Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Première mission rang D de Sasuku (réparation de batiment)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuku Ojiroki
Génin
Génin
Sasuku Ojiroki


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton
Nindô : Détruire l'akatsuki
Date d'inscription : 08/04/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Première mission rang D de Sasuku (réparation de batiment) Left_bar_bleue200/200Première mission rang D de Sasuku (réparation de batiment) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Première mission rang D de Sasuku (réparation de batiment) Left_bar_bleue200/200Première mission rang D de Sasuku (réparation de batiment) Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Première mission rang D de Sasuku (réparation de batiment) Empty
MessageSujet: Première mission rang D de Sasuku (réparation de batiment)   Première mission rang D de Sasuku (réparation de batiment) Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:01

Après etre sorti du bureau du Raikage Sasuku réfléchi à quel échoppe alllait-il se rendre.Il continuait d'avançer dans le centre du village en regardant si quelqu'un avait besion d'aide puis il vu qu'un restaurant avait un mur cassé ainsi que le toit.

*Je pourrait aller commencer à aidé ces restaurateur car il semble avoir beaucoup de travail mais n'arrive pas à réparer leur restaurant*

Il avança en direction du restaurant puis vit quel'homme de la maison était içi c'était un vieil homme d'environ 70 ans.

_Puis-je vous aidé je suis en mission dans le village pour aidé à réparer les dégats de la guerre.

_Vous étes un gentil garçon comme nous ommes vieux nous ne pouvons pas monter sur le toit pour le réparer. Si sa ne vous dérange pas moi et ma femme sommes d'accord.A l'entrée sur votre gauche il y a une salle où vous pourrez trouver se que vous voulez.

Sasuku entra dans la maison à coté du restaurant puis ouvra la port à sa gauche, il y avait des planches ainsi qu'une caisse à outils. Il pris se qu'il avait besoin puis commença par le mur à l'entrée tout le restaurant était en bois alors il commença ses travaux en prenant une première planche qu'il plaça la où s'était cassé et la fixa pui continua jusqu'à qu'il est fini la partit du mur cassé une heure et demi plus tard. Ce jour la il faisait très chaud alors il rentra pour demander un verre d'eau puis la restauratrice lui en passa un pour se rafraichir. Puis il la remercia et repartit au travail, il monta sur le toit avec le matérie adéquat. On pouvait voir un énorme trouau centre du toit.

*C'est parfait pour l'été comme sa ils profitent du soleil.*

Il commença à réparer le toit puis peu de temps après le toit était comme neuf. Sasuku descendit du toit et alla voir les proriétaire du restaurant.

_Voilà je vient de finir les réparations, connaitrriez-vous pas d'autre personne que je pourrais aidé?

_Oui il y a un boulanger qui a son mur arrière complétement détruit ainsi qu'une poutre à l'intérieur c'est un ami dites lui que vous venez de ma pars et c'est bon.Sa boulangerie se situe à au bout de cette rue et prenez le matériel içi car il en a pas.

Puis Sasuku partit avec le matériel. Arrivé au bout de la rue il y avait bel et bien une boulangerie il rentra à l'intérieur.

_ Bonjour, je suis un genin de Kumo je suis venu réparer votre magnifique boulangerie.Je viens de la part des restaurateurs qui abitent las-bas.

_Sa tombe bien j'avais besion d'aide pourrait-tu me réparer mon mur au fond et cette poutre que tu vois içi cassée.

_Bien sur je suis la pour sa je mis met tout de suite.

Sasuku alla au fond de la boulangerie et commença à réparer le mur. Mais au milieu du travail il ne lui restai aucune planche pour la réparation alors il alla demander au voisin s'il y s'en avait. Au bout de la troisième maison où il demanda il y en avait et ils lui en passèrent assez pour réparer le reste de la maison. Il retourna dans la maison pour finir se qu'il lui restai. Dès qu'il eu fini il alla réparer la poutre il la leva puis la fixa. Ce fut assez rapide puis il alla voir le boulanger.

_Voilà fini je dois partir faire un compte rendu de ma mission, au revoir.

Sasuku partit et se rendi directement dans le bureau de notre cher Raikage. Il avait enfin fini sa première mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
Première mission rang D de Sasuku (réparation de batiment)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang D
» Mission de rang D #1
» Mission De Omoi [Rang D]
» Première Mission d'Haku
» Mission rang D : Aidez les villageois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Villages cachés :: Kumo Gakure no Sato :: Rues de Kumo-
Sauter vers: