pour stage commando en montagne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour de survie en montagne (Naiko/Anbu inconnu^^)
» Apprendre technique mortelle pour l'enemie (ou,et) pour vous
» pour jouer
» Entrainement pour Ikaya sur ses bases
» Un nouvel entrainement pour Seiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Autres lieux :: Les autres villages :: Kiri Gakure no Sato :: Rues de Kiri-
Sauter vers: